Forums » Mon histoire :x:

Mon histoire :x  

Lancé par victor766 - 14 réponses - Page 1

victor766
victor766
Bon Genin

Mon histoire :x

Bonjour,voila je vous explique mon histoire (problème).

Donc voila sa fait 2 semaine que je traine avec une fille ( la fille plutot mignonne que j'aimerais bien sérre ).Et la depuis 4 jours ,elle a vu le fameux film ''Twilight'' , elle est devenu amoureuse de l'acteur d'apès elle magnifique, depuis elle ne me parle que de sa j'en ai marre...
1. Comment la faire arrètée de me parler de sa :x

Puis depuis cette aprem elle ne me parlent plus elle me dit que je suis ''gamin'' car je n'ai pas vu le fameux film... Et enfin mes potes l'aimait bien avant mais pareil que moi c'est le bordel depuis ce film et comme je suis un ''gamin'' elle ne me parle plus et donc plus a mes amis :s donc ils ont tous la haine contre moi :s .

Qui pourait m'aider svp a la refaire devenir '' normale '' ... Pour pouvoir la sérré car mes potes maintenant ne la suportent plus :x.

Merci d'avance pour vos reponses .

C'est petit?! CTB

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Mon histoire :x

Ben ton problème pourrait se régler très facilement : Va voir le film. XD Non sérieusement, c'est vrai qu'il est super, mais ce que tu dis à propos de ta copine ne m'étonne pas vraiment. C'est vrai que l'acteur est du genre beau gosse, mais de toute façon elle le verra sûrement jamais en vrai alors elle finira par oublier. Dis-toi que c'est passager et que tôt ou tard, elle redeviendra " normale ".
Sinon, tu peux aussi essayer d'ignorer tout ce qu'elle te dit, comme ça elle verra qu'elle saoule tout le monde avec ça et elle arrêtera. Et pour ne plus qu'elle te trouve gamin, sois franc avec elle et dis lui ce que tu penses, elle changera peut-être d'avis en voyant que t'es pas un dégonflé.
Je sais pas quoi te suggérer d'autre. Si ça marche pas avec tout ça, ben je vois pas ce qui pourrait la faire changer.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=victor766]Bonjour,voila je vous explique mon histoire (problème).

Donc voila sa fait 2 semaine que je traine avec une fille ( la fille plutot mignonne que [b]j'aimerais bien sérre[/b] ).Et la depuis 4 jours ,elle a vu le fameux film ''Twilight'' , elle est devenu amoureuse de l'acteur d'apès elle magnifique, depuis elle ne me parle que de sa j'en ai marre...

Puis depuis cette aprem elle ne me parlent plus elle me dit que je suis ''gamin'' car je n'ai pas vu le fameux film... Et enfin mes potes l'aimait bien avant mais pareil que moi c'est le bordel depuis ce film et comme je suis un ''gamin'' elle ne me parle plus et donc plus a mes amis :s donc ils ont tous la haine contre moi :s .

Qui pourait m'aider svp a la refaire devenir '' normale '' ... Pour pouvoir la sérré car mes potes maintenant ne la suportent plus :x.

Merci d'avance pour vos reponses .[/quote]
ça fais pas tres charmant : serrer une fille !!!

Ensuite, t'as qu'a aller voir twilight !!! Elle te considerera peut etre un peu plus smile. C'est pas un film pour fillette comme on peut s'y att.

Dernière modification par Sasori 94 (24-01-2009 00:07:09)

Wannabe HellaCashGang

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=victor766]Merci d'avance pour vos reponses .[/quote]
Un bon coup derrière la tête !

Plus sérieusement:
Qu'est ce tu veux faire ?
Fais lui comprendre que c'est pitoyable de fantasmer sur un acteur.
Parle lui d'une actrice ou d'un film que tu adores de la même façon, elle réalisera peut être par elle même que le fanatisme c'est gavant.

Ou va voir le film et fais toi ton propre avis pour en parler avec elle aprés.

Voila après si elle fait pas la différence entre film et réalité c'est son probleme.

Sinon..
Un bon coup sec derrière la tête ..
(quoi déjà proposé, déjà refusé ? )

[quote=victor766]Donc voila sa fait 2 semaine que je traine avec une fille ( la fille plutot mignonne que j'aimerais bien sérre ).[/quote]
[b]Edit[/b] Ah j'avais pas vu ta "noble" cause.
Du coup cherche pas plus loin. Elle préfère le romantisme du film, a un mec qui pense qu'a la "serrer".

Dernière modification par Epicure (24-01-2009 00:24:58)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce film c'est une daube arretez...le mec il est juste...même pas beau il degage un peu de testo c tout...et il se passe rien y'a même pas de tension!
puis laisse la tomber si elle change comme ça pour un acteur c'est que c'est elle la gamine, elle a pas a choisir entre un mec qui n'existe pas et ses amis...

bon a tout peter elle a enre 12 et 14ans je dirai, si jme goure, passe big_smile

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Victor766 a dit :
Bonjour,voila je vous explique mon histoire (problème).

Donc voila sa fait 2 semaine que je traine avec une fille ( la fille plutot mignonne que j'aimerais bien sérre ).Et la depuis 4 jours ,elle a vu le fameux film ''Twilight'' , elle est devenu amoureuse de l'acteur d'apès elle magnifique, depuis elle ne me parle que de sa j'en ai marre...

Merci d'avance pour vos reponses .[/quote]
t'as qu'a lui fouttre un coup de boule ! elle va se sentir mieux apré !  PTDR !
jtassure qu'elle va te tomber dans les bras ! x)
(lool ! Qui a capté le jeu de mots ? )

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soit tu lui dis "T'es vraiment trop conne pour aimer ce genre de truc. Je parie que ton pire film d'horreur c'est L'Exorcisme d'Emily Rose. Avec tes gouts de chiottes, tu es surement fan de real-tv et de Plus belle la vie. C'est justement parce que je ne suis pas un gamin que je ne regarde pas des films à destination d'ados hystériques, pas besoin de manger de la merde pour savoir que ce n'est pas bon" et tu l'envoie bouler pour trouver une gonzesse qui a bon gout.

Soit tu fais semblant d'aimer, tu la serres et quand tu en as marre tu te débarrasse d'elle et de l'obligation de supporter ses gouts de chiottes.

Je vais trop loin? tongue

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

shinobi-.-fx > XD j'adore ton jeux de mots mdr

victor766 > ton probléme est classique! Les filles comem la fille que tu veux " serrer " sont immatures ( hé oui ) Docn elle "fantasmes" sur des acteurs moches , pourri qui me font chié , relou , save pas joué et ki on eut de la chance dans les castings XD Non mais sérieusement ne le diit rien comme " sa serre a rien de fantasmé sur lui..." parce que là , t'a plus aucune chance , ou a la limit tu prends un marteau , tu vas voir le film avec la fille , et des que tu voie la tapette é le gars dont elle est amoureuse" bah tu lance le marteau sur le videoprojecteur et tout et bah voilà resultat :
_taura gagné !
_elle te fera la gueule
_payer le videoprojecteur
_et finalement le meilleur tu pourra plsu voir ce boufoon !!!
Ah sa fait du bien =')

Kraken // iwanugahana scantrad

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon exe blonde a déja été comme sa avec un chanteur, elle n'arrêtais pas de me parler de ce chanteur, mais elle a arrêter, alors, je vais te dire ce que j'ai fait moi pour qu'elle arrête, moi j'ai juste arrêter de lui parler et j'allait voir d'autre filles en plus. Elle s'est énerver et elle m'a demander pourquoi je faisait sa et je lui expliquait '' tu ne fait que parler de ton chanteur préféré et tu ne me prête aucune attention '' et je te jure, elle a changer. Essai sa si tu veux et si sa ne marche pas, suis les trucs des autres, il y a quand même beaucoup de gens qui ont poster, tu sauras quoi faire^^ bonne chance mon pote^^

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Si je pouvait tué cette saloperie ou pouriture d'acteur je ne laisserait jamais filer une occasion de le faire!Non mais va voir le filmXDet dit a ta copine que tu l'a vu et si elle n'arrete pas, dit lui de fermer sa grande guele=Ddit lui aussi que ce foutu acteur de merde n'est qu'un enfoiré.Dit lui qu'elle n'est qu'une salope qui aime l'acteur a la place de toiXDNon mais ces quoi cette copine de merde?Mais je me demande ces quoi ces gouts elle doit etre blonde je supose?

dkvgfnjdkbgn

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NOW IM ROFL !

Attend qu'elle grandisse un peu ? Sinon, le coup de pute... Fais comme elle; compare la à une actrice ou une chanteuse super bonasse qu'elle voit un peu ce que ça fait. (: C'est moche, mais peut-être que ça la fera un peu grandir dans sa tête.

SUCKS TO BE ME.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Ura-kun > oui mais en faite ils sortent pas ensemble alors ta technique il peut l'avoir dans le cul , mais sinon j'adore big_smile pas mal je l'utiliserais surement a l'avenir Ô yeah<3

Bambi > pas con mais bon je préfére ma technique , un bon coup de marteau big_smile plus rapide , plus décisife et plus marrant smile

Kraken // iwanugahana scantrad

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

C'est quoi cette fille ?
Sérieusement t'as vraiment pas de chance.

(C'est une ancienne groupie de Tokio Merde ou quoi ?)

Bon okay je me tais.

Si je suis ici c'est pour te donner des conseils en tant que fille.
Tout d'abord cet histoire de film a la noix de "Twilight", moi j'en suis pas convaincue j'ai lus le boukin et... horreur quand j'ai vus la bande annonce je me suis tout de suite dit "C'est un plan qui pue, les acteurs on vraiment une tronche de cul. xD"
Après, tomber amoureuse d'un artiste, je trouve sa vraiment idiot.
Explique lui que c'est une personne intouchable.
Et si tu l'aime vraiment, vas voire se putain de film a la con, pour pouvoir en parler avec elle.
Faut surtout insister sur le faite que ce mec est intouchable, c'est une célébrité !
Quelle redescende sur terre !

Et pour le "gamin", c'est elle la gamine.
A fantasmer sur des personnes intouchable c'est pitoyable.

T'es dans une belle emmerde mon pauvre, bonne chance.

Mais la personne qui a vraiment tout bon c'est Ura-Kun  je pense que tu devrais suivre sa technique.
smile

Y'a plus d'efficacité. smile

Dernière modification par motoko_master (24-01-2009 09:38:35)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

desdés
desdés
Bon Genin

bon ben franchement quand j'ai lu ton problème j'ai faillit tombé de ma chaise tellement que je devais rire xD

nan mais franchement tomber amoureuse d'un acteur..
bon mais pour t'aider je peux te dire que c'est juste une phase comme ça et que ça va passer..
Sinon demande lui qu'est-ce que tu dois faire pour qu'elle arrete de parler de lui.. Sa réponse sera surment : va voir le film.. Mais si elle t'envoie chier ben va le voir et ensuite dit lui que t'étais que le voir pour elle.
Si ca ne marche tjrs pas ben envoie la chier, ignore la! 
C'est vraiment du n'importe quoi qq elle te fait là.
Allé courage et redis nous des nouvelles big_smile

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

victor766
victor766
Bon Genin

Ouah super merci pour vos reponses smile.
Depuis hier elle m'as envoyée 24 sms mais je l'gnore smile .
Je vais essayer de faire pareil qu'elle avec son Robert smile.Et je vais lui dire que sa me fait chier smile.
Et motoko en 5em elle écoutait Tokio Hotel -_-".

C'est petit?! CTB

Pied de page des forums