Forums » billet de sac gratuit au conseil des clan:

billet de sac gratuit au conseil des clan  

Lancé par tsunade-choji - 16 réponses - Page 1

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

billet de sac gratuit au conseil des clan

ba voila j'ai gagné un billet pour un sac gratuit au conseil des clan (graçe au fight club) qq jours avant c'était marqué :

bon d'achat : 1

et la YA RIEN DE MARQUÉ et quand je clique pour acheter un sac sa met ceci va vous couter 20 000 n€rutos alors que sa doit être gratuit !!!!

[spoil]si vous me croyé pas j'ai un message de dab yo disant que j'ai gagné se bons d'achat wink[/spoil]

super choji !!!!! ha oui ces vraie et vive le clan SHADOW (chtun gars !)

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: billet de sac gratuit au conseil des clan

han sa me fait pareil a moi aussi big_smile
apparament le bon est valable que sur certains objets enfin j'peut me tromper hein smile
mais bon j'croi que c'est sa smile
tu peut acheter certain objet mais pas tout avec sinon sa serais trop facile smile

#connasse

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le bon né valable que 1 ou 2 semaine ! c pour ça ! xD
meme moi ça m'a fait le coup !
c'est un escro le vendeur de la tour ! xDD
lool ! il te prend ton bon sous prétexte kil est périmé ! il est fou ce mec !
est - ce que moi jlé jette mes yahourt périmé ?! lool !
ya plain de façon de sen servir ! tu les fourre dans les gateau de tes frere er soeurs, ou sinon tu trafique l'étikette et tu le laisse dans le frigo ! mais avec le mec de la tour, ya pas moyen  ! lool
il prend tout, il te demande meme pas !

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-01-2009 00:34:35)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

[quote]shinobi-.-fx a dit :

le bon né valable que 1 ou 2 semaine ! c pour ça ! xD
ya plain de façon de sen servir ! tu les fourre dans les gateau de tes frere er soeurs, ou sinon tu trafique l'étikette et tu le laisse dans le frigo ! mais avec le mec de la tour, ya pas moyen de trafiquer ! lool
il prend tout, il te demande meme pas ![/quote]
XD ok merci smile

Dernière modification par tsunade-choji (24-01-2009 00:00:54)

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

ouai c'est vrai mais moi j'y vais le jour ou j'le reçois sa me le fait quand même je paye un peu moins cher c'est tout --'

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

#connasse

[quote]Bidou-sama a dit :

ouai c'est vrai mais moi j'y vais le jour ou j'le reçois sa me le fait quand même je paye un peu moins cher c'est tout --'[/quote]
ok smile merci je vais suivre ton conseil smile

naruto2008top
naruto2008top
Bon Chuunin

tsunade-choji en faites quand tu prend les objets que tu veux il y a le preix apres tu mets acheter et ca va apparetre comme vous avez un bon par consequent ce sac est gratuit

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

15 rounds de gagnés

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi-.-fx]le bon né valable que 1 ou 2 semaine ! c pour ça ! xD
ya plain de façon de sen servir ! tu les fourre dans les gateau de tes frere er soeurs, ou sinon tu trafique l'étikette et tu le laisse dans le frigo ! mais avec le mec de la tour, ya pas moyen  ! lool
il prend tout, il te demande meme pas ![/quote]
Sa n'a rien a voir vu que l'on t'en donne toute les semaines

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

[quote=naruto2008top]tsunade-choji en faites quand tu prend les objets que tu veux il y a le preix apres tu mets acheter et ca va apparetre comme vous avez un bon par consequent ce sac est gratuit[/quote]
na je vien de remarquer que ses vraiment une semaine ^^

ps.merci de vôtre aide ^^

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

shinobi-.-fx! ok merci de me lavoir dis mes moi qand je reçois sa je vais toue suit lachter et il marque 30000 nerutos ou 20000 nerutos ca pas normal

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

kakasha
kakasha
Modérateur

[color=#AF7817][font= corbel][size=11]Je viens de regarder tout ça.

Pour récapituler :
- il y a marqué en dessus du dessin que vous avez un  bon d'achat.
- vous sélectionnez vos objets, ça vous marque le prix et que les réductions sont valables > vous validez par "acheter le Sac" > ça vous indique :
soit : "Malheureusement tu n'a aucun bon d'achat, le sac te coûtera donc la modique somme de xx N€rutos."
soit que vous avez un bon d'achat, par conséquent votre sac sera gratuit.

Les bons d'achat ont une validité dans le temps donc il faut faire vite :p[/size][/font][/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a aussi des objets pour lesquelles le bon d achats n est pas valable (les fioles)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le roi du mùmù

siam
siam
Chuunin

Bah le bon d'achat a tout simplement expié car sinon il est valable sur tout les objets ( fioles comprises) et pour une durée de 2 semaines il me semble wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=siam]Bah le bon d'achat a tout simplement expié car sinon il est valable sur tout les objets ( fioles comprises) et pour une durée de 2 semaines il me semble wink[/quote]
Un bon d'achat dure une semaine
Le bon d'achat n'est pas valable si le sac contient plusieurs fioles

Dernière modification par naruto 1000 (08-03-2009 13:45:30)

siam
siam
Chuunin

naruto 1000 > Ouai je savais pas trop si c'était 1 semaines ou 2 mais sinon les fioles sont comprises avec le bon car je prend toujours un sac avec une fiole et cela ne me coute rien smile

[spoil]Peut etre que c'est un beug j'en sais rien ^^[/spoil]

alexdc
alexdc
Bon Genin

Il y as 3 possibilité à ton problème:

#1 ça ta rien coûter: Lorsque tu as un bon et qu'il est vallabe sa écrit que sa va te couter 20000neruto par exemple.Mais c'est lorsque tu valide pour la dernière fois en bas du message qu'il est écrit en gras un tuque dans le genre: Ils sera donc gratuit grâce à ton bon d'achat.Autrement dit erreur d'inattention.tongue

#2 Ton bon était périmé, et oui ça ce peut. wink

#3 Il as vraiment eu un bogue qui t'as enlever ton bon et qui t'as fait enlever le prix que coûtait ton sac dans tes n?ruto yikes.Alors ça c'est un cas extrème qui n'est jamais arriver alors selon moi c'est une des 2 explication plus haut. wink

[b]Edit modérateur Aide -Entraide -FAQ:[/b] La réponse à été donné donc le sujet peut-être fermer^^ À moins que aucune réponse ne soi bonne XD^^
[b]EDIT aleks:[/b] Tu aurais pu le fermé en même temps que t'as dis sa tongue

Dernière modification par alexdc (10-03-2009 03:21:55)

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

e bon né valable que 1  ! c pour ça ! xD
même moi ça m'a fait le coup !

======================
mais aussi vois sa avec un modo=
======================

Pied de page des forums