Forums » Serafina:

Serafina  

Lancé par sabakusu - 4 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Serafina

bon avant tous ce topic peux paraitre inutile ou vous pouvez me traité de suceurs mais c incroyable en un jours seraf' a colo et a poster au moins trois image alors je créé ce topic pour l'éncouragé et la remercier car c'est pas facile merci beaucoup et bonne continuation

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Serafina

[quote=sabakusu]bon avant tous ce topic peux paraitre inutile ou vous pouvez me traité de suceurs mais c incroyable en un jours seraf' a colo et a poster au moins trois image alors je créé ce topic pour l'éncouragé et la remercier car c'est pas facile merci beaucoup et bonne continuation[/quote]
Y'a déjà un topic sur les remerciements des admins ! Je sais pas ou il est mais mon petit doigt me dit que la fonction recherche sert a quelque chose, meme si je l'utilise pas ! Donc voila ! ^^' Et elle a pas soulevé une pierre de 20 tonnes pour la remercier autant ! Bon elle prend du temps pour nous mais elle l'a décidé aussi quand elle a voulu etre admins. Sa va dans les 2 sens ^^'
Voila smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... Je pense que Serafina sera contente de voir ça, elle qui d'habitude (elle et sa horde de modos enragés ! MOUUUAHAHAH !) est si critiquée !
J'adresse mon soutien à sabakusu, c'est vrai qu'elle fait du super boulot !
ALLEZ SERAF' ! ON EST TOUS AVEC TOI !

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

tout à fait d'accord, vive serafina!
que la force du grand panda soit avec elle!

(choeur de fans en folie):
seraf'!seraf'!seraaaaaaafinaaa! ouaiiiiiiiiiiiis!

[spoil]Qui a inventé l'argumentation? un sadique doublé d'un e*****eur sûrement -_-"[/spoil]

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Merci <3

Ceci, dit, je ferme quand meme big_smile

Et juste en passant, pour Oplmimi je n'ai jamais "voulu" etre admin. Comme dirait quelqu'un 'jai fait le travail qui était en face de moi' (et accessoirement j'ai rencontré dabYo)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums