Forums » Quelques questions...:

Quelques questions...  

Lancé par Tigra - 19 réponses - Page 1



Tigra
Tigra
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques questions...

Bonjours à tous!

Voilà ma première question: [u][b]Dans le NFC, comment fait-on pour augmenter sa force?[/b][/u]

[align=center]J`aimerais aussi savoir ce qui la fait baisser et quand je regardes ma fiche je vois un truc écrit "[b]agressivité[/b]", qu`est ce que c`est et à quoi ca sert?[/align]

Ensuite: [u][b]La salle d`entraînement???[/b][/u]
[align=center]Depuis que j`y ai accès je me demande si on peut y faire autre chose que l`[u]entrainement aux sceaux[/u]! Par exemple, entraînement au ninjutsu ou des machins du genre.[/align]

Puis: [u][b]À quoi sert le Rottoto du ninja?[/b][/u]
[align=center]J`y comprend rien de chez rien...[/align]

Merci de vos réponses.

PS: Ah Oui, j`allais oublier: [u]Question pour les Modos[/u], [b][u]c`est quand que vous allez faire quelque chose avec les armes dans notre inventaire?[/u][/b]

Dernière modification par Tigra (29-10-2007 23:07:07)

Tigra, auteure dégénérée en chef!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Quelques questions...

Bonjour

Ta [b]force [/b]de base dépend de ton chakra, donc de ton niveau sur le site. Plus il augmentera, plus elle suivra.
La force dans le NFC peut toutefois augmenter grace à cette fameuse jauge "[b]agréssivité[/b]":
Plus tu attaque, plus celle ci augmente, passant de nulle, à faible, moyenne puis forte. Et plus elle est haute, plus ta force à des chances d'augmenter.
Au contraire, si ta jauge est haute, elle baissera si tu fais plusieurs actions de suite autre qu'attaquer, et plus elle est faible, plus ta force à des chances de baisser.

Pour l'instant, dans la [b]salle d'entrainement[/b], tu peux t'entrainer aux sceaux et mission de rang C (lorsque tu auras le niveau pour celles ci, c'est à dire 22)

Le [b]rototo [/b]est un loto, au lieu des numéro, tu choisis parmis les personnages de Naruto, et mise.
Il ne te reste alors plus qu'à attendre le tirage à la date indiqué et penser à repasser dans les jours suivant le tirage pour savoir si tu as gagner (tu recevra alors un mp)

[b]PS[/b]: ceci ne regarde pas les modos, mais admins, tout vient à point à qui sait t'attendre, et ça viendra ^^

Mais pour la majorité de tes questions, tu peux aussi trouver tes réponses dans la FAQ du site :

http://won.won-fma.com/faq.php

Et bientôt, une aide pour mieux comprendre le NFC devrait être mise en place ..

Dernière modification par korokuso (30-10-2007 01:05:48)

OBEY

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: Quelques questions...

Salut, moi aussi j'ai quelques questions...
A chaque fois que je clique sur le rototo, ca ne fais rien...C'est vraiment un loto ?
Ensuite, je me demandais à quoi servait les objets dans notre profil, puisqu'on ne peut pas les utiliser, y a une récompense ou quelque chose comme ca ?

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Quelques questions...

Comment ça "rien"

Il y a une page avec une grille d'avatars, tu en selectionne 6, puis tu mise pour le prochain tirage .. (et surtout tout un texte qui explique déjà le fonctionnement)
sinon il y a aussi :
http://won.won-fma.com/faq.php#6

les objets du profil servent pour les arènes (à venir Jeudi, nv 22 mini)

OBEY

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: Quelques questions...

Ben il ne se passe rien !
Je clique dessus et ca me renvoie a la page du village.
J'ai lu la FAQ, ça ne répond pas à ma question^^
Mais merci quand même, l'arène, c'est une sorte de NFC ?
Peut-être que pour participer au Rototo, il faut un niveau mini (chui lvl 17)

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

moi je ne pouvais pas aller sur le rototo du ninja avant un certain niveau comme toi cela me renvoyait sur la page d'acceuil et puis apres le lvl 22 (je crois) j'ai pu commencer a jouer. J'aspere que ca repond a ta question ?

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

mathpunk
mathpunk
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

g jouer ma premiere fois au NFC au lvl 1  avec 1000/de vie +  400/de chakra mais la je suis lvl 6, est-ce que mon chakra va changer ou je vais rester avec 1000 de vie pis 400 de chakra pour toujours????

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Quelques questions...

Jusqu'au niveau 22 tu auras 400 de chakra pour 1000 de vie.
Au delà, tout dépend de ton chakra, si il est en dessous de 500,tu auras un chakra minimu de 500 pour toujours 1000 pts de vie, au delà de 500 de chkra, ta vie est determiné par celui ci

Pour en savoir plus :

[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php][b]Académie du NFC[/b][/url]

OBEY

Tigra
Tigra
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

pour Korokuso:

Hein??? Et c`est quand que notre vie augmente? Parce que j`ai vu des types avec 1500 de vie!!  ou bien encore 1500 de chakra, si ce n`est plus!


Et concernant les missions rang C, quand je vais dans le [b]Hall des missions[/b] on dit niveau 20 mais vous avez dit niveau 22...

Et puis, aussi comment se fait-il que j`ai moins de mission de rang D que d`habitude??

Et zut, c`est vous le Modo, vous faîtes ce que vous voulez...

Dernière modification par Tigra (31-10-2007 02:24:17)

Tigra, auteure dégénérée en chef!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Quelques questions...

La vie au NFC dépend aussi du chakra, donc du niveau sur le site.
[quote=korokuso]Pour en savoir plus :

[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php][b]Académie du NFC[/b][/url][/quote]
Pour les missions C, c'est peut être nv 20, en tout cas la salle d'entrainement au mission C sera certainement dispo en même temps que les missions C

Pour les missions D, c'est normal :
[quote]4.3: Aucune mission n'est disponible ! Pourquoi ?
Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparait de la liste. Elle réapparaitra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois. Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites. Au 22 Avril 2006, il y a environ 300 missions différentes sur le site.[/quote]
http://won.won-fma.com/faq.php#4

De plus certaines n'apparaissent qu'à un moment précis, une heure ou un jour ..
Il existe aujourd'hui 200 missions D
200 C
50 voir un peu plus B

Bah oui je suis Modo, mais non je ne fais pas ce que je veux .. ^^

OBEY

Ryuuku78500
Ryuuku78500
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

Est-ce normal que l'académie du savoir  s'arrete au niveau 3 ?
Screen au cas ou :
[url=http://img135.imageshack.us/my.php?image=academiesavoirryuukuct7.jpg][img]http://img135.imageshack.us/img135/6036/academiesavoirryuukuct7.th.jpg[/img][/url]

 

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Quelques questions...

Ryuuku78500 L'academie du savoir s'arrettent au niveau 3 car dabYo ne les a pas finis tous.

Voila, moi aussi j'ai une question:
Dans la partis "ventes et achats de compte", quand je donne les allos, le prix augmente d'un allo. Mais si quelqu'un donne le prix avec l'allo en +, es-ce-que je reprends mes allos ?

<3 {Camelion}<3

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

[quote=korokuso]Bonjour

Ta [b]force [/b]de base dépend de ton chakra, donc de ton niveau sur le site. Plus il augmentera, plus elle suivra.[/quote]
Attendez je comprends pas, vous dites que la force de base dépend du chakra ? Ainsi que notre vie c'est ca ? Mais alors notre niveau est indépendant sur la force de base no ? Je suis pas sûr de bien comprendre, en gros les premiers arrivés sur le site sont plus avantagés, c'est bien ça ? (bon d'accord c'est un peu de ma faute => premier arrivé, premier servi^^, et ba voilà, j'aurai pas dû hésiter à m'inscrire^^).

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

[quote]Attendez je comprends pas, vous dites que la force de base dépend du chakra ? Ainsi que notre vie c'est ca ? Mais alors notre niveau est indépendant sur la force de base no ? Je suis pas sûr de bien comprendre, en gros les premiers arrivés sur le site sont plus avantagés, c'est bien ça ? (bon d'accord c'est un peu de ma faute => premier arrivé, premier servi^^, et ba voilà, j'aurai pas dû hésiter à m'inscrire^^).[/quote]
En fait pour que chacun ait sa chance pour le NFC, l'evolution de ta force de base évolue selon une fonction logarithme (cad plus ton niveau est élevé, plus il te faudra du temps pour augmenter ta force de base), ce qui fait que au fil du temps l'écart de force de base entre nouveaux et anciens se réduit. (bon par contre t'attends pas à avoir une foce de base élevée au bout d'un mois...)

[AnH Gandalf]

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

Bonjour à tous,
et merci pour ces infos très précieuses,
je suis peut etre debutant,
mais ça m'a fait gagner du temps!

ma question?
Puisque le chakra détermine au NFC le niveau de chakra, de force et de vie, que se passe t'il lorsque qu'un étudiant avec un niveau de merde comme le mien(2) accumulle 2000 points de chakra et s'y présente?

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Quelques questions...

Tu sais, quand tu auras atteint 2000 de chakra, ton niveau ne sera plus aussi pourri que ça XD
Quand tu auras augmenté ton chakra ben tu pourras te battre avec tes 2000 de chakra au NFC et si tu y retournes le lendemain tu auras 2005 etc. Quant à tes PV ben ils auront bien augmenté aussi parce que ton niveau aura augmenté avec l'expérience... C'est quand même pas compliqué à comprendre smile

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

Moi aussi j'ai une question !
J'éssaye de faire des nfc régulièrement et découvrire un max de chose par moi même mais il y as quellque chose je ne sait toujours pas se que c'est xP
Je parle de la petite barre bleu ou blanche en dessous des pseudo ! Avec en dessous un truc genre " #1 "
Alors qésako ?? ^O^

Ah, et aussi, commen la vie augmente-t-elle au nfc ?
Car la mienne augmente eput à peut mais je n'est aucunne idée commen xD

Dernière modification par Hano-san (15-01-2008 12:47:44)

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

navman
navman
Genin

Re: Quelques questions...

Moi j'ai une question.
C'est au niveau des clans.J'aimerais savoir si il est possible d'en changer.J'ai envoyé un message à DabYo et a Serafina et on ne m'a pas répondu (alors je tente ma chance sur le forum,ca marchera peut-être...)

a euuh... bonjour

raiton ninja
raiton ninja
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

J'ai aussi une question!
J'aimerais savoir à QUOI SERT LA GALERIE parce qu'à chaque fois que j'y vais j'ai le droit à "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page" donc merci d'avance pour les éventuelles réponses.

devenir médecin c'est mon rêve/Clan Yujyo To Chikara/médecin-adjoint du clan

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions...

[quote=raiton ninja]J'ai aussi une question!
J'aimerais savoir à QUOI SERT LA GALERIE parce qu'à chaque fois que j'y vais j'ai le droit à "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page" donc merci d'avance pour les éventuelles réponses.[/quote]
Il me semble que c'est une ancienne page qui marchait autrefois, mais plus maintenant. (XD la réponse super argumentée !)

 

Pied de page des forums