Forums » Fight Club (le film):

Fight Club (le film)  

Lancé par kiba the big - 3 réponses - Page 1

kiba the big
kiba the big
Genin

Fight Club (le film)

Salut tout le monde aujourd'hui je vait vous presenter Fight Club, vu que je n'est pas trouver de topic du même sujet, je me lance ! ^^

[img]http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/4/3/Z20070224145027210878345/img/fight-club.jpg[/img]

Réalisation : David Fincher

Acteur principaux :

Edward Norton : Le narrateur
Brad Pitt : Tyler Durden
Helena Bonham Carter : Marla Singer

Synopsis :
Un employé de bureau, expert en assurances et en accidents de voitures (Edward Norton), seul, la trentaine, souffrant d'insomnie chronique et désillusionné par la vie, recherche une façon de s'évader de son existence monotone. Il la trouvera d’abord dans la souffrance des autres à travers des groupes d’entraide contre la maladie. Mais cette tentative sera parasitée par Marla Singer (Helena Bonham Carter), « la petite plaie » dans la bouche du personnage. Grâce à l'aide d'un louche mais charismatique vendeur de savon, un peu terroriste sur les bord, Tyler Durden (Brad Pitt), il découvrira une nouvelle façon de vivre et de voir les choses. Les deux personnages trouveront ainsi leur liberté face à la prison de la réalité à travers un Fight Club underground qu'ils créeront ; où l'homme peut être ce que le monde lui refuse d'être. Mais leur Fight Club et leurs canulars inoffensifs les conduiront dans un cercle vicieux de faits et de comportements alors incontrôlables...

Commentaires personnelles :

Franchement, je n'est pas été deçu, au debut, des personne m'on dit: "il est barbant" ou "on regarde un autre film ?" et moi je les suivaient jusqu'au jour où... tadam ! Je trouve le dvd à la location de dvd du coin, je regarde et là... c'est la claque dans la gueule ! ^^ Tres bien réaliser ! La bande son va plus que bien avec le film ! Et puis les acteur joue drolement bien !!! Aussi, pour les femmes: Y'a Brad !!!!! XDDDDDD

Bon, si je vous est donner envie de regarder le film, courez sur votre ordinateur, telehargez le et, comme dirait Edward Norton : "Mesdames et messieurs, veuillez attacher vos ceinture et redressez votre siege !"

Made in Kiba The Big, bien sur aider de Wikipedia !!! (dsl pour la pub ! ^^)

Dernière modification par kiba the big (23-01-2009 21:51:59)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Club (le film)

un superbe film qui oblige à la réflexion du spectateur sur la conscience et l'inconscience ! très bien fait !
un des films sans effets spéciaux, sans gros budget mais qui vous empeche de dormir ! xD

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=kiba the big]Salut tout le monde aujourd'hui je vait vous presenter Fight Club, vu que je n'est pas trouver de topic du même sujet, je me lance ! ^^[/quote]
Moi j'pense qu'une visite chez l'ophtamo' s'impose big_smile

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/202/Film-Fight-Club/[/url]

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai longtemps évité ce film, car il me semblait trop nul...
Finalement, un pote de ma classe m'a filé ce film, et...

Le soir même, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à regarder ce film.
Le début du film me laisse de marbre, et j'ai presque envie de fermer le lecteur...
Pourtant quelque chose m'oblige à continuer de voir ce film et...

Je ne le regrette pas. Ce film est trop bien.
Très psychologique, il joue avec le spectateur, qui inconsciemment prend position, et qui se rend compte au final qu'il s'est fait leurrer...

Un film trop bien que vous devez absolument voir, avec de bon acteurs, une référence de Science-Fiction, mais surtout une référence de culture générale, que vous pouvez sortir pour appuyer vos dires !

Tous à vos écrans pour voir ce film ! ^_^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums