Forums » Death Note 13:

Death Note 13  

Lancé par shikamaru72 - 26 réponses - Page 1



shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Death Note 13

Voila récemment la série death note s'est fini sur le numéro 12 .
[spoil]Avec la mort de Kira malheuresement ^^[/spoil]
Je ne dévoilerai pas le résumé par respect de ceux qui ne l'aurait pas lu wink

Et a la fin du manga on voit que il doit y avoir le tome 13 qui doit sortir le 5/12/08 or cette date est très légèrement dépasser wink

Donc si l'on pouvait me rensaigner sur le pourquoi du retard ce serai sympa a vous wink

Merci de votre aide ^^

!!! ... KiRa ... !!!

Inari
Inari
Chuunin

Re: Death Note 13

Kana a retardé un peu la sortie du tome pour pouvoir relancer la "folie" Death Note et revendre des goodies ^^
Enfin officiellement ils ont juste décidé de décaler la date smile

Mais ne t'inquiète pas, il sortira en france smile

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Death Note 13

[img][quote][align=center]Kana a retardé un peu la sortie du tome pour pouvoir relancer la "folie" Death Note et revendre des goodies ^^
Enfin officiellement ils ont juste décidé de décaler la date smile

Mais ne t'inquiète pas, il sortira en france [/align][/quote]
[/img]

Dsl mais c'est pas Kana XD

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Inari
Inari
Chuunin

Re: Death Note 13

Ce n'est pas Kana ? smile
Pourtant n'est ce pas eux qui ont édité la série originale ? yikes

Si ce n'est pas eux je dois t'avouer que je ne vois pas qui c'est ^^

Dernière modification par Inari (23-01-2009 22:18:15)

 

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Death Note 13

meuh si c'est kana (enfin il me semble xD)

j'ai hate le tome 13 sa fait longtemp que j'le veut smile

quelqu'un sais quand il sortira???=O
j'aimerais bien le savoir big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

#connasse

emixam4
emixam4
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

Il Y a une CHose que je comprends Pas, POurquoi faire le Tome 13, Alors que dans le tome 12... Attention Spoil [spoil]Kira Meurt?![/spoil]
?! Alors, Comment vont-il trouver une simple idée pour faire le tome 13, Qu'elle va etre son Histoire?!! Je ne comprends Pu! Chu Mélanger Comme Une Dinde Farcie, Comme un farfadet Gluant!

Tryo (L) Je vous AImes :D

BlackStaRr
BlackStaRr
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

Euh c'est normal que le manga fini 2 ans apres l'anime ?!?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Death Note 13

il me semble que le tome 13 c'est un peu comme un bonus
bon aprés je sais pas j'l'ai pas lu big_smile
mais il me semble que c'est ce que j'ai entendu dire smile


j'me trompe peut être xD



argument  argument <3

#connasse

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Death Note 13

j'ai lu je sais plus ou que ça serais un peu comme YU-GI-OH le livre de la vérité (en gros), on aura le vrai nom de L, des infos sur les persos, les lieux ( je pense) etc...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Death Note 13

moi je pese qu'il vont mettre où Kira va aller après sa mort car Ryuk a dit que les gens qui avait posseder la Death Note n'irait ni au paradis ni en enfer ni dans le monde des si beaux Shinigamis XD(le pire c'est que c'est vrai j'adore Remu^^)
Et aussi j'aimerais dire c'est KANA mais pas vraiment je sais pas si vous avez remarquez mais c'est Dark KANA (c'est pas très different)

Donner ses données, repeindre ses volets.

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Death Note 13

moi je suis d'accord avec jugar1 c'est un genre de bonus donc on aura toute les véritée sur tout les personnage big_smile
j'ai hate de sa sortie smile

bonne nuit a ce qui von s'coucher ou qui irons xD a+


j'argumente smile

#connasse

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

oh oui moi j'ai hate d'avoir tout les tomes de Death note et j'espere qu'ils sortiront un tome bonus genre avec plein de maquete de Death Note les réalisages enfin un Vrai Fan book sur Death sa serait bien

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Death Note 13

J'espere aussi que le dernier tome sera une vraie Death Note *__*(mon reve)
POURQUOI ILS VEULENT PAS NOUS EN VENDRE T_T CA SERAIT TELLEMENT BIEN....
(chui pas folle)
Je veux avoir un Shinigami a moi toute seule et personalisé si il est moche j'le relook...

Donner ses données, repeindre ses volets.

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: Death Note 13

Le manga n°13 c'est celui ou sera revelé le vrais nom de L smile
Enfin je croit,c'est bizare que l'ont ne le sache pas meme a la fin,on pourait peut etre croire que sa raconteras la vie de L De sa naissance jusqu'a sa mort?

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

Le tome 13 est un databook.
Ils appellent cela "Tome 13" pour un côté commercial j'imagine.
Parce que l'appeler "Death Note Databook" ça le fait moins que "Death Note Tome 13". hmm D'ailleurs, il sera appelé "How To Read 13" et non "Tome 13". Mais bon.
Dedans il y a le vrai nom de L, des fiches sur tous les personnages, des choses de ce genre.
Bref, il ne reste qu'à attendre patiemment sa sortie.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

[quote=Dany2007]Le tome 13 est un databook.
Ils appellent cela "Tome 13" pour un côté commercial j'imagine.
Parce que l'appeler "Death Note Databook" ça le fait moins que "Death Note Tome 13". hmm D'ailleurs, il sera appelé "How To Read 13" et non "Tome 13". Mais bon.
Dedans il y a le vrai nom de L, des fiches sur tous les personnages, des choses de ce genre.
Bref, il ne reste qu'à attendre patiemment sa sortie.[/quote]
J'espere vraiment que se seras un DataBook alors.... Passke je pense, que sa serait pas geniiale qu'il y ai un autre Kira sans Light.....

[spoil]Dommage que Kira soit mort.... Et en plus par Ryuk!! Je le dtst se Shinigamis![/spoil]
Pff..... Il me tarde que ce tome13 sort!
big_smile

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

effectivement , ça sera un databook qui contiendra des infos sur le manga, et le très attendu nom de L/Ryosaki big_smile

et sans oublier une histoire inédite de 60 pages, qui racontera surement l'histoire de Raito dans le monde des shinigami wink

Mais par contre il a surement été décalé pour des raisons commercial, comme d'habitude hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

On va apprendre le vrai nom de L je suis trop impatient O_o j'attends ce moment depuis que j'ai commencé (et finit )Death Note y'a un peu plus d'un an .
héhé je suis un gros nolife des animes en un ans j'ai du voir une bonne cinquantaine de série. xD Maman j'ai mal aux yeux

Dernière modification par cr0c (01-02-2009 14:40:49)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Death Note 13

Kira est trop nul si sa avait été moi je me serait pas fait avoir par un gamin comme near faut etre un crétin pour ne pas garder son death note sur sois a chaque moment il bat L et perd contre N en plus au début du mangas il était plus intelligent

Escaflowne

Thérésa-myaou
Thérésa-myaou
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

shikamaru72> Heu ... à vrai dire ... je ne sais pas du tout pourquoi ça retarde !!!!! EN TOUT CAS quand je suis en Allemagne avec Aiko on est rentré dans une boutique manga ( c'était juste pour être entouré de manga) et bas ON LA VUE le tome 13 !!!!!!! Et on a même pas pu le feuilleter il était dans un sachet plastique, alors je ne peux pas t'en dire plus TT_TT


tiens ça m'étonne que Amy n'est pas tombé dessus ...

Si vous devenez mon cobay vous aurrez le droit à un zoli et bon gateau <3

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

euh... oui gaara-no c'est trés bien jte donne un sucre a l'occas'^^

sinn oui en effet depuis longtemps était annoncé que le T 13 était un data book(dans le bonus du tome 1 ou 2 je crois...lisez attentivement c'est bien caché^^)

et pour les impatient le vrai nom de L est déja dévoilé (rien que dans le film 3 mais aussi certain jap se sont permis de nou transmettre cette information^^)

ce nom si mystérieux n'est autre  que :

[spoil]L. Lawleight (pas sure de l'orthographe...)[/spoil]
sinon le tome 13 a subit pas mal de retard pour des causes (et non des raison... ) diverse (jsé pas trop ... en tout cas ce n'est surement pas eux qui se sont dit "tient si on le vendait 2 ans aprés la date officiel hein?? fesont les reblles!!!!)

mais il est RE anoncé pour début juillet... ou fin juin...

tamercon@tonpapa.com

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note 13

Kira c'est le démon ? Et L l'humain ? x)

Bah putain, le démon meurt pas l'humain XD

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Au dessus c'est le soleil.

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Death Note 13

C'est un fan book le tome 13
Il sortira le 3 juillet sur Kana (je croit)
Le nom de L est (SPOIL) L.Lawliet (mais bon, tout le monde le sait)
J'ai trop hate que le tome il sorte je suis acro a death note

 

zabuza%
zabuza%
Bon Genin

Re: Death Note 13

lizer le spoil seulemen si vous avez vus le filme pas l'anime car je devoile la fin du filme

[spoil]dans le filme death note (je dit bien le filme pas l'anime )
a la fin c'est  L est ryuk qui meur[/spoil]
sa sera ryuk qui mourra en premier trahit par son demon et L mourra 23 jours apré
pourquoi 23 jour:
parceke la fille avec le demon (qui a les yeux pour voie les prenom) a ecrit sa sur son livre)
en tout cas il sont  aussi inteligent l'un que l'autre est sont tout les deux perdant

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Death Note 13

Pff de toute façon, le tome 13 s'il sort le 3 juillet c'est rien que pour faire de la stratégie commerciale...
Car qui dit 3 juillet dit Japan Expo, et qui dit Japan Expo dit Stand Kana et qui dit Stand Kana dit Naruto Gonflable et qui dit Naruto dit pleins de Blaireaux-remplis-d'argent-pour acheter-tous-les-tomes !
Bon pardon, c'est pas gentil de dire "blaireaux" mais c'est tellement ça que ça en devient affligeant...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums