Forums » Allos Depuis L'Algerie!!!:

Allos Depuis L'Algerie!!!  

Lancé par mandara.Jr - 6 réponses - Page 1

mandara.Jr
mandara.Jr
Bon Genin

Allos Depuis L'Algerie!!!

Je voudrais savoir qu'on on aura des allos ^^" ,Quand on pourra nous aussi appelé pour en avoir
Je pense que tous les Algeriens le veulent aussi

Alors SVP des allos pour Algeriens comme vous l'avez fait pour le Maroc et pour bcp d'autre pays ^^

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Allos Depuis L'Algerie!!!

[quote=mandara.Jr]Je voudrais savoir qu'on on aura des allos ^^" ,Quand on pourra nous aussi appelé pour en avoir

Alors SVP des allos pour Algeriens comme vous l'avez fait pour le Maroc et pour bcp d'autre pays ^^[/quote]
Sujet abordé de nombreuses fois smile

Malheureusement c'est pas Won qui choisis les pays bénéficiant de l'offre allopass, La société allopass est une société indépendante et WON n'a aucun pouvoir sur eux, donc prend ton mal en patience wink moi aussi je suis algérien smile

Retraité

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mandara.Jr]Je voudrais savoir qu'on on aura des allos ^^" ,Quand on pourra nous aussi appelé pour en avoir

Alors SVP des allos pour Algeriens comme vous l'avez fait pour le Maroc et pour bcp d'autre pays ^^[/quote]
hmm Dommage en algerie y'en as pas d'allo parceuque c un pays sous devlopé hmm comme moi je suis algerien  j'ai jamais utilisé d'allo sur mon compte yikes

2025 x Oz

mandara.Jr
mandara.Jr
Bon Genin

T____T il faudrait que ça change parceke la
  Jen est besoin pour modifier bcp de choses et les sites offrants des allos
  vous en connaissait??? mais stp si ça ramene vite
     parce que la quand je vois les autres qui en ont plein je suis jaloux T___T

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

[b]Idem, idem

C'pas possible en Algerie :: Comme la dit mes Sire Khebizi :: x3

'' C'est un paYs sous Dévelopé ''[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

clement38620
clement38620
Genin

moi chui marocain et sa marche po T-T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

mandara.Jr
mandara.Jr
Bon Genin

bah aumoin chez vous il y a un petit espoin chez nous il y a rien T___T dommage
Mais j'espere qu'un jour ça marchera
Peutetre qu'un jour tous les pays seront egaux T__T
Aller pations mes freres et soeurs ce jour n'est pas loin
                Enfin j'espere hihi

Pied de page des forums