Forums » Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :):

Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)  

Lancé par Inari - 18 réponses - Page 1



Inari
Inari
Chuunin

Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

J'ouvre un topic probablement totalement inutile mais pas grave ^^
Comme vous l'aurez compris je vous propose de faire part d'anecdotes dans Naruto smile
Oui je suis un geek complet de Naruto mais j'assume ^^

[b]Alors, qu'est ce que c'est qu'une anecdote inutile ?[/b] yikes

Par exemple : [i]Dans le tome 1 de Naruto, on voit une pancarte avec la tête de Kishimoto et son nom marqué en dessous[/i]

[b]Quel est l'interet de ce genre de choses ?[/b] ... Bonne question je ne vois toujours pas XDD


Bref, si vous en avez ça m'interresse smile

Quelques unes pour le plaisir :p
[i]Dans le tome 3 on apprend que Inari fait des arts plastiques smile Il a des crayons de papier et des tubes de peinture sur son bureau ^^
Dans le tome 2 on voit deux hommes totalement nus en train de discuter tranquillement (c'est ma préférée celle-ci :p)
Lorsque Naruto n'est pas occuper à relire ses cours de l'"Ecole Kishimoto" il apprend l'art du "baiser" -> Page Bonus dans le tome 2 smile
Le masque de Chaozu est très populaire dans les fetes de village smile (tome 17 ou 18 ^^)[/i]


Bref, si vous aussi vous en connaissez n'hésitez pas à poster smile

 

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Trop fort ces truc ^^
Moi j'ai remarque deux ou trois truc qui on rapport avec les ars martiaux (pas les coups mais plus des trucs plus subtiles que l'on apprend)
Du plus récent au plus ancien:
-Naruto apprend la décontraction ("à ne plus bouger un seul muscle" chez les grenouilles)
-avec un sharingan (ou byakugan) on peut voir les mouvements de l'adversaire (ben oui il faut observer le gars d'en face en faisant bien gaffe a tous on ne veut pas en ramasser un en pleine tronche)
-et enfin on peut copier les technique d'un autre gars (ennemis ou allier (ça prend moi de temps de faire avec un œil de ce genre) (la prmire chose que l'on m'a dit au karaté c'est qu'il faut copier sur les autre (contrairement a l'école) pour faire les mouvements des technique (ou déplacements)))

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Inari
Inari
Chuunin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Merci ^^

Je suis relativement d'accord avec toi pour les deux premiers (mon prof de kung fu arretait pas de me dire qu'un muscle relaché est plus résistant qu'un muscle tendu smile Dites ça à votre prof de SVT et vous vous faites tuer XDD)

En revanche copier n'a jamais été la base des arts martiaux qui justement proposent à chacun une voie spécifique smile

Dans cette vaine la, il y a aussi :

La posture de Gai dans son combat contre Kisame qui est totalement inspirée de la grue smile
Tant qu'on parle de Gai, avez vous remarqué la réplique de Naruto dans le tome 5 ?
"Sakura dis moi, ça existe les tortues maitres ninjas ?"
Maintenant je vous propose d'enlever le maitre ^^
[i]"Sakura, dis moi, ça existe les tortues ninjas ?"[/i]

Bref, Naruto recèle de superbes perles smile

 

strengoftiger
strengoftiger
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

bon je sais pas quoi dire et je vien surtout pour passer le tenp mais bon qui na jamais poster de message inutil autant qu'il y a aussi des topic inutil!(sans viser personne!!XDDD) mais bon c tou et je sais plus quoi dire!

Quitte à mourir autant le faire bien. La légende est en marche

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Inari>>certe il faut avoir son propre style mais pour commencer il faut bien copier (ben oui un mec qui commence juste ne va pas forcément arrivé a faire une technique si il ne l'a jamaiçs vue)

pas mal ce truc des tortues ninja (j'avais pas fait attention a ça)

mais si tu remarque bien Gaï c'est en gros clin d'oeil a Bruss Lee (surtout quand il sort sont nunjaku) et un dernier petit truc la baston Neiji vs Naruto (dans l'arène) si on fait bien gaffe (dans l'animée) ben c'est une copie d'une baston qui est dans le film (long métrage pas avec des gens qui font les persos) coboy bebop (désolé pour les fans je ne connais pas l'ortographe exacte)

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Inari
Inari
Chuunin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Je dois t'avouer que je n'avais pas vraiment fait attention à ça, ne connaissant pas cowboy bebop et considérant l'anime de Naruto comme une honte xDD

Une nouvelle, trouvée par mon frère :
[i]Le couple de l'année : Anguille + Chien <3. Pour comprendre, regardez les murs avant que Kakashi ne rencontre Naruto ^^[/i]

Merci à tous (en l'occurence un seul pour le moment xD) de mettre les petites perles que vous avez trouvé dans le manga smile

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

[quote=Inari]Je dois t'avouer que je n'avais pas vraiment fait attention à ça, ne connaissant pas cowboy bebop et considérant l'anime de Naruto comme une honte xDD

Une nouvelle, trouvée par mon frère :
[i]Le couple de l'année : Anguille + Chien <3. Pour comprendre, regardez les murs avant que Kakashi ne rencontre Naruto ^^[/i]

Merci à tous (en l'occurence un seul pour le moment xD) de mettre les petites perles que vous avez trouvé dans le manga smile[/quote]
Heu ... ?

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Inari
Inari
Chuunin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

amokrane > Lorsque Naruto sort la tete pour voir ou est le prof qui les a en charge,on voit sur le mur un petit coeur avec marqué dedans = Chien + Anguille (enfin un truc aussi stupide xD)

Bref, comme tu l'auras compris, ce sujet est un gros délire de fan smile

 

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

[quote=Inari]J'ouvre un topic probablement totalement inutile mais pas grave ^^
Comme vous l'aurez compris je vous propose de faire part d'anecdotes dans Naruto smile
Oui je suis un geek complet de Naruto mais j'assume ^^

[b]Alors, qu'est ce que c'est qu'une anecdote inutile ?[/b] yikes

Par exemple : [i]Dans le tome 1 de Naruto, on voit une pancarte avec la tête de Kishimoto et son nom marqué en dessous[/i]

[b]Quel est l'interet de ce genre de choses ?[/b] ... Bonne question je ne vois toujours pas XDD


Bref, si vous en avez ça m'interresse smile

Quelques unes pour le plaisir :p
[i]Dans le tome 3 on apprend que Inari fait des arts plastiques smile Il a des crayons de papier et des tubes de peinture sur son bureau ^^
Dans le tome 2 on voit deux hommes totalement nus en train de discuter tranquillement (c'est ma préférée celle-ci :p)
Lorsque Naruto n'est pas occuper à relire ses cours de l'"Ecole Kishimoto" il apprend l'art du "baiser" -> Page Bonus dans le tome 2 smile
Le masque de Chaozu est très populaire dans les fetes de village smile (tome 17 ou 18 ^^)[/i]


Bref, si vous aussi vous en connaissez n'hésitez pas à poster smile[/quote]
Tant qu'on y est, je ne sais plus de quel combat il s'agit, ni de quel tome (je chercherais xD) mais dans une des batailles de l'examen Chuunin (vous avez, Yoroï VS Sasuke, Naruto VS Kiba, Hinata VS Neji, et compagnie xD) ben sur une case Masashi a oublié de dessiner Neji, dans les spectateurs... u__u"

C'est une case où il est sensé être à côté de Gaï, qui est lui-même à côté de Sakura avec Kakashi pas loin...

Ben il a oublié Neji... u__u

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Dans le tome 39 quand on voit un flashback du combat entre Deidara et Itachi, on dirait que Kishimoto essaie de cacher le fait que Deidara ait (ou n'ait pas) son appareil sur l'oeil gauche: cet oeil est tout le temps caché par ses cheveux

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Inari
Inari
Chuunin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Dans l'oubli de dessin, tu peux citer les personnages annexes qui changent en permanence en arrière plan smile
Quant au "scouter" que porte Deidara, il est caché par ses chevuex parce que ... Masashi avait trop de mal a le dessiner xDD

Vis a vis des personnages que l'ion en voit qu'en arrière plan, les mercenaires de Gato sont géniaux smile
[i]Deux d'entre eux nous affichent leur amour pour Hikaru no Go ^^.
Un géant de 3m de haut utilise comme arme ... le chapeau qu'il a sur la tete smile
Et enfin, lorsque tous fuient sur le bateau, il y en a 2 qui tombent à l'eau (les pauvres xD)[/i]

Et enfin, une autre perle :
[i]Kakashi va aller au ciné le 12, jour de la sortie évenement du film :"Le paradis du batifolage" ^^[/i]

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

pendant qu'on y est, dans la saison 1, les genin sont des gosses de 12 ans et quand ils sont dans la foret, ils font des putains de grands sauts dans les arbres. et il y a des branches d'arbres n'importe ou quand ils sautent, et du moment qu'ils sont au sol, il^y a beaucoup moins d'arbres.

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

[quote=7H0M45]Dans le tome 39 quand on voit un flashback du combat entre Deidara et Itachi, on dirait que Kishimoto essaie de cacher le fait que Deidara ait (ou n'ait pas) son appareil sur l'oeil gauche: cet oeil est tout le temps caché par ses cheveux[/quote]
et dans le tome 40 lors d'une des tetes de chapitre, on voit les bouches des mains de deidara se rouler des pelles(c'est a la page 43)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Dans le tome 28 tsunade gagne au "Bingo loto" de konoha[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Sur la couverture du Tome 3 on voit Kakashi Hatake "surveiller" Naruto afin qu'il apprenne ses cours... Néanmoins il prend son rôle pas très au sérieux et il lit le Paradis du Batifolage.   

On voit alors qu'un deuxième "Kakashi" est là pour surveiller ces deux tire-au-flacs !  xDDD

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est l'épouventail. (car Kakashi = épouventail)


Je l'ai pas inventé, Kishimoto l'affirme dans un de ses interviews wink

Dernière modification par sharkai (18-03-2009 13:14:27)

Gloire à l'Allemagne !

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Les ninjas connaisent les télévisions xD tome 25 page 122. Les ninjas connaisent la télé mais pas les souliers ni les chausettes xD

tu va voir ma balise spoil espèce de malfaiteur tongue

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

S'il-vous-plait, essayez de mettre le numéro des pages où vous avez vu votre "anecdote" (pour reprendre le mot, même si je dirais "détail"). J'ai beaucoup de mal à les trouver, avec les seuls numéros de tomes (qui font près d'une dizaine de chapitres chacun, quand même).
Donc numéro du Tome, numéro du chapitre et/ou numéro de la page. Ça sera plus simple à trouver.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

amokrane > page110 tome1

super les anecdot mé presiser les pagee


[quote]Donc numéro du Tome, numéro du chapitre et/ou numéro de la page[/quote]
j'en ai d'autre:

dans un chapitre on voit la culotte de Anko (je sais plus lequel) jeditrai petetre

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

hinuka
hinuka
Bon Genin

Re: Petites anecdotes totalement inutiles dans Naruto :)

Je me souvien d'un chapitre ( T_T je me souvien plus lequelle totalement désoler...) kishimoto a oublié de mettre les deux "ride" de itachi, chaque bord de son nez, J'ai cru qu'il s'agissait de sasuke donc j'était mélanger dans les case XD.

Folle en action!

Pied de page des forums