Forums » Fight Club:

Fight Club  

Lancé par kiba the big - Page 1



kiba the big
kiba the big
Genin

Fight Club

Salut tout le monde aujourd'hui je vait vous presenter Fight Club, vu que je n'est pas trouver de topic du même sujet, je me lance ! ^^


[img]http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/4/3/Z20070224145027210878345/img/fight-club.jpg[/img]

[b]Réalisation[/b] : David Fincher

[b]Acteur principaux :[/b]

[b]Edward Norton[/b] : Le narrateur
[b]Brad Pitt [/b]: Tyler Durden
[b]Helena Bonham Carter [/b]: Marla Singer




[b]Synopsis :[/b]
Un employé de bureau, expert en assurances et en accidents de voitures (Edward Norton), seul, la trentaine, souffrant d'insomnie chronique et désillusionné par la vie, recherche une façon de s'évader de son existence monotone. Il la trouvera d’abord dans la souffrance des autres à travers des groupes d’entraide contre la maladie. Mais cette tentative sera parasitée par Marla Singer (Helena Bonham Carter), « la petite plaie » dans la bouche du personnage. Grâce à l'aide d'un louche mais charismatique vendeur de savon, un peu terroriste sur les bord, Tyler Durden (Brad Pitt), il découvrira une nouvelle façon de vivre et de voir les choses. Les deux personnages trouveront ainsi leur liberté face à la prison de la réalité à travers un Fight Club underground qu'ils créeront ; où l'homme peut être ce que le monde lui refuse d'être. Mais leur Fight Club et leurs canulars inoffensifs les conduiront dans un cercle vicieux de faits et de comportements alors incontrôlables...


[b]Commentaires personnelles :[/b]

Franchement, je n'est pas été deçu, au debut, des personne m'on dit: "il est barbant" ou "on regarde un autre film ?" et moi je les suivaient jusqu'au jour où... tadam ! Je trouve le dvd à la location de dvd du coin, je regarde et là... c'est la claque dans la gueule ! ^^ Tres bien réaliser ! La bande son va plus que bien avec le film ! Et puis les acteur joue drolement bien !!! Aussi, pour les femmes: Y'a Brad !!!!! XDDDDDD


[b]
Bon, si je vous est donner envie de regarder le film, courez sur votre ordinateur, telehargez le et, comme dirait Edward Norton : "Mesdames et messieurs, veuillez attacher vos ceinture et redressez votre siege !"[/b]


[i]Made in Kiba The Big, bien sur aider de Wikipedia !!! (dsl pour la pub ! ^^)[/i]

Dernière modification par kiba the big (23-01-2009 16:12:23)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Pied de page des forums