[b]Bon bin j'ai vraiment un problem que j'ai pas encore trouvé de soluce et je pense pas que c'est à moi de le resoudre ! quand j'y vais dans : achat de narutos et je clique sur Maroc ! ça me donne rien rien rien rien rien ! bon je sais pas pourquoi mais c'est vraiment un bug dont il faut trouver une solution ! bon je pense qu'il faut vraiment resoudre ce problem pour pouvoir acheter des narutos depuis le MAroc ! sinan une autre soluce serai la bienvenue ! bin voila ! merci d'avance ! [/b] j'espere que ma demande ne sera pas mise en attente pour très longtemps ! ^^
Et comme la société et aps dans le maroc alors en peux aps faire des allo . en peux rien Dommage sa pourais etre cool d'avoire des allo des le maroc a la place d'étre a sec j'espèere que la société allopase va pas tarder pour venir ou maroc ^^
Sujet déjà traité sur ce forum [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1284/Allopass-Maroc/[/url]
si vous voulez avoir le service d'allopass au Maroc, faudrais les envoyé des messages dans leur site officiel C'est plutot au service allopass que vous devriez ecrire, pas a WON