Forums » [Anime] Sayonara Zetsubou sensei:

[Anime] Sayonara Zetsubou sensei  

Lancé par Kuro-sama - 2 réponses - Page 1



Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] Sayonara Zetsubou sensei

Salut! Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un animé juste... excellent. Ca s'appelle Sayonara Zetsubou sensei. On peut traduire ce titre par Tchao mr Désespoir! De quoi ca parle? Je vais vous faire un rapide résumé. Nozomu Itoshiki est un professeur profondément pessimiste. Désespéré, suicidaire, il pense être la cible de tous les complots. Un jour, alorsqu'il essaye de se pendre parun beau jour de printemps, il est sauvé par son opposé total, Kafuuka, une jeune lycéene très (trop?) optimiste. On découvre ensuite la classe de notre pauvre loser. Une classe dont tous les élèves ont une névrose. Entre la schyzophrène, la stalker (personne maladivement obsédée lorsqu'elle est amoureuse), la petite Hikkikomori (no life à la japonaise qui reste enfermé dans sa chambre). Alors vous me direz, ce manga a l'air bien déprimant. Bah non. Ce manga, c'est de la déconnade sans arrêt à chaque épisode. Entre les personnages vraiment tordus, les multiples messages écrits un peu partout et les références parodiques (Yagami Raito qui fait un passage éclair dans un épisode, ou un passage qui rappelle Beck), cet animé est juste une petite bombe fansubbée par Daijobû fansub et visible sur Dailymotion.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [Anime] Sayonara Zetsubou sensei

A je ne connais pas du tout mais sa a l' air vraiment exelent comme anime ! je vais aller voir ça tout de suite !
sais-tu combien il y a d' épisodes environ ?

et aussi pourrais-tu rajouter un quelques images histoire que l' on voye à quoi sa ressemble

Like roses...

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Sayonara Zetsubou sensei

Pour l'instant il n'y a que quatre épisodes. La série est toute récente. Les images aussi sont assez rares. J'en ai pas trouvé de suffisemment éloquente. Mais pour te faire une idée, dis toi que le style graphique se rapproche de XXX Holic. (ce qui EST  une référence)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums