Forums » [Chapitre] Naruto 432:

[Chapitre] Naruto 432  

Lancé par Taijutsu94 - 28 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 432, [Chapitre] Naruto 431, [Chapitre] Naruto 433

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 432

Obernan > bah je sais bien ce que tu m'as dit d'ailleurs on s'est mis okay sur les points qu'on a soulevé (je pense). Je ne reproche pas de critiquer le manga (je l'ai répété je ne sais combien de fois). Et je pense m'être repris là ou j'avais dis des choses un peu vite (relis attentivement mes posts stp)....je vais pas tout redévelopper alors que j'ai très exactement dis dès choses avec lesquelles tu me reprend!


Naruto a surpassé Jiraya dans la progression. C'est juste que Naruto apprend plus vite et des capacités plus élevées que celle de Jiraya (ce qui me parait normal parce que 1) naruto est bcp plus jeune et 2)à l'âge de naruto je ne crois pas que jiraya fut très fort). ça ne veut pas dire qu'un combat Jiraya/Naruto se solderai pas la victoire écrasante de Naruto. ça veut juste dire que Naruto a fait mieux que lui (tout comme il a fait mieux que son père en complétant le rasengan). Dur à comprendre?

[quote]Ouais, finalement t'as pas tort, Jiraya est plus fort que Naruto mais ça n'explique pas qu'il n'est pas pu battre Pein au contraire de Naruto T-T[/quote]
Comme je l'ai dis ya une différence de contexte, c-o-n-t-e-x-t-e....(dur à comprendre). Jiraya combat l'inconnu de manière quasi-imprévisible (même s'il s'y attendais un peu mais rien n'était sûr). Naruto s'est préparé, a rassemblé des infos (grâce à P'pa) les a en direct (katsuyu) et Pein a déjà combattu et fait son truc de ouf atomique! ça change considérablement les choses nan? Alors arrêtez de dire "oué on sait que Pein a comnbattu, blabla, des infos blabla mais quand même!" Les infos sur l'adversaires s'est primordial (c'est pourquoi Jiraya est mort d'ailleurs!), on essaie de le faire comprendre depuis le début du manga! Aussi fort soit un adversaire, il ne vaut plus grand chose quand vous connaissez ses capacités de A à Z et ça vaudra aussi pour Madara (bien qu'il soit "indestructible"). naruto a fait mieux que Jiraya et a complété son travail donc il est normal que ça signifie qu'il ait surpassé Jiraya. Maintenant ça ne veut pas dire que Jiraya est une sous-merde à côté de lui!

ps: Taijutsu94 très belle candidature! Je suis fier de toi, moi j'y ai déjà été admis ds leur clan wink

Dernière modification par Foxdevil (24-01-2009 18:00:30)

...

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 432

[quote=Foxdevil]Obernan > bah je sais bien ce que tu m'as dit d'ailleurs on s'est mis okay sur les points qu'on a soulevé (je pense). Je ne reproche pas de critiquer le manga (je l'ai répété je ne sais combien de fois). Et je pense m'être repris là ou j'avais dis des choses un peu vite (relis attentivement mes posts stp)....je vais pas tout redévelopper alors que j'ai très exactement dis dès choses avec lesquelles tu me reprend!


Naruto a surpassé Jiraya dans la progression. C'est juste que Naruto apprend plus vite et des capacités plus élevées que celle de Jiraya (ce qui me parait normal parce que 1) naruto est bcp plus jeune et 2)à l'âge de naruto je ne crois pas que jiraya fut très fort). ça ne veut pas dire qu'un combat Jiraya/Naruto se solderai pas la victoire écrasante de Naruto. ça veut juste dire que Naruto a fait mieux que lui (tout comme il a fait mieux que son père en complétant le rasengan). Dur à comprendre?

[quote]Ouais, finalement t'as pas tort, Jiraya est plus fort que Naruto mais ça n'explique pas qu'il n'est pas pu battre Pein au contraire de Naruto T-T[/quote]
Comme je l'ai dis ya une différence de contexte, c-o-n-t-e-x-t-e....(dur à comprendre). Jiraya combat l'inconnu de manière quasi-imprévisible (même s'il s'y attendais un peu mais rien n'était sûr). Naruto s'est préparé, a rassemblé des infos (grâce à P'pa) les a en direct (katsuyu) et Pein a déjà combattu et fait son truc de ouf atomique! ça change considérablement les choses nan? Alors arrêtez de dire "oué on sait que Pein a comnbattu, blabla, des infos blabla mais quand même!" Les infos sur l'adversaires s'est primordial (c'est pourquoi Jiraya est mort d'ailleurs!), on essaie de le faire comprendre depuis le début du manga! Aussi fort soit un adversaire, il ne vaut plus grand chose quand vous connaissez ses capacités de A à Z et ça vaudra aussi pour Madara (bien qu'il soit "indestructible"). naruto a fait mieux que Jiraya et a complété son travail donc il est normal que ça signifie qu'il ait surpassé Jiraya. Maintenant ça ne veut pas dire que Jiraya est une sous-merde à côté de lui!

ps: Taijutsu94 très belle candidature! Je suis fier de toi, moi j'y ai déjà été admis ds leur clan wink[/quote]
Je me considère pas comme une bouchée des neurones mais... J'suis bouchée p'tetre des oreilles, j'sais pas mais excuses-moi mais c'est bien beau de faire cinq-cent-trente lignes mais je vois toujours la réponse à la question que je me pose (bref, j'suis bouchée aussi des yeux il me semble).

Certes Pein est foutu à poil (étrange façon de le dire xD) et Naruto le bats sans problème. Tu vois pas le problème hein? Bah moi si. Je vois une suite prévisible et sans rebondissement. C'est sûr que dans la vie réelle, ça passerait, largement même. Mais dans un manga, je pense pas que ça passe aux yeux des lecteurs.

Un manga? C'est quoi? Ben c'est une bande dessinée Japonaise. Et comment le mangaka arrive à tenir en haleine ses lecteurs? Avec du suspens. C'est comme une fic, si on sait tout à l'avance, ça devient lassant. Et là, on a presque deviné que c'était un rasengan qu'il allait nous faire. Et on est tombé juste.

Un Naruto/ Pein ça ne doit pas être traité comme un Dosu/Chôji (enfin, je te parles du tome 10 ou 11, où Chôji n'était pas au top), ça doit être un beau combat.

Et réponds à ma question, pour toi c'est quoi un grand combat? Prévisible ou imprévisible.

Parce que moi, j'sais pas peut-être que mes cellules grises sont déjà périmées mais euh, j'pense que je suis pas la seule à penser que c'est la deuxième option.

P.S: Je me suis peut-être mal exprimée, mais je t'es pas du tout repris xD J'ai juste voulu rajouter des choses que j'avais envie de dire voilà ^^ Et je serai passée pour idiote si j'aurai dit ça dans le vague xD

[quote]Maintenant ça ne veut pas dire que Jiraya est une sous-merde à côté de lui![/quote]
Moi aussi j'ai l'étrange sentiment de me répéter, j'sais pas pourquoi, c'est peut-être une impression ^^

Mais :

[quote]Ouais, finalement t'as pas tort, Jiraya est plus fort que Naruto[/quote]
J'ai peut-être aussi dû dire ça =/ Dis-le moi si je me trompe et je m'arrête pile poil où je suis.

Dernière modification par Obernan (24-01-2009 19:34:56)

ShadowLaw©

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 432

[quote]Certes Pein est foutu à poil (étrange façon de le dire xD) et Naruto le bats sans problème. Tu vois pas le problème hein? Bah moi si. Je vois une suite prévisible et sans rebondissement. C'est sûr que dans la vie réelle, ça passerait, largement même. Mais dans un manga, je pense pas que ça passe aux yeux des lecteurs.

Un manga? C'est quoi? Ben c'est une bande dessinée Japonaise. Et comment le mangaka arrive à tenir en haleine ses lecteurs? Avec du suspens. C'est comme une fic, si on sait tout à l'avance, ça devient lassant. Et là, on a presque deviné que c'était un rasengan qu'il allait nous faire. Et on est tombé juste.

Un Naruto/ Pein ça ne doit pas être traité comme un Dosu/Chôji (enfin, je te parles du tome 10 ou 11, où Chôji n'était pas au top), ça doit être un beau combat.

Et réponds à ma question, pour toi c'est quoi un grand combat? Prévisible ou imprévisible.[/quote]
Oui on sait que c'est un manga, mais il ne faut pas pousser quand même Ô_ô .
Devine ce que les gens auraient dit si Pein battait tous les ninjas 1 par 1

===================================>" Là ça devient n'importe quoi, il a un chakra illimité ou quoi?! On est pas dans les chevaliers du zodiaque"

Même dans un manga, faut être un peu réaliste, surtout que dans ce manga là, on possède une source d'énergie qui s'appelle le chakra, et cette source n'est pas illimitéee, c'est pourquoi ce scénario où Pein bat Naruto est presque impossible smile (Presque psk on dirait que Pien n'est pas à cours de technique -_-")
[quote]Ouais, finalement t'as pas tort, Jiraya est plus fort que Naruto mais ça n'explique pas qu'il n'est pas pu battre Pein au contraire de Naruto T-T[/quote]
Bah Seigneur fox t'a déjà répondu!
Je le reprends, le contexte le C-O-N-T-E-X-T-E! Ca explique tout! Jiraya lui ne s'est pas battu pour tuer Pein mais pour découvrir ses secrets , et il en a découvert pleins! Si naruto ce serait battu contre Pein, et aurait perdu, Jiraya avec les infos que Naruto auraient récolté, aurait démoli Pein ^^ (beaucoup de aurait sad )

Fox-sama je crois qu'ils sont tous aveugle yikes .

PS: Je veux entrer dans le clan :'( . Normalement j'ai toutes les qualités recquise pour :@

Dernière modification par Taijutsu94 (25-01-2009 11:21:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 432

[quote]Certes Pein est foutu à poil (étrange façon de le dire xD) et Naruto le bats sans problème. Tu vois pas le problème hein? Bah moi si. Je vois une suite prévisible et sans rebondissement. C'est sûr que dans la vie réelle, ça passerait, largement même. Mais dans un manga, je pense pas que ça passe aux yeux des lecteurs.[/quote]
Il est encore trop tôt pour oser parler de rebondissement. On dit pas qu'un livre est prévisible en lisant les 3 premiers chapitres (ça fait 3 chapitres qu'ils se tapent). On a l'impression que ça risque d'être prévisible (par définition de l'imprévisible) mais ce n'est pas pour autant que la suite du combat ne peux pas surprendre. ça sert à rien de dire que le combat stagne alors qu'il en est qu'au début....

[quote]Un manga? C'est quoi? Ben c'est une bande dessinée Japonaise. Et comment le mangaka arrive à tenir en haleine ses lecteurs? Avec du suspens. C'est comme une fic, si on sait tout à l'avance, ça devient lassant. Et là, on a presque deviné que c'était un rasengan qu'il allait nous faire. Et on est tombé juste.[/quote]
Rasengan? Quelle idée de génie! Naruto.....un rasengan bravo...mdr. Mais oui on l'vait tous deviné (c'était d'ailleurs pas sensé être une surprise comme je l'ai dit avant car Naruto avait déjà laissé entendre qu'il voulait compléter un jutsu existant avec le mode hermite; je laisse donc ta perspicacité légendaire déduire qu'il n'y avait pas 36 possibilités wink ) Bref je suis d'accord que le suspens est vital, et il faut attendre pour se prononcer. Si Naruto chiffonne Pein au prochain chapitre grâce à Super-Kyubi, là on pourra dire que niveau suspens Kishi a un zéro pointé big_smile

[quote]Et réponds à ma question, pour toi c'est quoi un grand combat? Prévisible ou imprévisible.

Parce que moi, j'sais pas peut-être que mes cellules grises sont déjà périmées mais euh, j'pense que je suis pas la seule à penser que c'est la deuxième option.[/quote]
Imprévisible, je suis tout à fait d'accord avec toi....

[quote]P.S: Je me suis peut-être mal exprimée, mais je t'es pas du tout repris xD J'ai juste voulu rajouter des choses que j'avais envie de dire voilà ^^ Et je serai passée pour idiote si j'aurai dit ça dans le vague xD[/quote]
okay autant pour moi wink

ps: Tai94 je crois qu'on a peut être pas lu le même manga mdr

ps2: patiente pour le clan, j'essaie de te pistonner!

...

Pied de page des forums