Forums » [musique] mattrach:

[musique] mattrach  

Lancé par narunico - 16 réponses - Page 1



narunico
narunico
Chuunin

[musique] mattrach

[align=center]      [img]http://img70.imageshack.us/img70/2971/captureeq9.jpg[/img][/align]


C'est la révélation du web. Pas moins de 19 millions de personnes ont déjà écouté ce virtuose de la guitare. écoutez, vous allez être bluffé!
Il a 17 ans et on se demande presque s'il lui reste des choses à apprendre.  Matthieu joue de la guitare depuis qu'il a l'âge de huit ans.

Depuis quelques mois, plus de 19 millions d'internautes l'ont découvert, à tel point qu'il est devenu une star sur le net! On parle même du "phénomène Mattrach" Dernièrement, il s'est produit à Paris devant une salle conquise.

J'ai découvert ce guitariste il y a quelque dizaines de minute sur canal et il ma bluffé ....

A vous de juger :

[align=center][url]http://fr.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU&feature=channel[/url][/align]

Appel au fan : venez nombreux crié votre engouement pour le grand mattrach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par narunico (22-01-2009 21:30:48)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [musique] mattrach

le mec il gere point barre c'est un genie peut etre la reincarnation de mozart ou beethoven

Dernière modification par thekstorshino (22-01-2009 21:28:05)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [musique] mattrach

Imaginé qu'il arrive qu'au même niveau que Steve VAI O_O"


Faut dire que Vive le Vent elle claque *O*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

Comparer ce type à Hendrix est exagéré, et je parle pas pour vous les gars, mais beaucoup de gens le disent wink

Sérieux, Hendrix avait pas besoin de branler son manche de guitare comme lui pour devenir le "plus grand de tout les temps".

Personnellement j'aime pas, on le prend pour une bête mais des guitaristes aussi bon que lui, y'en a à la pelle; les compos ressemblent à rien.

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: [musique] mattrach

Jamais entendu un mec aussi doué pour la guitare électrique, à part Jimi Hendrix *__*

Je suis en kiff total devant ce virtuose de la guitare !!

Ce mec mérite de réussir et d'être connu dans le monde entier smile

Une grande carrière l'attend ...

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [musique] mattrach

Yeeeaaah les gars c bien continu d'encourager ^^ il le mérite a 3000 % smile

sharingan6 > 29 millions de visites c pas pour rien ^^ y en a pas 30 de gars meilleur que lui (vu que c le 29 èmé meilleur mondial ^^ bientôt premier j'espère smile )

Dernière modification par narunico (22-01-2009 22:53:14)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

je vien de voir quelques video de lui sur youtube ,et j'aime bien b1
meme si o debut je pensai pas ke ct lui ki jouai et ke ct qu'une video bidon
quand je lai vu sur le plato de canal + je le croyai pas mdr

en tous cas j'espere kil ira loin car sa me plait bcp

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [musique] mattrach

Oé c halucinant , tellement il joue bien je croyais que ct bidon aussi mais bon .... tout simplement impressionant smile



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

yanuto
yanuto
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

énorme ce gars !!!!!!!

vraiment vraiment vraiment trop trop fort ^^

je suis fan smile

Les messages doivent être argumentésLes messages doivent être argumentésLes messages doivent être argumentésLes messages doivent être argumentésLes messages doivent être argumentés

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

[quote=narunico]Yeeeaaah les gars c bien continu d'encourager ^^ il le mérite a 3000 % smile

sharingan6 > 29 millions de visites c pas pour rien ^^ y en a pas 30 de gars meilleur que lui (vu que c le 29 èmé meilleur mondial ^^ bientôt premier j'espère smile )[/quote]
Où as-tu vu qu'il était 29ème ? Juste au passage, c'est pas parce qu'on est le plus rapide qu'on est le meilleur, Herman Li le dépasse largement sur ce niveau de jeu. wink

Edit : Et puis, pour moi "le meilleur guitariste" reste un banal point de vue, mon préféré étant Tom Morello big_smile
C'est juste que Hendrix est la référence smile

Dernière modification par sharingan6 (23-01-2009 20:31:59)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [musique] mattrach

sharingan6 > tom morello est énorme aussi mais j'aime pas trop ce qu'il fait ^^'

et j'ai vu qu'il était le 29 éme a l'emission sur canal smile

en plus c mon coup de coeur du moment parce qu'on voit qui prend vraiment du plaisir a jouer ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par narunico (23-01-2009 21:23:57)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

[quote=narunico]sharingan6 > tom morello est énorme aussi mais j'aime pas trop ce qu'il fait ^^'

et j'ai vu qu'il était le 29 éme a l'emission sur canal smile

en plus c mon coup de coeur du moment parce qu'on voit qui prend vraiment du plaisir a jouer ^^[/quote]
Okay, Canal ment alors, il n'est pas classé, et il ne le sera jamais, parce que si Slash n'est pas classé..., à moins qu'il ne fasse enfin un truc de génie, comme Little Wing, sauf s'il a du mal à avoir du plaisir à jouer sans br***er le manche.

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [musique] mattrach

[quote=sharingan6]Okay, Canal ment alors, il n'est pas classé, et il ne le sera jamais, parce que si Slash n'est pas classé..., à moins qu'il ne fasse enfin un truc de génie, comme Little Wing, sauf s'il a du mal à avoir du plaisir à jouer sans br***er le manche.[/quote]
Mais ... arrête de le critiquer XDDD avoue que son remix de canon et vraiment énorme , que c'est compo sont excellent et qu'il a du talent quoi ^^
Pour un jeune de 17 ans je trouve ça vraiment énorme !!!!!

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

[quote=narunico][quote=sharingan6]Okay, Canal ment alors, il n'est pas classé, et il ne le sera jamais, parce que si Slash n'est pas classé..., à moins qu'il ne fasse enfin un truc de génie, comme Little Wing, sauf s'il a du mal à avoir du plaisir à jouer sans br***er le manche.[/quote]
Mais ... arrête de le critiquer XDDD avoue que son remix de canon et vraiment énorme , que c'est compo sont excellent et qu'il a du talent quoi ^^
Pour un jeune de 17 ans je trouve ça vraiment énorme !!!!![/quote]
Faut accepter les critiques, sinon, on avance pas ^^

Bref, si je comprends bien, son tube est une remix ? L'âge en musique importe peu, Mozart à eu du succès plus jeune, à 6 ans il composait déjà, et tu fait pas un topic là-dessus ? ^^

Ben je les déjà dit, ses compos, je les aime pas trop, mais bon, c'est pas un argument valable smile

 

clement38620
clement38620
Genin

Re: [musique] mattrach

[quote=narunico][align=center]      [url]http://img70.imageshack.us/img70/2971/captureeq9.jpg[/url][/align]


C'est la révélation du web. Pas moins de 19 millions de personnes ont déjà écouté ce virtuose de la guitare. écoutez, vous allez être bluffé!
Il a 17 ans et on se demande presque s'il lui reste des choses à apprendre.  Matthieu joue de la guitare depuis qu'il a l'âge de huit ans.

Depuis quelques mois, plus de 19 millions d'internautes l'ont découvert, à tel point qu'il est devenu une star sur le net! On parle même du "phénomène Mattrach" Dernièrement, il s'est produit à Paris devant une salle conquise.

J'ai découvert ce guitariste il y a quelque dizaines de minute sur canal et il ma bluffé ....

A vous de juger :

[align=center][url]http://fr.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU&feature=channel[/url][/align]

Appel au fan : venez nombreux crié votre engouement pour le grand mattrach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
trop fort!!!! j'adore *0*

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] mattrach

[quote]C'est la révélation du web. Pas moins de 19 millions de personnes ont déjà écouté ce virtuose de la guitare. écoutez, vous allez être bluffé!
Il a 17 ans et on se demande presque s'il lui reste des choses à apprendre.  Matthieu joue de la guitare depuis qu'il a l'âge de huit ans.

Depuis quelques mois, plus de 19 millions d'internautes l'ont découvert, à tel point qu'il est devenu une star sur le net! On parle même du "phénomène Mattrach" Dernièrement, il s'est produit à Paris devant une salle conquise.

J'ai découvert ce guitariste il y a quelque dizaines de minute sur canal et il ma bluffé ....

A vous de juger :


http://fr.youtube.com/watch?v=wam-oMub8 … re=channel


Appel au fan : venez nombreux crié votre engouement pour le grand mattrach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
j'aime beaucoup l'air mais bon je me demande d'ou viens le son de la batterie big_smile . Sa doit être du playback j'aurais préfére voir la vrai video big_smile

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [musique] mattrach

Moi aussi j'ai vus sa sur Canal.
Y'a environs quelques jours.
Sa ma rendus dingue rien qu'a entendre ce qu'il fait c'est vraiment un génie.
Incroyable.
C'est limite un Jimmy Hendrix Français, en plus jeune ! ^^
Incroyable ! smile
Les fan de guitare adorerons ! :3

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Pied de page des forums