Forums » bon films:

bon films  

Lancé par acmen - 32 réponses - Page 2

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bon films

Si ta pas compris Sheitan rematte le encore et encore wink

Scarface tu peux le voir plusieurs fois certes, mais jamais à la suite ^^'

Dernière modification par omiens (31-01-2009 16:13:17)

Oz

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Essaie Orange mecanique de Stanley Kubrick ou Funny Games US, si tu n'aimes pas ce registre essaie les films de Tarantino, Reservoir Dogs et Pulp Fiction sont de très bons films.

Si tu aimes les films à la Steven Segal...

"Je suis un ex mercenaire, je suis tout seul contre tous et je pètes la gueule à tout les méchants dans le film"

... ne regarde pas ce que je te conseil.

Dernière modification par Shikamaru 76 (31-01-2009 16:48:16)

24 Décembre 2016 <3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

omiens : je suis dac avec toi dans ta conception d'un "bon film" mais apres tu prend tes gouts pour dire que Scarface tu pourrais pas le matté plusieurs fois a la suite ^^

pour ma part Scarface c'est le genre de film que je peux matté plusiseurs fois, ou du moins revoir certains passage que j'ai vraiment aimé

genre les Affranchis de Scorsese y a des scene enormes, comme le debut quand il est gosse ou la scene du resto, pareil pour un film comme Fight Club big_smile

"nous sommes les enfants oubliés de l'histoire mes amis ..."

l'un des films ou je retiens mass de repliques x)

Un jour....

50cent36
50cent36
Chuunin

karno44 > Oui Léon est super. De toute facon, tout les films de Luc Besson sont super !! Et puis oui, j'adore les films ou joue Tom Hanks. Tous ses films sont excellents. Et puis il y a le cinquième élément, Transformers, Danny the dog j'ai bien aimé aussi.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]karno44 > Oui Léon est super. De toute facon, tout les films de Luc Besson sont super !! Et puis oui, j'adore les films ou joue Tom Hanks. Tous ses films sont excellents. Et puis il y a le cinquième élément, Transformers, Danny the dog j'ai bien aimé aussi.[/quote]
Danny the dog il est bon mais le 5eme élément j'aime pas trop. Et ces vrai que les film de Tom Hanks sont bien en générale surtout La ligne verte et Seul au monde.

[quote=omiens]Si ta pas compris Sheitan rematte le encore et encore

Scarface tu peux le voir plusieurs fois certes, mais jamais à la suite ^^'[/quote]
J'ai très bien compris le film, au contraire pour moi l'histoire est bonne et surtout a la fin! Mais ce qui me gène c'est le mélange des genre, par moment t'as l'impression de voir un film de boul mélangé a un film d'horreur version "caille-ra". Et de toute façon, j'aime pas revoir les films plusieurs fois d'affilée, meme Scarface! big_smile

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enishi Yatsum > Oui je prend mes goûts car la question de base était ce que pour nous est un bon film, donc jdonne mes exemples x)

Comme pour bcp de choses, heureusement qu'on a des goûts différents sinon on devrait se battre pour trop de trucs ^^'

Et justement un bon film doit faire la quasi unanimité ^^

Oz

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Bon film euuuh
Saw la serie elle est trop bien.
Scraface que j'ai vu 5 fois u_u.
La cité des dieux que j'ai vu ya pas longtemp pas mal.
Ma cité va craqué trop bien.
La Haine *p*?
How High xDDDD Il trop marrant celui la.
Sheitan il roxxee.
Course a la mort Un bon film d'action celui ci.
Et bien sur la serie de exorciste Ca fait un peu peur mais c'est bien smile.

Dernière modification par naruto25000 (01-02-2009 10:34:52)

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Les meilleurs films que j'ai vu sont sans doute fait par Tim Burton smile.
Il y a dans mes préférés :
-Edward Scissorhands
-Ed Wood
-Beetle Juice
-Sweeney Todd

Sinon, un des meilleur films est sans doute Forest Gump. big_smile

http://ederice.blogspot.com

Pied de page des forums