Forums » bon films:

bon films  

Lancé par acmen - 32 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

bon films

bonjour, je me tourne beaucoup vers le cinema en se moment alors je voudrais que vous me conseillez des bons film que vous auriez vu, il me semble deja avoir vu un topic a se sujet mais je ne le trouve pas

bref mes style de film sont plutot actions, suspence et humour et un peu moin les trucs fantastiques avec les monstre ou mec un peu bizarre

bon je vous en donne quelques uns au cas ou:
-rien que pour vaux cheveux
-phone game
-les saw (tout le monde a vu^^)
-la momie

bon merci de me donner de bon film et si possible, des site de streaming pour aller les voir

merci

team elite multigame team [PS3]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bon films

Moi ossi j'aime bien ce genre de film mais je préfère des films comme La Haine, Le Parrain, La cité de dieu, Scarface, Les Affranchis, Heat. Chuis plus film de "voyou", de gangster.
Les films de fantastique/action que j'aime bien en ce moment c'est Hancock et Wanted.Wanted c'est parcequ'il est bien fait et Hancock c'est parcequ'il ya Will Smith, je kiff tous ces films surtout A la recherche du bonheur. Voila, c'est qu'une petite partie des films que j'aime bien wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

50cent36
50cent36
Chuunin

Hum alors des bons films, voire excellents que j'ai pu voir dans ma misérable vie (XD) sont sûremment :
-Léon
-Gladiator
-La ligne verte
-Seul au monde
-Un long dimanche de fiancailles
-Il faut sauver le soldat Ryan

Bon c'est les seuls qui me viennent mais j'en posterais d'autres si je m'en rapelle.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=karno44]Moi ossi j'aime bien ce genre de film mais je préfère des films comme La Haine, Le Parrain, La cité de dieu, Scarface, Les Affranchis, Heat. Chuis plus film de "voyou", de gangster.
Les films de fantastique/action que j'aime bien en ce moment c'est Hancock et Wanted.Wanted c'est parcequ'il est bien fait et Hancock c'est parcequ'il ya Will Smith, je kiff tous ces films surtout A la recherche du bonheur. Voila, c'est qu'une petite partie des films que j'aime bien wink[/quote]
ouai j'aime bien les trucs de gangster, la je vais voir le film de jacque mesrine, sinon scarface je l'ai vu, les cité de dieu j'aurais pu le voir mais je voulais pas a l'epoque et heat c'est pas le truc avec al pach?

karno44
karno44
Genin

[quote=acmen][quote=karno44]Moi ossi j'aime bien ce genre de film mais je préfère des films comme La Haine, Le Parrain, La cité de dieu, Scarface, Les Affranchis, Heat. Chuis plus film de "voyou", de gangster.
Les films de fantastique/action que j'aime bien en ce moment c'est Hancock et Wanted.Wanted c'est parcequ'il est bien fait et Hancock c'est parcequ'il ya Will Smith, je kiff tous ces films surtout A la recherche du bonheur. Voila, c'est qu'une petite partie des films que j'aime bien wink[/quote]
ouai j'aime bien les trucs de gangster, la je vais voir le film de jacque mesrine, sinon scarface je l'ai vu, les cité de dieu j'aurais pu le voir mais je voulais pas a l'epoque et heat c'est pas le truc avec al pach?[/quote]
Sisi c'est celui avec Al Pacino et De Niro, Mesrine il est bien pour un film francais, La cité de dieu il est bien, la chuis en train de télecharger La cité des homme, jvais voir ce que sa donne! smile

50cent36-J'ai bien aimé les film que t'as cité mais surtout Léon, La ligne verte et dans un autre registre Seul au monde (je remarque que t'as pas mal de film avec Tom Hanks wink )

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Acmen >Les SAW sont des boucheries avec une soit disant intrigue.Perso je suis pas fan de ce genre de films qui depeignent des massacres gratuits sur fond de survie.-_- T'es pas obligé de te limiter à ce que tu "kiffes,"non plus et regarder justement des films un peu differents,c'est jamais perdu.

_Seven Bounds(Sept Vies) avec Will Smith,merite pas un Oscar,mais ça change un peu.Pas d'action,pas d'humour,mais une histoire assez poignante.

_Lord of War,avec Cage,histoire d'un trafiquant d'armes.

Par contre je deconseille fortement le prochain Dragon Ball x).Mais là c'est à toi de voir...

Heat my bowls

shadowdog
shadowdog
Excellent Genin

chu plus vieu film donc je te dirais blues brothers , film assez humoristique et gangsters a l'ancienne  ,ensuite je pourrrais te dire quelque filmm sur le monde de la voiture ( initial d ou f and f 4 )
mais je pencherai plus sur le svieu film francais avec bourvil ou autre , ensuite tu as le dernier, agathe clery film sur le racisme et il faudrait que je te dise l'autre , que j'en es perdu le nom

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brazil de Gilliams est le meilleur film que j'ai vu.... A voir absolument... C'est une critique de la bureaucratie, du pouvoir, du progrès....

Les enfants du paradis, de Carné.... Bah c'est sublime, il est encore considéré comme le chef d'oeuvre du cinéma français....

Fight Club, bon c'est incontournable....

En fait tous les films de Gilliam sont super : le baron de Munchausen, l'armée des 12 singes, bandit bandits, Ficher King, Las Vegas Parano, Les frères Grimm.... On ne peut pas mourir sans connaitre son oeuvre....

Y a les films d'Almodovar aussi, dans un tout autre registre...

Bon j'arrête y a trop de films bien.....

Dans l'animation Miyasaki c'est Dieu, lol, a voir aussi 10 fois 20 fois, infiniment.... tongue

Faites l'amour pas l'arène !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon allez quelque petit film sympa connu et mois connu:
   -This is england(en vost les voix françaises sont a chier)
   -les vieux de la vieille( exeptionnel)
   -Dogma(du tres bon kevin smith)
   -bernie noel(le meilleure de dupontel)
   -fight club (pour edward norton)
   - et bien sur tous les star wars
   -aussi un petit court metrage dispo sur le net "presque des hommes" les fans du club dorothé adoreront

je ne metterais pas dans se top bon film:
   -bienvenue chez les chti'(dela merde en dvd)
   -asterix aux jeux olympiques(j'en connais qui doit se retourner dans sa tombe)
   -le parrain3(faut savoir s'arreter un jour...)
et tellement d'autre films que l'ont ne remercie pas car jamais l'ont recuperera les heures d'ennui qu'ils nous ont fait passé

EDIt; lindrayna si tu veux un film de gail ritchie snatch est beaucoup mieux que arnaque crime et botanique et tourné de la meme façon

Dernière modification par thekstorshino (22-01-2009 23:22:26)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des films que tu pourrais aimer si tu n'es pas un mec bouré de prégugés et qui aime les films Américains stéréotypés (je ne dis pas que tous les films Américains sont nazes mais bon...).

-La Chute, l'histoire de la chute de Berlin en 1945 (en gros)
-L'aigle s'est envolé, avec pleins d'acteurs connus: Donald Sutherland, Michael Caine etc...
-Inside Man, un bon film policier, mais qui n'a rien d'extraordinaire.
-La Cité de la Peur, si tu fermes un film français avec un humour bien lourd.
-Holy Graal des Monthy Python, il faut aimer l'humour anglais décalé.
-Arnaques Crimes et Botaniques, pas de quoi en faire un plat, mais pour un dimanche pluvieux.
-Forrest Gump, pas fait pour les gros lourds machos s'ils veulent comprendre la subtilité (presque inexistante) du film.
-La rançon, pour une après midi pluvieuse, avec Snake Eyes aussi.

J'en aurais plein d'autres, mais bon, après c'est plus dans le classique.

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

kiba the big
kiba the big
Genin

Je vous conseille de ne regarder pas les Saw ils sont pourrit de chez pourrit, ils se degrade d'année en année en fait, comme un mec qui tombe d'un escalier (super dicton !!! XDDDD), le premier Saw, super mise en scene, scénario qui vous accroche à votre fauteuil etc... le deuxieme à la rigueur...mais apres pouf ! ^^ Du grand n'importe quoi, c'est juste des petit coup de pub les dernier Saw (3,4,5)...

Apres les film culte...

1: Regle numero 1: on ne doit pas prononcer son nom, vous l'aurait de viner, Fight Club !!! ( quand vous regarder le film...vous devener ouf en apprenant la verité à la fin !!!! Mon péché mignon ? La bande son...elle...elle fusionne avec le film quoi !!!! ^^ P.S: Attention au passage des organes genitaux entre 2 bobines ! XDDDD)

2: Retour vers le futur 1, 2 et 3 !!!! Super scenario, l'acteur principal est genial etc...

3: Hannibaaaaaaaaaal.... XDDDD

4: Apres...heu...y'en à tellement... ^^

Dernière modification par kiba the big (22-01-2009 23:22:21)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Fellianna
Fellianna
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous voulez un bon film d'horreur, du genre psychedelique avec des monstres, écoutez Silent Hill, c'est le meilleur film du genre! smile Y'a beaucoup de suspens tongue C'est un film, tiré des jeux vidéos " Silent Hill " Faut dire que même les jeux vidéos vous font passer des frissons...big_smile Bon visionnement!

Chu lu chu lu chu lu paya pa :3

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Acmen >Les SAW sont des boucheries avec une soit disant intrigue.Perso je suis pas fan de ce genre de films qui depeignent des massacres gratuits sur fond de survie.-_- T'es pas obligé de te limiter à ce que tu "kiffes,"non plus et regarder justement des films un peu differents,c'est jamais perdu.

_Seven Bounds(Sept Vies) avec Will Smith,merite pas un Oscar,mais ça change un peu.Pas d'action,pas d'humour,mais une histoire assez poignante.[/quote]
bah depuis saw 3 je suis plus trop fan, c'est devenu un peu nul
mon frere a vu sept vies au ciné, il m'a dis "il est pourri se film, j'aurais meme pas du payer"
aprés le prochain DBZ a pa l'air top, mais je suis pressé comme meme

on doit pas parler du meme "fight club", celui que j'ai vu était bien mais pas au point d'etre un chef d'oeuvre

d'aprés se qu'on m'a dit les resident evil sont pas mal (mais les mort vivant c'est pas trop mon truc, c'est pas une question de peur^^)

kiba the big
kiba the big
Genin

Fellianna > Il est cool mais c'est pas une si bonne adaptation du jeu video... ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Acmen> Muh?Parce que ton frere a posé un avis objectif sur le film? Faut pas se cantonner uniquement au film de baston,ou de boucherie sans nom.(ayant un theme ou non)
Alors dejà le film,est assez reflechis quand tu prends le temps de t'interesser un minimum à l'histoire.J'aime assez la façon de penser du personnage principal.Alos certes c'est un minimum plus travailler qu'un scenar' comme Hancock,hein.

Sinon je recommande la VO,pour mieux ressentir l'emotion.

Après ça reste mon avis et celui de la plupart des personnes avec qui j'ai discuté un peu.Et puis bon c'est pas parce qu'il n'a pas aimé que toi tu vas pas apprecier.A moins que tu sois un mouton incapable de se faire son propre opinion,ce dont je doute reelement.

Fight Club est sympa,mais Seven est bien mieux wink.

Heat my bowls

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=karno44]Moi ossi j'aime bien ce genre de film mais je préfère des films comme La Haine, Le Parrain, La cité de dieu, Scarface, Les Affranchis, Heat. Chuis plus film de "voyou", de gangster.[/quote]
exellent exellent big_smile

a cela tu peux rajouter, les promesses de l'ombre (mafia russe), les sentiers de la perdition (mafia irlandaise), l'impasse avec al pacino, mafia blues avec de niro dans un registre comedie, american gangster film plus recent avec l'exellent denzel washington, romanzo criminale exellent film italien durant les années de plomb année 80, sinon seven de david fincher avec brad pitt, hostel c pas mal dans le genre gore je crois, casion avec de niro encore pas mal du tout

Un jour....

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Dans le genre action je te conseille :

- Iron man
- Hankcok
- Ne le dit a personne (beaucoup de suspense)

sinon dans d'autre genre il y a :

- La tour montparnasse infernale avec eric et ramzi
- Un film du nom de : merlin
- Prete moi ta main

et actuellement au ciné : twilight

Pour le moment j'en ai pas d'autre en tete :s

Dernière modification par Sasori 94 (23-01-2009 11:33:32)

Wannabe HellaCashGang

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Es ce que vous avez vu '' La brume ''? J'habite en Amérique et c'est un film amériquain, alors j'espère qu'il a pu se rendre en Europe. Si il a pu se rendre en Europe, je te le conseil, pour faire un petit résumer, c'est des gens qui se retrouve enfermer dans un épicerie parce qu'il y a un brouillard épais dehors et une créature énorme a tentacule qui se cache dans la brume qui les tue si ils sortent. Je te dirait pas tout pour pas te gâcher le punch au cas ou il serait apparu en Europe, mais bon, j'espère que tu pourra le voir, c'est l'un des meilleurs films amériquain que j'ai pu voir jusqu'a maintenant!

jpayon
jpayon
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon voici a peu prés mon top 10 de mes films préféré:
1 - Star Wars (la saga)
2 - Braveheart
3 - Aliens (la saga surtout les 2 premiers)
4 - Scarface
5 - Rock (nicolas cage et sean connery)
6 - Aliens VS Predators ( les 2 et les predotors 1 est pas mal non plus)
7 - Broken Arrow
8 - Starship troopers (juste le 1er la suite c est dla merde ^^)
9 - Terminator 2 (un classique du genre)
10 - Transformers ( trés bon effets spéciaux)

j ai bien d autres film a conseillers mais sa serai trop long a ecrire lol ^^

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

karno44
karno44
Genin

[quote=Enishi Yatsum][quote=karno44]Moi ossi j'aime bien ce genre de film mais je préfère des films comme La Haine, Le Parrain, La cité de dieu, Scarface, Les Affranchis, Heat. Chuis plus film de "voyou", de gangster.[/quote]
exellent exellent big_smile

a cela tu peux rajouter, les promesses de l'ombre (mafia russe), les sentiers de la perdition (mafia irlandaise), l'impasse avec al pacino, mafia blues avec de niro dans un registre comedie, american gangster film plus recent avec l'exellent denzel washington, romanzo criminale exellent film italien durant les années de plomb année 80, sinon seven de david fincher avec brad pitt, hostel c pas mal dans le genre gore je crois, casion avec de niro encore pas mal du tout[/quote]
J'ai pas vu les promesse de l'ombre et les sentiers de la perdition mais j'ai vu tous les autres (j'avais la flemme de tous citer wink) Par contre Hostel j'ai pas vus, j'avais vus la bande annonce mais j'avais pas accroché!

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

les meilleurs films pour moi sont ceux de Scorsese a part les infiltrés ou j'ai moyennement accroché, la version original a la chinoise je crois dois etre mieux hmm

sinon les vieux films de mafieu avec Pacino et De Niro ca c'est la classe *___*

les films de Michael Mann ont un style esthetique singulier (man of fire et collateral vraiment sympa) sinon David Fincher j'aime beaucoup aussi

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sasori 94]La tour montparnasse infernale avec eric et ramzi[/quote]
Très bon film, très humouristique. Cependant je l'ai pratiquement oublié car je l'ai regardé il y'à longtemps. Il va falloir que je le revois pendant les vacances de Février si je n'oublie pas.

acmen
acmen
Bon Genin

je vien de voir un film parfait, je vous le conseil. death race. la course de la mort en français

c'est une tuerie, un film a voir et revoir
sinon j'ai revu cody banks, il est assez bien meme si il date de 2003 ou 2002

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Bon film, c'est un film qu'on pourrait voir et revoir sans être lassé !

Ya de super films comme Gangs Of New York ou Il faut sauver le soldat Ryan, Titanic, La Cité des Dieu, Scarface...mais c'est des films que tu vois une fois et qu'a la seconde tu te feras chier à la moitié du film.

Un vrai Bon Film c'est une véritable tuerie, un truc qui t'en met plein la gueule et que tu pourrais regarder deux fois de suite sans broncher tongue

Des films comme Snatch, How High, Rasta Rocket, Sheitan, Fight Club...sa c'est dla bombe x) !

Oz

karno44
karno44
Genin

[quote=omiens]Un Bon film, c'est un film qu'on pourrait voir et revoir sans être lassé !

Ya de super films comme Gangs Of New York ou Il faut sauver le soldat Ryan, Titanic, La Cité des Dieu, Scarface...mais c'est des films que tu vois une fois et qu'a la seconde tu te feras chier à la moitié du film.

Un vrai Bon Film c'est une véritable tuerie, un truc qui t'en met plein la gueule et que tu pourrais regarder deux fois de suite sans broncher tongue

Des films comme Snatch, How High, Rasta Rocket, Sheitan, Fight Club...sa c'est dla bombe x) ![/quote]
Té fou mec!! Scarface me dit pas que tu pas le voir plus d'une fois?!! J'ai du le voir sans te mentir une bonne dizainne de fois!!
Après les film que tu cites c'est du bon aussi ( How High et Rasta Rocket, tu tape des méchan délire big_smile) mais Sheitan faut pas abuser, le fil de l'histoire est bien et surtout a la fin mais j'aime pas trop le délire ( sa ressemble a un mélange de films racailleux, de films d'horreur et de films de cul big_smile)

Pied de page des forums