[quote=acmen][quote=karno44]Moi ossi j'aime bien ce genre de film mais je préfère des films comme La Haine, Le Parrain, La cité de dieu, Scarface, Les Affranchis, Heat. Chuis plus film de "voyou", de gangster.
Les films de fantastique/action que j'aime bien en ce moment c'est Hancock et Wanted.Wanted c'est parcequ'il est bien fait et Hancock c'est parcequ'il ya Will Smith, je kiff tous ces films surtout A la recherche du bonheur. Voila, c'est qu'une petite partie des films que j'aime bien
[/quote]
ouai j'aime bien les trucs de gangster, la je vais voir le film de jacque mesrine, sinon scarface je l'ai vu, les cité de dieu j'aurais pu le voir mais je voulais pas a l'epoque et heat c'est pas le truc avec al pach?[/quote]
Sisi c'est celui avec Al Pacino et De Niro, Mesrine il est bien pour un film francais, La cité de dieu il est bien, la chuis en train de télecharger La cité des homme, jvais voir ce que sa donne! 
50cent36-J'ai bien aimé les film que t'as cité mais surtout Léon, La ligne verte et dans un autre registre Seul au monde (je remarque que t'as pas mal de film avec Tom Hanks
)