Forums » Kimimaro: sa mort:

Kimimaro: sa mort  

Lancé par 7H0M45 - 9 réponses - Page 1



7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kimimaro: sa mort

Je ne comprends pas dans le tome 24 Kimimaro meurt de sa maladie contre gaara: mais de qu'elle maladie s'agit-il?
Aidez-moi svp[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

DRevan2
DRevan2
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kimimaro: sa mort

Ben en fait ses os ont une croissance trop rapide quand il est en sceau maudit et ses organes ne peuvent pas suivre... je crois que c'est a peu près ça... en tout cas c'est la faute a Orochimaru !! Avec ses expériences à la noix!! J'espère avoir répondu a ta question...

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Kimimaro: sa mort

non orochimaru n'y est pour rien, c'est une maladie de naissance et il se savait condamnée mais il est quand meme partit en mission pour dedommager orochimaru ( en gros, il s'est suicider sans trop le vouloir ) sinon kabuto aurait peut etre pu ralonger sa vie on ne sait pas exactement...

 

Arron
Arron
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kimimaro: sa mort

Ben a vrai dire on en parle pas trop dans le manga vue que c'est un personnage un peu secondaire ! La seule chose qu'on sait c'est qu'il était au courant de sa mort iminante !! et la je rejoin robin01 !! Mais on peut voir que kabuto était aussi au courant parce qu'on voit un bougie s'étaindre au moment ou il meur. Est que c'est fait exprés ou pour le style ? sa ché pas !! wink

Je je suis libertine ~ «3 || Percée, tatouée et mal élevée ! / © Norra Corporation

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kimimaro: sa mort

Je ne pense pas que ça ait avoir avec la muco en tout cas rien n'est dit quant à cette mystérieuse maladie...

En même temps vivre sous cloche comme il le faisait, ce n'était pas vivre. Même si Orochimaru est fondamentalement mauvais, c'est lui qui a donné un but à Kimmimaro so sa réaction est normale...

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

hirohina
hirohina
Genin

Re: Kimimaro: sa mort

Je ne sait plus dans quel épisode, mais j'ai vu qu'en fait, Kimimaro, etait condamné à cause d'Orochimaru. Il a voulu lui implanter un sceau maudit mais plus puissant, son corp ne l'a pas supporté, et Orochimaru, Kabuto et Kimimaro savait qu'il devait mourir, donc Orochimaru lui a donné sa derniere mission...(et vous connaissez la suite)

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Inari
Inari
Chuunin

Re: Kimimaro: sa mort

[quote=hirohina]Je ne sait plus dans quel épisode, mais j'ai vu qu'en fait, Kimimaro, etait condamné à cause d'Orochimaru. Il a voulu lui implanter un sceau maudit mais plus puissant, son corp ne l'a pas supporté, et Orochimaru, Kabuto et Kimimaro savait qu'il devait mourir, donc Orochimaru lui a donné sa derniere mission...(et vous connaissez la suite)[/quote]
Si tu te referes aux épisodes animes alors Naruto fait des rasengans pour faire avancer le bateau ....
Bref le manga nous dit que la famille de Kimimaro était touchée par cette maladie héréditaire et qu'ils étaient de toute facon condamné à mourir :s
Donc ce n'est de la faute de personne si Kimimaro est mort, même si évidemment il aurait probablement pu rester en vie plus longtemps smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Kimimaro: sa mort

Tout a fait d'accord avec vos hypothéses ...
XD Non en faite j'en sais rien ça doit être sa maladie ^^ Il pouvait rien faire je crois donc il est mort en sachant qu'il aller mourir tout en étant aller sauver Sasuke ( enfin sauvé vous m'avez compris) En  sachant qu'il allait mourir bientôt alors il voulait y allé en sachant qu'il allait mourir et donc il a combatut Gaara en sachant qu'il allait mourir donc il savait qu'il allait mourir mais il a combatu quand même avec cette maladie qu'il allait le tué alors qu"il le sahché !! ( oui je trouve que le mot mourir n'est pas trop de fois répété =P )

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Kimimaro: sa mort

idji > Exactement ce que je voulais dire =P
La mort de Kimimaru ( Kimimaro , j' l' écris avec un U comme sa ça me fait fais parlé et moins d'argumentation ! ) été comment dire... Euh..... Prémédité je crois ^^'' Voilo Orochimaru est un boss enfin pas avec Sasuke ( spoil j'en dit pas plus =P )

Kraken // iwanugahana scantrad

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kimimaro: sa mort

La sclérose en plaques (ou SEP) est une maladie auto-immune (dysfonctionnement du système immunitaire) qui touche plus de 100 000 personnes en France. Elle se déclare généralement au début de l'âge adulte. Très handicapante, elle n'est en revanche pas mortelle.

Même si il avait vécu plus longtemps à quoi aurait-il servi ?

No Pasaran.

Pied de page des forums