Forums » Le fil du destin:

Le fil du destin  

Lancé par Canygan - Page 1

Canygan
Canygan
Genin

Le fil du destin

Avez-vous lu le livre le fil du Destin de la série du clan des Otori ? Je trouve que l'idée est exelente le texte est un délice mais voilà c'est mon avis... JE N'AI LU QUE LE PREMIER tome mais c'est super... Sauf que la vie est triste... Le meilleur ami de shigeru se fait décapité par un traître Noguchi qui aurait dû l'aider à vaincre Isamu. Toutes les femmes qui tombent amoureuses de shigeru meurent sauf dame Naomi mais elle se fait draguer par son ennemi juré Iida quand elle tombe enceinte par Shigeru qu'Iida veut voir mort... Commentaire ? Si vous n'avez pas lu le Fil du destin vous n'êtes au bon forum...

Petit quizz :

-de Shizuka, Naomi, Akane, Yanagie, Seiko ou Sara qui préferez vous

-Iida ou Shigeru

-L'es Invisibles ou la Tribu

-Les Invisibles quelle religion pratique-t-il

-de Shigeru , takeshi, Kyioshige, shigemori Hiroki, Masahide Matsunda qui préferez vous ?

Je vois que j'ai pas parlé de la tribu ni des Invisibles La tribu est employée pour espionné et tué des personnes qui pourraient nuire à Iida, seule Shizuka est avec shigeru. Le neveu de shigeru est un Invisible mais il a du sang de la Tribu et du sang des Otoris... Kenji est aussi un ami du héros. Les invisibles sont percécuté par Iida car ils vénèrent une sorte de dieu... Shigeru en a sauvé quelques un mais pas beaucoup...

Voilà, question avis ?

Toute chose naît vit et périt

Pied de page des forums