Forums » [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi:

[NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi  

Lancé par korokuso - 34 réponses - Page 2



dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Et pourquoi pas récompensé les deux ?

Certes c'est pas une façon de jouer le camping mais pour moi le camping c'est être seul dans une zone entrain de prier très fort DYeu pour pas avoir un mec sur la gueule et se concentré tranquille se load et tout.

Mais un mec qui profite par exemple d'une zone ou y'a 7 personnes (si si ça met déjà arrivé mais avec néné) je prennais personne sur la gueule, donc j'id tout le monde (logique) j'attaque pour pas être sanctionner et je fini d'id la salle, bah après je vois que je prend toujours personne en duel je profite bien sur, je vois un duel quasiment fini ou les deux personnes sont presque vide (plus de soin mais des saké pur) je vole le premier et je termine le deux en DA il reste 5 personne dans la salle là encore duel entre les 4 autres je profite du temps que j'ai pour me rechargé et je regarde de nouveau qui est presque fini ou le plus "puissant" de la zone histoire de survivre après la encore je fini deux mec et le dernier duel se fini donc il reste plus qu'un mec avec moi, j'étais archi blindé d'objet et lui quasiment rien a par des boules normal que je l'es fini et que j'arrive en demi et finale et victoire vu la force que j'avais mes PV/ chakra a fond et quasiment 235 de force. ^^'

Pourtant j'étais pas meilleur senshi oui mais bon j'ai gagné que se sois en profitant des duel ou de la fuite ou parce que je le mérite vraiment c'est une façon comme une autre de jouer. ^^'

Donc faudrais récompensé le meilleur senshi par la fiole (car objet rare et se mérite) et le gagnant du round un autre objet (saké pur etc etc ..) et si le gagant est le meilleurs senshi bah c'est tout bonus pour lui.

Je pense que comme ça, ça éviterais peut être moins les fuyard car la plus belle récompense se mérite vraiment a se moment la. smile

Idée parmi tant d'autre. ^^

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Tres bonne idee sa big_smile
Mais le gagnant tu round gagne quand meme sa fiole ?
mais sa ne changera pas pour autant le voleur de kill =/ si eu il veulent killer sans vraimment avoir l'instention de gagnier ou avoir un bon senshi sa ne leur fera rien du tout est continurons de faire du campage , fuir , se deplacer ...

PS : Sa serait bien de mettre que des fiole en recompense de round gagnier car quand on arrive a le faire ( c'est pas souvent pour certain ==' ) sa fou la rage yikes

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

[quote=naruto-kun01]Tres bonne idee sa big_smile
Mais le gagnant tu round gagne quand meme sa fiole ?
mais sa ne changera pas pour autant le voleur de kill =/ si eu il veulent killer sans vraimment avoir l'instention de gagnier ou avoir un bon senshi sa ne leur fera rien du tout est continurons de faire du campage , fuir , se deplacer ...

PS : Sa serait bien de mettre que des fiole en recompense de round gagnier car quand on arrive a le faire ( c'est pas souvent pour certain ==' ) sa fou la rage yikes[/quote]
Non le gagnant aurais un autre objet du style TV saké pur ou autre (a voir) mais si le gagnant la vraiment mérité en étant meilleurs senshi alors oui il gagne une fiole aléatoirement (comme toujours) + un autre objet aléatoirement.

Après faut savoir "protégé" son kill contre les voleurs. ^^'

Et oui ça empêchera pas les campeur les fuyard de se déplacé et autre mais il ne gagnerais aucune fiole (objet rare rappellon le) et peut être même pas de gagner le round et si par miracle (ou autre) il gagne le round il gagnerais qu'un simple objet qu'on peux acheter à la boutique donc leur jeu ne serais vraiment plus favorable a se genre de style. ^^

Comme on dis c'est au plus méritant d'avoir la plus belle récompense. ^^ (oui oui je sais c'est moi qui l'a sorti celle la XD)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

l'idée est pas mal en soi, mais on l'a deja bassiné une bonne 20aine de fois.

Et puis récompenser le meilleur senshi , d'accord.
Mais imaginons qu'une personne a eu un nfc difficile, mais qu'elle se retrouve en finale, avec une personne qui a 200 de force, et deja 9 kills, et qu'elle arrive a le battre.

Qui sera meilleur senshi ? celui a 9 kills.

Dans ce cas , à qui la recompense ?
au gagnant.


Faudrait faire tout un systeme de calcul des rounds pour trouver celui qui merite le plus la fiole et tout et tout...
De toute façon, je ne vois pas souvent de personnes qui jouent comme ça, et qui remportent des rounds.
Il y a deja des options pour stopper cette atitude

Quand tu changes de zone, tu perds ton chakra et ta force, et du coup tu passes ton temps a charger ton chakra

pour moi la meilleure solution, c'est une petite case dans le pop-up d'un mec avec ecrit :

signaler jeu incorect (suivit d'une breve explication) smile

Bon apres, ça nessessite encore plus de travails pour les admins ou j'sais pas qui et tout et tout....

ha , spirale infernale, quand tu nous tient big_smile


EDIT : Un bon joueur n'a aucun mal a preserver son kill contre les voleurs, qui ont generalement une petite force a cause de leur deplacements.

Dernière modification par mirotoko (08-06-2009 17:52:25)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Le mieux serait de mettre de temps à autres des modos, qui passeraient voir dans les cachots le temps des rounds (quelques fois pas tout le temps), mais lorsqu'il voit un gros campeur ou un lâche de première catégorie qui attends dans son coin ou attaque en sa faveur a deux contre 1 et se prépare à fuir à la moindre occasion, qu'il soit immédiatemment kické, puis se ramasse une sanction (une semaine ou plusieurs jours sans NFC, diminution de chakra, perte d'expérience et de neurotos etc... et si répété bannir des joueurs carrément du NFC).
Je penses que ça en calmerait parceque j'avoue que c'est super désagréable et ça ne me donne pas spécialemment envie pour le moment d'aller jeter un oeil au NFC. C'est une des raisons pour laquelle je n'y vais plus. Et quand je discute par après avec ce genre de personne il me dit : " t'y comprend c'est de la stratégie voilà tout..." ça c'est le genre de mec qu'on a envie de claquer, et si tout le monde faisait comme lui? Immaginez un instant le résultat?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

[quote=mirotoko]l'idée est pas mal en soi, mais on l'a deja bassiné une bonne 20aine de fois.

Et puis récompenser le meilleur senshi , d'accord.
Mais imaginons qu'une personne a eu un nfc difficile, mais qu'elle se retrouve en finale, avec une personne qui a 200 de force, et deja 9 kills, et qu'elle arrive a le battre.

Qui sera meilleur senshi ? celui a 9 kills.

Dans ce cas , à qui la recompense ?
au gagnant.[/quote]
Celui a 9 kill ne veux pas dire le meilleurs senshi hein ...
Et qui te dis que justement c'est pas celui qui a fait qu'un seul kill mais qui a super bien jouer qui serais pas le meilleur senshi ?

Donc pour moi en tout cas, la vrai récompense serais plus a donner a quelqu'un qui a le meilleurs senshi que le gagnant. smile (en espérant que dabYo ou un autre admin ou modo viennent voir)

† .Poûu bo kia. †

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

[quote]Celui a 9 kill ne veux pas dire le meilleurs senshi hein ...
Et qui te dis que justement c'est pas celui qui a fait qu'un seul kill mais qui a super bien jouer qui serais pas le meilleur senshi ?

Donc pour moi en tout cas, la vrai récompense serais plus a donner a quelqu'un qui a le meilleurs senshi que le gagnant.  (en espérant que dabYo ou un autre admin ou modo viennent voir)[/quote]
pour ces simples raisons :

top meurtres

top degats

top efficacité

top attaques

top tueur

top dexterité

On peut pas juger a qui donner la recompense. les 2 perfs se valent souvent

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Mirotoko > Et si ton gars c'est juste un fuyard ? Ok il a le top meutre top dégats je pense pas efficacité non plus top attaque non plus peut etre le top dextérité si il bute un mec plus puissant que lui.

Et ?

L'autre qui a tué un seul gus a certainement top dextérité / efficacité peut être même qu'il a fait plus de dégats que ton mec a 9 kill alors arête un peu. smile

Si tu parle autant pour ne pas mettre en avant cette idée c'est peut être parce que tu fait le schéma qu'on essais de pénalisé ? smile
Tu gagne peux être les rounds mais jamais meilleurs senshi ?
Enfin enfin.

† .Poûu bo kia. †

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

1) A partir du moment ou tu fais 9 kills, il est quasiment impossible d'etre un fuyard, a part si t'a la moule du type qu'a gagné le pmu, l'euromillieu et un velo a 4 euros sur ebay.

t'es obligé d'avoir une bonne force, ce qui t'oblige a avoir eradiqué ta zone de base, et a avoir livré un minimum de duel

2) un seul kill vs 9 kills

tu peux rever pour le top degats :p

le mec a 9 kills, on connait tres bien sa situation
usage massif du sake pur
minimum 300 degats/ tour.

le top dexterité, il est plus partagé

et le top efficacité va au gars a 9 kills

3) je deteste les teams et autres campeurs, ce que je trouve injutste, c'est qu'on recompense le meilleur senshi, dont la performence est parfois inegale ou valable a celle du gagnant

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

[quote=mirotoko]1) A partir du moment ou tu fais 9 kills, il est quasiment impossible d'etre un fuyard, a part si t'a la moule du type qu'a gagné le pmu, l'euromillieu et un velo a 4 euros sur ebay.

t'es obligé d'avoir une bonne force, ce qui t'oblige a avoir eradiqué ta zone de base, et a avoir livré un minimum de duel

2) un seul kill vs 9 kills

tu peux rever pour le top degats :p

le mec a 9 kills, on connait tres bien sa situation
usage massif du sake pur
minimum 300 degats/ tour.

le top dexterité, il est plus partagé

et le top efficacité va au gars a 9 kills

3) je deteste les teams et autres campeurs, ce que je trouve injutste, c'est qu'on recompense le meilleur senshi, dont la performence est parfois inegale ou valable a celle du gagnant[/quote]
Bon aller on va te laisser le mot de la fin vu que tu y tien tellement. smile
Les mecs comme toi ça me saoule pas envie de débattre 50 ans avec un mec comme toi qui cherche toujours a avoir raison. smile

Dernière modification par dubwise (08-06-2009 21:29:23)

 

Pied de page des forums