Forums » [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi:

[NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi  

Lancé par korokuso - 34 réponses - Page 1



korokuso
korokuso
Modérateur

[NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Pour le nfc [b]Solo et Duo[/b]

Cela fait un moment que je réfléchis à la façon de faire évoluer le nfc contre un jeu dont beaucoup se plaigne, à savoir ::
- ceux qui campent dans une zone de 3 personnes ou plus afin de pouvoir voler par ci par là les kills sans recevoir trop de dommages tout en se loadant pour la suite.
- ceux qui fuient dès qu'ils se prennent une attaque.
- ceux qui voyagent de zone en zone afin d'id et pouvoir kill plus facilement sur la fin, ou voler des kills au passage.
- ceux qui ne cherchent que des zones de trois afin pouvoir toujours profiter que de deux vs un.

Et pleins d'autres façon de jouer que vous aurez surement croisé au nfc qui sont tout, sauf des techniques de réellement combattre.

Le problème étant que ces joueurs ne "jouent" pas de réel combat car l'important pour eux n'est pas de combattre, mais de profiter jusqu'à la fin puisque c'est[b] le dernier survivant qui gagne la récompense[/b], à savoir, et ça peut être utile pour d'autres round, le plus souvent une fiole.

[b]L'idée serait donc de récompenser le meilleur senshi et non le meilleur fuyard.[/b]

Cela ne changerai rien pour ceux qui jouent et gagne de façon normal, puisque généralement ceux ci gagne le round tout en étant meilleur senshi.
Par contre, pour ceux qui campent, fuient, ou n'attaquent pas afin de ne pas risquer une riposte et donc se recevoir des dommages, se devraient de revoir leur jeu afin de viser un beau graphique plutôt que continuer à "pourrir" les rounds

Alors certes gagner la final, avoir réussit à survivre jusque là est en soit un exploit, mais un exploit à la hauteur de gagner une fiole si on est pas meilleur senshi ?

A la limite, récompenser chaque round où l'on en remporte la final par une tasse violette, une dark, ou un sake.
Quand aux fioles elles seraient gagnée une fois par semaine (moins de requête serveur ?)et attribuées aux membres pour chaque classement "meilleur senshi".

Attention, je parle bien ici de meilleur senshi pour "chaque" round, et non du classement de la semaine. Si un joueur finis 3 fois meilleur senshi sur 5 rounds, qu'il n'est pas classé, il reçoit quand même ses 3 fioles ..

OBEY

no.where
no.where
Bon Genin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Moi je croit que c'est une très bonne Idée mais aussi Une très mauvaise. là ou je veut en venir;

bonne idée: Car c'est vraie que plusieur joue mal et font les trête et souvent il ne gagne que par la chance tendit que d'autre se force jusqu'en final lorsqu'il reste 3 ennemie et il se mettre a 2VS1.alors il est vraie qu'il ne mérite pas vraiment un éprouvette.

Mauvaise idée: et bien le fait de gagné que une tasse viollette ou des oobjet dans le genre gacherait totalement le but des round et découragerait plusieur senshi car si quelqu'un apporte a un round: 2TV 2boule hokage 2 anabolisant et que a la fin il lui reste casiment plus rien puis il gagne selement une tasse violette coment croit tu qu'il réagirat: ArK j'ai fait se round pour un seule objet que je peut macheter moi-même?

Bref le systeme du nfc devrait rester le même coté vainqueure du round mais on devrait récompenssé le meilleurs senshi aussi par un éprouvette comme sa celà serait plus loyale Quand pense-tu?.

Dernière modification par no.where (22-01-2009 03:55:41)

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

no.where > et le gars qui a bien joué tout le long du round, et donc bouffé ses saké, ses soins, et donc les objets qu'il a dépensé pour son round, comment tu crois qu'il réagit lorsqu'il arrive en final contre deux gars qui ont rien fait du round mais qui ont plusieurs saké et soins ? comme tout le monde qui perd ..sauf que lui a bien joué justement contrairement à d'autre ..

de tel joueurs joueront justement toujours ainsi si ils savent que simplement survivre leur suffit à gagner une fiole ..

OBEY

no.where
no.where
Bon Genin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Ouais je sais malheureusement mais si il n'y as que le meilleurs senshis qui gagne et que le gagnant s'est beaucoup forcée mais qu'il n'est pas attribuer meilleur senshis s'est dommage hen? Moi sa mais déjà arriver a plein de reprise de finir 2e ou 3e mais s'est tjrs le même refrain XD j'ai jamais gagnée de round à cause de celà mais si un jours il advenait que je gagne un round et que ne serait pas attribuer meilleurs senshis et que je gagnerais une tasse viollette je serait vraiment choqué.*la je parle d'avec alexDC car sur ce compte que je repart a zero j'ai juste fait 2 round XD*

alors moi je croit sérieusement qu'il faut récompenser les deux car d'une certaine façon le meilleurs senshis a bien jouer évidament mais le vainceur aussi ils se peut qu'il est fait de sont mieu  alors celà crairait en quelque sorte de l'injustice. Et il aurait surment des révolte et tout ce qui vienderait avec...

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Le soucis c'est que certaines personne dans mon cas par exemple, ayant généralement entre 1 à 3 de Maitrise dans le graph du round se voit souvent voler le senshi a cause de ça wink

Donc bon récompenser si faiblement le vainqueur du round en comparaison du senshi je pense pas que se soit le mieux.

Après, récompenser le senshi là je suis plutot pour et pourquoi pas justement une bonne double récompense pour celui qui aura gagner le round et aura eu le senshi :p


Après avant de mettre fiole a l'un, objet achetable à l'autre faudrais déjà qu'on arrête de nous donner ces TV pourris après avoir fait 15k et 15kills dans un round =_=
Et aussi nous permettrent au passage de vendre les fioles car bon les noires a part être inutile jvois pas trop a quoi elles servent hmm

Oz

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Le top senshi est récompensé par plus d'exp et de n€ en fin de semaine non?

Le top senshi est facilement exploitable et ninja schroll le démontre chaque semaine et cette façon de jouer et exécrable non seulement pour celui qui doit la faire mais encore plus pour ceux qui la subissent...

Ton idée est bonne mais l'enfer est pavé de bonnes intentions... le jeu est déjà assez pourri comme ca alors inutile d'attirer les les gens vers des façons encore plus chiantes de jouer :x

Il y a ceux qui jouent la victoire, du genre de ryosaeba et qui fuient au moindre dégâts, et qui volent comme des porcs et même en fuyant 4 fois dans un round se retrouve avec plus de force et d'objet que toi tu sais pas comment...

Il y a ceux qui visent le senshi et qui ne font quasiment aucune id et un max d'attaques pour avoir un graph type senshi et qui font chier...

Il y a les gens qui pensent que le NFC c'est juste attaquer et se faire attaquer jusqu'a la mort sans aucune analyse stratégique de la situation...

Etc etc etc...

Il y a 80% des joueurs qui ne savent pas jouer et la grande majorité des autres ne joue pas très bien...

Ce qu'il faudrait c'est récompenser les gens qui jouent bien, ceux qui id pour voir la situation, qui prennent le temps de regarde chaque personne, leurs pv/force max, leurs objets et leurs actions afin de savoir qui taper et qui ne pas taper pour sortir vivant de la salle avec le plus de force obj et le moins de dégâts reçus etc etc etc...

Mais ca c'est impossible je crois bien...

Ensuite niveau récompense, oui la TV ca fait chier, et oui les fioles ne devraient pas être quasi systématique, une dark, une pilule rouge, un sake normal, un sake pur... ca coute plus cher qu'une TV et c'est beaucoup plus utile qu'une fiole bien souvent car peu sont ceux qui en utilisent... et pouvoir les vendre serait une bonne chose aussi car j'en ai 200 presque et je sais plus ou les mettre, et je suis sur que parfois le serveur NFC lag a cause de ca, ca prend trop de place dans les archives XD

Bref c'est une bonne idée mais bon comme toujours la communauté n'est pas fair play etc etc etc donc ca finira par se retourner contre nous encore...

J'ai tué Syrah #arène 36

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Moi je trouvé une idée mais ché pas si elle est bonne  ou quelle plaira a ceux qui joue en campant et enfuyant.

Mes première est  idée est sur le nfc solo  et de pénaliser ceux qui fui plus de 2 fois se feront perdre des pv qui sera proportionnelle a leur force de base ( par exemple j’ai 60 de base je perd 60 pv) et pour ceux qui campe plus de 7 tours  sans faire une attaque sa force reste fixe pendant 7 min puis elle redevient nul

Pour les nfc duo un peut la même chose ceux qui fui plus de 4 fois se feront perdre des pv qui sera proportionnelle a leur force de base ( par exemple j’ai 60 de base je perd 60 pv) et pour ceux qui campe plus de 6 tours  sans faire une attaque sa force reste fixe pendant 6 min puis elle redevient nul

oui j'ai fait un copier coller des sanctions xD

Dernière modification par hokage 004 (22-01-2009 13:56:21)

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Elle et trés bien ton idée je l'admais mais j'ai gagner un round avec 12 kill , 15 objets et 255 de force et je n'ai pas était meilleurs senshi donc je comprend pas trop pourquoi le maxi de dégats en + donc la moi j'aurai gagner un saké ou autres sa m'aurait pas du tout plus puisque on gagne pas un round avec 12 kill comme sa wink en + sa ma prity du temps et des objets donc s'y je recoie que une tv ou saké hmm

Dernière modification par orosasuke (22-01-2009 14:31:05)

 

Pow
Pow
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Moi je trouve que sanctionner toujours et encore n'est pas forcément une bonne chose. De plus il peut parfois être stratégique de fuir dans certaines situations surtout quand on doit faire face à beaucoup plus fort que soit. Par exemple quand des le départ je fais fasse à un ninja avec un minimum de 5000 de chakra et une force de 80-90 et que toi tu as une force de 50 soit tu fuis soit tu te suicide car je ne vois pas comment le combat pourrait être sympa ou intéressant (sauf pour les stats du plus fort) Par contre fuir juste pour se préserver pour la fin devrait en effet être sanctionner mais là encore comment faire le juste milieu entre le geste stratégique et l'anti jeu...

Au lieu de créer de nouvelles sanction pendant le NFC faudrait peut être plus encourager ceux qui vont de l'avant (avec ou sans id). Récompenser le meilleur senshi je suis totalement pour je pense même qu'il devrait être le plus récompensé car c'est le meilleur du round (c'est logique non?)

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Le NFC devient de plus en plus dur <.<

Peut être suis un peut hors sujet mais faudrait aussi faire quelque chose contre les teameurs surtout en round duo où la dernière fois me suis bouffer un 4v1 èoé et en solo aussi sa commence a me souler <__<"

Rajouter une nouvelle aide au NFC le contre ne suffit pas T-T c'est un peut trop simple a éviter dès qui voit qu'on se concentre (pour contrer) il ataque plus mais après continue.

Fraudrait le masquer encore mieux ? non

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Pour lutté contre le mauvais jeu pourquoi pas faire un prolongement a l'academie ou certains des meilleurs joueurs de won pouraientt donné des cours.
Je m'explique un bar de l'academie ou les joueurs pourait posés leurs questions ( je me suis retrouvé dans t-elle situation qu'elle aurait été le choix le plus judicieux...) les "professeurs" auraient sur se bar les pouvoirs d'un modo et pourait kické les personnes ne postant pas dans le but d'amelioré leurs jeux.
Voila je pense qu'aidé les wonniens a bien jouer serait plus interressant que changer la façon de recompenser le jeu devenant ainsi plus interressant que se soit pour les gagnants oules autres

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Après avoir lu vos posts, on s'aperçoit qu'il vaut mieux laisser les choses en l'état puisque ça fait suer de recevoir un objet que l'on peut acheter plutôt qu'une fiole.

Certes c'est chiant d'avoir une tasse violette à la fin d'un round, mais cela arrive parfois même lorsque vous avez fait un bon round.

Ensuite, les fioles m'apparaissent comme des objets "rares" en quelque sorte donc ne devraient être que des récompenses méritées.

Un vainqueur de round peut l'être parce qu'il a campé et a su protéger ses soins en biaisant pour ne pas prendre d'attaque mais simplement voler et récupérer ainsi l'objet que les combattants convoitaient lors de leur duel.
Les 2 vs 1 sont devenus monnaie courante au NFC, on voit même certains qui ne font que changer de salle jusqu'à trouver un lieu de combat afin de pouvoir en profiter.
Certes ce genre de personnes est sanctionnée par la baisse de force et la perte de chakra à chaque changement de salle, mais la force étant quelque chose d'aléatoire, elle peut tout aussi bien remonter facilement même après avoir changer 2 ou 3 fois de salle ...

Donc forcément, lorsqu'on tombe sur des gars qui se sont cachés, ont campés et volés des kills, ils arrivent en finale blindé de soins et peuvent largement gagner un round face à un combattant émérite.

Ils gagnent donc la fiole (si rare à mon avis) alors que le meilleur senshi se retrouve à avoir passer son temps à faire des dégâts, des kills et consommer ses objets sans aucune récompense hormis celle de s'être fait évincer lors d'une finale par un campeur.

Enervant non ?

Des professeurs de NFC ?
Il y a pour ça les leçons de l'académie des combats qui, malgré qu'elles soient bien expliquées, ne sont apparemment pas super bien comprise puisqu'il arrive de se retrouver face à un "puissant" et face à un "moyen" et que le moyen aide le puissant à vous kill. Cela m'est arrivé lorsque je faisais un round avec un compte ayant 2000 de chakra à peine, peu de force, et que le 4000 a aidé le 6000 ...
Super logique ... faudrait peut être revoir les notions de "puissant" alors x)

Si cette idée est mise en place, cela permettrait peut être d'avoir des rounds avec un peu moins de campeurs / voleurs et donc de faire des combats où les mérites des combattants repassent dans les priorités.
A l'heure actuelle, c'est pas le mérite, c'est plutôt les fuyards qui sont récompensés ...

Certes cela risque de changer les habitudes de certains mais permettrait de fournir un jeu peut être plus agréable.

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Ancia<dans ton texte je doit comprendre que meme en combattant presque tout le temps j'aurais pas une fioles arriver a 255 de force c'est pas camper tout le temps dans se cas explique moi pourquoi alors je suis pas le top senshi voila le lien du round si tu veut regarder wink
lien : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=26725[/url]

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

orosasuke > bah à lire tes actions, justement tu campe, un justu par ci par là pour pas perdre ta force, tu te load tranquillement dans la zone, et tu vole les kills .. hmm

[quote]- [18:18:25] orosasuke se concentre
- [18:17:14] orosasuke se concentre
- [18:16:01] orosasuke tue GAARA the bos
- [18:16:01] orosasuke attaque GAARA the bos
- [18:15:06] orosasuke fait un jutsu sur GAARA the bos
- [18:14:04] orosasuke tue elite-gaara
- [18:14:04] orosasuke attaque elite-gaara
- [18:13:19] orosasuke se concentre
- [18:12:34] orosasuke se concentre
- [18:11:19] orosasuke fait un jutsu sur elite-gaara
- [18:10:18] orosasuke se concentre
- [18:09:13] orosasuke se concentre
- [18:08:14] orosasuke se concentre
- [18:07:29] orosasuke se concentre
- [18:06:09] orosasuke fait un jutsu sur GAARA the bos
- [18:05:03] orosasuke utilise un objet sur lui
- [18:04:04] orosasuke utilise un objet sur elite-gaara
- [18:04:03] orosasuke attaqué par GAARA the bos
- [18:03:08] orosasuke utilise un objet sur elite-gaara[/quote]
Avoir 255 de force ne veut pas dire être le top senshi .. c'est les actions qui le donne

OBEY

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

korokuso > oui j'ai campais mais regarde un peu avant je enchainer tout les adversaires donc fallais bien que je me concnetre un peu je vais pas arriver dans 1 zone a 500 de chakra et je justu pour tuer juste aprés si tu avait vue parce que j'avais 223 de force en tuant lui d'avant donc je voulais arriver a 255 de force et comme il se battait entre eux je me suis permis de camper un peut regarde le round entier j'ai fait presque pu fait de campage aprés si un quand j'avais éliminer ma zone et on était 3 donc je vais pas me ramener a l'autre zone pour rien et comme aprés il se tapait entre eux je tapais 1 gars qui avait 1 soin et aprés j'ai taper un autres gars et j'ai gagner le round wink

[b]Edit[/b] : je vait pas changer de zone tu pense je me ferais teamer donc je préfére un peut camper que de me prendre une team de tout la saale avec des gars a 200 de force sous saké wink

Dernière modification par orosasuke (22-01-2009 22:05:14)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

tu parle de quel actions ? de bambi que tu as kill alors qu'elle avait suigetsu sur le dos ? de Akula que tu as volé à Neo Baha ? de !!Suigetsu!! qui s'en ai prit trois sur la gueule ? Et tout ça rien que dans la première zone ..
C'est sur, on id 6 fois, attaque une fois pour pas être averti, mais bien sur un gars qui se fait déjà attaquer .. puis se remet à id en attandant de peur de se faire attaquer .. et après on profite ..

Ah ouai, j'ai bien vu tes actions avant, pas attaqué avant 1/2 h de jeu puisque t'attaque que des gars qui se font attaquer ..

Et même chose plus tard que j'ai c/c avant, tu arrive, id, campe, et vole les kills
Et c'est justement contre ce type de jeu qu'on aimerai lutter ..

OBEY

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

korokuso >je te parlai de suigetsu si tu as bien vu il a que moi qui l'attaquais et je te rapelle que il avait pas de fort dans ma salle j'ai juste attaquais suiguetsu parce que c'était juste le plus fort de la ssale apart moi et oui j'ai voler bambi j'avais pas fait mon action donc je le tue je suis pas béte faut croire si tu regarde aprés j'ai attaquer encore suiguetsu et la je vois encore un killou j'avais id beldurian donc je vois akula bientot mort et comme j'était le plus rapide je prend le kill pour les objets si il en avit je me souviens pas et a se moment la il a un danger dans ma salle j'ai 166 de force et je sake je l'attaque 1 fois puis je spé pour le tué comme sa j'ai pu de danger pour moi aprés je retape suiguetsu et le tue et aprés j'entame un 1 vs 1 contre neo baha je les affaiblie mais il a un objets donc je vais le DA pour le tuer et aprésje vais dans une autre salle et spé mais lui me sonne donc je justu et aprés il se soigne pas et je le tue ,donc aprés je me concentre pour regagner mon chakra de perdu sa demnade beaucoup de chakra comme tu as vu j'ai spé donc je remonte mon chakra la un gars arrive je fais 1 vs 1 donc je retape au justu pour pas descendre ma force et gagner son objets j'avais pu de sake a se moment la donc inutile de spé et autres donc je tape au justu et la il y a un gars qui arrive et il se tape entre eux et moi je finie de me concentrer aprés je justu le gars qui arrive pour l'affaiblir et aprés je le tue la j'ai 255 de force et comme l'autre et aussi affaiblie donc je justu puis le tue aprés je me reconcentre je sait pas pourquoi et j'arrive dans une nouvelle salle je id et je combat moh_fen en 1 vs 1 et je les pas id donc moi la mailleures facon de le tuer avant les autres et de justu wink et je le tue comme j'ai id les autres je les tue avec 255 de force c'est facile puis la je spé sur le seule gars qui reste de la salle et le tue ,donc je me concentre comme j'ai mis du chakra dans ma spé et la il y a des gars qui arrive je id et je tape un gars je le tue comme l'autre avait  100 de force donc je fais plus de dégats puis aprés je veut gagner le round sans attendre et je justu puis le tue alors si tu y voit du campage hmm je vois alors tout le temps des gars camper au bar wink

J'ai compter je me suis concentrer 16 fois donc un peu mais regarde la durer de round wink et tu oublie que il faut id aussi et pour te répondre je vais pas attaquer tout le mon en disant allez venait m'attaquer j'adorait recevoir un 3 vs 1 donc propos sans intelligence et j'ai taper suigetsu plus de 3 fois meme si c'est une maniére de dire et qui avait des objets mais était trop béte pour s'en servir au bon moment wink

Dernière modification par orosasuke (22-01-2009 22:41:32)

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Je m'incruste dans la conversation :

Disons qu'il est difficile de récompenser par des critères aussi simples.
En fait, la meilleure solution serait de récompenser au cas-par-cas, mais c'est impossible donc...

En fait, plutôt que de changer les récompenses, il faudrait faire carrément une V2 du NFC, qui a besoin qu'on lui corrige de nombreux points, afin de tomber réellement dans un jeu stratégique.
À quand la fin des 2 contre 1 au saké qui pourrissent une fin de round en 2 actions ?
À quand la fin des noobs qui voguent de salle en salle ?
À quand la fin des vieux coups de loose où la force baisse, laissant l'adversaire à 3 de vie ?
À quand la fin des démolissages sous saké de senshis méritants une belle place, qui viennent de finir héroïquement un Jounin en n'ayant plus que 2-3 centaines de points de vie ?

Disons que, si on faisait un mix de l'arène du NFC et de l'exam Chuunin (notamment le système de blocage de zones, qui serait (très) intéressant s'il était remanié pour le NFC), et que si on rééquilibrait quelques aspects, on pourrait alors récompenser le 1er ET le senshi.

Le problème étant qu'avec tous les projets en cours, on risque d'attendre encore longtemps ! =S

Dernière modification par Mushi (22-01-2009 22:36:46)

 

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

J'ai regardé toutes tes actions, tu ID ta zone, une attaque pour pas être averti (normal) puis re ID et ensuite tu te mets sur un gars qui se fait déjà attaqué première zone tu attaques un gars qui se fait déjà attaqué ...
Puis tu kill un semi ina (le gus attaque un peu, ina etc ...)
Tu voles un gars qui se faisait attaqué par un autre, tu kill un gus qui vient de changer de zone en lui lançant ta spé (certainement sous saké) puis tu kill celui que tu attaquais au début et qui lui essayais de se sortir certainement du 2 vs 1 ou 3 vs 1 depuis tout à l'heure ...
Ensuite bien sur, tu finis la cible de ton dernier kill ...

Déjà limite si j'avais été dans cette zone, c'est toi que j'aurais attaqué ...

Puis bien sur tu te prends quand même un peu d'attaques mais bon depuis le début t'as rien mangé donc faut bien que tu t'en prennes hein smile

T'as par contre le temps de te load 6 fois avant de revoler les 2 kills d'une zone ...
Et tu réenchaînes ce schéma dans l'autre zone.

Désolée mais pour moi, c'est camping et vol de kills, certes c'est pas interdit de voler les kills mais franchement abusé de jouer toujours de cette façon.

Tu as attaqué pour monter ta force et après ?? T'as fait quoi hormis profité ? Rien pour moi ... donc non aucun mérite a gagné ...
Désolée si ça vexe.


[b]EDIT :[/b]

[quote=orosasuke]...
j'ai taper suigetsu plus de 3 fois meme si c'est une maniére de dire et qui avait des objets mais était trop béte pour s'en servir au bon moment wink[/quote]
Peut être qu'il s'est pas soin car il en avait marre de prendre du 2 ou 3 vs 1, mais cela ne t'effleure même pas l'esprit on dirait ... smile

Dernière modification par Ancia (22-01-2009 23:25:56)

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Ancia > ne voit pas de 2 vs 1 partout j'ai vue les actions de Suiguetsu et il sait fait attaquer que 1 fois par Neo Baha et dsl c'est moi qui a commansais a le taper t bien sur je id la salle je veut pas rater des kill hein t'aurai fait la meme choses toi tu aurait profiter donc hein hmm et en + sur les point fort on je vous dit vous répondez pas donc ne dites pas de bétises alors arretez wink si vous voulez gagner le round vous avait que a le faire wink je sais je suis un noob et tous et que vous me tuer facile mais arrez d'étre méchant des que quelqun gagne un round wink et regarde les actions vraiment de !!Suigetsu!! et c'est pas un drame que je tue ma salle non

 

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Dans une zone de 5 comme cela était le cas dans ton round, il y avait la possibilité de faire 2 duels, surtout que l'un était un gars à moitié ina ...

Donc arrête de dire toi tu aurais profité, je n'aurais certainement pas joué aussi pourri et planqué que toi, ça c'est clair.

Peut être aurais je voler les kills, si j'en avais eu la possibilité, ce qui est logique surtout si la personne laisse son adversaire avec peu de pv etc mais ce que tu as fait est tout simplement profité d'une zone et frapper un gars qui en attaque un autre afin de ne pas prendre de dégâts ...

De quels points forts parles tu ??

Je ne vois aucun point fort ...

De plus, je n'ai aucunement employé le terme "noob" ou autre donc n'invente pas ou ne modifie pas mes écrits stp.

Je ne vois pas où décrire tes actions et te dire réellement ce que j'en pense est méchant. Et ceci n'est pas parce que tu as gagné, je regarde simplement la façon dont tu as joué.

Que tu gagnes un round en jouant ok, mais que tu profites d'un duel, tout en volant les kills des autres joueurs et en continuant ainsi pendant tout un round, là je dis qu'il n'y a aucun mérite, c'est tout.

Mais de toute façon, je pense qu'il est inutile d'essayer de te faire comprendre ça puisque tu restes persuadé que tu joues terriblement bien ... Chacun son opinion sur le sujet smile

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

[b]orosasuke [/b]> bah on t'as répondu sur tes "points forts" .. hmm
que t'as enchainé des gars ? oui parce qu'ils étaient déjà sur d'autres cibles, et sans objets comme suigetsu justement ou se faisaient déjà attaquer par d'autre ..
Ensuite on est justement entrain de t'expliquer que si t'es pas meilleur senshi c'est qu'il y a de bonnes raisons, et c'est pas 255 de force qui fait qu'on s'est vraiment battu dans le round.

Ceci étant dit si on pouvait revenir au sujet plutot que s'attarder sur ton cas personnel, ça serait pas mal.

Alors justement on explique que non la plus part des meilleurs senshi ne jouent pas comme ça, et même si ils visent effectivement à gagner le round, c'est pas pour autant qu'ils vont id une salle, et passer 8 tours à s'y load. Pour rappel "[b]Il est interdit de camper au Fight Club.[/b]", et pourtant ce sont bien ceux ci qui gagnent les rounds.

Perso quand je vois comme dans ce round un gars qui fait 68 actions dont 48 attaques, et que le gagnant à pour 70 actions, seulement 35 attaques, ça me dégoute de savoir que c'est le campeur voleur qui a gagné la fiole ::

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=26727

Et que c'est justement en récompensant le dernier survivant, et non le meilleur joueur qu'on encourage ce type de jeu ..


[b]Mushi[/b] > et tu crois pas que récompenser le meilleur senshi éviterai les dérives du genre voguer de salle en salle et autre campage pour voler des kills ou attendre que ça s'attaque pour seulement après se mettre dans un 2vs contre 1 ?
Si c'est dans le combat que se trouvait la victoire, et non dans la survie, ça changerai déjà bcp de tout ça obligeant certains à attaquer .. plus le gars campe, et plus il est assuré de perdre la victoire en résultat de son graphique.

OBEY

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Bon je vais tenter de rester calme, ça va être dur.....

korokuso> Lutter contre le mauvais jeu ? Tu veux dire le jeu que TOI tu n'aimes pas pratiquer, pour des raisons qui te regardent.

Si j'ai envie de changer de salle à chaque action, ça me regarde, si ça me plait de jouer les touristes.... C'est pas être mauvais joueur hein....

Profiter des salles où il y a deux senshis ? Evidemment, je vais tout faire pour profiter de la situation, il manquerait plus que ça tiens.... C'est pas être mauvais joueur hein.....

Le NFC est un survivor... Faut être le dernier en vie, point final....
chacun son style de combat, à chacun de profiter des opportunités qui s'offrent dans chaque situation...

"Il est interdit de camper au Fight Club". Seulement lorsqu'on est trois dans une salle et qu'on attaque une fois tous les 6 tours, on est pas averti ni sanctionné... Et si on obtient des kills opportuns par ce biais sans se faire taper, ben tant mieux, c'est le jeu et je veux pas te l'apprendre, tu sais tout ça déjà.... Idem lorsque on a vidé une salle et qu'on se concentre puis qu'on utilise un saké... Ça s'appelle "jouer avec la règle"...

Récompenser le meilleur senshi ? Super ! Sauf qu'on sait pas exactement comment on le devient, et c'est pas forcément celui qui attaque le plus... Voir le round 26525. Je suis meilleur senshi alors que c'est pas moi qui ai le plus tapé dans ce round... D'ailleurs, je corresponds parfaitement au profil du campeur selon toi
Et le problème est a ce niveau...

On sait rien sur ça.... Ni sur le campage d'ailleurs, ni sur la force qui revient à sa base quand on kille trop.... Rien n'est expliqué, et c'est ça qui m'énerve dans ce topic : c'est que c'est la parole de l'initié modérateur qui sait jouer qui compte, la parole de celui qui ne partagera pas ses infos, infos complètement invisibles à l'académie... Et nous, pauvres noobs, lorsqu'on a un peu l'opportunité de se démerder dans un round et d'avoir assez de chance pour le gagner, on se fait tomber dessus pour anti-jeu.

Je trouve cela réactionnaire....

Il y a des choses certainement à changer dans les cachots, notamment dans la mesure où les hauts levels se font tout le temps teamer... Et ça c'est dégueulasse, mais c'est pas en récompensant le meilleur senshi que ça changera quoi que ce soit...

C'est le teamage le problème, pas la façon de jouer d'untel ou d'un autre....
En relisant les topics sur ce sujet, je dirais que c'est l'identification qui doit évoluer pour un meilleur jeu de tous, j'ai des idées sur la question,mais c'est un autre sujet, et de toutes façons c'est dYeu qui décide...

Je sens que je vais me faire lyncher pour ce post, mais c'est comme au NFC, quand on se dévoile trop, on perd... tongue

Faites l'amour pas l'arène !

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

korokuso > je répond dérniére fois j'ai id 17 fois ou  un peu plus oui c'est beaucoup mais moi je voulais kill je  m'enfiche si il se faisiat taper par les autres je vais pas leur laisser un kill je suis pas béte et j'ai cocentrer 16 fois noublie pas que je dois me soigner comme je me suis pris 3000 dégats sur moi donc 6 toursse qui fait une quanrentaine de tours ouah il a pas attaquer pendant 40 tours et dsl mais jsute au moment ou j'ai id ma salle je attaquais que pas la aprés j'ai camper comme tout le monde fait et aprés j'ai id la nouvelle salle et déja expliquer plus haut wink ..........

Ancia  >oui j'ai profiter de ma zone et alors si il avait pas voulu m'attaquer c'est son probléme et tu es sur de avoir pris les action de Suiguetsu parce que je vois aucun 1 vs 1 il tape Neo Baha mais lui riposte pas donc si il veut pas m'attaquer c'est son probléme pas le mien wink et tu pense que je vais pas attaquer tut laa zone pour me recvoir un 4 vs 1 wink et tu pense bien que pour la premiére fois je me prend pas de team donc je profite un max au lieu de me laisser tuer parce que on me le demande wink comme j'ai joué comme un noob pteute bien mais alors explique moi pourquoi je gagne le roud sans recevoir le double de dégats sur moi que de dégats donc je vais pas me prendre des team et en + tu crois que quand on a 223 de force les autres vont se taper et se laisser killl par moi je pense pas il vont pluttot team que de ma laisser les tué wink

Et pour répondre au sujét c'est trés facile d'avoir le top senshi la sa va juste pourrir le mec qui gagne le round pourquoi ? bah simplement lui qui gagne le round doit beacoup id pour faire les kill et pas laisser des tv ou autres a ses adversaires donc moi NON ^^ .En plus lemoyen d'atre Top Senshi tous le monde le connait o prsque donc il aurait juste a faire quelque chose et aprés avoir une éprouvette mais oui defois il y aurais des gars qui mérite pas de gagner un round j'en ai dans la tete sa fais longtemps le mec était presque tout le temps ina dans le rund mais revanais et il a gagner le round hmm c'est sa que j'appelle de l'anti jeux et nn de pas camper .

Dernière modification par orosasuke (23-01-2009 12:44:18)

 

Yami uchiwa
Yami uchiwa
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] lutter contre le mauvais jeu/ Récompenser le meilleur Senshi

Le plus simple serait de récompenser que le meilleur senshi... Le gagnant du round n'aurait que de l'exp voire une prime de victoire en n€urotos...

Il est logique que le meilleur du round gagne un bonus voire un objet sympa...

Mais au final il y a un meilleur senshi à chaque round. Hors comme son titre le dit il a été le meilleur!! et donc c'est lui qui devrait être le plus récompenser...

Pour éviter les campeur, les profiteurs et voleurs de kill je pense qu'il serait peut être bien d'avoir moins de salle et donc plus de senshi par salle... et éventuellement avoir un espèce de protection pour les jeunes senshi faibles pour qu'il ne se fasse pas tuer en 5 tours (genre les plus fort de la salle ne peuvent les attaquer que si ils se font attaquer par un faible pendant un certain nomre de tours)

Au final pour avoir du beau jeux je crois qu'il faut avant tout que tout le monde ait une chance de s'amuser et pas mettre tout en faveur des plus puissant. car au final, il est plus facile d'attaquer en ayant 95 de force de base par exemple qu'en en ayant 36 car on débute... Et de ce point de vue le nfc n'est pas si mal...

Maintenant les plus puissant senshi de won qui en ont marre de se faire teamer 2 solutions existe soit Dabyo crée un NFC élite où ils jouent que entre eux soit vous vous crée un nouveau perso faible et vous jouer de temps en temps avec pour profiter des teams et plus les subir... big_smile

 

Pied de page des forums