Forums » [logiciel] Fruity Loops:

[logiciel] Fruity Loops  

Lancé par Sasori 94 - 8 réponses - Page 1



Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[logiciel] Fruity Loops

Bonjours, Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur won connait Fruity Loops... Car je cherche à faire des instruments [b]R'n'b [/b]et que je n'arrive pas a trouver un bon rythme enfin des bonnes bases pour ce style.

Gardez vos commentaires desobligeant pour vous s'il vous plait !!!

Pour info je tiens à dire que je maitrise le style : Hip hop, rap, techno sur ce logiciel.

[hr /][hr /]
[b]Par avance, merci de vos réponses.[/b]
[hr /]

Wannabe HellaCashGang

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [logiciel] Fruity Loops

Sasori 94  Bonjours, Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur won connait Fruity Loops... Car je cherche à faire des instruments R'n'b et que je n'arrive pas a trouver un bon rythme enfin des bonnes bases pour ce style.

Gardez vos commentaires desobligeant pour vous s'il vous plait !!!

Pour info je tiens à dire que je maitrise le style : Hip hop, rap, techno sur ce logiciel.




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Par avance, merci de vos réponses.

--------------------------------------------------------------------------------

J'utilise ce logiciel aussi mais j'arrive pas a donner grand chose.Donc désolé peux pas t'aider mais tu peux me dire comment tu fais pous le style rap?

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [logiciel] Fruity Loops

[quote=karno44]J'utilise ce logiciel aussi mais j'arrive pas a donner grand chose.Donc désolé peux pas t'aider mais tu peux me dire comment tu fais pous le style rap ?[/quote]
Je peux t'aider mais que pour les bases. Regarde tes mp wink
[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wannabe HellaCashGang

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [logiciel] Fruity Loops

Je suis Sasori 94.

Personne ne connait ????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [logiciel] Fruity Loops

Cbizarre que tu parles de ce logiciel vut que je viens tout juste de commencer à l'utiliser big_smile
Pour l'instant je comprend pas tout mais bon ça va venir. 'fin bon je peux pas t' aider pour trouver tes instruments désolé.

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [logiciel] Fruity Loops

J'utilise Fruity Loops.

C'est un logiciel assez complexe avec un panel de possibilités énorme. Pour apprendre à s'en servir, le mieux est de consulter des tutoriels vidéos, car ils permettent de montrer en image et avec des commentaires quelles sont les bases à assimiler pour démarrer en de bons termes avec le logiciel.

Ce site contient les meilleurs tutoriels vidéo que j'ai eut l'occasion de consulter sur le net : [url]http://www.fruityzoned.blogspot.com/[/url]
Dedans ils te proposent aussi des packs de goodies et de plugins, sinon tu peux télécharger sur le site officiel des centaines de sons ... tu devrais trouver ceux qui te conviennent en cherchant bien, sachant que le R'n'B c'est surtout une base rythmique et quelques sons d'instruments, je pense que tu peux trouver assez facilement.

Sinon, ce logiciel est, à mon goût, un très bon logiciel, très complet et rapide à prendre en main quand on a consulté le "mode d'emploi". On peut créer rapidement des sons sympas et de tout style. Je pense que c'est l'un des meilleurs de la catégorie =]

Voila, enjoy.

Dernière modification par Akinari (23-01-2009 22:04:14)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [logiciel] Fruity Loops

Akinari > Merci pour le lien je pense qu'il va m'etre tres utile. Sinon tu fais quel style de musique ?

tom1 > Okk Tu veux faire quoi comme style ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wannabe HellaCashGang

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [logiciel] Fruity Loops

Pour le peu que de fois où j'utilise FL c'est pour créer des morceaux plutôt electros. C'est le style le plus simple à faire et avec FL c'est vraiment du gâteau une fois que tu as bien compris le fonctionnement du logiciel.
Bon après assembler les tables et tout ça prend du temps mais trouver un rythme sympa c'est assez simple. ^^

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [logiciel] Fruity Loops

[quote]tom1 > Okk Tu veux faire quoi comme style ?[/quote]
Sasori 94 > Je sais pas vraiment encore, je vais déjà essayer d' apprendre les bases mais bon pour ça faut que je trouve des bons tutos
Apres le style de musique ça se fera au feelling :p

 

Pied de page des forums