Forums » Changement de spécial offensive:

Changement de spécial offensive  

Lancé par kalia - 8 réponses - Page 1

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de spécial offensive

Bonjour,
Mon idée sa serai le changement de spé offensif a partir d'un certain niveau ou d'un certain grade
exemple: Sasuke sa deviendra chidori nagashi ou Lee sa deviendra fleur du lotus verso ou encore Naruto: futon rasen-shuriken ou rasengan ou encore Shikamaru sa deviendrai l'étreinte mortelle de l'ombre

vous en pensez quoi ? smile

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de spécial offensive

kalia> il n'y a pas une spe par perso se sont juste le noms qui changent après il y a 7 types de spe et par conséquent la spe ne changerais pas sa ne sert donc a rien^^

kibaÏ>tu es certain de se que tu avance? j'ai un énorme doute...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]exemple: Sasuke sa deviendra chidori nagashi ou Lee sa deviendra fleur du lotus verso ou encore Naruto: futon rasen-shuriken ou rasengan ou encore Shikamaru sa deviendrai l'étreinte mortelle de l'ombre[/quote]
Le chidori nagashi aura le même effet que chidori qu'il avait au départ ?
C'est à dire Tranchante ?

Dernière modification par crevette95 (21-01-2009 18:40:07)

×•× Release the Kraken ו×. «3

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95][quote]exemple: Sasuke sa deviendra chidori nagashi ou Lee sa deviendra fleur du lotus verso ou encore Naruto: futon rasen-shuriken ou rasengan ou encore Shikamaru sa deviendrai l'étreinte mortelle de l'ombre[/quote]
Le chidori nagashi aura le même effet que chidori qu'il avait au départ ?
C'est à dire Tranchante ?[/quote]
crevette95 > ouais sa fera genre: - [18:56] Vous avez tué toute la salle 1# avec votre Chidori Nagashi. Votre force a augmenté. ect

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kalia]Bonjour,
Mon idée sa serai le changement de spé offensif a partir d'un certain niveau ou d'un certain grade
exemple: Sasuke sa deviendra chidori nagashi ou Lee sa deviendra fleur du lotus verso ou encore Naruto: futon rasen-shuriken ou rasengan ou encore Shikamaru sa deviendrai l'étreinte mortelle de l'ombre

vous en pensez quoi ? smile[/quote]
en faite ton idée c'est que quelqu'un qui tape a 300 avec du saké pur puis qui spé et nettoie toute la salle c'est ça ? bon c'est super c'est plus une spé mais un god mode =_='

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kalia> mais n'importe quoi... en gros sa serais la mem spe qui toucherais tout le monde hmm faut arreter la le type il prend un sake a 250 de force il change de salle il tue les 3/4 de la salle hmm et me dit pas que ces spe la ne serait pas compatible sake vu que après en 1vs1 sa spe sera pas utilisable sous sake...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]crevette95 > ouais sa fera genre: - [18:56] Vous avez tué toute la salle 1# avec votre Chidori Nagashi. Votre force a augmenté. ect[/quote]
Heu...
En gros c'est du grand n'importe quoi big_smile
Bref

×•× Release the Kraken ו×. «3

[quote][align=center]Bonjour,

vous en pensez quoi ?[/align][/quote]
ouè tres bien ton idee mais je sais pas mais dabYo va dire koi ?

Haha (L) Faut je change de compte ><

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=kibaÏ][quote=kalia]Bonjour,

vous en pensez quoi ? smile[/quote]
sujet déjà abordé il existe beaucoup de topic sur ce sujet c'est pour évité que l'on répètent les même sujet qu'existe la recherche   

et pour l'info les spe change à un sertain niveau pour certain personnage comme neji (du niveau 1 à 99: taijutsu - du niveau 100 à + juken interdit)[/quote]
Taijutsu== juken interdit

Lisez les leçons du nfc quoi >>

Pied de page des forums