Forums » [Wait] Naruto 432:

[Wait] Naruto 432  

Lancé par squad - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 432

squad
squad
Bon Chuunin

[Wait] Naruto 432

Premier a poster smile

Bon les spoils du chapitre viennent de sortir smile
Comme la plus part d'entre nous s'y attendais la nouvelle technique de naruto n'est autre que le lancé du rasen shuriken. ( Un gros Freezbee quoi xD )
Naruto dégomme donc tout les Pein sauf le chef. Comme par hasard!
Il détruit le Pein invocation dans la bouche de notre grenouille préféré c'est a dire Bunta.
Et dans la foullé Bunta projéte Naruto vers les 3 Peins restant pour détruire les 2 autres.
On apprends aussi que Katsuyu veux aller aider Naruto mais Shikaku lui déconseil en lui disant que le meilleur moyen de l'aider c'est de le laisser.
Aprés avoir fais son spitch Naruto redeviens " normal " Il n'est plus en mode Senin.

[u][i][b]Mon impression :[/b][/i][/u]

Sincérement sa me dérangé pas plus que sa quand dans le dernier chapitre j'ai apris qu'il ne faisais qu'une bouché de 2 Peins mais la en l'espace donc de 5 minutes ( oui le mode senin ==> 5 minutes ) Il les détruit TOUS *__* Sauf le tout puissant =/
Mouais , Ou Pas j'ai envis de dire smile
Ok Naruto c'est le héros et tout le tralalala ok il connaissais les faiblesses de Pein mais bon Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurisse *__* x)
Sinon j'attend vivement tout le chapitres en entier avec impatience pour voir si j'ai bien tout compris mais je ne pense pas être non plus débile smile
Donc bon mais attente serrais que dans les chapitres à venir un combat Tenten VS Konan se fasse ou bien Vs Aburame a voir smile
De plus le dernier Pein ne va plus trop faire long feu avec sa technique je pense! Il est peut être possible aussi que le manipulateur de ces Pein ce montre enfin ^^

Ken13
Ken13
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 432

NARUTO EST DANS LA MERDE XDDDDD Pov' chou T__T

Pi moi mon avis c'est : Naruto se fait défoncer puis entre la vie et la mort notre ami Kyûbi va l'aider ? yikes Peut-être bien XDDD Et je crois pas que le rasenshuriken est sa nouvelle technique (j'ai lu les spoils aussi) donc bon ^^ avec le chakra de Kyûbi verra-t-on sa nouvelle technique ?!!! En tout cas je l'espère wink

Dernière modification par Ken13 (21-01-2009 14:16:22)

Bruno = moi :D

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Sincérement sa me dérangé pas plus que sa quand dans le dernier chapitre j'ai apris qu'il ne faisais qu'une bouché de 2 Peins mais la en l'espace donc de 5 minutes ( oui le mode senin ==> 5 minutes ) Il les détruit TOUS *__* Sauf le tout puissant =/
Mouais , Ou Pas j'ai envis de dire
Ok Naruto c'est le héros et tout le tralalala ok il connaissais les faiblesses de Pein mais bon Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurisse *__* x)[/quote]
Exactement comme j'en parlais dans le topic du chap' precedent,Pein va crever en vitesse grand V.J'avoue que là Kishi se surpasse niveau connerie.Bon plus qu'a attendre un peu pour que je puisse me marrer(ou pas) devant le ridicule de la situation.

Heat my bowls

Ashram
Ashram
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'avais bien dis, naruto c'est un dieu. Et un dieu ne peux être vaincu. Ca deviens vraiment pathétique là.
Besoin d'argumenté? Ah ouais, si il passais pas de telle conneries dans le manga peut-être que j'en parlerais plus.

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Ken13]NARUTO EST DANS LA MERDE XDDDDD Pov' chou T__T

Pi moi mon avis c'est : Naruto se fait défoncer puis entre la vie et la mort notre ami Kyûbi va l'aider ? yikes Peut-être bien XDDD Et je crois pas que le rasenshuriken est sa nouvelle technique (j'ai lu les spoils aussi) donc bon ^^ avec le chakra de Kyûbi verra-t-on sa nouvelle technique ?!!! En tout cas je l'espère wink[/quote]
je croi pas qu'on li le meme chapitre la u_u ....

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous avez oublié que kishi voulait faire que 40 chapitres au début donc je pense qu'il acèlére le rytme du manga pour pouvoir terminé vite enfin je pense pas sures erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

chui refet
chui refet
Genin

WOUAW ....
J'ai vu les image et c'est de la bombe big_smile
Mais quand même la fin du chapitre a l'air décevante ( naruto qui redevient normal hmm  )
Donc qui va peu être se faire defoncer :'(
prions pour le petit blond tongue

//Gaki Gekkoo \\

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

petite rectification il  me semble qu'il reste de pain le corps du "chef" et celui qui peut ramené les autres pain sont encore intacte il me semble donc c'est naruto qui se retrouve dans la merde car il repasse en mode normal alors que pain peut faire revenir les autres corps. apres je peu me gourré et avoir mal compris le spoil mais bon...on verra sa d'ici vendredi

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Ken13
Ken13
Bon Genin

[quote=Fox22][quote=Ken13]NARUTO EST DANS LA MERDE XDDDDD Pov' chou T__T

Pi moi mon avis c'est : Naruto se fait défoncer puis entre la vie et la mort notre ami Kyûbi va l'aider ? yikes Peut-être bien XDDD Et je crois pas que le rasenshuriken est sa nouvelle technique (j'ai lu les spoils aussi) donc bon ^^ avec le chakra de Kyûbi verra-t-on sa nouvelle technique ?!!! En tout cas je l'espère wink[/quote]
je croi pas qu'on li le meme chapitre la u_u ....[/quote]
Bah moi j'ai dit ce que je pense ce qui va ce passer e_e"

Reanonyme
Reanonyme
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de voir les images moi aussi. C'est vrai que je sui sun peu déçu tout de même. Je m'attendais à quelque chose d'original. Bon j'étais sur que cette "nouvelle technique" (pas si nouvelle que cela d'ailleurs) serait à base de rasengan, mais je voyais quelque chose de plus grand de plus impressionnant.
Contre Kakuzu il a donné le nom de shuriken à son rasengan en jouant sur le fait qu'il pouvait le lancer alors que c'était faux. Et là, ben il le lance... qu'elle évolution. Bon c'est sur que c'est terrible, un jutsu aussi dangereux pouvant être lancé.
Je suis tout de même impatient de voir ça. Il va être mal le petit Naruto vu que son mode senin s'est désactivé. En même temps Pain pète pas la forme non plus.

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Quand est ce qui sort ce ****** de chapitreT_T
des fois j'ai envie d'evoyer une lettre a Kishi disant:
P****N TU PEUX PAS TE GROUILLER UN PEU M***E
et après je me calme en me disant qui va regarder la lettre et qu'il va rien pigé alors je l'envoie pas XD
Le bleme c'est que si il ecrase Pein, Konan va pas etre contente T_T

Dernière modification par aikoneko (21-01-2009 15:06:25)

Donner ses données, repeindre ses volets.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Les pains son contrôlés par Nagato, Naruto les détruit tous mais si il veux Nagato il en ramène 6nouveau le lendemain et encore et encore, puisque les pains ne sont que des cadavres.
Je le vois bien affronter futurement une armée de Pain :p
jusqu'à trouver Nagato et...
En fait non ça arrivera pas...

je m'aime

lylys
lylys
Bon Genin

... J'avoue que je vien de voir les image et je suis d'accord un peu avec tout le monde XD
Alors remixé à ma façon ça donne :

- Naruto devient hyper puissant !! pas étonnant mais LA c'est vraiment HYPER puissant en très peu de temps quand même !! (on se demanderais presque ce qu'il à foutu jusqu'a maintenant xD)

- Effectivement il reste le dernier corp de pein... le plus puissant peut être... en tout cas il reste aussi Nagto... et bien sur il me semble bien qu'il peut toujours faire revenir "d'autres pein" alors en fait cette super entrée en scène n'a pas servie à grand chose hmm

- Dernièrement... Si pein meurt... IL VONT FAIRE QUOI DE CETTE PEUVRE KONAN ??? T-T

Medusa & Hancock & Robin & Temari & Konan <3 ||Vive le clan Nekomata =3

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Kakashi est mort (Ou pas?)
Quand Naruto demande à la vieille si Kakashi est parti en mission, elle ne dit rien, car il a la capacité de sentir le chakra des gens, mais il ne sent pas celui de Kakashi-sensei...

WTF j'lis plus les scans e_e

Birth by Sleep ~

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Je pense que Kishi à bien fait de lui augmenter un peu sa puissance... nn parce qu'avant sa il se fesait défoncer presque par tout le monde, Sasuke était devenus plus fort que lui mais mtn sa reste à voir xD.

Franchement ces derniers chapitres m'ont plus, éspérons que les prochains feront de même wink

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin, il le lance, sont foutu shurirasengan *_* c'était pas trop tot :p mais la, on dirait qu'il fait qu'une suite de rasengan et de clone hmm faudrait autre chose kwa, tu taijutsu peut etre :p 'fin bref. je trouve que le nouveau Naruto RoxXxe et meme si tout les autres disent que le nouveau naruto est trop fort a leur gout, je trouve pour ma part qu'il ne l'est pas :p et puis, faut bien qu'il soit fort pour devenir hokage et vaincre Pain fufufu big_smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Tsuchimaru]Les pains son contrôlés par Nagato, Naruto les détruit tous mais si il veux Nagato il en ramène 6nouveau le lendemain et encore et encore, puisque les pains ne sont que des cadavres.
Je le vois bien affronter futurement une armée de Pain :p
jusqu'à trouver Nagato et...
En fait non ça arrivera pas...[/quote]
Non je ne pense pas car sinon il l'aurait déja fis depuis le début je pense que son maximum est de 6 smile

exO^
exO^
Bon Genin

Très déçu par les deux derniers chapitres. Aucune imagination, mon cousin de 6 ans aurait fait mieux. Lancer des RasenShuriken, Plateforme Lance-missile Pain v.1.0, et quoi encore?

Sakura qui a une nouvelle technique de Med-nin qui permet de faire sauter la planète avec un coup de poing? ...

Franchement, c'est du gros n'importe quoi, et là qu'il n'y a plus le mode Sennin à la fin du chap, on va se retrouver avec quoi? Un sursaut de Super-Héros, qui va faire un Rasengan de la taille de Jupiter et qui va l'écraser sur Pain, qui détient la pupille à l'origine du monde des Ninjas? Okok, et mon grand-père c'est Barack Obama aussi XD

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Ken13
Ken13
Bon Genin

J'ai une question : Pourquoi naruto a fait le même entrainement que jiraiya mais il est moin fort que ce dernier ?

Dernière modification par Ken13 (22-01-2009 19:00:19)

jaden36
jaden36
Genin

[quote]... J'avoue que je vien de voir les image et je suis d'accord un peu avec tout le monde XD
Alors remixé à ma façon ça donne :

- Naruto devient hyper puissant !! pas étonnant mais LA c'est vraiment HYPER puissant en très peu de temps quand même !! (on se demanderais presque ce qu'il à foutu jusqu'a maintenant xD)

- Effectivement il reste le dernier corp de pein... le plus puissant peut être... en tout cas il reste aussi Nagto... et bien sur il me semble bien qu'il peut toujours faire revenir "d'autres pein" alors en fait cette super entrée en scène n'a pas servie à grand chose hmm

- Dernièrement... Si pein meurt... IL VONT FAIRE QUOI DE CETTE PEUVRE KONAN ??? T-T[/quote]
Pour commencer, je suis d'accord avec toi: Qu'est ce qu'il a foutu pendant toutes ces années?
Au moins, il est maintenant assez fort pour affronter Sasukette...

Le dernier corps de Pain étant celui de Yahiko (ou un nom du genre...) je pense qu'il va réserver quelques surprises pour nous!
(Du genre: "c'est le seul qui est vraiment vivant!" ou "il dispose d'un super jutsu méga-ultra-supra-puissant, mais qui ne peut être utilisé qu'une fois." [plus puissant que celui qui a détruit Konoha] ou un spécial anti-kyubi)

MA VISION DE LA SUITE:
Sans le mode senin, Naruto va utiliser kyubi, 8 ou 9 queues, il va tout raser avec des attaques surpuissantes puisqu'il sera incontrôlable. D'où la nécessité pour l'Auteur de détruire Konoha au préalable (Naruto n'aura pas de regrets pas la suite!)
Il va éclater le dernier Pain et va ensuite se retourner contre ses amis!
Voyant que le dernier Pain est mort, Konan s'enfuit, Sakura pars à sa poursuite.
Tsunade va s'interposer, l'affronter et être grièvement touchée et dira à noter héro une phrase digne des plus grands de ce monde ("je ne te laisserai pas blesser un membre du village..."  une phrase de héros, quoi!!)
Naruto va reprendre contrôle de Kyubi, malgré la transformation, suite au message de Tusnade.
Tsunade meurt suite à sa blessure, Sakura étant partie.

Au même moment, Sakura rattrape Konan, l'affronte et la tue!

voila, merci d'avoir tout lu!

Tatan, elle fait des flans!

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

[quote]Pour commencer, je suis d'accord avec toi: Qu'est ce qu'il a foutu pendant toutes ces années?
Au moins, il est maintenant assez fort pour affronter Sasukette...

Le dernier corps de Pain étant celui de Yahiko (ou un nom du genre...) je pense qu'il va réserver quelques surprises pour nous!
(Du genre: "c'est le seul qui est vraiment vivant!" ou "il dispose d'un super jutsu méga-ultra-supra-puissant, mais qui ne peut être utilisé qu'une fois." [plus puissant que celui qui a détruit Konoha] ou un spécial anti-kyubi)

MA VISION DE LA SUITE:
Sans le mode senin, Naruto va utiliser kyubi, 8 ou 9 queues, il va tout raser avec des attaques surpuissantes puisqu'il sera incontrôlable. D'où la nécessité pour l'Auteur de détruire Konoha au préalable (Naruto n'aura pas de regrets pas la suite!)
Il va éclater le dernier Pain et va ensuite se retourner contre ses amis!
Voyant que le dernier Pain est mort, Konan s'enfuit, Sakura pars à sa poursuite.
Tsunade va s'interposer, l'affronter et être grièvement touchée et dira à noter héro une phrase digne des plus grands de ce monde ("je ne te laisserai pas blesser un membre du village..."  une phrase de héros, quoi!!)
Naruto va reprendre contrôle de Kyubi, malgré la transformation, suite au message de Tusnade.
Tsunade meurt suite à sa blessure, Sakura étant partie.

Au même moment, Sakura rattrape Konan, l'affronte et la tue![/quote]
T_T non méchant pauvre Konan t'es obligé de la tué dans ton histoire?

Donner ses données, repeindre ses volets.

Pied de page des forums