[quote]... J'avoue que je vien de voir les image et je suis d'accord un peu avec tout le monde XD
Alors remixé à ma façon ça donne :
- Naruto devient hyper puissant !! pas étonnant mais LA c'est vraiment HYPER puissant en très peu de temps quand même !! (on se demanderais presque ce qu'il à foutu jusqu'a maintenant xD)
- Effectivement il reste le dernier corp de pein... le plus puissant peut être... en tout cas il reste aussi Nagto... et bien sur il me semble bien qu'il peut toujours faire revenir "d'autres pein" alors en fait cette super entrée en scène n'a pas servie à grand chose hmm
- Dernièrement... Si pein meurt... IL VONT FAIRE QUOI DE CETTE PEUVRE KONAN ??? T-T[/quote]
Pour commencer, je suis d'accord avec toi: Qu'est ce qu'il a foutu pendant toutes ces années?
Au moins, il est maintenant assez fort pour affronter Sasukette...
Le dernier corps de Pain étant celui de Yahiko (ou un nom du genre...) je pense qu'il va réserver quelques surprises pour nous!
(Du genre: "c'est le seul qui est vraiment vivant!" ou "il dispose d'un super jutsu méga-ultra-supra-puissant, mais qui ne peut être utilisé qu'une fois." [plus puissant que celui qui a détruit Konoha] ou un spécial anti-kyubi)
MA VISION DE LA SUITE:
Sans le mode senin, Naruto va utiliser kyubi, 8 ou 9 queues, il va tout raser avec des attaques surpuissantes puisqu'il sera incontrôlable. D'où la nécessité pour l'Auteur de détruire Konoha au préalable (Naruto n'aura pas de regrets pas la suite!)
Il va éclater le dernier Pain et va ensuite se retourner contre ses amis!
Voyant que le dernier Pain est mort, Konan s'enfuit, Sakura pars à sa poursuite.
Tsunade va s'interposer, l'affronter et être grièvement touchée et dira à noter héro une phrase digne des plus grands de ce monde ("je ne te laisserai pas blesser un membre du village..." une phrase de héros, quoi!!)
Naruto va reprendre contrôle de Kyubi, malgré la transformation, suite au message de Tusnade.
Tsunade meurt suite à sa blessure, Sakura étant partie.
Au même moment, Sakura rattrape Konan, l'affronte et la tue!
voila, merci d'avoir tout lu!