Forums » [ Team Won ] Joueur XboX 360:

[ Team Won ] Joueur XboX 360  

Lancé par gourry - 24 réponses - Page 1

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[ Team Won ] Joueur XboX 360

Bonjour Bonjour,

ici j'aimerais bien que seul ceux ayant des motivations ainsi que la 360 avec un compte live répondent Merci wink

Donc,

j'aimerais Bien faire avec l'aide des personne des Team Wonniens,
donc j'explique premièrement se serait un regroupement de personne pour faire des jeux ensemble tous sa,
par la suite si sa marche bien et que pour chaque jeux demandez on arrive a faire une Team ayant un bon niveau ont pourra la crée réellement et participez au tournoi au League comme LGX ou GameBatlle wink

Donc Si sa vous intéresse,

mettez ici Tous se qui serra nécessaire pour rentrer dans les Team "Won"
Donc :
( je vous fait un exemple avec moi même , suffira de modifier wink

GamerTag : DxG I CoNoS I
Jeu auquel vous pensez avoir un bon niveau pour pouvoir prétendre jouer en tans que Gamer de Won :
CoD4.

se serra tous big_smile

donc si sa vous intéresse n'hésitez aps a donnez Vos GT et vos Jeux auquel vous voudriez integrez l'équipe...

Bien sur pour l'intégrer il ne suffira pas de le demander, on vous Testera wink

[b]Team Wonniens Actuel :[/b]

[quote]Call Of Duty 4 :
- Gourry ( DxG I CroNoS I )
- kakashi_69_69 ( TfK x Lunatic69 )[/quote]
[quote]Gears Of War 2 :
- Nonoru-SDBT ( Nonoru )[/quote]
[quote]Naruto The Broken Bond & Naruto Rise Of Ninja :
- Over Dozzz[/quote]
PS : j'édit les équipes pour chaque jeux demandé, dés qu'il y a 2-4-ou 6 personne ( dépend le nombre minimum de personne demandé pour pouvoir entré dans la League sur LGX par rapport au Jeux... )

[b]NOUS VOUS ATTENDONS wink[/b]
n'hésitez pas a dire vos jeux même si il n'ont pas encore était demandé, sa influencera peu être d'autre personne a les sélectionner pour pouvoir lancer les Team big_smile

Dernière modification par gourry (22-01-2009 12:34:02)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [ Team Won ] Joueur XboX 360

Bon ça m'à l'air assez interessant ça.Bon pour Call of c'est mort personnelement vu que;

_J'ai pas de CoD.
_Donc je ne sais pas du tout jouer dessus.
_J'ai pas le temps ni l'envie de reprendre tout un gameplay à zero.

Donc pour moi,dans les jeux que je possède.Pas énormément de choix pour les multis.
GamerTag : Nonoru
Jeu auquel vous pensez avoir un bon niveau pour pouvoir prétendre jouer en tans que Gamer de Won :
Gears of War 2 voire Halo 3(mais faudrait que je reprenne le gameplay en main,vu que je prend de ces raclées sur le live)

En esperant que d'autres joueurs viendront poster.Nous acceptons aussi les debutants.On va pas commencer à faire du tri dejà qu'on ne sait pas si on aura assez de joueur.Apres une evaluation,on aura la possibilité de vous filez quelques astuces pour progresser rapidement.

Heat my bowls

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Ce topic existe déjà, faut apprendre à utiliser la fonction rechercher (surtout qu'il est pas bien dur à trouver celui-là). tongue

Pour continuer, allez sur le topic de kakashi_69_69 : http://forum.wonaruto.com/sujet/1269/JV … -et-clans/

(Perso les infos sur moi sont désomrais erronées, faudrait que je supprime mon post, vu que je joue en ligne avec des potes sur ps3 maintenant big_smile)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

@Thib Uchiwa, si tu lis bien, il ne s'agit pas des memes choses. Le topic de kakashi_69_69 est fait pour qu'on laisse nos gamertag et nos impressions sur le live en général, alors qu'il s'agit ici de créer des team pour participer a des tournois spécifiques big_smile

Perso les deux topics me semblent assez differents pour les laisser cohabiter

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah a par si on peux etre sur 2team sur LGX ( ce dont je doutes ) je suis partant.

Apres :

GamerTag : TfK x Lunatic69
CoD5. ( Halo 3 si je m'y remets, COD 4 c'est mort pour moi chus lvl 22 de che pas quel prestige jai des armes de merdes )

Bonne idée vraiment, mais bon j'ai une team que j'apprecie pariculierement. Des vrais potes, dla familles dedans enfin tout le dawa xD

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

thib_uchiwa >
s'est a partir d'un topic du meme genre justement qu'est venu l'idée
" Team Won "

Donc s'est pour sa que je crée celui la justement pour faire une suite...
par contre pour la Team Wonniens sur PC, la faudrat trouver quelq'un d'autres wink

kakashi_69_69 > non non lunatic pas toi t'est un noob !!!
xD je déconne wink
PS: cette aprém j'ai joué j'ai fait des ratio entre 2-17 ( oué 17 , j'ai fait 17,0 en R&D xD )

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

pseudo:ichamaru ou sabakusu
jeux naruto the broken bond et rise of a ninja puis jpeu me faire réter cod4 en jcrois et g une question si quelqu'un joue a cod et ya markée joinale il me faut le disque ou pas pour le joindre?

Julink
Julink
Bon Genin

Bonjours à toutes et à tous big_smile

GamerTag : Over Dozzz
Jeux (bon niveau) : Naruto : Rise of a Ninja / The Broken Bond, Fifa 09, PES 2009, Halo 3 (mais j'y ai pas joué depuis un bon moment).

Je ne suis pas souvent connecté au Xbox LIVE mais si des regroupements sont organisés et que je suis prévenu, pas de problème, je pourrai y assister. Merci.

» Suigetsu Hôzuki - Lune de l'eau, recherche soleil pouvant éclairer ses nuits. «

duck22
duck22
Bon Genin

bonjour 
gamertag : marmotte jocelyn
jeu call of duty 4 chui grade 6
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Our Own Way ....

BR
BR
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours
Gamertag: IMF60
Halo 3 Lieutenant Grade 2   110 pts d'xp 12 meutres en série pour reccord pour l'instan Mais vous pouvez voir tout ça sur Bungie.fr/Halo 3/My Stats/IMF60
merci de me recontacté si besoin

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

hello
gamertag:sabakusu
jeux: the broken bond
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon allez on va Upper le Topic.Je constate que bien peu de personnes postulent,c'est dommage.Allons,on se motive,y'en a bien qui veulent montrer que sur Won y'a aussi des Joueurs qui en veulent!!Non?

Pour le moment je suis seul avec Gears,il me faudrait quatres joueurs pour arriver à quelquechose.Au pire j'enverrais un ultimatum aux admins parlant de serpent en caoutchouc et miel dans les cheveux ...o.o

Heat my bowls

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GamerTag : Bizarblex
NFS Undercover/ Naruto The Broken Bond[spoil]Erreurs

[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain gourry, tu vas me piquer le monopole dutopic xbox360 xDD

Sinan, ceux qui ont mis leur gamer tag, si l'envie vs vien mettez le aussi sur le topic xbox live et clans wink liste de gt de won tj a completer ^^

Faut une team sur COD 5 surtt, je maitrise la mg 42 lol, une partie ave ca a fait 12 head shot sur 17kills avec

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GamerTag : yondaime9242 ( pas tres rechercher je sais )
jeux auquels je joue : CoD 4, Halo 3, GTA 4, et fifa 09
je suis plutot débutant vu que je viens d'avoir le live aujourd'hui ^^ meme si j'ai déja joué aux solo de ces jeux

petit up pour dire que je suis lieutenant colonnel I sur CoD 4 avec une balance de 0.95 pareil pour les victoire donc je suis apte a representer WON

Dernière modification par ankoSSJ3 (06-03-2009 20:27:19)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Muh,je crois que c'est mort pour GoW 2XD.Faut croire que y'a pas de Woniens dessus.Mais vu que la plupart n'ont pas l'age requis hmm,dire que mon frere de 16 y joue depuis le premier o3o...M'enfin.

Donc je crois pas qu'il faille poursuivre pour Gears of War,je vais pas faire une équipe tout seul,hein.

Parcontre y'a des joueurs de CoD,ce serait dommage de ne pas exploiter ça .<333

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[b]GamerTag[/b] : damhen

[b]Jeu auquel vous pensez avoir un bon niveau pour pouvoir prétendre jouer en tant que Gamer de Won [/b]: Gears of War 2 (nan Nonoru tu n'es pas seul xD) et Street Fighter IV

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GamerTag : didier7801

Jeu auquel vous pensez avoir un bon niveau pour pouvoir prétendre jouer en tant que Gamer de Won :
COD6
recherche clan, ou meme en creer une pour tous ceux qui sont sur won et s'arranger pour buter tous ces malins d'anglais et tout le tralalas qui fait que la france doit toujours se battre pour etre premier (sans voie de descriminations bien sur)

[b]Question : je me suis soumis a 60€ : xbox live gold :
quand est-ce que que je pourrai jouer en profil xbox live gold ?
quand est-ce que le prelevement aura lieu ? au debut du mois ? combien ? (s'ils prennent 60€ en janvier ou 5€/mois x))
j'me suis inscrit, via ma xbox, est-ce que mon abonnement sera pris en compte avec une carte de credit (tjrs via xbox au lieu du pc) ?[/b]

Dernière modification par kaiten34 (30-11-2009 22:42:11)

God' Mizu' <3

gourry
gourry
Yondaime Jounin

quand est-ce que que je pourrai jouer en profil xbox live gold ?
a partir de quand tu a acheter l'abonement
tu te déconnecte, te reconnecte et voila tu est menbres Gold wink

quand est-ce que le prelevement aura lieu ?
il a lui directement a l'achat de l'abonemment et durera pendant 12 mois ( je supose vu que 60eur c'est 12 mois )

j'me suis inscrit, via ma xbox, est-ce que mon abonnement sera pris en compte avec une carte de credit (tjrs via xbox au lieu du pc) ?
évidemment
pour effectuer ton changement de menbres silver tu a deux moyen
soit tu achète une abonement qui te donne un code pour passer en gold en magasin tu trouve sa...
soit sur le xbox live
en mettant ta carte de crédit sur le xboxlive il te prennent ton fric et te mettent glod, mais je sais pas exactement comment sa marche vu que j'ai jamais essayer xD

PS : je sais pas si sa le fait a tous le monde
mais apparament ils ont rajouter pour les joueurs silver la possibilité de jouer en ligne O_o'
depuis la dernière MAJ je peus jouer en ligne alors que je suis silver xD

sa m'arange, plus besoin de payer pour jouer, mais je voulais savoir si sa le fait a tout le monde ou s''est un bug big_smile

PS : Cronos existe plus... j'ai changer de GT y'a trop de noob sur CoD6 j'étais déja trop connu xD

Dernière modification par gourry (30-11-2009 23:07:33)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gourry]quand est-ce que que je pourrai jouer en profil xbox live gold ?
a partir de quand tu a acheter l'abonement
tu te déconnecte, te reconnecte et voila tu est menbres Gold wink

quand est-ce que le prelevement aura lieu ?
il a lui directement a l'achat de l'abonemment et durera pendant 12 mois ( je supose vu que 60eur c'est 12 mois )

j'me suis inscrit, via ma xbox, est-ce que mon abonnement sera pris en compte avec une carte de credit (tjrs via xbox au lieu du pc) ?
évidemment
pour effectuer ton changement de menbres silver tu a deux moyen
soit tu achète une abonement qui te donne un code pour passer en gold en magasin tu trouve sa...
soit sur le xbox live
en mettant ta carte de crédit sur le xboxlive il te prennent ton fric et te mettent glod, mais je sais pas exactement comment sa marche vu que j'ai jamais essayer xD

PS : je sais pas si sa le fait a tous le monde
mais apparament ils ont rajouter pour les joueurs silver la possibilité de jouer en ligne O_o'
depuis la dernière MAJ je peus jouer en ligne alors que je suis silver xD

sa m'arange, plus besoin de payer pour jouer, mais je voulais savoir si sa le fait a tout le monde ou s''est un bug big_smile

PS : Cronos existe plus... j'ai changer de GT y'a trop de noob sur CoD6 j'étais déja trop connu xD[/quote]
Super, merci gourry, j'vais voir ca

sinon le week end dernier, c'etait gratuit pour tous, j'ai essayé apres le lundi ca machais plus donc voila, j'pense que ca repond a ta question x) (enfin peut etre, j'espere quoi)

et puis j'aimerais bien avoir un tit clan sur cod6 de won ><

Dernière modification par kaiten34 (01-12-2009 15:39:24)

God' Mizu' <3

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ya til des joueurs de Street Fighter 4 sur won? smile

J'ai besoin d'un adversaire là!! *_*

Dernière modification par rital ninja (01-12-2009 18:22:21)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

gourry
gourry
Yondaime Jounin

hhhaaa cétait que ce week end
fait chier j'aurais pu en profiter, j'ai joué que 2h dimanche xD

me suis fait rouler...

c'était trop beau pour etre vrai big_smile

Itashino
Itashino
Chuunin

bonjour gourry,
je suis sur le compte d'un pote parsque j'ai a moitié arreter won
mais je trouve ton idée exellente donc voila pour moi

GamerTag:

Jeu auquel vous pensez avoir un bon niveau pour pouvoir prétendre jouer en tant que Gamer de Won :
cod:md2,gear of war 2,halo3/odst,naruto the broken bond,pure,forza 3,nfs shift,bioshift,far cry 2 et jvai pa tou balancer mais j'ai fait beaucoup de tournoi dont beaucoup ou j'ai fini vainceur^^
(oui je suis un gamer xD)

Envie de Kaioken.

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

GT akimo51 entré moi et dans call of duty on se mettra WoN en nom de clan yer an avant WoN je suis call of duty MW2 la plupart du temps il y a aussi halo reach......

[spoil]akimo 51 niveau prestige 2 lvl 35 4 j de jeu[/spoil]

SaaizR x
SaaizR x
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gamertag SaaizR x
Headset: Astro A40 MLG Blanc(en reparation) actuellement un sennheiser HD201 pour depanner.GameBattles Rank: 68k max maintenant 108k (au bout de 3 mois sans jouer). Past team Gb: OxyD 56W-2L roster Cod4. LiveNplay: ResiGn: 1er en T4 et t2 toujours. A un bon Skill Teste moi au roster MW2 et Cod4

Pied de page des forums