[quote=gourry]quand est-ce que que je pourrai jouer en profil xbox live gold ?
a partir de quand tu a acheter l'abonement
tu te déconnecte, te reconnecte et voila tu est menbres Gold 
quand est-ce que le prelevement aura lieu ?
il a lui directement a l'achat de l'abonemment et durera pendant 12 mois ( je supose vu que 60eur c'est 12 mois )
j'me suis inscrit, via ma xbox, est-ce que mon abonnement sera pris en compte avec une carte de credit (tjrs via xbox au lieu du pc) ?
évidemment
pour effectuer ton changement de menbres silver tu a deux moyen
soit tu achète une abonement qui te donne un code pour passer en gold en magasin tu trouve sa...
soit sur le xbox live
en mettant ta carte de crédit sur le xboxlive il te prennent ton fric et te mettent glod, mais je sais pas exactement comment sa marche vu que j'ai jamais essayer xD
PS : je sais pas si sa le fait a tous le monde
mais apparament ils ont rajouter pour les joueurs silver la possibilité de jouer en ligne O_o'
depuis la dernière MAJ je peus jouer en ligne alors que je suis silver xD
sa m'arange, plus besoin de payer pour jouer, mais je voulais savoir si sa le fait a tout le monde ou s''est un bug 
PS : Cronos existe plus... j'ai changer de GT y'a trop de noob sur CoD6 j'étais déja trop connu xD[/quote]
Super, merci gourry, j'vais voir ca
sinon le week end dernier, c'etait gratuit pour tous, j'ai essayé apres le lundi ca machais plus donc voila, j'pense que ca repond a ta question x) (enfin peut etre, j'espere quoi)
et puis j'aimerais bien avoir un tit clan sur cod6 de won ><
Dernière modification par kaiten34 (01-12-2009 15:39:24)