Forums » [NFC]Integrer une nouvelle spécialité:

gteu
gteu
Chuunin

[NFC]Integrer une nouvelle spécialité

Bon voila je sais que cette idée a été préposée des milliers de fois mais pour la mienne c’est pas aussi bête car avec 2 spé vous pouvez tuer un type a 1000 de vie en 2 coups.

Bon pour commencer on ne peut utiliser les 2 spé dans le même round donc vous l’avez compris vous choisissez votre spé avant d’entrer dans le round comme la spé en équipe vous verrait sa avant d’entrer.

Spécialité offensives : (ninjutsu/taijutsu/ligotage/sangsue/Furie/invocation)

Sinon pour les persos j’en sitérait quelque uns:

Neji :ninjutsu(point souples, 64 du haké, kaiten)et taijutsu biensure

Lee : ninjutsu(une attaque avec la 5ème porte)et son taijutsu

Naruto :Furie/ninjutsu(rasengan)ou invocation

Sasuke :ninjutsu/invocation ou taijutsu meme ligotage car il est bien en genjutsu

Sakura :ninjutsu/taijutsu

Kakashi :invocaion/ninjutsu(chidori)

Gaara ;ninjutsu/nvocation(shukaku etant considerer comme invoc)

Et plain d’autres…
Sinon une autre idée mais venue a la téte et c’est de prendre en cosideration votre Ninjutsu taijutsu et genjutsu par expemle(pour neji) J’ai plus de ninjutsu que de taijutsu ma spé en ninjutsu serra plus forte que mon taijutsu.Enfin ou pourrait aussi mètre la 2ème spé comme option qu’on peut acheter pour X argent et un total de Y(1000 par exemple)genjutsu/taijutsu/ninjutsu enfin ses des posiblités ce qui est sur c’est que ssa va nous changer les idées surtout que sa serra un choix strategique pour les NFC en équipe les changement de perso mais aussi et pourquoi pas l’arene et les YY.

Encore une chose j’aimerai pressier qu’on ne peut utiliser la même spé 3 round de suites(c pour pimenter un peu les choses)

Sinon voila c’est tous j’èspere que l’idée vous plaira mais surtout poster des commentaires meme si vous etes contres.

Dernière modification par gteu (20-01-2009 18:36:29)

Black and Yellow | Too big to fail

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

N'importe quoi yikes
En fait je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Chaque personnage possède une et une seule spé offensive, et je crois avoir lu sur un autre topic que c'est définitif (qu'il n'y aura pas plus d'une spé off par perso donc)

A partir de là, je crois que tout est dit yikes
(et pour le truc de pas utiliser la même spé 3 rounds de suite, c'est complètement inutile mais bon smile )

OFWGKTA

arsene
arsene
Bon Genin

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

moi je pense que tu a des trés bonne idée est sa serer trés interesent  de faire mais sa prendra beaucoup de temps a dabyo est a tu pensée au chakras

en + je pence que lidée d'acheter la pses  est trés bien mais euh si il son comme moi qu'il non pas bc d'argent on est dans la BIP alors je pence ke tu devré mettre les 2 pses mais acheter des dega par
exemple : vous avez attaquer Shizuner avec vos os 580 degat inffliger
( ses comme sil on payer un entrainement )
avec ls dega acheter "entrainement de pses "pour cette spes sela fera en 590 minim est 800 maximum sil on paye bc est avant detablire la pses on mettrais les dega de  plus

exemple :
-vous avez attaquer Shizuner avec vos os 580 degat inffliger
vous inffliger 280 dega de plus avec votre entrainement de pses

merci Rko

gteu
gteu
Chuunin

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

[quote=arsene]moi je pense que tu a des trés bonne idée est sa serer trés interesent  de faire mais sa prendra beaucoup de temps a dabyo est a tu pensée au chakras

en + je pence que lidée d'acheter la pses  est trés bien mais euh si il son comme moi qu'il non pas bc d'argent on est dans la BIP alors je pence ke tu devré mettre les 2 pses mais acheter des dega par
exemple : vous avez attaquer Shizuner avec vos os 580 degat inffliger
( ses comme sil on payer un entrainement )
avec ls dega acheter "entrainement de pses "pour cette spes sela fera en 590 minim est 800 maximum sil on paye bc est avant detablire la pses on mettrais les dega de  plus

exemple :
-vous avez attaquer Shizuner avec vos os 580 degat inffliger
vous inffliger 280 dega de plus avec votre entrainement de pses[/quote]
Le chakra?mhhh Je comprend pas très bien la désolé j'aimerais donc insister sur le fet que tu ne eut utiliser ou prendre qu'une seul spé par round pas 2 sinon tu fait un kill en 2 action.


Sinon ce n'est as n'importe quoi les entraineent pourait etre efficase mais c'est surtout les effets de chaque spé est interesante et sa serra plus tactique pour des round
Exemple:round en équipe:ligotage au lieu de taijutsu.(et la on integrerais l'opption que 2 équipier ne peuvent avoir la meme spé dans un round)
round normale:spé normale
c'est juste des exemple.

Black and Yellow | Too big to fail

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

Je pense que c'est pas la peine de mettre 2 spés offensive,
mais par contre ce serait de mettre au NFC les spés défensives,
qui seront bien entendu revisitée pour être adapter au style NFC . ...

Dans le même temps, j'attends les nouvelles améliorations jutsu 3, ect ...

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

comme je l'ai déjà dit dans un autre post, l'idée est bonne et mauvaise à la fois. exemple au début d'un changement de perso, tu choisi sa spé parmi 2 ou alors au début de chaque round, mais il y aura de l'abus et il y aurait sans cesse de personne qui prendront kakashi ou sasuke, naruto, juste parce qu'il ont une spé qui est en rapport avec leurs stats. imagine WoN avec que des kakashi, lol.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

Tu oublies que dabYo n'a pas que sa à faire.
C'est bien beau de proposer des idées (pour ma part, je les trouve sans intérêts), mais regardez ce qu'attende le staff :

L'exam jounin ; - Les duels.
Les YY ; et oui il doit s'occuper de la tour de combats, la surveiller.
L'arène ; et oui il avait promis des modifications importantes.

Donc rien que sa et sa prends du temps yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [NFC]Integrer une nouvelle spécialité

dabYo ne va pas tout programmer non plus, déjà les jutsu level 3 et après on verra ainsi que ses autres projets qu'il doit programmer comme l'a dit le lotus33, l'examen jounin et les duels, le conseil du village, corriger des bugs etc...

 

Pied de page des forums