Bon voila c’est une idée et j’aimerai avoir votre avis la dessus. Essayer de lire tous ce que j’ai écrit sa serra long mais bon je croit que sa envo la peine. Dernièrement le rang Jounins a été ajouté alors j’ai pensé comme beaucoup de personnes surement au rang kage qui le suit directement. Mais bon ils y a plein de question sur ce rang tels que Comment serra t’il élu et que devra t’il faire ?
J’ai les réponses a cette question car si on suit le manga les kages sont les hommes les plus forts de leurs villages n’esse pas ce que sont les jounins a présent ? Et bien oui je tien aussi a revenir dans le manga sur un ou 2 points, Orochimaru avait bien les compétences pour devenir Kage de Konoha et Danzo aussi alors pourquoi ne le sont-ils pas devenus ? C pour la simple raison qu’il y a eu des votes pour juger le meilleure et le plus apte à devenir Kage. Je pense qu’on pourrait faire de même pour Won chaque membres élira le Kage de son village, il serra élu d’entre 5jounins qui voudront présenter leurs élections (à condition qu’il y ait des exceptions). Bien sure nos Kage ne meurt pas et c’est pour sa qu’après 3 mois il y aura d’autres votes et bien sure l’ancien Kage pourra toujours se représenter aux élections, Mais que ferait-il ? J’y arrive.
Won compte plus de 139855 Membres partager sur différents villages, mon idée serait de séparer les villages au moin pour une semaine pour voir les conséquences. Chaque village aura son propre bar, son propre NFC et ces propres boutiques et clans. J’aimerai mieux vous expliquer :
Pour le Bar :il serra ouvert a tous le monde même visiteurs du village sauf sous ordre du kage qui interdise l’accès.
Le NFC : Biensure les membres ne sont pas partager a partie égal sur tous les villages, il y aura donc des villages peut peuplés et c’est pour sa que dans ces villages le NFC serra limité par exemple de X heures a Y heures et puis de Z heures a A heures. Sinon il y aura quelque exeptions sur les NFC en équipe qui seront tous sur konoha, le Kage aura si il le veut le droit de choisir son équipe représentatifs.
Les clans : Les clans seront classé de même façon mais par rapport a leurs village et tous membres ayant intégrait un clan de X village deviendra un membres de ce village sous accord du kage.(même choses pour les équipes).
Les villages : une nouvelle action pourra être donnée et c’est le déplacement de village. Par exemple je suis de taki et je vais aller a Konoha je suis cette action et j’y vais(par contre si elle est bloqués par le Kage je pourrais pas)Biensure j’pourrais y acheter des objets spéciaux qui y sont spécialement. Sinon pour pimenter un peu l’affaire et rendre sa plus réel on pourrait mettre par exemples des voleurs et animaux sauvage qui interceptent votre route. Et ils d’épandent du jours et de l’heures qu’il fait par exemples si je voyage a 7 h du matin je peux retrouver des bêtes a 300 pv(3bétes par exemples)qui ajouterai mon expérience en cas de victoire et en cas défaite je perdrai tous l’argent et les objets portés sur moi(faudra donc pensé a un inventaire avant de partir)Biensure certain malin poseront a rester au village, si il déplace 00:00 ils se trouveront avec 10.000 d’argent en moins(prix d’ébergement de l’hôtel(ce qui revient a obligatoirement transporter 10.000 argent avec soit).
On revient maintenant au Kage qui auront aussi pour rôles élire les chuunins dans les exams(ce qui fait descendre le nombres de chuunins sur Won)Mais aussi ils pourront librement parler a DabYo et devront écouter tous les mps de leurs membres, leurs idées etc… Mais aussi si possible être modo de le bar et faire des arènes de villages sous autorisations de DabYo. Ils se verront aussi conseiller par leurs 4 jounins.
Sinon je croit que c’est tous enfin j’espère rien oublié et j’espere que mon idée vous plaira. Donner moi votre avis.
euh voila ce que j'ai oublié pourquoi pas metre des musique spécifiques a chaques villages et un changement automatiques de buushin no jutsu(version bleu au jours,violettes la nuit).
Si l'idée de partager le NFC vous derange on pourait le laisser comme il est par contre le clasemet dans chaque NFC serra conter par exemple le premièr accorde 3 point d'exp a son village le 2ème 2 et le 3éme 1 puis le 1ér village(après un clasement qui dure pendant 1 mois)serra nommé village du mois et aurra la chance de s'ajouter un objet spécial par exemple a sa boutique ou d'autorisé la spé defensive au FC pendant une semaine(pour ses membres)par exemples sinon ce faire un musique d'entrer ou un bondeau spécial ajouter a l'avatars de ces membres enfin des choses comme sa.Sinon si il y a d'autres idée c'est toujours le bien venu.
[b]Petits sondages que j'ai faits il ya longtemps de sa:[/b]
[quote]Ame:
498 membres actifs
Iwa:
255 membres actifs
Kiri:
376 membres actifs
Konoha:
3468 membres actifs
Kumo:
216 membres actifs
Kusa:
272 membres actifs
Oto:
471 membres actifs
Suna:
778 membres actifs
Taki:
417 membres actifs[/quote]
Bon voila moi je pense que c'est équilibrès apart konoha qui comme j'le dit est le village le plus peuplé donc j'ai pensé a des pactes par exemple un ou 2 villages par exemples entre en plaine geure pour aider un autre village et ils font une sorte d'équipe ou un meme village.Sinon n'oublier pas cux qui sont dans des clans qui ne sont pas de leur village(ils auront le droit d'avoir la nationalité si il le veulent^^)et ceux qui veulent changés de villages pour avoir une chances d'y etre jounin.Voila c'est tous j'aimerai etre corrigé si j'me trompe et avoir d'autres idées.Merci