Forums » [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix:

[Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix  

Lancé par gteu - 39 réponses - Page 1



gteu
gteu
Chuunin

[Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

[quote]-Missions de rang A:

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.


Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.



Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.

Black and Yellow | Too big to fail

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.


Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.




NON SA RESSEMBLE AU MISSIONS DE RANG B SA !!!

Haha (L) Faut je change de compte ><

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

[quote]-Missions de rang A:

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.


Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.



Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.[/quote]
je suis pour mais il faudrait que la personne qu'on est a tuer soit un PNJ ( personnage non joueur ) car lorsque l'on fait des nfc, on ne sait pas qui ont tape et si il faut faire tout les rounds c'est pas possible

a la rigueur on pourrait prendre des nuke-nin du manga et donner des recompenses en fonction ( zabuza/itachi/kisame/... )

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

[quote]-Missions de rang A:

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.


Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.



Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.[/quote]
Et si la personne ne round pas tu fais comment ? >>

×•× Release the Kraken ו×. «3

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote]Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort du moin je pense que sa serrait un honeur.[/quote]
Ben il  y a pas mal d'inconvenients , déja le fait qu'on donne la vie et le chakra. Imaginons que la mission demande de rechercher un 7 000 de chakra , au hasard omiens par exemple , tous les 7000 de chakra se feront flinguer des qu'ils seront au nfc vu que les pseudos sont cryptés.
Puis c'est trop aléatoire comme idée , tu n'as que très peu de chances que tous les facteurs soient réunis pour:  tomber dans le même round , tomber dans la  même salle et que tu arrives a tuer la personne recherchée , surtout si tu ne fais que 7 ou 8 rounds par semaine ...

Dynamic Sorty ...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

cocochimaru >> un round ça dure longtemps, et les gens ne sont pas tous scotchés tous les jours à leur ordinateur =_=. En plus 20 kills c'est énorme (surtout pour moi qui n'ai fait que 2 ou 3 kills sur trois ans, et je m'en vante big_smile) En plus, les missions, que j'aime bien faire, deviendraient chiantes pour certains. Je fais parties des personnes qui n'aiment pas trop le NFC - en partie à cause de toutes ces embrouilles de teamage et compagnie - et je pense que je ne suis pas la seule.

Dernière modification par Ryuuchan (20-01-2009 18:42:32)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote](Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué[/quote]
tout est parfait mais la je suis pas d'accord car peut etre ce mec n'est pas connecté et ne fait pas de NFC donc pour regler le probleme je dirais que mettre
une option comme [b]abandonner la mission[/b] genre quand tu abandonne tu echoue et meme si tu tue cette perssone au future y'auras rien
donc la mission peut durrer des semaines voir des mois et c'est parfait smile

sinon pour le gain de narutos je dirais mettre un taux de gain de 20000 narutos voir plus car trouver telle perssone au NFC et réussire a la tuer c'est extrenement dure

sinon d'autre part je conseil d'utiliser le systeme des duel 1vs1 qui va etre créer pour effectuer les missions smile

Dernière modification par Khebizi amine (20-01-2009 18:47:21)

2025 x Oz

gteu
gteu
Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=crevette95][quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

[quote]-Missions de rang A:

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.


Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.



Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.[/quote]
Et si la personne ne round pas tu fais comment ? >>[/quote]
Facile,heu...pour commencer j'aimerais preciser que la personne en question doit etre quallifier et par consequant dans le top senshi ce qui veut dire une personne qui fait 15 round au moin par semaine(Ce qui n'est pas le cas de DabYo c'est juste un exemple).J'aimerai donc aussi preciser que le delais d'une semaine est bien choisi qu'il n'est pas evident que vous trouver votre victime et que vous la tuer,il vous ferra donc aussi faire preuve d'inteligence par exemple faire des NFC a des moment clé ou metre sa victime dans sa liste d'ami comme sa vous s'aurrez quand cette personne serra la.Enfin je pense que dès qualité comme celle la devrait etre prise en considerassion dans ces missions qui seront surement les plus difficile dans le monde de Naruto en generale.Pour ce qui est de l'inactivité c'est un point que je n'ets pas preciser evidament mais c'est facile a expliquer si la personne en question sait quelle sera absente pour 1,2 ou mee un mois elle en informe DabYo qui annulera la mission pour un certain moment.
Exemple:Je fait la mission tricheur DabYo n'est pas present on me sort quelque chose de ce genre:

Désolé cette mission est momentanement interompu vveiller en faire une autre en attendant merci.

J'espere avoir repondu a toute vos question.

Black and Yellow | Too big to fail

arsene
arsene
Bon Genin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

ouais ses une trés bonne idées mais jai plusieur question

1) pour le combats tu dit con nous avons 1 semaine pour cela mais on trouver l'adversaire ( en allant o nfc fin bon ).

2) pourquoi ces mission ne peuve pas etre permise a tous le monde

merci Rko

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

gteu > C'est pas possible comment dabYo va sy prendre pour programmer les missions en fonction des membres >>
Enfin peut être qu'il peut mais il va se prendre la tête je pense parce que envoyer des mps pour dire qu'on est pas la ou quoi et annulé les missions heu... =="
Et puis je suis contre parce que :
- On va se prendre 32 gars sur la tronche à chaque round
- Tu peux faire 100 rounds dans la semaine t'es même pas sûr de tomber sur la personne à tuer super =="

×•× Release the Kraken ו×. «3

arsene
arsene
Bon Genin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

oui mais je pense que pour trouver un adversaire pendant un nfc est tout le truk ses trops dure car il fodra changer de salle ext...
en plus sil y a na qui on la mm mission est kil tombe dans la salle de cette adversaire je pense que ses injuste donc varier les mission est tout le truque 

moi je pense que ses une bonne idées mais que tu devrais faire des 1 vs 1 organiser comme dans les clans.
comme sa sa sera plus intérresent
r
euh est aussi dans ses nfc ou il faut trouver l'adversaire aura t-il droits o objets comme nous ou autre...
aura t-il des bonus sil n'es pas tué  lors de cette semaine entre les membre ki font la mission est lui

merci Rko

gteu
gteu
Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=crevette95]gteu > C'est pas possible comment dabYo va sy prendre pour programmer les missions en fonction des membres >>
Enfin peut être qu'il peut mais il va se prendre la tête je pense parce que envoyer des mps pour dire qu'on est pas la ou quoi et annulé les missions heu... =="
Et puis je suis contre parce que :
- On va se prendre 32 gars sur la tronche à chaque round
- Tu peux faire 100 rounds dans la semaine t'es même pas sûr de tomber sur la personne à tuer super =="[/quote]
32Gras sur la tronche vous y etes habituer alors[u]big_smile[/u]non je deconne n'oublie pas que les mission seront effectuer par une catageroie élever pas n'importe qui je prpose donc un 200 de lvl ce qui n'est pas evident mais bon.Pour ce qui est de la programation si ce n'est pas possible l'idée de Khebizi amine est bien interesante.

[quote=arsene]oui mais je pense que pour trouver un adversaire pendant un nfc est tout le truk ses trops dure car il fodra changer de salle ext...
en plus sil y a na qui on la mm mission est kil tombe dans la salle de cette adversaire je pense que ses injuste donc varier les mission est tout le truque 

moi je pense que ses une bonne idées mais que tu devrais faire des 1 vs 1 organiser comme dans les clans.
comme sa sa sera plus intérresent
r
euh est aussi dans ses nfc ou il faut trouver l'adversaire aura t-il droits o objets comme nous ou autre...
aura t-il des bonus sil n'es pas tué  lors de cette semaine entre les membre ki font la mission est lui[/quote]
L'idée du bonus est très bien je croit que j'ai oublié de la presiser si par exemple cette semaine vous vous faites tuer que par 3 personnes(qui ont des missions)en15rounds vous remporté heu...je sais pas trop quoi mais DabYo lui saurra les recompenser je suposse.


Heu...J'avais oublié les YY(meme pour le fun)Bon je pense qu'on devrais intgrer les YYs dans ce système idée a revoir car comeme faudrait pas exagerer la on pourri vraiment leur vie.Sinon on pourais garder l'idée si on y integre un bonuss pour la personne rechercher si elle reussi a survivre.

Dernière modification par gteu (20-01-2009 19:14:45)

Black and Yellow | Too big to fail

no.where
no.where
Bon Genin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

si tu aurait chercher un peut avant de créer se topick Inutile  il existe déjà 2 topic confirmée a ses sujet soit[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4690/Missions-de-rang-A/[/url]
ou encore [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4277/missions-de-rang-A-et-S/[/url]


ce n'est pas la fin du monde de chercher un peu et sa évite au modo davoir a s'occupper de cas inutile comme celui-çi wink


se sujet peut être fermer ou transporter au modo.wink

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

hornet35
hornet35
Excellent Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

toutes ces idées me paraisse très bonnes et je pense qu'il faudrais l'intégrer aux duels qui devraient arriver ce serait plus simple je pense et aussi a celle des deserteurs et anbu quand le projet verra le jour si il le voit^^

no.where>je pense que ce topic n'est pas inutile et au contraire des 2 autres il propose une idée interessante alors que les 2 autres sont pas terrible pr le 1er et le 2eme c plus une question qu'une idée voila moi je suis pour

NoZo recrute !!!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=hornet35]toutes ces idées me paraisse très bonnes et je pense qu'il faudrais l'intégrer aux duels qui devraient arriver ce serait plus simple je pense et aussi a celle des deserteurs et anbu quand le projet verra le jour si il le voit^^

no.where>je pense que ce topic n'est pas inutile et au contraire des 2 autres il propose une idée interessante alors que les 2 autres sont pas terrible pr le 1er et le 2eme c plus une question qu'une idée voila moi je suis pour[/quote]
d'accord avec lui, mais c'est galère de trouver une personne, imagine qu'il abandonne WoN ou X raison de ne plus se connecter. pendant qu'on y ait, les missions S seraient des jeux flashs et réussir à battre le high-score ( je rigole XD)

 

hornet35
hornet35
Excellent Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=jugar1][quote=hornet35]toutes ces idées me paraisse très bonnes et je pense qu'il faudrais l'intégrer aux duels qui devraient arriver ce serait plus simple je pense et aussi a celle des deserteurs et anbu quand le projet verra le jour si il le voit^^

no.where>je pense que ce topic n'est pas inutile et au contraire des 2 autres il propose une idée interessante alors que les 2 autres sont pas terrible pr le 1er et le 2eme c plus une question qu'une idée voila moi je suis pour[/quote]
d'accord avec lui, mais c'est galère de trouver une personne, imagine qu'il abandonne WoN ou X raison de ne plus se connecter. pendant qu'on y ait, les missions S seraient des jeux flashs et réussir à battre le high-score ( je rigole XD)[/quote]
pour les missions A, après avoir fait l'enquête et que l'on obtient le personnage que l'on doit affronter on choisi un Wonien en fonction  du perso et non du joueur
je m'explique admettons que l'enquête me mène a Gekko je choisi un Gekko parmi les membres et je le défis avec une fonction lié a la mission comme pour envoyer des fleurs par exemple il aurait 2 jour pour répondre après quoi ou je défi un autre Gekko  ou j abandonne la mission comme dis plus haut (mais si je lance défi quand il es connecté il est obligé d'accepter d'où l'interet de le mettre dans les amis^^).
Dernier point il faudrait soit mettre la vie et la force fixe soit faire des branche de niveau pour équilibrer un peu le duel qu'il y es pas une ruée de ml et hl sur les étudiant^^ est biensur un lv mini entre 130 et 170
voila a vous:)
EDIT:il faudrait attendre une semaine avant de pouvoir faire une autre mission ou alors une tasse spéciale consommable 1 fois qui coute très cher en nombre limitée apparaissant rarement

Dernière modification par hornet35 (21-01-2009 11:18:05)

NoZo recrute !!!

gteu
gteu
Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=Khebizi amine][quote](Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué[/quote]
tout est parfait mais la je suis pas d'accord car peut etre ce mec n'est pas connecté et ne fait pas de NFC donc pour regler le probleme je dirais que mettre
une option comme [b]abandonner la mission[/b] genre quand tu abandonne tu echoue et meme si tu tue cette perssone au future y'auras rien
donc la mission peut durrer des semaines voir des mois et c'est parfait smile

sinon pour le gain de narutos je dirais mettre un taux de gain de 20000 narutos voir plus car trouver telle perssone au NFC et réussire a la tuer c'est extrenement dure

sinon d'autre part je conseil d'utiliser le systeme des duel 1vs1 qui va etre créer pour effectuer les missions smile[/quote]
Pour ce qui est du 1 vs 1c'est bien une bonne probabillité mais je pense pas que des type comme sa il accepteront tous les defis sa leur ferrait chier faut les comprendre comeme si vous recever 20 demande en 3 heures c'est chiant a focre sauf si il y a un bonuss en cas de victoire a la clé.[u]big_smile[/u]Sinon je pense que si la personne n'accepte pas votre deffis vous serrez obliger de la tuer j'explique.


[b][i]2ème partie de la mission:[/i][/b]


*Vous aver envoyer une prpostion de defis a votre victime Si il ne repend as dans une heures e defis est annuler et vous devrais le tuer par vous meme.

*(en cas de deconnexion)Votre adversaire n'est pas pour le moment envoyer lui votre invitation dès qu'il se connecte.(Ou si vous vouler pour faire plus vrais,la personne en question n'est pas dans le lieu donné esseyé de revenir plus tard pour peu etre la retrouver.Sa fait +realiste)

*(en cas de refus)L'adversaire a refuser votre demande ou vote demade a passer 1heures ans reponse vous aver un delais d'une semaine pour tuer la personne.Votre en mission en cas d'echec serra fini le **/**/2009[u]big_smile[/u]

Black and Yellow | Too big to fail

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

J'aime bien l'idée, mais si la peronne round jamais c'est infesable, je proposerais plutot quelque chose comme ceci :
on devrais s'inscrire ou prochain round suivant l'inscription a notre mission, on aurait un intitulé nous dissant ceci "le tricheur a un signe particulier qui vous permettra de le reconnaitre"

la dans notre round il faudrait qu'un adversaire est un signe distinctif suivant :

des !!! !! !!!! au lieu de ??? ?? ????

un ! faufillé dans ses ???? ca donnerais : ??? ??!?????

des espaces plus important ca donnerait ??    ???? ??

des lettre ou chiffre ou autre signe a la place des ????????

ou plein d'autres choses encore que l'on peut trouver!


Le signe permettant de répéré le tricheur dépendrais de la difficulté de la mission:
un signe difficile a trouver donnerais plus d'XP

VC

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

Ton idée serais plutôt a modifié du genre que l'idée des avis de recherche et des combats est pas mal mais pour que sa nous laisse pas une minime chance de réussir car on ne sait pas si l'ont va tombé sur le membres pendant la semaine donc il faudrait inventé un membres ou autre choses qui est automatique (sa existe vu que j'ai déjà vu)  et que quand il va être vu, il y aura un mp nous disant qu'il a été aperçu et de se rendre à l'halle des missions pour partir le trouver une fois à la missions tu devras cliqué sur un sorte de lien qui partiras un combat et tu devras affronté l'ennemi avec objet ou sans dépendant du choix... Il y auras des avis avec des plus fort que d'autre et des moins fort la récompense seras plus grande dépendants de la force du criminel et de plus ceci prouveras si le senshis est fort pour de vrai en duel ou seulement pour volé les kill merci de me dire si ces changement devrait améliorer ou empiré l'idée a gteu

djuju222 > J'aime pas vraiment...  Par exemple si il y a ce genre de choses sa gâcherais le round du gars et de plus si tu ne le rencontrerais pas du round vu que nous ne somme pas fuyard un autre auras surement la chance de le kill donc tu devras changé sans cesse de salle pour finir à le trouvé donc sa va également diminuer ta force et tu auras encore moins de chance de le kill donc tu n'auras pas vraiment un bon pourcentage de réussite dans tes missions de rang A

Dernière modification par Tarek_ (23-01-2009 01:18:10)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

Tarek_ > Ouais, ce serais pas mal pour les mp en missions mais ce  serais un peu inutile. C'est la même affaire que quand tu retourne à la halle des missions dans les missions de rang B. Il faudrais comme des chalenge comme missions. Ex : faire 3000 dégats au nfc dans la semaine qui suit,...

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

C'est si dur de réfléchir ? Et pourquoi ne pas simplement avoir a trouvez un personnage de Naruto dans la première partie de mission , puis dans la 2 ème , Tuer ce meme perso du Manga Naruto genre un Gaara , un Naruto ,un Sasuke , un Kakashi , un Lampadaire ...

Genre vous me tuez vous avez tuez un Itachi , si c'etai votre mission ba z'avez gagnez =p faudra évité a ce moment là de mettre des persos qui servent a rien dans le manga et qui sont peu pris genre Sak... euh pardon genre Ebisou ou Ebisu =p

( meme si je n'adhère pas a l'idée de base )

Nateshinai~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=djuju222]J'aime bien l'idée, mais si la peronne round jamais c'est infesable, je proposerais plutot quelque chose comme ceci :
on devrais s'inscrire ou prochain round suivant l'inscription a notre mission, on aurait un intitulé nous dissant ceci "le tricheur a un signe particulier qui vous permettra de le reconnaitre"

la dans notre round il faudrait qu'un adversaire est un signe distinctif suivant :

des !!! !! !!!! au lieu de ??? ?? ????

un ! faufillé dans ses ???? ca donnerais : ??? ??!?????

des espaces plus important ca donnerait ??    ???? ??

des lettre ou chiffre ou autre signe a la place des ????????

ou plein d'autres choses encore que l'on peut trouver!


Le signe permettant de répéré le tricheur dépendrais de la difficulté de la mission:
un signe difficile a trouver donnerais plus d'XP[/quote]
Je trouve l'idée carrément excellente. C'est simple à mettre en place, ça évite le lynchage d'un pauvre geek, et l'improbabilité de le trouver dans les cachots....

Et puis ça offre un interêt supplementaire au niveau des combats... oserais je dire que ça mettrait fin au teamage ? Certainement pas.... Mais si la récompense est à la hauteur de la mission, on aura tendance à se focaliser sur une cible prédéfinie, et ça c'est vachement bien  smile

Faites l'amour pas l'arène !

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

[quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

[quote]-Missions de rang A:

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.


Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.



Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.[/quote]
J'approuve ton idée mais ne serrais-t'il pas meilleurs qu'on utilise les nouveau duels (dispo en beta en ce moment même)

Je sais que ce message a été posté il y a longtemps de sa ce n'est donc qu'une idée a rajouter.

 

sbastien60
sbastien60
Genin

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

Il faudrait que ce soit un PNG, et qu'un combat se lance entre cette personne et vous quand vous cliquez sur un lien, ainsi, vous pourrez le faire quand vous voudrez et vous n'aurez qu'une chance ^^

Il faudrait donc créer plein de PNG differents qui rapporteront + ou - d'exp et N€ en fonction de leur niveau !

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Mission de rang A/tetes mise a prix

faudrait faire des PNJ sinon c impossible de faire tous les round ou de par hasard tomber sur le bon joueur
sinon c bien l idee de d abord faire une enquete comme dans les mission B de gagner quelque point d XP et quelque N€rutos

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

Pied de page des forums