Forums » Arène : questions en vrac:

Arène : questions en vrac  

Lancé par Moua - 11 réponses - Page 1



Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène : questions en vrac

Je commence ce sujet parce que j'ai plusieurs petites questions pour l'arène, puisque je n'y ai encore jamais participé. Et peut-être que ça servira à d'autres aussi...

- Combien les gens ayant un chakra inférieur à 500 auront-ils de chakra? 500 comme au NFC, ou leur chakra réel?

- Est-ce que le niveau est fixe, évolue d'un jour à l'autre ou évolue d'un passage de niveau à l'autre? Au NFC, si on change de niveau, la vie n'augmente qu'à minuit, est-ce que c'est le cas aussi pour l'arène?

- Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui meurent le premier jour de l'arène? Vu mon niveau et mon chakra démentiels, ça m'étonnerait que je fasse long feu... --'

Pour l'instant c'est tout, mais la suite viendra certainement sous peu... ^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène : questions en vrac

Bah je ne peux peut-être pas répondre à tout mais bon...
Tu sais dans la salle de l'arène on peut facilement être une quinzaine donc c'est pas sur que le gars il tombe sur toi...

Pour ce qui est de la vie, je ne crois pas qu'elle change, c'est comme le chakra d'ailleurs, tes stats sont enregistrés quand tu t'inscris et elles ne bougent plus...

Enfin pour la question du chakra, quand je me suis inscrit la première foi,le NFC n'existait pas et donc je suis rester avec mes 380 et quelque de chakra xD
Pas contre tu n'auras pas la même force qu'au NFC, car elle sont boostées dans le NFC...

En espérant ne pas avoir tout répondu à côté et que cela ai pu t'aider ^^

P.S:Merci Seraf' xD Pffiouu toutes les fautes d'orthographes corrigés ^^

Dernière modification par Bastien#14 (29-10-2007 11:14:46)

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Arène : questions en vrac

Moua, en effet ta vie est renregistrée et ne bouge plus de toute l'arene. Ton chakra est jusqu'a présent ton vrai chakra je ne pense pas qu'on change ca ^^"

Pour ce qui est de la durée de vie... bah ma soeur etait niveau 30 a la derniere arene, elle a fini dan les 100 premiers doncbon, ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Arène : questions en vrac

[quote=Serafina]Pour ce qui est de la durée de vie... bah ma soeur etait niveau 30 a la derniere arene, elle a fini dan les 100 premiers doncbon, ^^[/quote]
Oui mais elle était bien entourée ? Je suppose que seul nos chances sont bien plus réduites ? (bah oui, suppose, je me suis souvent inscrit, mais je n'ai jamais pu encore participé ..)

OBEY

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Arène : questions en vrac

l'arene est faite pour encourager la cooperation dans tous les cas. Rien que les spé def encouragent la cooperation et c'est a la base le but de l'arene, sans pour autant tomber dans les extremes.
Seul il y'a peu de chances que tu aille tres tres loin.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène : questions en vrac

Merki à tous!

Donc je vais de ce pas chercher des gens qui voudraient bien être les amis de Moua pour l'arène... big_smile

Et encore une question : de combien la force à l'arène est inférieure à celle du NFC?

Et une 2ème pour la route : Mes jutsus évolueront aussi à chaque utilisation pendant l'arène?

3ème et dernière : Le chakra se récupère uniquement en se concentrant, ou est-ce qu'on récupère aussi du chakra pendant la nuit?

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Arène : questions en vrac

[i]Donc je vais de ce pas chercher des gens qui voudraient bien être les amis de Moua pour l'arène...[/i]

tu peux aussi envoyer des mp lors de l'arène aux personnes de ta zone avec qui tu veux t'allier. Puisque les pseudos ne sont pas brouillés contrairement au nfc.

[i]Et encore une question : de combien la force à l'arène est inférieure à celle du NFC?[/i]

bin tu verras au début du jeu smile

[i]3ème et dernière : Le chakra se récupère uniquement en se concentrant, ou est-ce qu'on récupère aussi du chakra pendant la nuit?[/i]

Tu récupères ton personnage dans l'état où tu l'as laissé la veille à 22h30.

Dernière modification par capoeiriste (29-10-2007 13:01:09)

utilisateur Lambda :o

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène : questions en vrac

petite question
l'arene commence a 19h06 mais vers 20h ou dans les environs, il y a une pause pour qu'on puissent manger ou non ? Et sinon sa fini vers quelle heure en general, je sais sa depend de quand les derniers finissent mais en general c'est vers quelle heure ?

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Arène : questions en vrac

17h30 -> 19h30
pause d'1h
20h30 ->22h30

1er jour d'arène début 19h06.
Par contre je ne sais pas si y a une pause le 1er jour smile

action toutes les 3 minutes.

Dernière modification par capoeiriste (29-10-2007 14:13:43)

utilisateur Lambda :o

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Arène : questions en vrac

Si j'ai bonne mémoire, je crois qu'on a eu une pause même le 1er jour... mais comme il y a eu un bug en même temps je ne suis plus très sûre XD
Une chose est sûre c'est que ça va être violent vu qu'on a peu de jours pour finir cette arène ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène : questions en vrac

pourquoi on ne peut pas prendre nos objet de NFC pour les mettre dans l'arêne. C'est dommage moi je croyais que l'on pouvait et donc je n'ai quasiment rien acheter a l'autre boutique. et je ne suis pas le seul a l'avoir fait.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Arène : questions en vrac

parce que le nfc c'est pas l'arene tout simplement. Le nfc c'ets un truc pour combattre rapidement donc ta tous les objets a acheter, l'arene c'est une tous les deux mois et donc les objets de ce fait son plus rares ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums