Forums » [JV][NDS]Mario Kart DS:

[JV][NDS]Mario Kart DS  

Lancé par Khebizi amine - 6 réponses - Page 1



Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][NDS]Mario Kart DS

[url=http://www.zimagez.com/zimage/92078860877front1.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/92078860877front1.jpg[/img][/url]

[align=center][b]Descriptif:[/b][/align]
[align=center][b]Mario Kart DS est une démonstration magistrale de savoir-faire. Servie par un gameplay exceptionnel, une réalisation de haute volée et des ajouts opportuns à quasiment tous les niveaux, cette nouvelle version épate par son inépuisable richesse. De nouveaux circuits excellents, de nouvelles finesses dans le choix des karts et des options, un mode Mission distrayant bien qu'un peu court, le jeu est déjà parfaitement réglé pour le solo comme le multi. Mais il fait encore mieux, se révélant l'ambassadeur idéal pour introduire le jeu en ligne sur DS, sans abonnement, et sans le moindre lag pour venir contrarier les parties. Ne cherchez plus la bonne excuse pour vous faire offrir une DS, elle est là. [/b][/align]
[align=center][b]Editeur:[/b][/align]
[align=center][b]Nintendo.[/b][/align]
[align=center][b]Genre:[/b][/align]
[align=center][b]Kart Racing.[/b][/align]
[align=center][b]Date de sortie:[/b][/align]
[align=center][b]14 novembre 2005.[/b][/align]
[align=center][b]ESRB:[/b][/align]
[align=center][b]Tout le monde.[/b][/align]
[align=center][b]Images:[/b][/align]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/92078820040511screen0091.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/92078820040511screen0091.jpg[/img][/url]

en fin moi le jeu m'as beaucoup plu et j'y joue trop avec mes potes (wireless)

Dernière modification par Khebizi amine (20-01-2009 17:08:34)

2025 x Oz

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV][NDS]Mario Kart DS

moi aussi il ma beaucoup plus mais la durée de jeu est un peu courte
en gros au total 4h et le jeu est fini
enfin j'ai fait tous les concours de tous les niveaux (meme miroir) avec luigi et son aspiro 4000 pour moi c'est le meilleur coureur pour sa maniabilité et sa vitesse qui est très correcte
tous mes concours en 50 chevax sont a deux etoile ou une mini
pour les 100 ont seprente entre A et une  étoile
parcontre pour les 150 chev et miroir sa va de A à B

un très bon jeu très sympa que je recommande pour les longs trajets

Why so serious ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][NDS]Mario Kart DS

Haaaa les Mario Kart sont absolument fantastiques. Je n'ai pas encore joué à celui-là. J'hésitais à le prendre mais tu viens de me décider ^-^ Pour l'instant mon préféré reste Double Dash. Mais dans tous les cas, c'est parties de fous quand tu joues à plusieurs ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Mario Kart DS

Ouais, ce jeu est super bien
Pour le perso, je prend Waluigi avec le kart standard, j'sais pas pourquoi... Les missions, j'ai finis tous avec minimum une étoile, et j'ai battu 5 fantômes développeurs au contre la montre. Pour vous amuser a faire des courses, vous mettez quel catégories ( moi, je met 150 CC. ou 150 CC.miroir)?

Light it up and burn it down

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][NDS]Mario Kart DS

Je sait pas pour vous mais je pense qu'il doit deja avoir un topic simmilaire, Mario Kart sur ds est deja sorti il y a un an ou deux (je ne sait pas), Donc je doute que cesoit le premier topic sur le suje. Ensuite jepeux direqu'entre ami c'est un bon jeu.
Topic a verifier

>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<

.

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Mario Kart DS

Je suis du même avis que toi la version DS est must have pour tout possesseur de la console portable de nintendo , le mode online est super avec une cartouche tu as accès a (presque ou a la totalité du jeu je sais plus ) un petit défaut cependant il y a un petit manque d'innovation enfin je trouve moins que celui sur Wii mais il aurait pu être plus complet .
L'idée des courses rétro sincèrement sur le coup j'ai fantasmer x) "plus besoin de sortir la N64 ou la SNES yeah je vais retrouver les niveau de mon enfance " faut pas croire il y a pas tout les niveaux nan plus mais sa fait vraiment plaisir quelque personnage avec modélisation rétro m'aurait achever mais faut pas rêvé u_u .
Réalisation très belle pour de la DS le changement entre GBA et DS se fait clairement sentir pas comme le passage GC a la Wii .
Bande son toujours aussi sympathique avec des bruitages très plaisant et "rose bonbon" et des effet sonore sur les item toujours réussi .
En parlant Item y en a 3 nouveau je crois : BonBomb ensuite euh un genre de pieuvre qui balance un jet d'ancre a tout les joueur sauf lanceur et plus vous êtes haut dans le classement et plus l'écran est taché , un autre dont j'ai oublié le nom votre véhicule prend l'apparence d'un missile et fonce tout en dégommant les adversaires (comme ChomChomp GC si vous préférez) et je crois que c'est tout .
Un nouveau mode qui est le mode mission permettant de débloquer du contenu dont des perso .
Parce qu'il incarne à lui seul la convivialité par excellence mario kart se doit de figurer dans votre vidéothèque a moins que vous ne vouliez vous priver d'une série qui était a la base un spin off et qui est vite devenu une série a par entière , fan de jeu de course ou du plombier moustachu ne chercher plus ce jeu est parfait pour vous , munissez vous d'une clé online par contre si vous ne voulez pas que l'ennui s'installe un fois le jeu fini .
"Une autre grande victoire et réussite de ce mario kart Ds qui est  de réunir tout les passionné autour d'un même thème celui du kart made-in Nintendo,Putin c'est beau !" JATV

Note perso : 17/20

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [JV][NDS]Mario Kart DS

j'adore ce jeux la car c'est le tout premier jeux que j'ai acheté, en + il était vendu avec la ds, donc je l'ai pris, avec une dizaine de potes, on se faisait des battles, mais maintenant c'est fini car j'ai vendu la ds pour une psp slim

A RECOMMANDER

 

Pied de page des forums