Forums » Mode rage:

Mode rage  

Lancé par kakert - 18 réponses - Page 1

kakert
kakert
Bon Genin

Mode rage

Bonjour ou bonsoir,
j'ai une idée pour le nfc,je crois que l'on devrait avoir un mode rage.Ex:{19:00}kakert à la vie trop basse(123)la marque maudite s'étant sur vous vous avez perdu X de chakra et votre force double .Alors qu'en pensez-vous ?Moi je trouve que c'est une bonne idée et vous?

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Mode rage

D'accord et que fais tu pour ce qui n'ont pas Sasuke ?
Moi par exemple, qu'est'ce que j'aurais ?
Il faudrait que je change de perso ?? naan j'ai pas envie

Donc ==> mauvaise idée !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Masako
Masako
Chuunin

[quote=kakert]Bonjour ou bonsoir,
j'ai une idée pour le nfc,je crois que l'on devrait avoir un mode rage.Ex:{19:00}kakert à la vie trop basse(123)la marque maudite s'étant sur vous vous avez perdu X de chakra et votre force double .Alors qu'en pensez-vous ?Moi je trouve que c'est une bonne idée et vous?[/quote]
Et ceux qui ont pas Sasuke ?
De plus mauvaise idée, si le mec a 250 de force elle passe à 500, lol quoi. x')

Patriarcacat

kakert
kakert
Bon Genin

ur-sasuke-10>non Toi tu aurais le byakugan et ex[19:01]vous voyez le point de chakra de kakert,vous attaquez kakert,il a perdu X chakra et perdu X de vie pendant 5 tours et ensuite tu "perds"le byagugan

yon123
yon123
Excellent Genin

j'ai une idée pour le nfc,je crois que l'on devrait avoir un mode rage.Ex:{19:00}kakert à la vie trop basse(123)la marque maudite s'étant sur vous vous avez perdu X de chakra et votre force double .Alors qu'en pensez-vous ?Moi je trouve que c'est une bonne idée et vous?[/quote]
Il y a une spéciale défensive qui s'appelle comme sa et la le meme effet sauf que sa double pas la force sa l'augmente un peu smile.

Dernière modification par yon123 (20-01-2009 17:10:30)

mimas
mimas
Bon Genin

t'a trouvé pour neji byakugan mais j'en suis sur que tu ne pourras pas trouver rage pour tous les perso

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=kakert]ur-sasuke-10>non Toi tu aurais le byakugan et ex[19:01]vous voyez le point de chakra de kakert,vous attaquez kakert,il a perdu X chakra et perdu X de vie pendant 5 tours et ensuite tu "perds"le byagugan[/quote]
Désolé mais le byuakugan est déjà ma spé defensive pour l'arène !
Sinon admettons que je puisse le prendre, que fais tu pour Genma par exemple ??

Rien !! donc ton idée est une sorte d'engrenage qui ne marche pas. En gros, je en pense pas que ton idée soit accepter.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouias, c'est pas une très bonne idée, les persos ayant la marque maudite sont avantagés, mais sakura (par exemple), elle va pa se mettre a chialer et sa force va baisser ^^
Sa serait bien si tous les persos soient avantagés

Light it up and burn it down

kakert
kakert
Bon Genin

ur-sasuke-10>et cool mec, c'est juste une idée pas besoin de me gueuler dessus ok ?Je demande juste votre avis pas de me dire:non c'est nulle en me gueulant dessus!!!!!!Bon désolé,parfois je ne me contrôle pas alors pardonne moi.

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yon123]Il y a une spéciale défensive qui s'appelle comme sa et la le meme effet sauf que sa double pas la force sa l'augmente un peu smile.[/quote]
Ca t'arrive de pas raconter des conneries ?
revise tes lecons au nfc, tu verras

Byakugan :
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

Jvois pas d'histoire d'augmentation de force ni rien la dedans ==""
alors a moins d'avoir fumé je ne sais quoi .....Oo"
Ou sinon quand on sait pas vaut mieux rien dire que passer pour un ...

Dernière modification par psyker (20-01-2009 17:41:05)

Do brasill !!!!

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Certes je trouve que c'est une bonne idee qu'a trouver kakert
Pour les autres arreter derager il a pris sasuke comme exemple si vous tes pas content au lieu de raler, vous donnez votre propre exemple vous verrez avoir de l'imagination et reflechir peux etre dur
>>>>>>>>>> Naru/hina <<<<<<<<<<<<<<

.

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Hina > C'est vrai que l'idée est pas mal mais apres faut prendre le temps de trouver pour tous les perso et ensuite, jvois pas bien l'utilité =/
En gros ce qu'on veut c'est donné ses chances a celui qui est en train de se faire tuer ? Oo"
ça sert strictement a rien a part infligé quelques dégats a l'autre ou le tué alors qu'il était superieur a toi, et donc on aurait des finales.....entre noobs ? =/

Do brasill !!!!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

ça serait bien de mettre ça à sasuke mais ça serait désavantagé les autres personnages car il aura 2 speciales,en plus si tout le monde à 2 spe tu n' imagine même pas l'abus même si c'est 10 tours après, sans compter le boulot que ça donnera à dabYo

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=jugar1]ça serait bien de mettre ça à sasuke mais ça serait désavantagé les autres personnages car il aura 2 speciales,en plus si tout le monde à 2 spe tu n' imagine même pas l'abus même si c'est 10 tours après, sans compter le boulot que ça donnera à dabYo[/quote]
Mec réfléchis un peut on vas pas faire tout le temps sa tu pense wink sa prend beaucoup de chakra regarde moi je perd 600 de chakra pour ma spé et en + il faut justu defois en + attaquer et j'en perd 50 par attaque je vais pas pouvoir toujours faire wink.

no.where
no.where
Bon Genin

Sujet pas assez élaboré on ne peut se bassé sur une idée comme celle -ci c'est trop global en vins tu aurait plus mieu expliquer car a premiere vue elle me semble nul mais si tu l'élabore :

on Pourait lorsque notre vie se rend à 10% instorer un sistème qui fait doubler la force évidament celà devrait avoir des limite car la force maximal qu'un ninja au nfc puisse avoir est de 250 alors ..... tu comprend?

en tout cas  je vait te donner mon opignon perssonnelle: Mauvaise Idée si tout le monde pourait atteindre une force de 200 lorsque leurs vie baisse les round serait trop rapidement terminer et ainsi gachant le plaisir du nfc du moin c'est mon avis

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=cocochimaru]Vous savé ke si il lui reste 120 dvie en une attaque il est mort? xD
Il suffit detre rapide^^
Ah oui et pk pas La technike rage ki tue tout les adversaire de ta sale et ki te redonne toute ta vie et tout tes objet sa srai bien sa! xD
Nan mais fau areter de rever encore La technike rage ki te donne un peu plus de force pour les personne qui se font teamer 4 vs 1 minimum jveu bien mais pas quand l'adversaire a mal jouer et kil meurt![/quote]
a mince je savit pas que a 120 de vie on était pas obliger de spé tu pense que j'ai toujour spé moi hmm nn déja que m spé sonne jamais donc un ...

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca ressemble juste à la spé def marque maudite y a pas grand chose de nouveau.
Et ca sert à quoi d'avoir le mode rage à 123 pv tu meurt au prochain coup...

×•× Release the Kraken ו×. «3

ce quil faudrait c qu'ils mettent une attaque speciale comme rage mais different celon les persos comme kiba sa pourraiot etre quelque chose comme mode <anomal> ou dans le style

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Génial *_________*

Alors je me démerde pour avoir 255 de force, si je double sa me fait du 510 de force mwaha x)

Dernière modification par ninja schroll (01-02-2009 20:37:53)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums