aleks>>> Ca je sais pas, pourtant on est pas de la meme famille et on fait le nfc chacun chez soit. Le truc c'est que nous faisons nos missions au lycee des fois. Et arrive chez nous, paff, quand l'un entre l'autre peut pas...
Et puis je suis pas sur, mais mon coequipier a le meme type d'abonnement que moi et wonokuni mais comme lui n'a jamais joue au lycee ben je n'ai pas ce probleme avec lui.
Cependant, je n'ai pas bien compris le systeme d'IP, le serveur enregistre tous les IPs que nous avons utilise pour se connecter ou bien il ne regarde que l'IP utilise lorsque l'on veut entrer dans un round? Ca me permettrait de savoir d'ou viens le probleme...
:s
Et pour remarque, nos nfc on les fait tous chez soit. Pas le temps avec les cours... Et j'ai ce probleme d'IP avec la plupart des gens qui se sont connectes au lycee. Pourtant suis chez moi, et un seul pc... Mon frere certes avait joue a won, mais il a vite arrete et ne joue plus. De ce fait, je n'ai qu'un seul compte chez moi pour un seul pc. Donc voila quoi, quand je veux faire le nfc, paff, 90% de chance pour que qqn qui utilise ma connexion joue deja dans le round... Et je dois attendre les heures extremes chez moi, c'est a dire vers minuit quand tous les bons etudiants s'endorment, c'est la que je peux faire, mais cela nuit cruellement a ma sante... XD.
Ah, et j'utilise pas de WI-FI donc impossible que qqn me pique ma connexion...
Dernière modification par HZJ (21-01-2009 18:03:56)