Forums » Probleme d'adresse ip:

Probleme d'adresse ip  

Lancé par Wonokuni - 8 réponses - Page 1

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme d'adresse ip

Salut!!

J'ai créé ce forum pour signaler un probleme!
Dans la communauté Won il y a surement des membres
qui se connaissent et sont dans la même école!!
C'est le cas de moi, HZJ,Bloodfox et d'autre!!
Le problème c'est que dès qu'il y a une pause ( récré, absence de prof, heure creuse ... )
On se precipite tous à la salle d'informatique pour se connecter!! (impossible de se passer de won)
Et alors tout ceux qui se connecte à l'école je ne sais pas pourquoi mais nos adresse ip deviennent pareil!
Alors chez nous quand on essaie de faire un round si il y a un gars de l'ecole qui s'inscrit au round
avant moi par exemple alors quand je veux m'inscrire au round ça fait:[b] "un compte fait déjà
un round a partir de cette connexion internet!!"[/b]Alors faut que dabYo essaie d'arranger ce probleme parce que c'est enervant
de se faire rembarer quand t'as vraiment envie d'un round

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Probleme d'adresse ip

C'est normal, dans les lycées/collèges les pc possèdent tous la même connexion donc si un  mec fait un round sur won, les autres ne pourront pas car le compte sera sur la même connexion.
Et ce "problème" ne sera pas arrangé comme tu le souhaites car cela empêche de jouer avec des DC (2 comptes sur la même connexion donc).
Voilà smile
J'espère avoir été clair

OFWGKTA

HZJ
HZJ
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais serieux, on fait nos rounds que chez soit, sauf que les missions on se presse de les faire. Pas notre faute, c'est pas pour faire des rounds avec le meme IP, mais plutot parce que les IP que nous avons utilise nous empechent de jouer individuellement chez soit... C'est ca le probleme. Veux bien arreter de me connecter au lycee si cela me permet de faire des rounds tranquille... Car la, c'est la galere... De plus, j'ai pas de DC.

HZJ Chri$ti@N @_@

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Nous sommes concients que cela peut etre problematique. Ceci dit, c'est un compte par IP au nfc et cela ne changera pas.

(Surtout que nous n'avons aucun moyen de savoir si l'adresse IP est celle d'une école ou bien cele d'un particulier).

Je suis desolée mais rien ne changera a ce niveau.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en même temp as tu réellement le temp de faire un round au collège? nan parce que ce problème est vraiment embêtant quand 2 membres de la même famille veulent faire un round mais toi c'est seulement au collège hmm

un truc qui me chiffonne [quote]Alors chez nous quand on essaie de faire un round si il y a un gars de l'école qui s'inscrit au round[/quote]
sa te met sa quand tu es chez toi? t'as du mal t'exprimer mais je veux être sur lol

HZJ je viens de voir ton message ouai mais la c'est vraiment bizarre tu as la meme ip que wonkuni comment c'est possible yikes

Dernière modification par aleks (20-01-2009 19:29:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

HZJ
HZJ
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks>>> Ca je sais pas, pourtant on est pas de la meme famille et on fait le nfc chacun chez soit. Le truc c'est que nous faisons nos missions au lycee des fois. Et arrive chez nous, paff, quand l'un entre l'autre peut pas...
Et puis je suis pas sur, mais mon coequipier a le meme type d'abonnement que moi et wonokuni mais comme lui n'a jamais joue au lycee ben je n'ai pas ce probleme avec lui.
Cependant, je n'ai pas bien compris le systeme d'IP, le serveur enregistre tous les IPs que nous avons utilise pour se connecter ou bien il ne regarde que l'IP utilise lorsque l'on veut entrer dans un round? Ca me permettrait de savoir d'ou viens le probleme...
:s

Et pour remarque, nos nfc on les fait tous chez soit. Pas le temps avec les cours... Et j'ai ce probleme d'IP avec la plupart des gens qui se sont connectes au lycee. Pourtant suis chez moi, et un seul pc... Mon frere certes avait joue a won, mais il a vite arrete et ne joue plus. De ce fait, je n'ai qu'un seul compte chez moi pour un seul pc. Donc voila quoi, quand je veux faire le nfc, paff, 90% de chance pour que qqn qui utilise ma connexion joue deja dans le round... Et je dois attendre les heures extremes chez moi, c'est a dire vers minuit quand tous les bons etudiants s'endorment, c'est la que je peux faire, mais cela nuit cruellement a ma sante... XD.
Ah, et j'utilise pas de WI-FI donc impossible que qqn me pique ma connexion...

Dernière modification par HZJ (21-01-2009 18:03:56)

HZJ Chri$ti@N @_@

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Vous auriez pas créé vos comptes au Lycée bande de gros malins? -_- Si vous vous etes enregistrés alors que vous etiez au Lycée,c'est fort probable.Apres pour le fait que ça deconne de chez vous,le serveur doit vous considerer quand meme sur la meme IP,et comme c'est une IP par arène,ect voilà.

Heat my bowls

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT > Non, on a crée nos compte chez nous avec nos connexion individuel!! Mais comme le dit HZJ le site il enregistre no adresse ip!! Du fait on a la meme adresse!!
Et ça gache tout!!! Alors au lycée on est la a se disputer
"j'ai pas put faire de round hier a cause de toi traitre" ^^

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le site n'enregistre pas vos ip d'un coup sur l'autre (mzlheureusement, d'ailleur) c'est l'ip actuelle qui est prise en compte.

C'est pourquoi j'ai énormement de mal a accorder crédit a votre probleme...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums