[quote=Karyl][quote=Niya]Et là où je suis, pas un seul homme ne considère une seule femme comme son égale. C'est à peine si nous sommes des êtres humains pour eux, là où j'habite ! Alors c'est compréhensible que le fait de voir un topic pareil nous rende heureuse, et nous fasse penser que nous ne sommes pas encore perdues au beau milieu d'un désert rempli de tiques...
Donc laissez-le XD[/quote]
O.O, t'habites ou? Parce que perso, des mecs qui considèrent les filles comme des jouets, de mon côté, j'en voit pas beaucoup, j'aurais même plutôt tendance à dire que c'est l'inverse: les filles prennent les mecs pour leurs choses ( heureusement que j'ai pas une attitude qui attire les filles, merci^^.)
Sinon pour le topic en lui-même, bah je dirait que sa fait trop léche-bottes malgrés tout, les filles peuvent avoir des qualités, mais tkt que les "morues" ne sont pas rares non plus...
'Fin bref, pour ma part, mon avis est mitigé.[/quote]
Exellent j'aurait pas mieux dit, est ici c'est pareil T.T, par contre moi mon caractére rameute les fille T.T pas que je soit bavard mais je suis réservé et solitaire va savoir pourquoi elle vienne toutes me voir T.T
[quote=yuho]oui se topic veut dire à quel point je suis parfaite *___* nan je déconne...(ou pas ?!xD) elles sont belles tes phrases, pis les gars...soyez pas jaloux, on créera un topic pour dire à quel point on vous z'aime <3[/quote]
J'attend ton topic avec impatience ^^