Forums » La femme : 8eme merveille du monde:

La femme : 8eme merveille du monde  

Lancé par 50cent36 - 31 réponses - Page 2

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

[quote]Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera

Sa devrait te répondre xDDDD[/quote]
excellent !!!

lol, def romantique (et plus que romantique, leche-botte) a un point pas croyable , mas apres tout pk pas ? a force de s'entendre dire par certains qu'on est leur egale (ce qui est vrai) par d'autres que vraie femme= vraie pute, c'est sympa de se faire flatter !
ça degouline un peu trop, et tu ne devrais pas trop te bercer d'illusions (la chute va etre dure... mdr !) mais ça repose de croire un instant a cette illusion, que ce sont ce que pensent les hommes... perso j'y crois au moins, allez, 1/100 e de seconde ? pas grave, un topic reposant et c marrant de lire les messages outrés des mecs qui se sentent trahis ds leur machisme !
ce topic c'etait juste pour voir les reactions des gens a la lecture de ce message non ?
sinon c que t trop naïf....
merci pour ce topic qui repose des "ouin!!! j'me suis fait killer au nfc !!!"  !

Dernière modification par Desesiss (26-01-2009 20:34:56)

Niya
Niya
Etudiant

naruto 1000 > Si une femme est regardée comme laide par la plupart, il s'en trouvera un jour un pour la trouver belle = toutes les femmes sont belles (et Aphrodite était la Belle aux mille visages, elle n'en avait pas d'attitré)

Et là où je suis, pas un seul homme ne considère une seule femme comme son égale. C'est à peine si nous sommes des êtres humains pour eux, là où j'habite ! Alors c'est compréhensible que le fait de voir un topic pareil nous rende heureuse, et nous fasse penser que nous ne sommes pas encore perdues au beau milieu d'un désert rempli de tiques...

Donc laissez-le XD

Dernière modification par Niya (26-01-2009 20:39:40)

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part je dirais simplement que toutes les femmes sont des nymphos
sauf ma mère par espect ^_^
pas du tout daccord se ne sont pas des meirveilles meme peu etre l'opposé...
pas envie d'argumenté
donc les femmes servent les hommes ,et en contre partie les hommes s'occupeent de les élevé hihihiiiiiiiiii LOL

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Niya]Et là où je suis, pas un seul homme ne considère une seule femme comme son égale. C'est à peine si nous sommes des êtres humains pour eux, là où j'habite ! Alors c'est compréhensible que le fait de voir un topic pareil nous rende heureuse, et nous fasse penser que nous ne sommes pas encore perdues au beau milieu d'un désert rempli de tiques...

Donc laissez-le XD[/quote]
O.O, t'habites ou? Parce que perso, des mecs qui considèrent les filles comme des jouets, de mon côté, j'en voit pas beaucoup, j'aurais même plutôt tendance à dire que c'est l'inverse: les filles prennent les mecs pour leurs choses ( heureusement que j'ai pas une attitude qui attire les filles, merci^^.)

Sinon pour le topic en lui-même, bah je dirait que sa fait trop léche-bottes malgrés tout, les filles peuvent avoir des qualités, mais tkt que les "morues" ne sont pas rares non plus...
'Fin bref, pour ma part, mon avis est mitigé.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=Ren-chan89]Moi je dis que si Dieu a crée la femme après l'homme, c'est parce que l'homme n'était qu'un croquis avant le chef d'oeuvre...! NA!
(Je sais, je suis une fille, mais c'est pas pour rien que Temari est un de mes persos préférés...smile)[/quote]
Je fais te faire une citation du topic "Blagues" xDDDD lol

[quote]Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera[/quote]
Sa devrait te répondre xDDDD[/quote]
Pas trop mal...j'avoue, même moi, je ris à ce genre de blagues. Mais tu ferais quoi s'il y avait pas de femmes sur terre?! Hein?! wink

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl][quote=Niya]Et là où je suis, pas un seul homme ne considère une seule femme comme son égale. C'est à peine si nous sommes des êtres humains pour eux, là où j'habite ! Alors c'est compréhensible que le fait de voir un topic pareil nous rende heureuse, et nous fasse penser que nous ne sommes pas encore perdues au beau milieu d'un désert rempli de tiques...

Donc laissez-le XD[/quote]
O.O, t'habites ou? Parce que perso, des mecs qui considèrent les filles comme des jouets, de mon côté, j'en voit pas beaucoup, j'aurais même plutôt tendance à dire que c'est l'inverse: les filles prennent les mecs pour leurs choses ( heureusement que j'ai pas une attitude qui attire les filles, merci^^.)

Sinon pour le topic en lui-même, bah je dirait que sa fait trop léche-bottes malgrés tout, les filles peuvent avoir des qualités, mais tkt que les "morues" ne sont pas rares non plus...
'Fin bref, pour ma part, mon avis est mitigé.[/quote]
Exellent j'aurait pas mieux dit, est ici c'est pareil T.T, par contre moi mon caractére rameute les fille T.T pas que je soit bavard mais je suis réservé et solitaire va savoir pourquoi elle vienne toutes me voir T.T

[quote=yuho]oui se topic veut dire à quel point je suis parfaite *___* nan je déconne...(ou pas ?!xD) elles sont belles tes phrases, pis les gars...soyez pas jaloux, on créera un topic pour dire à quel  point on vous z'aime <3[/quote]
J'attend ton topic avec impatience ^^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain tous les gens ici qui vantent la femme sont ceux qui n'en ont pas eu à supporter. Une femme une vraie connait sa beauté et est simplement là pour casser les couilles à son mec. Au début c'est calme et serein (quand le mec fait sa job et ramène le fric) mais aussitôt qu'il s'égare de son chemin il prend cher. Crie, panique, émotions, violence. Trop longtemps les femmes ont été prises pour des boniches, mais cela est révolue. Avoir une femme de nos jours c'est dire adieu à tout ses potes et tout offrir son petit change à sa douce.

No Pasaran.

Pied de page des forums