Forums » La femme : 8eme merveille du monde:

La femme : 8eme merveille du monde  

Lancé par 50cent36 - 31 réponses - Page 1



50cent36
50cent36
Chuunin

La femme : 8eme merveille du monde

Je crée ce topic pour faire l'éloge de la femme, pure beauté créée pour nous empêcher, nous, les hommes, de nous ennuyer. N'hésiter pas à faire leur éloge, vous les hommes.

La définition du dictionnaire : Une femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin), dont l'anatomie permet le développement d'un fœtus humain (rarement plus) et leur naissance, hors problème d'ordre médical ou anatomique.

Ma définition : La femme est un être humain, certes, qui fait preuve de gentillesse, de fidélité, de patience, d'amour envers l'homme. La femme a été créée par la personne la plus pure au monde, qui ne possède aucun vice. Pour ceux qui croit en dieu, il n'est pas parfait, donc c'est un homme. La femme est une déesse. Faisons un portrait de la femme.

La femme est généralement plus petite, plus menue, plus fragile que l'homme. Toutes les femmes sont taillées à l'effigie de la déesse de la beauté Aphrodite. Son visage illumine le train-train des hommes et les rend heureux pour toute leur vie. Les femmes sont toutes belles, il suffit juste de trouver celle qui nous correspond le mieux.

La femme est plus précieuse que l'or. Les lèvres de la femme sont attirantes, sa peau parait plus douce que la soie, ses yeux nous envoûtent et nous charment, ses cheveux sentent la rose et son coeur n'aspire que l'amour. Son sourire nous fait fondre et dans nos bras, elle est plus fragile que le plus fin des verres. Ses petites mains qui nous caressent nous font le plus grand bien au monde, son dos parait plus lisse que le satin et ses courbes voluptueuses nous font frémir d'envie. Ses jambes, plus douces qu'une pétale de fleur nous fait rêver ainsi que ses pieds parfaits.

Vous les femmes, grandes, petites, laides, magnifiques, fortes, maigres, timides, extraverties, heureuses, tristes, nous vous chérissons et vous aimerons jusqu'à la fin de notre vie. Excusez nous pour le mal et les souffrances que nous vous avons causé.

Si des personnes veulent compléter ma définition, ne vous gêner pas.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

c'est très jolie ce que tu as écrit la ^^
je vais essayer de la compléter même si tu as dit pas mal de chose vrai et qui définit bien la femme
-la femme est le plus précieux des trésors
elle sont uniques et rien ne pourrait les remplacer
se sont de très jolies fleurs qui s'épanouissent et dégage autour d'elle une aura de pureté

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

emimix3
emimix3
Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

On peut aussi ajouter le fait que le but des femmes sur cette Terre est d'assujetir les hommes pour les transformer en esclaves justes bons à se plier aux moindre de nos ordres et leur faire faire des yaois pas nets.

Mais sinon, j'aime bien ce que tu as tapé... La flatterie ne fait de mal à personne, et on en a bien besoin dans un monde où les inégalités sexistes sont encore trop présentes.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

un petit peu sexiste ta definition de la femme mais la flemme d'en rajouté plus vu que au final tu pense pas a mal c'est plus je pense une mauvaise façon de tourner tes phrases.
en tous cas gros bisous a toutes les femmes qui passeront sur ce topic et a tous les mecs aussi va, pas de jaloux

un tonneau de rhum pour la baroque' un

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

ouaaa serieux pour un garcon
c est super se que tu a ecrit
sa fais plaisir de voir des choses pareilles ^^
je croi qu il n y a pas a completer tout est tres bien dit
enfin juste que
tout le monde a ses defauts et ses ses defauts qui nous font vivre , c est ses defauts qui font que nous aprecions plus une persone qu un autre
alor avant de regarder que le physique , il fau aussi y voir se qu il y a a l interieur , car souvent la baute exterieur est lais=de a l interieure , alor que la laideur exterieure en ferme une beauter interieur ^^
voila et o nom des fille je te remercie c est super se que tu a ecrit ^^

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

emimix3 -oui c'est vrai
enfin ceux qui me connaisse savent comment je suis et surtout mon petit ange ^^
certes la flatterie est bien mais quand la personne semble être insensible a celle ci je me pose des question

elle sont la pureté incarnée ,il n'y a pas une once de noirceur dans leur âme
leur yeux magnifique nous hypnotises et au fond de se regard se trouve la plus douce expression de l'amour

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Bizarre. Quelque minutes avant sur le bar je t'avais parlé de femme ! Faudrai qu'ont crée un club ! xD ^^'
La femme ? Sans elles l'homme serait rien ! Plus précieuse que l'or ? Y'a quelques doutes ! Nan je rigole ! ^^'
Mais je préfére comme même les jeunes filles de mon ages et pas direct les femmes ! xD ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

[quote=50cent36]Je crée ce topic pour faire l'éloge de la femme, pure beauté créée pour nous empêcher, nous, les hommes, de nous ennuyer. N'hésiter pas à faire leur éloge, vous les hommes..[/quote]
Déjà rien qu'après avoir lu ton introduction, j'ai l'impression que tu es un peu sexiste. En effet, j'ai l'impression que tu offres aux femmes une supériorité par rapport aux hommes.

[quote=50cent36]Ma définition : La femme est un être humain, certes, qui fait preuve de gentillesse, de fidélité, de patience, d'amour envers l'homme..[/quote]
Complètement érronnée, on peut être une fille et être méchante et infidéle. Il existe des filles vulgaires, impatiente. C'est pas parce qu'on esr une fille ou un garçon que cela signifie qu'on sera patient, gentille ou pas. Le sexe d'une personne n'a rien avoir avec ses qualités morales.

[quote=50cent36]La femme a été créée par la personne la plus pure au monde, qui ne possède aucun vice. Pour ceux qui croit en dieu, il n'est pas parfait, donc c'est un homme. La femme est une déesse. Faisons un portrait de la femme. .[/quote]
Personne n'est parfait, qu'on soit un homme ou une femme ni changera rien.

[quote=50cent36]La femme est généralement plus petite, plus menue, plus fragile que l'homme. .[/quote]
Certes, les femmes ont une courbe de croissance un peu plus basse que les hommes. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle soit plus fragile. Je prends bien en compte qu'à l'adolescance les muscles du garçons se dévellopent mais cela ne signifie pas qu'une femme sera plus fragile moralement qu'un garçon.

[quote=50cent36]Toutes les femmes sont taillées à l'effigie de la déesse de la beauté Aphrodite. Son visage illumine le train-train des hommes et les rend heureux pour toute leur vie. Les femmes sont toutes belles, il suffit juste de trouver celle qui nous correspond le mieux. .[/quote]
Déja la beauté, ce n'est que du subjectif. Ensuite comparer toutes les filles à la déesse grecque Aphrodite. Came semble un surplus d'éloge surtout que la beauté ne fait pas forcément tout.

[quote=50cent36]La femme est plus précieuse que l'or. Les lèvres de la femme sont attirantes, sa peau parait plus douce que la soie, ses yeux nous envoûtent et nous charment, ses cheveux sentent la rose et son coeur n'aspire que l'amour. Son sourire nous fait fondre et dans nos bras, elle est plus fragile que le plus fin des verres. Ses petites mains qui nous caressent nous font le plus grand bien au monde, son dos parait plus lisse que le satin et ses courbes voluptueuses nous font frémir d'envie. Ses jambes, plus douces qu'une pétale de fleur nous fait rêver ainsi que ses pieds parfaits. .[/quote]
Si on me proposerait entre une fille que je connais pas et de l'or, je prendrai ... l'or.

[quote=50cent36]Vous les femmes, grandes, petites, laides, magnifiques, fortes, maigres, timides, extraverties, heureuses, tristes, nous vous chérissons et vous aimerons jusqu'à la fin de notre vie. Excusez nous pour le mal et les souffrances que nous vous avons causé..[/quote]
Tu t'auto contredis en disant "laides", un peu plus haut, tu dis qu'elles sont toutes belles.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Muh?C'est quoi le but du topic,hormis t'attirer la sympathie des filles de WoN?Je dis pas que le sujet est ininteressant mais à part donner ton opinion,tu voulais quoi de notre part?

Puis bon,c'est pas toutes des cadeaux.(Je vois déjà les reponses venir)Bon je vais poursuivre parce qu'on va me traiter d'antifeministe ou pire.Je dirais juste que tout est relatif,et sujet à interpretations diverses,les gouts et les couleurs ça se discute pas.(Enfin la flemme de le faire surtout)

Heat my bowls

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

[b][align=center]Les femmes sont des anges ![/align][/b]

[i]Elles sourient quand elles veulent crier.

Elles chantent quand elles veulent pleurer.

Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses.

Elles se battent pour ce en quoi elles croient.

Elles s'élèvent contre l'injustice.

Elles ne considère pas un "non" comme réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.

Elles se privent de meilleures chaussures pour que leurs enfants puissent en avoir.

Elles accompagnent leurs amis(es) chez le médecin même pour un rhume.

Elles aiment sans condition.

Elles pleurent pour la réussite de leurs enfants et sautent de joie quand il s'agit des victoires de leurs amis(es).

Elles sont heureuses lorsqu'elles apprennent une naissance ou un mariage.

Leurs coeurs se brisent lorsqu'elles perdent un ami(e).

Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces.

Elles savent qu'une étreinte et un baiser peuvent soulager un coeur brisé.

Les femmes arrivent dans toute les tailles, toutes les couleurs et toutes les formes.

Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous.

Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde.

Les femmes font beaucoup plus que mettre des enfants au monde :

Elles engendrent la joie et l'espoir.
Elles génèrent de la compassion et des idéaux.
Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis.
Les femmes ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.[/i]

Tres beau Topic ^^ tout a fait d'accord avec toi ^^ 
big_smile

Dernière modification par Fox22 (09-02-2009 10:28:21)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Moi j'dis, c'est un topic de Loveur big_smile

Très beau et vrai ce que tu as dis 50cent36 wink
C'est vrai que sans le sexe opposé, les personnes ne sont rien.
Personne n'est parfait, mais chacun à sa vision de l'excellence tongue

Wala ! C'était ma minute Loveur de la journée big_smile

PS : On vous aime, qui que vous soyez.

 

scrunch
scrunch
Excellent Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

toi tu doit être amoureux ^^, j'en profite non pas pour faire vos éloges mesdames car seul dieu sait qu'il n'existe aucun mot pour d'écrire votre pureté et votre grasse qu'aucune autre créature sur cette terre que vous éblouissez de votre beauté ne saurai égaler.
bref je souligne aussi que les femmes sont les égales de l'homme et que si par une facheuse posture une femme vient a vous frapper je vous donne ma permission et celle du bon sens a lui redonner le coup
(un peu moins fort car bien qu'égal , c'est toujours beaucoup plus vexant de se voir rendre son coup et la honte fait partie de la douleur) ceci étant dis , mesdames et messieurs bonsoir ^^

666 sheitan

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

naruto 1000 > [quote]En effet, j'ai l'impression que tu offres aux femmes une supériorité par rapport aux hommes.[/quote]
ou est le problème?? Oo .
[quote]Il existe des filles vulgaires, impatiente[/quote]
c'est vrai, mais on ne peut être parfaite dans tout les domaines... qui voudrais d'une femme parfaite? d'aillleur c'est qui la femme parfaite?? sa dépend de chacun non?? pour certain c'est une "sois bele et tais toi" pour d'autres c'est celle qui fera le ménage et la cuisine, pour d'autres c'est ... bref. voilà quoi ^^
[quote]Tu t'auto contredis en disant "laides", un peu plus haut, tu dis qu'elles sont toutes belles.[/quote]
tu l'a toi même dit : "Déja la beauté, ce n'est que du subjectif"

akatsukilol > [quote]oui mais il y a des femme qui sont des garcons manquée[/quote]
et alors? oùest le problème? il y a des hommes éféminé et ils ne sont pas pour autant imparfait...

50cent36 > waou!! merci beaucoup pour tout ça, c'est très gentil smile
sa va donner le sourir a plus d'une wonnienne smile

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

clement38620
clement38620
Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Oui c'est totalement [s]pas[/s] Vrai.


On vous aime [s]pas[/s] trop xD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

les femmes ca griffe ca mord ca rale c'est jamais content, ca sait jamais ce que ce veut, elle sont lunatique,orguelleuse pretencieuse, pense que leur aparence est le premier but sur terre.

elles prennent les gars pour des cons, les traitent d'himmatures, de pervers e j'en passe.

ok c'est bo, ca fait de joli mimique,mais on va pas en faire une pasteque

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Love les gens. Pour une fois qu'on a un topic où les gens ne viennent pas s'arracher la tronche parce qu'ils ont été "teamés" par un type (0_o) au NFC, on en a quand même qui viennent mettre du basard T-T

naruto1000 >> moi je trouve que, maladroit ou non, l'intention est choupi comme tout.

Un topic zen, qui après une journée bien chiante fait vraiment du bien. Merci 50cent36 big_smile (oui ch'uis une fille malgré mon avatar de Hidan tongue)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

hebi26 > ben au moins ça a le mérite d'être clair^^ mais en ten que féméniste je me dois de protester!!

[quote]les femmes ca griffe [b](faut bien savoir ce défendre!!)[/b] ca mord[b](idem)[/b] ca rale [b](la tu peut pas dire que tu la pas cherché!!)[/b] c'est jamais content [b](ben voyon!!c'est trop facile!)[/b] , ca sait jamais ce que ce veut [b](ho que si!!!!)[/b] , elle sont lunatique ,orguelleuse [b](c'est nous les orgeuilleuses??vous passer votre temps a voiloir avoir une plus grosse voiture que le voisin!! dsl mais la tu t'égare...) [/b]pretencieuse [b](idem)[/b] , pense que leur aparence est le premier but sur terre [b](c'est bien sque je disait vous voulez juste des pétasse "sois belle et tais toi" pff, c'est^patéthique)[/b] .

elles prennent les gars pour des cons [b](nan même pas vrai! enfin pas tous big_smile)[/b] , les traitent d'himmatures [b](quand on vois certains...)[/b] , de pervers [b](c'est vrai que c'est pas votre genre noooooooon (pur hironie))[/b] et j'en passe [b](tu fais bien!)[/b] .

ok c'est bo, ca fait de joli mimique,mais on va pas en faire une pasteque [b](... no comment) [/b][/quote]
XP

big_smilebig_smilebig_smile

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

balrog2
balrog2
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Ce topic est inutile à un point....=="
Plutôt que d'écrire ça, t'aurais mieux fait de le dire a une vraie fille du monde réel....u_u
La femme n'est QUE l'égal de l'homme.
La ou l'homme est fort, la femme est agile.
Chacun est complémentaire.
Le romantisme est fini mon vieux, entre temps y a eu le Punk......
Et les filles, le fait que vous réagissiez aussi niaiseusement à ce message n'est pas vraiment une preuve d'intelligence.
Voilà, j'ai donné mon avis....

EDIT: Ah oui! Je rajoute que la chose la plus merveilleuse au monde c'est d'embrasser une fille!wink

Dernière modification par linkesoncable (22-01-2009 19:56:12)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

C'est assez extraordinaire. Je pense que t'es homo refoulé, mais y'a de très bonnes thérapies aujourd'hui pour ça.

Et puis les femmes sont fidèles ?? T'as vite fait de généraliser... Je sais, dans quasiment tous les exemples hollywoodiens, c'est l'homme le grand méchant qui trompe la gentille fille. Mais bon, dans la réalité, c'est pas toujours ça, les deux arrivent. Et plus souvent qu'on ne le croit.

Et non, je m'excuse pas pour le mal et les souffrances que je leur cause. Je fais jamais souffrir gratuitement, alors si elles souffrent à cause de moi, c'est qu'elles l'ont mérité !

Et sinon, j'aime bien les femmes quand même wink

Mais de là à dire qu'il s'agit de la 8ème merveille du monde... La 8ème merveille du monde selon moi : l'art et surtout la musique (le metal essentiellement big_smile) !!

Dernière modification par Kyuubi_NC (22-01-2009 20:00:00)

Chuunin du Clan des Ecrivains

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

[quote=50cent36]Je crée ce topic pour faire l'éloge de la femme, pure beauté créée pour nous empêcher, nous, les hommes, de nous ennuyer. N'hésiter pas à faire leur éloge, vous les hommes.

La définition du dictionnaire : Une femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin), dont l'anatomie permet le développement d'un fœtus humain (rarement plus) et leur naissance, hors problème d'ordre médical ou anatomique.

Ma définition : La femme est un être humain, certes, qui fait preuve de gentillesse, de fidélité, de patience, d'amour envers l'homme. La femme a été créée par la personne la plus pure au monde, qui ne possède aucun vice. Pour ceux qui croit en dieu, il n'est pas parfait, donc c'est un homme. La femme est une déesse. Faisons un portrait de la femme.

La femme est généralement plus petite, plus menue, plus fragile que l'homme. Toutes les femmes sont taillées à l'effigie de la déesse de la beauté Aphrodite. Son visage illumine le train-train des hommes et les rend heureux pour toute leur vie. Les femmes sont toutes belles, il suffit juste de trouver celle qui nous correspond le mieux.

La femme est plus précieuse que l'or. Les lèvres de la femme sont attirantes, sa peau parait plus douce que la soie, ses yeux nous envoûtent et nous charment, ses cheveux sentent la rose et son coeur n'aspire que l'amour. Son sourire nous fait fondre et dans nos bras, elle est plus fragile que le plus fin des verres. Ses petites mains qui nous caressent nous font le plus grand bien au monde, son dos parait plus lisse que le satin et ses courbes voluptueuses nous font frémir d'envie. Ses jambes, plus douces qu'une pétale de fleur nous fait rêver ainsi que ses pieds parfaits.

Vous les femmes, grandes, petites, laides, magnifiques, fortes, maigres, timides, extraverties, heureuses, tristes, nous vous chérissons et vous aimerons jusqu'à la fin de notre vie. Excusez nous pour le mal et les souffrances que nous vous avons causé.

Si des personnes veulent compléter ma définition, ne vous gêner pas.[/quote]
Genre le lover qui veut se faire bien voir du sexe féminin XD.
Le jours ou les femmes serons réellement comme ça ce sera le paradis sur terre ^^
Mais si tu penses vraiment ça faut que tu parles a lilivalentine elle va te détruire ton mythe XD

120e

Inari
Inari
Chuunin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

[quote=50cent36]Je crée ce topic pour faire l'éloge de la femme, pure beauté créée pour nous empêcher, nous, les hommes, de nous ennuyer. N'hésiter pas à faire leur éloge, vous les hommes.

La définition du dictionnaire : Une femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin), dont l'anatomie permet le développement d'un fœtus humain (rarement plus) et leur naissance, hors problème d'ordre médical ou anatomique.

Ma définition : La femme est un être humain, certes, qui fait preuve de gentillesse, de fidélité, de patience, d'amour envers l'homme. La femme a été créée par la personne la plus pure au monde, qui ne possède aucun vice. Pour ceux qui croit en dieu, il n'est pas parfait, donc c'est un homme. La femme est une déesse. Faisons un portrait de la femme.

La femme est généralement plus petite, plus menue, plus fragile que l'homme. Toutes les femmes sont taillées à l'effigie de la déesse de la beauté Aphrodite. Son visage illumine le train-train des hommes et les rend heureux pour toute leur vie. Les femmes sont toutes belles, il suffit juste de trouver celle qui nous correspond le mieux.

La femme est plus précieuse que l'or. Les lèvres de la femme sont attirantes, sa peau parait plus douce que la soie, ses yeux nous envoûtent et nous charment, ses cheveux sentent la rose et son coeur n'aspire que l'amour. Son sourire nous fait fondre et dans nos bras, elle est plus fragile que le plus fin des verres. Ses petites mains qui nous caressent nous font le plus grand bien au monde, son dos parait plus lisse que le satin et ses courbes voluptueuses nous font frémir d'envie. Ses jambes, plus douces qu'une pétale de fleur nous fait rêver ainsi que ses pieds parfaits.

Vous les femmes, grandes, petites, laides, magnifiques, fortes, maigres, timides, extraverties, heureuses, tristes, nous vous chérissons et vous aimerons jusqu'à la fin de notre vie. Excusez nous pour le mal et les souffrances que nous vous avons causé.

Si des personnes veulent compléter ma définition, ne vous gêner pas.[/quote]
Ta définition vaut ce qu'elle vaut et elle est même plutot jolie ^^
Mais je trouve ça un peu radical de faire la distinction entre hommes et femmes à ce point ^^
Tout dépend de ton éducation ^^ Si tu es éduqué comme une fille alors tu sera cette merveille dont tu parles smile
De plus toutes les femmes ne se valent pas xD Certaines sont géniales d'autres ... je ne veux pas m'attirer les foudres de la gente féminine alors je ne continuerais pas xDDD

En gros, une femme et un homme peuvent avoir les memes qualités, la seule chose qui diffère c'est le corps (et encore pas tout le temps xDDD)

 

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Y a des gens sensé sur cette Terre mais de la a ressortir le romantisme, y nous soule déjà avec sa au lycée pas la peine de nous le ressortir ^.^'

linkesoncable > tout a fait d'accord sauf pour l'EDIT peut pas savoir jamais fait et pas envie de tester.

edwardelric28 >C'est sur que la il a abuser c'est digne du cinema holywoodien se qu'il nous a pondu.

50cent36 > tu te fais maltraiter par sakura 2blond sur un autre topic (je sais plus lequel) et tu ose dire sa la généraliter c'est bien mais en abuser c'est moin bien.

Inari > tu parle des planche a pain? mais sinon tu as raison ^^

Mon avis sur se cas c'est que les goüt et les couleurs ne se discute pas (sa a déjà été dit non?)
pour moi la femme ideal c'est une femme qui n'est pas parfaite (très subtile n'est ce pas?) c'est une femme qui est bien dans sa peau qui écoute du rock ^^ et qui nous taquine souvent.
voila c'est tout se que j'avait a dire.

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-01-2009 21:29:05)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La femme : 8eme merveille du monde

Moi je dis que si Dieu a crée la femme après l'homme, c'est parce que l'homme n'était qu'un croquis avant le chef d'oeuvre...! NA!
(Je sais, je suis une fille, mais c'est pas pour rien que Temari est un de mes persos préférés...smile)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: La femme : 8eme merveille du monde

[quote=Ren-chan89]Moi je dis que si Dieu a crée la femme après l'homme, c'est parce que l'homme n'était qu'un croquis avant le chef d'oeuvre...! NA!
(Je sais, je suis une fille, mais c'est pas pour rien que Temari est un de mes persos préférés...smile)[/quote]
Je fais te faire une citation du topic "Blagues" xDDDD lol

[quote]Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera[/quote]
Sa devrait te répondre xDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums