Forums » Desaventage au nfc !:

Desaventage au nfc !  

Lancé par gaara-no - 13 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Desaventage au nfc !

Voila j'ouvre ce topic car maintenant plus on a de chakra de vie et de force et plus on se prend des 2 vs 1 malheuresement en 2 vs 1 a part la force et les objets il n'i a aucune difference en 1 vs 1 ce qui nous differencie est un peu la force et surtout la vie mais si je me compare a quelqun qui a 80 de force de base et que je rajoute quelqun de mon niveau je pense pas qu'il fera grand chose ce que je veux dire c'est que on a l'impression de pas avancer on monte le chakra les niveaux mais au final en 2 vs 1 on peut rien faire si nos adversaires joue aussi bien que nous voir mieux !

Escaflowne

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desaventage au nfc !

En fait moi j'avais une idée pour le NFC.
Lorsque n'importe quel mec subit deux attaques dans un même tour ( 2 vs 1 donc ) ou voir plus, le changement de zone doit être moins couteux pour lui.
Je comprend parfaitement que les gros sont plus fort et sont attaqué, mais si ces derniers changent de zone des le debut apres un 2 vs 1, ils sont plus faible qu'un mec a 60 de force de base quoi. C'est pas de la faute du mec qui se prend un 2 vs 1 et des fois il le paie cher...

Pourquoi quand on prend pas plus de deux attaques, le cout en chakra serai pas gratuit ?
On retrouvera quand même une baisse de force, sinon le mec qui a 240 va tout le temps se retrouver avec sa force et profitera de la situation pour fuir autre part et prendre des kills avec sa grosse force a moment ou un autre.

Mais simplement le chakra gratuit, se serai pas mal non ?

King of Bling Bling [ VCrime ]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

Ou alors lorsqu'on fuit le coup en chakra serait -gros et la force ne baisserai pas car si on fuit c'est un peu le round foirez on a plus beaucoup de chakra on a perdu du temps a id les adversaires et on a peu de force surtout pour ceux qui prennent seulement 1boules id la nouvelle salle deviens vraiment dur !

Escaflowne

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desaventage au nfc !

C'est pas nouveau hmm malhereusement le 2vs1 est un peu un truc naturel yikes si ça existait pas ce serait le caca...
Donc faudrait le réguler ce 2 vs 1
Moi j'ai plusieures idées personnellement :

1) faire up la force de l'adversaire au max lor d'une team de plus de 5 tours.

2)la meme que saffrou...

ETC..

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

perso je suis pas trop pour le changement de zones gratos ou pas cher.
dabYo et Serafina ont exposé plusieurs fois leur vision du jeu, le nfc n'est pas un lieu de duels, c'est toi contre tout le monde. En outre certaines personnes abusent du changement de zones même avec le cout en chakra. Se prendre deux attaques par hasard ce serait suffisant pour que les gens souhaitant profiter des situations le fassent sans hésiter si c'est gratos.

A la rigueur quelque chose qui rendrait le combat en infériorité numérique moins dégueulasse en tout début de round où c'est un peu de la loterie là oui pourquoi pas. En tout début de round c'est le seul moment où je trouve que les 2vs1 et plus nuisent réellement à l'intérêt du jeu (genre si notre force baisse, ce genre de trucs). Le reste du temps à nous de gérer comme on peut.

utilisateur Lambda :o

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

- [21:45] Inuzuka Shino attaqué avec précision. 72 dégâts, 49 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [21:44] Inuzuka Shino vous a attaqué. 80 dégâts reçus.
- [21:44] Inuzuka Shino attaqué avec précision. 90 dégâts, 63 chakra perdu.
- [21:43] Inuzuka Shino attaqué avec précision. 90 dégâts, 61 chakra perdu.

Les 2vs1 ok mas la force c'est mal géré...avec agros forte en plus bref..

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

Je pense qu'instaurer l'aggro défensive lors des rounds solo serait une bonne chose pour équilibrer tout ça hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

Et le contre auto ..jviens de finir mon round avec genre triple dégats recus que infligé pasque un mec fuis pour arrier dans ma salle pour rejoindre son pote résulat il kill un mec et au suivant
déso de rager mais c'est gonflant quoi...

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desaventage au nfc !

Faut aussi faire un truc sur l'aggro...

[quote]Konoha Dan attaqué au niveau des points vitaux. 80 dégâts, 5 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- [10:15] Vous êtes cachés.
- [10:14] Nawaki Hayate attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 6 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré[/quote]
Voila ce que je viens de recevoir hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desaventage au nfc !

D'accord avec cloud the dark pour l'agressivité :
On perd beaucoup de PV en peu de temps, on est donc obliger de se soigner, et du coup on perd en agressivité...

Faudrait faire un truc comme l'agressivité qui double à chaque fois qu'on se fait attaquer 2 fois dans le même tour...

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Desaventage au nfc !

Je veux bien que le NFC ce soit, "seul contre tous", mais quand comme moi, tu prends quasiment toujours un 2vs1 d'entrée, pour peu qu'il y ait 3 personnes dans la zone, bah la fuite devient rapidement la seul option viable pour continuer. A partir de là, ta force baisse, vu que t'as pas up, t'es content. Et quand en plus tu perds près de 4000 de chakra, bah autant dire que ton round se complique inévitablement.
Alors aggro défensive, okay mais ça fait pas tout, t'as beau avoir 140 de force, contre deux mec à 100, ça revient au même.
Coût en chakra réduit je suis favorable aussi, ça limiterait de pourrir complètement le round.

Mais bon faut pas croire que les 2vs1 arrivent uniquement au début, quand t'as beaucoup de vie, même avec peu de soin, tu deviens la cible, ça fait chier, mais c'est le jeu.
Quoiqu'il arrive, y aura toujours des avantagés et des désavantagés.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

[quote=zelel]Mais bon faut pas croire que les 2vs1 arrivent uniquement au début, quand t'as beaucoup de vie, même avec peu de soin, tu deviens la cible, ça fait chier, mais c'est le jeu.
Quoiqu'il arrive, y aura toujours des avantagés et des désavantagés.[/quote]
Là par contre y'a rien à faire, faudrait changer la mentalité de 80% des senshis... on est pas sorti de l'auberge x)
Y'a bien les leçons NFC mais bon la plupart des gens ne semble pas avoir compris qu'un mec à 1700+ PV n'est pas forcément le plus fort hmm

OFWGKTA

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Desaventage au nfc !

Ce que je voulais dire aussi c'est que plus on reçoit d'attaques plus notre force peut augmentez exemple moi ma force ne peux pas depassez les 134 si je me prend un 2 vs 1 elle montera petit a petit jusqu'a 150 etc et pareil pour les autres force de base et la force des adversaires devrait baissez !

Escaflowne

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Desaventage au nfc !

je suis d'accord avec vous, lorsque l'on parle de 2vs1, c'est tout de suite du teamage ou alliance pour tuer le + fort. mais il y en a qui sont pas bien dans leur têtes et qui font du 2vs1 contre le plus faible pour être sur de faire 1 kill. faudrait que notre force augmente, une fois 2vs1 contre moi et ma force n'a fait que de descendre ex 103 à 51, (en 3 fois).

 

Pied de page des forums