Forums » un prenom con ?:

un prenom con ?  

Lancé par akatsussa - 24 réponses - Page 1



akatsussa
akatsussa
Bon Genin

un prenom con ?

moi mon prenom c melissa c un prenom normal jusque la mais j'ai aussi un deuxieme prenom et la c la cata mon desieme prenom c fetta mais pourtan chui pas un fromage et j'interdi a tous le monde de m'appeler comme sa parseque c tro con
alor si vous avez un prenom ou un deuxieme prenom con dite le pour que je sache si je suis la seul a avoir un prenom con

Dernière modification par akatsussa (19-01-2009 20:33:13)

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Re: un prenom con ?

Marine, un prénom trop zarbi pour moi, qui vient du la tin dériver de "mare" qui signifie mer, pour moi ce prénom est zarbi, surtout que le prof de science il me fait chier parce que si vous avez pas remarqué marine ressemble à narine (c'est pas drôle !)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

Arron
Arron
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un prenom con ?

A oui effectivement c assez con !! Mais y'en a pas qui te vanne avec le fromage aussi !!! ^^
moi j'ai un troisième prénom assez... con comme tu dit : c'est Marie. Et forcemant je suis un mec.
Donc t'es pas la seule tkt !!!

Je je suis libertine ~ «3 || Percée, tatouée et mal élevée ! / © Norra Corporation

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: un prenom con ?

Vous plaignez pas tous autant que vous êtes mon je m'appelle mon dernier prénom c'est Guy et toute ma classe me charrie a cause de ça!!
C'est pas trop gênant mais bon...

Et
Viva
La
Argumentation!!
Oh yeah!!

Rien

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: un prenom con ?

neko girl > Il ne parlait pas à toi mais à akatsussa. ^^


Bah moi ça va mais en fait je m'appelle Vincent, Moïs, Frederic, Philipe, Thomas et Timotei ! ^^ Ca fait pas un peu beaucoup ? Mais ma soeur c'est pire ! XDDDDDD

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: un prenom con ?

C'est vrai que...o_O Too Much

Fetta, c'est pas un prénom con, déja, faudrait que y'en ai.Moi je suis happy, j'en ai qu'un: Enzo xD
Sinon, ça fait penser à la feta, le fromage Grec.Désolé de la comparaison ^^'

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: un prenom con ?

[quote=kiba the big]Bah moi ça va mais en fait je m'appelle Vincent, Moïs, Frederic, Philipe, Thomas et Timotei ![/quote]
Fais pété les prénoms XD
A par Timotei, Moïs et Philipe qui sont un peut nul tu gère en prénom smile
Y a pire que toi XD

Moi C'est Stéphane mon prénom et mon deuxième prénom c'est Nicolas, sans dèc je préfère Stéphane. smile

echange mon conte me mp

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: un prenom con ?

Bah moi je m'appelle Lou et j'en suis très contente de ce prénom..

Au moins ça sort un peu de la pléiade des Camille Marie Justine Laura et j'en passe (ce que ne veut pas dire que je n'aime pas ces prénoms, c'est juste que je les trouve un peu commun c'ets tout)

Et mes copines s'appellent Iris (comme la fleur) et Garlonn (c'est breton), alors ça va je suis pas dépaysée smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

jaden36
jaden36
Genin

Re: un prenom con ?

moi, c'est Jean-Michel!!

quand tu as 20 ans et que tu t'appelles Jean-Michel, je vous raconte pas l'horreur!!
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Tatan, elle fait des flans!

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un prenom con ?

Moi je m'appel Georgy, je suis un mec. =="
'Fin, j'ai un prenom unique, mais mon prenom, j'avous, On n'aimes on ou n'aimes pas. =o

Sinon, j'ai un deuxième prenom, Gabriel, passe partout. :p

...Si y'a un autre Georgy, je l'attend. è_é

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un prenom con ?

Le prenom le plus con que je connaisse c'est "megghann"

Pourquoi? Parce qu'il est moche a entendre et a dire, mais encore plus a lire xDD

nan mais deux "g" deux "n" OMG XDDD

Ensuite c'est Teddy, ce nom doit avoir une malediction >_>

Dernière modification par lilivalentine (19-01-2009 20:04:31)

woof woof

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un prenom con ?

Mais vous avez rien d'autre à foutre de vos vies ??

Je veux dire, si vous avez un prénom débile, prenez-en vous à vos parents ! Ce sont eux les responsables !!

Et pinaise, genre Fetta, ça me fait absolument pas, mais alors absolument pas penser à fêtarde, mais plutôt au fromage la fêta...

Enfin bref, j'avoue que se faire vanner sur son prénom, c'est chiant. Mais écoutez je vous bats tous : je connais une gamine qui s'appelle Clitorine, elle a 18 mois.

Maintenant que vous voyez quel genre de blagues elle va subir toute sa vie, faites une minute de silence pour elle et arrêter de vous plaindre wink
(Je serais elle, je ferais un procès à mes parents !)

Chuunin du Clan des Ecrivains

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: un prenom con ?

naruto.piece > Tu prefère Stéphane? è__é xDDD

Alors que moi c'nicolas (je t'est demander sa parce que c'est le prenom a mon père xDDD rien a voir je sais)

Fin bref, c'quoi se topic? J'avoue que certain cas c'est drole é_è

lool

Clitorine .. La pauvre ! ..


mdr

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: un prenom con ?

[quote=Lulu-hanoko]naruto.piece > Tu prefère Stéphane? è__é xDDD

Alors que moi c'nicolas (je t'est demander sa parce que c'est le prenom a mon père xDDD rien a voir je sais)[/quote]
Ah j'ai trouver la personne qui s'appelle Nicolais que je me doutait qu'elle allait venir XDD

[quote=Kyuubi_NC]Mais écoutez je vous bats tous : je connais une gamine qui s'appelle Clitorine, elle a 18 mois.[/quote]
La pauvre yikes

echange mon conte me mp

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: un prenom con ?

alor la c est sur que la pauvre clitorine je la plein
la je croi qu elle ba tout le monde xd
enfin moi en prenom j ai pa etait non plus supêr gatee
bon mon prenom c est angie = ange en americain , bon sa sa va encore
alor la le deuxieme c est pire normalement je devai mapeller comme sa U_U
Sidgie = serieu le nom tou pourri , ouai ja i tchie , super jeu de mots
et mon troisieme ouai j ai aussi un troisimem
c est nicky ( je sui une fille et tout le monde se fou de moi avec notre heros nicky larson U_u)serieu je me demande a koi il pense nos parents quand il nous donne un prenom

 

emimix3
emimix3
Genin

Re: un prenom con ?

[quote][b]naruto33 a écrit:[/b]
Moi je m'appel Georgy, je suis un mec. =="
'Fin, j'ai un prenom unique, mais mon prenom, j'avous, On n'aimes on ou n'aimes pas. =o

Sinon, j'ai un deuxième prenom, Gabriel, passe partout. :p

...Si y'a un autre Georgy, je l'attend. è_é[/quote]
Je connais pas un Georgy, mais une Georgie. La pauvre, tout le monde l'appelle Georgette x)
Une fille de ma classe s'appellait Marie, mais ces cons à l'administration lui ont collé ses deux prénoms sur la liste de classe en 6ème... Marie Irène quoi. La prof de musique se trompait et l'appellait Irène jusqu'en 5ème.

Moi, bah Emeline. C'est potable, mais j'aime pas.

Dernière modification par emimix3 (19-01-2009 21:56:28)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: un prenom con ?

moi c jolie ^^ jessica  mais jai une amie loll sont nom c isah .... tout court, mais prononcer le A a la québécoise et sa donne presque isoh lol donc jtrouve pas sa tres jolie ^^ sinon jen nest une autre que, son nom  est pas vrmt con mais plutot bizare ... kattyscia ^^

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: un prenom con ?

Heuuu... à la base j'ai un prénom composé : Aurélie-Dominique, comme y'en as qui s'appellent Jean-François et autres...
Mais on c'est mis ) m'appeler Aurélie tout court avant même que je n'ai l'âge de me rendre compte que c'était un prénom vraiment débile, alors du coup je ne m'appelle Aurélie-Dominique que sur les papiers... ouf.

Mais quand même, c'est pas un prénom con, mais dans ma génération, y'a trop de filles qui s'appellent Aurélie, cey chiant hmm

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: un prenom con ?

Moi je DÉTESTE mon prénom!! >-< Je m'apelle Sophie. T_______T' Bn, c'est pas la mort, mais ma grand-mère s'apelle pareil, alors sa porte a confussion! U__U (Bien, que cette grand-mère est changé de nom parcequ'elle DÉTESTAIT ca (Bah on ai deux, mamie! *0*)! Sauf qu'elle est décédé avant que je naisse, donc elle n'a jms su que je m'apellais comme elle... enfin, avant... )) BON! Tout ca pr dire que mon prénom bah il me fait chier... donc appeller moi Justineuh! wink (Prénom fictif! X') )

Ah... oui, j'allais oublié! Mon deuxième nom c'est Thérèse..  T_______T' J'ai la drole d'impression que je vais finir comme ma grand-mère! (Pas morte! Juste changer de nom! xD)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un prenom con ?

Ba moi mon premier prenom c'est Cyril ba encore sa va c'est pas très répendu. le deuxiéme c'est Hervé pas de commentaire et le troisiéme le maudit : Armaguedon vous vous voyer vous apeler comme sa ben moi je le suporte j'ai des vane foireuse lorsqu'on parle de l'apocalypse pour moi sa c'est pas un prenom ben aparement c'été pas l'avis de mes parents T.T

PS: pauvre Clitorine

Dernière modification par Fan d'Hinata (19-01-2009 22:43:26)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: un prenom con ?

Moi mon premier prenom c'est Théry bon cav j'aime bien xD j'ne conné que un qui s'appel comme moi et qui c'ecrit aussi comme moi.
sinon mon deuxieme prenom est stephane,et le troisieme Yannyk

Donc bon cava je suis pas a pleindre

Sinon je conné deux filles qui s'appel Megane et Laguna jvous jure c'est la dèche. Vive les parents bonobos xD

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: un prenom con ?

Perso, j'aime mon prénom, Vladimir, parce qu'il est pas commun, et qu'il sort pas non plus de la bouteille de 'sky des parents. M'enfin les blagues sur les prénoms on en a tous eu hein ... Manque de pot, j'ai eu le même prénom que l'ex président Poutine, alors j'vous dis pas les blagues, mais à force, c'est bon, en général, après l'école primaire, on en a plus trop.

Par contre, y'a certains prénoms qui me font rire, mis à part les prénoms ridicules, je vous parle des prénoms genre Charles-André, enfin, les prénoms composé qui font très "Haute société du 20e siècle"...

Sinon, y'a d'autres coup à la con des parents ... comme appeler son fils Clitis (Clitis wood au lieu de Clint Eastwood, déjà, appeler son gosse Clint Eastwood, c'est con, mais se planter dans l'orthographe xDDD), Mon prof de musique nous parlait d'un certain Mc Gyver aussi... A mourir de rire quoi.
Par contre, la pauvre petite Clitorine, même moi, j'aurais du mal à me retenir de me marrer xD

naruto33 => Dans mon collège, y'a un mec qui s'appelle Georgy aussi, donc ton prénom n'est pas unique wink
A moins qu'on soit dans le même collège, ce qui est très peu probable vu que t'as l'air d'être dans la Gironde et moi à l'autre bout du monde xD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: un prenom con ?

Dark-Knight >> *-* J'adore le prébom Vladimir ^-^

Dans ma promo, j'ai un Jean-Charles, une Marie-Alix et une Sigolaine. Après, je ne dirais pas que ce sont des prénoms cons, plutôt inhabituels ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (20-01-2009 09:31:37)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

demir68
demir68
Chuunin

Re: un prenom con ?

Un topic classé inutile :p

j'ai pas un prenom con mais déja vu une femme nomé 'Salop' un gars nomé 'chien'... Y'en a mais c'est pas un complexe ,vous allez tous vous y habituer smile


Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un prenom con ?

Ya pas de noms dit cons wink
Fetta c'est sympa une source d'inspiration pour les vanneurs comme moi xD mais si on le fait c'est pour taquiner pas pour faire du mal hmm

@ Kiba the big, Je n'ai encore jamais vu quelqu'un comme toi x') moi j'en ai 5 nom y compris je croyais que c'était énorme mais là je suis ridiculisé Oo

@ Kyubi, Clito quoi? XXDDDD

@ angie, ange c'est normalement angel :s ensuite j'aime bien Nicky xD

- Alors on va prendre la Mégane
- Ah non moi je préfère la Laguna
- Nan la ferme ou j'te défonce le Clito ce soir è_é

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums