Perso, j'aime mon prénom, Vladimir, parce qu'il est pas commun, et qu'il sort pas non plus de la bouteille de 'sky des parents. M'enfin les blagues sur les prénoms on en a tous eu hein ... Manque de pot, j'ai eu le même prénom que l'ex président Poutine, alors j'vous dis pas les blagues, mais à force, c'est bon, en général, après l'école primaire, on en a plus trop.
Par contre, y'a certains prénoms qui me font rire, mis à part les prénoms ridicules, je vous parle des prénoms genre Charles-André, enfin, les prénoms composé qui font très "Haute société du 20e siècle"...
Sinon, y'a d'autres coup à la con des parents ... comme appeler son fils Clitis (Clitis wood au lieu de Clint Eastwood, déjà, appeler son gosse Clint Eastwood, c'est con, mais se planter dans l'orthographe xDDD), Mon prof de musique nous parlait d'un certain Mc Gyver aussi... A mourir de rire quoi.
Par contre, la pauvre petite Clitorine, même moi, j'aurais du mal à me retenir de me marrer xD
naruto33 => Dans mon collège, y'a un mec qui s'appelle Georgy aussi, donc ton prénom n'est pas unique 
A moins qu'on soit dans le même collège, ce qui est très peu probable vu que t'as l'air d'être dans la Gironde et moi à l'autre bout du monde xD