Forums » Nos propres avatars:

Nos propres avatars  

Lancé par wal74 - 10 réponses - Page 1



wal74
wal74
Chuunin

Nos propres avatars

voila j'ai remarquer que beaucoup de personnes sur WoN sont doués questionq colo...


Alors je me suis dis : pourquoi ne pas laisser les membres faire leurs avatars tant que sa concerne naruto



Attention, il faut egalement que sa concerne le personnage du memebre Par exemple Sakura va pas avoir l'avatar de Hinata...

Mais Serafina jugera la qualité et sutout elle jugera si le lvl du membre est a peu pres "equivalent" a l'avatar

Un etudiant va pas s'pointer avec un avatar jugé Chunins....

PAR CONTRE, un etudiant pourra faire un avatar de chunin mais ne pourra pas l'utiliser

Il le gardera bien au chaud pour plus tard ^^

Voila ^^



A Vous !

Dernière modification par wal74 (19-01-2009 14:07:58)

 

wany
wany
Chuunin

Re: Nos propres avatars

Je trouve que c'est une bonne idée, mais cela donnerai trop de travail à Sérafina qui en + de matter les arts qui sont poster devrait aussi voir les avatars.
Néanmoins, si les colo sont bien réglementées ca devrait le faire!!

The truth is out there ...

wal74
wal74
Chuunin

Re: Nos propres avatars

[quote=wany]Je trouve que c'est une bonne idée, mais cela donnerai trop de travail à Sérafina qui en + de matter les arts qui sont poster devrait aussi voir les avatars.
Néanmoins, si les colo sont bien réglementées ca devrait le faire!![/quote]
Trop de travail a Seraf ??


Elle a simplement a juger les avatars et a dire Oui Ou Non lol

 

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Nos propres avatars

[quote=wal74][quote=wany]Je trouve que c'est une bonne idée, mais cela donnerai trop de travail à Sérafina qui en + de matter les arts qui sont poster devrait aussi voir les avatars.
Néanmoins, si les colo sont bien réglementées ca devrait le faire!![/quote]
Trop de travail a Seraf ??


Elle a simplement a juger les avatars et a dire Oui Ou Non lol[/quote]
c'est simple de dire ça ! Serafina n'est pas une no-life a ce que je sache.

elle a sa vie à coté, elle est pas constamment sur l'ordi !
je ne pense pas qu'il lui suffirait de dire oui ou non...
et combien essayerais d'avoir son propre avatar ? pleins de gens, je n'ose imaginer ! la pauvre, tu veux la tuer ou quoi ?

c'est une très bonne idée que tu as eu la, mais pour Serafina qui doit s'occuper des fanarts, de l'administration en général (paske dabYo tout seul, c'est pas possible) et qui a aussi une vie à coté, ca sera tout bonnement pas possible !

jveux pas que mon admin préf' fasse un burn out XD

Mister J. why so serious ??

wany
wany
Chuunin

Re: Nos propres avatars

ouai c'est vrai mais si tout le monde commence a lui envoyé ses avatars......

enfin perso je trouve que c'est une bonne idée, ca pourrait permettre à certains perso d'avoir un peu plus d'avatars parce que pour certains c'est la misère ^^

The truth is out there ...

wal74
wal74
Chuunin

Re: Nos propres avatars

Ouais Bah....


Pourquoi ne pas demander a Kakasha,Anbu Korokuso et ptetre meme Gekko d'aider Serafina a cette tache (c'est vrai c'est pas une tache facile lol)

Comme sa elle aura de l'aide et le probleme est reglé

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos propres avatars

Topic déjà éxistant en je ne sais combien de versions, faut penser à utiliser la fonction recherche de temps en temps. hmm

Sinon, j'me permet de répondre, la politique du site est qu'aucun avatar colorisé par quelqu'un d'autre que Serafina et Kishimoto ne soit mis en place. Pourquoi? Pour éviter les nombreux litiges que ca peut apporter par la suite: à savoir, des plaintes de membres disant qu'intel ou intel a volé un fanart pour en faire un avatar (d'ailleurs les avatars ne sont colorisé qu'à partir d'images du manga lui même), dégradation de la qualité des avatars...

[AnH Gandalf]

wal74
wal74
Chuunin

Re: Nos propres avatars

[quote=reapercurse]Topic déjà éxistant en je ne sais combien de versions, faut penser à utiliser la fonction recherche de temps en temps. hmm

Sinon, j'me permet de répondre, la politique du site est qu'aucun avatar colorisé par quelqu'un d'autre que Serafina et Kishimoto ne soit mis en place. Pourquoi? Pour éviter les nombreux litiges que ca peut apporter par la suite: à savoir, des plaintes de membres disant qu'intel ou intel a volé un fanart pour en faire un avatar (d'ailleurs les avatars ne sont colorisé qu'à partir d'images du manga lui même), dégradation de la qualité des avatars...[/quote]
C'et bien pour sa que Serafina doit les verifier et je ne vois pas comment ont pourrer voler l'avatars d'un orte sachant qu'il sont utilliser pour WoN et UNIQUEMEnt POUR WoN c'est a dire ils ne sont pas mis sur google etc...

 

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: Nos propres avatars

impossible si tou le monde fait ses avatar imagine toi le nombre d avatars dan un baniere tu ses presque impossble





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Second of Won

Ken13
Ken13
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos propres avatars

[quote=wal74]voila j'ai remarquer que beaucoup de personnes sur WoN sont doués questionq colo...


Alors je me suis dis : pourquoi ne pas laisser les membres faire leurs avatars tant que sa concerne naruto



Attention, il faut egalement que sa concerne le personnage du memebre Par exemple Sakura va pas avoir l'avatar de Hinata...

Mais Serafina jugera la qualité et sutout elle jugera si le lvl du membre est a peu pres "equivalent" a l'avatar

Un etudiant va pas s'pointer avec un avatar jugé Chunins....

PAR CONTRE, un etudiant pourra faire un avatar de chunin mais ne pourra pas l'utiliser

Il le gardera bien au chaud pour plus tard ^^

Voila ^^



A Vous ![/quote]
Il me semble que le sujet a déjà était abordé et la réponse était non (enfin je crois)

Bruno = moi :D

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Re: Nos propres avatars

[quote=Ken13][quote=wal74]voila j'ai remarquer que beaucoup de personnes sur WoN sont doués questionq colo...


Alors je me suis dis : pourquoi ne pas laisser les membres faire leurs avatars tant que sa concerne naruto



Attention, il faut egalement que sa concerne le personnage du memebre Par exemple Sakura va pas avoir l'avatar de Hinata...

Mais Serafina jugera la qualité et sutout elle jugera si le lvl du membre est a peu pres "equivalent" a l'avatar

Un etudiant va pas s'pointer avec un avatar jugé Chunins....

PAR CONTRE, un etudiant pourra faire un avatar de chunin mais ne pourra pas l'utiliser

Il le gardera bien au chaud pour plus tard ^^

Voila ^^



A Vous ![/quote]
Il me semble que le sujet a déjà était abordé et la réponse était non (enfin je crois)[/quote]
en fait ui tu a resont car j'avait lancé un topic la dessus et Seraf ma di nn parce qu'il fallait quel regarde plein de truc!!!

I'm famous and butiful

Pied de page des forums