Forums » Les surnoms:

Les surnoms  

Lancé par naruto25000 - 193 réponses - Page 6

kristal
kristal
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

topic plutôt marrant ^^
moi des surnoms j en ai plein y a JP(pour japonais parce quej aime bien les mangas) => PJ (petit japonais ^^" parce que je suis la plus petite de la famille^^') => péj (c est plus rapide à dire que pj xD) sinon y en a plein d autre comme quoi je suis la dernière de la famille style la naine, le lutin ,le gnome ...(sont très sympas mes frères et soeurs ^^"") y a aussi lilise, débbie,pikachu ( pokémon powa xD ) ,raichu , rondoudou et grodoudou (mes potes délirent beaucoup surtout un :b)
y en a aussi biquette (aller savoir pourquoi ==") biensur mon oncle m a appeller comme ça devant mon meilleur ami la honte ><" et il l a répété à son frère qui m a appelé comme ça devant des gens de ma classe >>""
enfin bref je crois que c est tout mais c est déjà pas mal ^^"

Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'en ai des surnoms trop cons genre:
-[b]Cheminée[/b]
-[b]Tchernosibille[/b](Ça c'est parce que c'est mon prénom et c'était un délire avec ma sœur)
-[b]Mobylette[/b](ça je sais pas pk)
-[b]Guignol[/b]... (ça c pck des fois chui trop conne !!)
et d'autres dont je me rappelle plus lol

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

topic intéréssant xD, moi mon surnom c'etait nanométre xD parce que je suis pas trés grand xP

[spoil]niak niak niak[/spoil]
Argumentationnnnnnnn

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

Kisam3
Kisam3
Chuunin

On me surmonne Y2J et c'est toujours pareil. J'adore mon surmon. *o*

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Chris jericho *o*

SNKRS A.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

L'un de mes surnoms les plus débiles : Guenon. Parce que quand j'étais plus jeune, mon grand-père m'as appelé comme ça pour je-ne-sais-plus-quelle-raison .. Et plus il m'appelait comme ça, plus j'enrageai. Donc c'est resté comme ça pendant des années.

Un surnom qu'on m'as attribué aussi : Stroumpfette. C'est par rapport à mon nom de famille. Récemment, on m'as surnommé La Naine (à titre totalement affectueux xD). Et après des surnoms relatifs à mon prénom : Vivie ou Ninie.

Et un délire entre animateurs de centre de vacances cet hiver : on s'attribuait des noms de pokémons (qu'est-ce qu'ils sont débiles les anim's n'empêche !) .. Je suis tombée sur Sablaireau >__<

Dernière modification par Tsukiiyo (20-04-2009 21:22:23)

architectasum
architectasum
Bon Genin

bien le topic
moi mes principaux surnom sont :
-architecte (je veux être architecte)
-archiboul(comme 1er surnom mais boul car je suis un peu rond)
-big marc(car un gars parlait de mc do et de big mac pendant qu'on jouait au foot au moment ou je tirais et que mon prénom est marc et que je suis rond)
-escroc(ca remonte a l'année dernière en 4eme C je disait deja que je voulais etre architecte et un gars a dit que c'était tous des escrocs et ca vient de ca )
-y'en a peut être d'autre mais je m'en souviens pas

manuel3
manuel3
Bon Genin

bon bas moi ... bon on va pas aller par 4 chemin je vai vous dire
la vériter mon surnon est *roulement tembour*XD bon bas c CAMENBARE ça dois être le plus débile des commentaire mdr
bon voila a+++

naruto25000 >ce topic est super cool en plus ta raison il y a des surnon y père débile y conpris le mien XD

football américain

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai un paquet mais je vais vous sortir ceux dont je me souviens, et en plus ils sont classe! *0*/

- L'hamster, parceque j'ai des grosse joue et pck mes quatre hamsters sont mort on me soupsonne de les avoir tuer, ceux qui totalement faux.

- Françoise, juste un delire que ce tape deux amis sur moi en math.

- davy, toujours deux amis en math, pck je suis tres nul en math et que le mec c'est un segpa reputer pour avoir rien dans le crâne. xD

- Staline, donnez par mon chienchien car selon elle je serai un dictateur, qui gourvernerais un vrai regime totalitaire. ^^ (oui elle en bave beaucoup)

- Rabzouzizator, juste pck je suis kabyle et que je suis trop forte.

woof woof

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=hare]naruto25000 > ^^ excuses d'avoir mis du temps à répondre...

En faite c'est quoi le rapport entre jason et gazon? xD

Non beaugosse je disais ça pour de l'ironie j'aimes pas trop comme surnom, trop prétentieux et pas du tout original u_u Mais trouver des surnoms originaux reste asser compliqué tout de même tellement que les gens reprennent ce qu'ils connaissent déjà est c'est pas drôle ça mais tout de suite sur la piste alors qu'un surnom original ça laisse à réfléchir xD Je vois pas si tu vois (ou comprends plutôt ^^) ce que je veux dire mais jespères que t'as compris xD Aller a plus je repasserais voir de temps en temps!^^[/quote]
Bah en faite c'est quand un jour je voulai rien faire pi me falai de la tune et mon père ma dit daller tondre la pelouze pour 10€ Jy ai couru et mon frere m'apeller gazon ..
Conar de frere xD

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Oh là, j'ai eu le droit à des biens belles...
Genre en 5e, les gens m'appelaient "Mouton mexicain": tout bêtement parce qu'un autre Kévin était surnommé "mouton", et que pour marquer la différence ils m'ont ajouté "mexicain" (mais pourquoi, ça je ne sais pas -_-")

En tous cas, en ce moment, on m'appelle "Kéké" ou "Kévin la fouine" (on s'est tripé sur une musique des Fatal Picard: "La ferme" et on s'est trouvé des noms d'animaux XD les trips à la con, en 1ereS en plus ^^ ça arrange pas l'image d'immatures qu'ont en général les 1ereS)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Moi, y' en a plusieurs, mais les moqueurs, je les aiment pas, ils me font pété un plomb^^! Sinon, y' a mon sucre d'orges par ma meilleure amie, je l'appelle Bella... Y' a aussi "ma chaussette écrasée au fond du placard", par une ANCIENNE amie... Puis, y' a aussi lupa, ceux qui connaissent le latin, loupa à deux significations, louve et... péripatéticienne... XP!!! Donc voilà^^ Sinon, après c'est pas des surnom débiles (enfin, je pense pas^^) c'est Ryû, ou encore dessineuse... xp, ma feetreez (une amie^^) elle m'appelle "mon emmerdeuse"... et ma fam m'appelle ma fam^^ Après, il y a aussi mon enkikineez, elle elle me donne pas de surnom, XP... Généralement, c'est moi qui donne les surnoms^^

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon salut,smile

Bah jai creer un topic sur les surnoms, pour voir les surnoms debiles que les potes vous inventent --' smile
Moi mon surnom tout pourri c'est gazon, il est nul sad il est meme pas drole xDDDD.
Voila et vous vos surnoms debiles?

LOL moi sé salou voisinou pa drole:-#

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

j'en ai eu beaucoup. les plus cons c'est :

Brownies
Lutin Barbu
"balle de foin" (sa aps duré longtemps xD)
Gringo
Toé
Dieu ( héhé )
et bien d'autes...

Dernière modification par Bakakage (26-11-2009 03:27:50)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai pas encore répondu a un topic comme celui-la? :0
bon moi...
boubou
bouchon
bouche-trou
bouchon de bière
boulimie
bouteille
boulet de canon
boustifron
bourrelet (XD)
bou
boutence
boutchage
bouton
bourriquet
boucan
bouche

et une liste qui fini plus... oui oui, j,ai vraiment deux feuille rempli de tout c'est surnom que tout le monde me donne! c'est rendu que je ne reconnait casiment plus mon vrai nom. XD
mes préférer, c'est bouchon(je pense a wolfel surtout) et bouteille. mais aussi boulet de canon...
ce tripm a la "bou" a simplement commencer lorsque l,une des amie de ma soeur ma apercu et a crier "BOUBOU" comme ca. depuis ce jour, mon prenom n,existait plus...

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

LOLLL flora-sama!
C'est temps ci j'aime bien t'apeller sale boubou.
Mais mon préféré sera toujours Bouchon ou Bouchon de bière
lollll

Moi j'ai pas vraiment de surnom.
Mes parents m'apellent Doudoune ou belle doune. Ca n'a aucun raport avec mon nom puisque je m'apelle Marilou.
Mes amies m'apelle Marie...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Shane67
Shane67
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi on m'appelait 50CentJr.
Jamais su pourquoi,mais j'aime assez.smile
Il y en a plusieurs autres mais c'est celui que j'ai aimé le plus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

moi le sunom le plus stupide que l'on m'a donné c'est
[spoil]Chaisoman[/spoil]
[spoil]parce que quand jetais au primaire j'avais balancé une chaise par la tete d'un con qui me faisait chier[/spoil]
[spoil]je vais en lancer su L'argumentation aussi[/spoil]

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai un copain il s'appelle Matthieu et on l'appelle Maqueu
un autre il s'appelle Quentin on l'appelle Louise a cause de son autre prénom
un autre comme il nous fait souvent chier on l'appelle Machiasse au lieu de Mathias

venger mon clan

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi c'est Gros nounours. Mdr

J'aime bien se surnom

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=flora-sama]j'ai pas encore répondu a un topic comme celui-la? :0
bon moi...
boubou
bouchon
bouche-trou
bouchon de bière
boulimie
bouteille
boulet de canon
boustifron
bourrelet (XD)
bou
boutence
boutchage
bouton
bourriquet
boucan
bouche

et une liste qui fini plus... oui oui, j,ai vraiment deux feuille rempli de tout c'est surnom que tout le monde me donne! c'est rendu que je ne reconnait casiment plus mon vrai nom. XD
mes préférer, c'est bouchon(je pense a wolfel surtout) et bouteille. mais aussi boulet de canon...
ce tripm a la "bou" a simplement commencer lorsque l,une des amie de ma soeur ma apercu et a crier "BOUBOU" comme ca. depuis ce jour, mon prenom n,existait plus...[/quote]
Han mechant j'aimerais pas avoir bouche-trou XDDDDDDDDDD

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=Robin66]un autre comme il nous fait souvent chier on l'appelle Machiasse au lieu de Mathias[/quote]
XDDDDDDD
[quote=naruto25000]Han mechant j'aimerais pas avoir bouche-trou XDDDDDDDDDD[/quote]
D'accord avec toi XXDDDD

Non sérieusement...moi mes surnoms c'est ;
_N.I.T.R.O. (ou NITRO, d'où qui vient celui là 0.0)
_La travlo (alors là je c pas dou que sa sort!)
_L'intello  (un beau 19 de moyenne en math et voilà c'est bon c partit)
_La psycho (pour psychopate)

Franchement dans ceux que je préfére ce sont: NITRO et la psycho.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi on m'appelle Ramone ta fraise c'est trop chiant j'ai envie de tirer dans le tas XD

Je m'explique déjà c'est en fonction de mon nom que je ne vous direz pas et par rapport à la pub de Oasis sur la fraise qui s'appelle comme ca et ...

[quote=DarkToby]_L'intello  (un beau 19 de moyenne en math et voilà c'est bon c partit)[/quote]
Moi aussi des fois on m'appelle comme ca et pour la meme chose et c'est seulement pour 16 de moyenne

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Un ptit topic hilarant! C'est original cette idée, qui plus est, on se découvre un peu plus les uns des autres! ^^

Enfin, la face caché de nous même! Ca me rappelle dans le manga, au moment où Sai, lui aussi essaye de trouver des surnoms! J'ai bien rigolé quand j'ai lu ce chapitre! Surtout le coup avec Sakura qui attend d'entendre le surnom d'Ino donné par Sai!

Les surnoms c'est vrai que c'est un moyen de donner de la proximitée avec des amis, car quand un de tes amis te donne un surnom c'est parce qu'il considère que tu as une particularité que les autres n'ont pas et surtout, c'est un souvenir quue vous avez en commun et qui est particulier à votre caractère!

Pour ma part, j'ai 4 surnoms qui reviennent à peu près tous les jours:

-Belette (ça, c'est dans le cercle familial! xD)
-Teton bleu (non, c'est pas une particularité physique sur ce coup! xD)
-Scoubidoo (je suis une pro des scoubidoo depuis le collège!)
-Otaku (j'aime pas trop sortir de chez moi et de tous mes amis, je suis une des plus accros aux mangas!)

Je vous avoue que au lycée, c'est plus souvent Otaku ou Teton Bleu... Je me tape bien la fiche des fois! Surtout quand on sort entre copines! =__=' Mais bon, n'allez pas imaginez des trucs bizarres sur mon compte hein!? lol

Sur ce, à bientôt les ninjas aux surnoms bizarres! (Tu peux parler...)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Han, j'adore le topic. xD

Bah, moi, les surnoms, j'en ai pas eu beaucoup, mais j'me souviens de tous. 8D

- [b]Safiate[/b] ( celui là c'est plus qu'un surnom, c'est un deuxième prénom, au lycée on ne m'appelle plus que comme ça, quasiment... oO )

- [b]Ibiza[/b] ( Celui ne me demandez pas de vous l'expliquer, quand une amie à essayé j'ai pas compris. xD )

- [b]Pitchoune[/b]([b]tte[/b]) ( Donné par mon prof d'anglais de 2nde *.* )

Bon, Pitchounette ça n'a duré qu'une année, j'ai plus le même prof maintenant. >< Bon, sinon mes amies m'appellent Safiate, et de temps en temps Ibiza, plutôt lorsqu'elles m'appellent de loin. x)

Voili voilou, et merci pour le topic. x)

///

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol moi les gars de ma classe mon apeler denver ccon surtout qu'on on sait pourquoi. Je suis arrivé le lendemain de la rentrer un prof a dit qu'on été une casse de dinosaure et du coup ça a donné denver le dernier dinosaure. LOL

Sinon on m'apelle mickael parceque j'ai une mitaine et un chapeau.
Voila sympas le topic

Pied de page des forums