Forums » Les surnoms:

Les surnoms  

Lancé par naruto25000 - 193 réponses - Page 4

MaiChan
MaiChan
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

J'ai eu beaucoup de surnom assez débiles xD Mais j'assure now.
J'ai eu:
-Ten'
-Marmotte (>.> car je dors beaucoup)
-Mai (D'ou mon pseudo)
-Maiine (u_u" carrément naze)
-Princesse (récemment =O)
-Miss perverse (u////u je ne le suis pas! xD)
-Zombie (le matin ZxZ)
-Miss catastrophe
-et d'autres @x@
XD
On se moque pas ^^"""

Rose *-*

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Moi il m'apele razmoket u_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai deux !! Mon premier est Miss Parano puisque je perds les pédales dès fois ! Mon autre que j'aime bien: "Sasuke féminine" puisque je suis très distante quelques fois et je suis aussi très froide quand les gens me font chier !!! Mais le premier je le trouve tellement innocent !!!

..................

Kiara Kaguya
Kiara Kaguya
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^MDR, moi on m'appelle "Ayumi" (je sais pas pourquoi, mais ça va) sinon, j'ai le droit à "la chipie" (ça c'est un de mes profs qui l'a dit^^) "cacahuète" (je sais pas pourquoi) et puis les traditionels "cocotte" et "mistinguette"^^ (j'ai une amie surnomée Bip-Bip)^^ je suis aussi connue sous le nom de "the délinquante" (allez savoir pourquoi^^) et aussi "miss glaçon" (parce que je parle pas beaucoup etc....^^)

Dernière modification par Kiara Kaguya (29-01-2009 17:38:31)

La raison et la parole unissent les hommes entre eux

MinatoYonda
MinatoYonda
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans ma classe ils se donnent des surnoms comme startouf O_O,le pouilleu,castagnette,le minimoy,l'intello,le mamouth -_-'
et puis plein d'autres hilarant...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi il y a le naimbécile, le nabot , bon tout un paquet d'autres dans le même genre mais à force, même si c'est soulant, on finit par s'y habituer[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

narsuke--->Nan c'est toi qui sert a rien en repondant comme ça si tu veux faire le bordel sur le topic va ailleurs stp

xDDDD Razmoket mdr et miss perverse lol
XDDD jen avai un autre c'est  le nain ........ c'est mon ex qui me la inventé >0<

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=rino-kun]Moi il m'apele razmoket u_u[/quote]
Mdr trop fort XD

[quote=naruto25000]jen avai un autre c'est  le nain ........ c'est mon ex qui me la inventé >0<[/quote]
T'inquiète moi elle m'appellait the king of stupid kid ta de la chance toi XD

echange mon conte me mp

le4kage
le4kage
Bon Genin

ben moi j'ai plusieur surnom:

-cascadeur parce que 3 fois que me suis détruit la jambe a loto et en quad pendant ma 1 blessure

-psycopathe pour mes idée de psycopathe^^

-dko(mon blaze du quartier)

-ou le dérniers bagdad parce que une fois j'me suis tapé contre 2 gars contre moi et je les ai fracassé *o*

symphonia
symphonia
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi ya les surnom's que donne la famille du genre: Karo (Karoline), K

Et ceux que donne les potes du genre: Cerise (a cause de ma couleur de cheveu), cherry (version anglaise) et Blast (car sa veu aussi dire explotion)

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Biiin j'ai tout lu, et quest-ce que ça va m'inspirer, j'en est noté plein, demain les gens vont souffrir.
Non bah moi j'en est un peu trop, j'vais en donner quelques uns, ça va tous vous endormir smile
Donc en gros, ceux qui sont tiré de mon prénom ya : Gagou, gagouille, gazoille, gazouille ou gaga (carémment).
Sinon en reste y'a "pamela", y parrait que j'aurais les yeux de pamela anderson (pas ses seins malheureusement TT)
Ensuite "ma famm" ou "ma très jeune épouse" parce que je suis la sous chef d'un groupe de polygame. (extremiste attention)
Euh sinon yaaaa "casimir" mais c'est un truc vraiment trop voilà j'préfére pas dire.
Ou alors "nicole" ou "biacht", car avec une amie on s'étais pris pour paris hilton et nicole richie, et c'est rester encrer dans les tête de certain.
Et pour finir j'ai "biboune" de ma meilleure amie, ma ptite cocotte da'mour mon boudin de tendresse quoi <3 [LOVE IT]
Mais après c'est trop vague quoi, du genre jumelle, poupette azrael, fil de fer, c'est gnagnagna xD
Tain bah finalement j'ai été longuuuuue sad, tant pis, même si personne lis ça m'aura fait méditer <3

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

naruto.piece > nan mais je parle de johanna une fille de ma classe tu sais celle qu'ya la voix trop marrante la xDDDD
The king of the stupid kid lol Poisse =___=
titesakura12 > Tien je vais ten inventer un de surnom la piplette  sans etre mechant
Ca te va bien

smile

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Hummm... Des surnoms qu'on me refilait... @__@'
Euuuh...
Attends, le temps que je remonte il y a quelque années de ça. _ _ '

J'ai eus "jus de chaussette" ! =="
Pourquoi ?
Un pauvre crétin m'avais donner le surnom par ce qu'il avait pris sa chaussette de sport et me l'avais lancer a mes pieds...
Vraiment con le mec.
Moi je l'appelais"face de rat" sa lui allait plutôt bien vus qu'il l'avait cette face de rat. tongue

L'année dernière c'était vraiment la merde j'ai hériter d'un surnom a deux balle tout sa a cause de ma différence.
J'ai eus le droit a des surnom comme "sorcière" et pire "satan".
Arf c'était vraiment la merde...

Après quand a mes ami(e)s.
Je me fais appeler "la naine" a cause de mes 1m56. @_@'
(Pas spécialement grande... xD)
Et puis en général grasse a un ami je me fais appeler "Moko".
Une abréviation de "Motoko".

J'aime beaucoup ce surnom. :x

Après je suis plus connus sous le nom de "la perverse".
C'est pas faux. x'D

Dernière modification par motoko_master (02-02-2009 17:13:37)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour ma part....

Viking a mes cours de Judo, parce que j'y ressemble, et que mes ancêtre l'était (Quoi un grand roux/blond pas maigre, j'ai vraimen tl'air Viking avec mes cheveux long)

Le Roux a l'école... Parce je suis roux et blond, et que je suis le seul a avoir du roux...

Charles Darwin, mais ça y'a juste une fill equi m,appelle comme ça, un petit délire... (Je vous dit pas comment je l,apelle)

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Junckopolo < xDDDDDD
J'aimerais bien voir tes cheveux toi ^^
Ils sont l'air trop marrant x)
motoko_master > "Perverse"O.O
Pas trés simpa comme surnom sad Jus de chausette beuurkk, Face de rat pas mal =P
big_smileD

[quote=motoko_master]Hummm... Des surnoms qu'on me refilait... @__@'
Euuuh...
Attends, le temps que je remonte il y a quelque années de ça. _ _ '

J'ai eus "jus de chaussette" ! =="
Pourquoi ?
Un pauvre crétin m'avais donner le surnom par ce qu'il avait pris sa chaussette de sport et me l'avais lancer a mes pieds...
Vraiment con le mec.
Moi je l'appelais"face de rat" sa lui allait plutôt bien vus qu'il l'avait cette face de rat. tongue

L'année dernière c'était vraiment la merde j'ai hériter d'un surnom a deux balle tout sa a cause de ma différence.
J'ai eus le droit a des surnom comme "sorcière" et pire "satan".
Arf c'était vraiment la merde...

Après quand a mes ami(e)s.
Je me fais appeler "la naine" a cause de mes 1m56. @_@'
(Pas spécialement grande... xD)
Et puis en général grasse a un ami je me fais appeler "Moko".
Une abréviation de "Motoko".

J'aime beaucoup ce surnom. :x

Après je suis plus connus sous le nom de "la perverse".
C'est pas faux. x'D[/quote]
[b]Euh...Un Surnom.???? ?___? sai koi cet idéé
MEme si mon surnom est con
Je vais le dire sais
"DaDa " Parce que
je m'appel Davi...
Sais con!! On crois que je suis
un CHeval[/b]

...LA vie De OUf!

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

moi aussi g des surnoms come je suis malgache (madagascar) on mapèl petit malgache parce ke je suis petit pour mon age(15 ans 1m55) et puis on mapèl aussi malagachisme a cause d'un cours en hisoire ou on a apri le schisme et depui y a un pote ki me lache pa avec ca( ce pote il est sur won son pseudo c papiss). et pui au basket y en a un en senior ki mapèl baby bash  . je croi ke c baby bash ke je préfère les autres jaiment pas trop et ca le fait come surnom

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto25000]Bon salut,smile

Bah jai creer un topic sur les surnoms, pour voir les surnoms debiles que les potes vous inventent --' smile
Moi mon surnom tout pourri c'est gazon, il est nul sad il est meme pas drole xDDDD.
Voila et vous vos surnoms debiles?[/quote]
Mes potes m'appel  alex ou tengo sa dépend des moments.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto25000 a écrit:

Bon salut,smile

Bah jai creer un topic sur les surnoms, pour voir les surnoms debiles que les potes vous inventent --' smile
    Moi mon surnom tout pourri c'est gazon, il est nul sad il est meme pas drole xDDDD.
    Voila et vous vos surnoms debiles?

ben moi c "LE LOVEUR" (jtrouve po mais bon c mes amis ki m'appellent kom sa xD)
je ne dis pas ke j'aime pas mais bon kan kelk1 m'appelle "et voila loveur" or ke je parle a une fille ben elle croit ke jveut sortir avec elle et la jprefere m'arreté ^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le4kage > moi aussi on m'appel psycopathe ^^

Des surnom j'en ai plussieur tout les ans des nouveaux bon alors j'en ai des imcompréhensible:
_ Nanar
_ the god (le dieu)
des autres par rapport a mon phisique:
_ poil de carotte( un ancien mais vu ou je vais pour les vac il va être d'actualiter)
_ musclor XD
_ le chouter (quand je souris jai une tête de chouter XD)
Y en a par rapport a mon caractére tel que:
_ psycopathe (dit plus haut)
_ le dormeur
_ le messi de l'apocalypse
_ apocalypse boy
_ Armaguedon (mon 3éme prenom donc pas un surnom)
_ le hackeur (ppar ce que je suis pas mauvais pour faire chier a mes pote dans leur ordi ^^ mais je fait jamais des truc important du style je hack pas les bank XD)
_ kebab (Mmmm c bon)
_ Iceberg (le premier qui dit sasuke je l'envoi dans le mur)
_ sale révolutionnaire (clin d'oeuil a sakura2blond ^^ elle est sans doute morte mais bon)
_ Chuck Nanar (par ce que des pote me prenne pour chuck norris pas phisique mais par rapport au fact)
_ Bobobo (par ce que je suis un jobart Xd ceux qui regarde la série du même nom comprendron)
Bon aprés j'ai la flemme vous avez qu'a deviner a tien en voila un autre le Glandu ( clin d'oeuil a Karyl ^^)
Que se topic continue mais la plus part d'entre vous on des surnom que je file a des potes. Xd c'est peut être vous ^^ mais j'en doute U.U

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

karassu
karassu
Bon Genin

Moi c'est gousse d'ail ou obélix (je ne suis pas grosse) parce que l'année dernière, j'ai joué une pièce de théâtre avec ma classe et j'étais la gousse d'ail.
Et c'est aussi la gauffre ou la gauffre surgelée mais je sais pas pourquoi les garçons m'appellent comme ça.

Bon, c'est vrai que c'est amusant mais c'est énervant au bout d'un moment

flash28
flash28
Chuunin

[quote=mouhssine]naruto25000 a écrit:

Bon salut,smile

je ne dis pas ke j'aime pas mais bon kan kelk1 m'appelle "et voila loveur" or ke je parle a une fille ben elle croit ke jveut sortir avec elle et la jprefere m'arreté ^^[/quote]
Tu as oublié que tu est aussi "le squatteur" ^^

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shirska
shirska
Bon Genin

Moi j'ai souvant droit à Jasdera à cause d'un délire sur les Jasdebit (de D.gray-man) avec ma Debita justement^^ big_smile mais j'aime bien^^ !!

Sinon il y a Baka mais la pas besoin de vous faire un dessin sur les raisons de ce surnom XD.
la Folle ou Fofolle (la aussi pas besoin d'un dessin^^).
Il y a eu Naruta aussi xDDD, Axis mais celui-là vennait de la marque de ma raquette de tennis (wouah! les réferrences xD), Doris (de némo) là encore gros délire et mangagirl parce que ça en surprend encore que je lise des mangas -_-"...

Enfin dans l'emsemble je les aimes bien^^ mais dés fois c'est un peu dur de répondre à tout le monde quand ils vous appelle tous par un surnom différents xDDD big_smile

Sur ce sayounara^^.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28][quote=mouhssine]naruto25000 a écrit:

Bon salut,smile

je ne dis pas ke j'aime pas mais bon kan kelk1 m'appelle "et voila loveur" or ke je parle a une fille ben elle croit ke jveut sortir avec elle et la jprefere m'arreté ^^[/quote]
Tu as oublié que tu est aussi "le squatteur" ^^[/quote]
a oui c vré hihi^^ et toi ossi ^^ xD

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

moi, c'est le surnoms que je donne souvant à un de mes amis, gros sourcil(mais pas pour me moquer de lee)je dois avouer aussi que j'appelle souvant ma meilleure amie : miss pas drôle!.mais parce que ses blague sont poche, masi gazonn c'est très original pour ne pas me mêler avec orignal.

Pied de page des forums