Forums » Les surnoms:

Les surnoms  

Lancé par naruto25000 - 193 réponses - Page 3

strengoftiger
strengoftiger
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

moi dans ma classe yen a un qui s'apelle pépino et que tou le colége apelle comme sa sinon o=ya aussi un type quon apelle sumotori ou dechet toxic et c tou
e         t
pui foutu argumentation  de merde!

Quitte à mourir autant le faire bien. La légende est en marche

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes potes m'ont donné le surnom de 'le gros' XD a cause de mon adoration du nutella (et pas de mon poids yikes ou tres peu x)  ) big_smile On m'appelle aussi escargot (a cause coiffure xD)

'fin bon mon surnom c'est le gros escargot... mais avec ma famille c'est pétos-man XD (

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

strengoftiger> 1- donne déjà t surnom
2- t content vous êtes les seul a m'appeler comme sa !
3- va te faire ....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

:)

Eruya
Eruya
Genin

Moi j'ai plein de surnom et chacun sa petite histoire!

Folle => Parce que je dit tout le temps des c*nneries

Droguer => Parce qu'une fois j'ai enlever mon bandeau que j'avais dans les cheveux, ça fait que j'étais toute décoiffée et voilà un nouveau surnom

Alcoolique => D'après un ptoe, j'ai une tête d'alcolo...

Fumeuse => Je squatte toujours le coin fumeur sans jamais fumer

Psycopathe => Je suis encore plus folle que folle XD

Scyzophrène => Parce que j'adore Gaara XD Et aussi qu'un mec croyais que je parlais toute seule alors qui avait une amie en face de moi (quand on est caché par une porte) et hopt! New Surnom!

Sadique => Quand on me chier et qu'on m'énerve je sors des menace sans queue ni tête du style: "Je vais tellement te faire souffrir que tu m'imploras pour que je t'envoye en enfer, une fois fait et que tu attériras devant Satan, celui-ci te demande qui t'a envoyé ici et quand il saura que c'est moi, il te renverra ici de peur de me voir arriver et quand tu seras de retour, je te castrerais puis je te briserais la nuque!" Tout moi ça...

Blonde => Me suis pris une porte... (Au sens propre et au sens figuré)

Voilà, maintenant j'ai mon surnom pour chaque pote XD

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mien est assez chou et je l'ai depuis... ma naissance pratiquement !

C'est "Princesse" O:
Parce que déjà je m'appelle Sarah... (Sarah = Princesse/la bien-aimée et vous connaissez tous Princesse Sarah)
Et aussi parceque c'est le petit nom qu'on me donne presque toujours. Je sais pas pourquoi... Peut-être mes longs cheveux ou parceque je porte toujours des robes et des jupes (j'ai HORREUR des pantalons).

Sinon Ash. Parceque Sarah > Sachka > Ash.

SUCKS TO BE ME.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, ben il est tout pourri: Caniche
Ou alors Hamster angora, ou encore touf-touf...
Y disait sa parce que a un moment, durant un an environ, j'avais les cheveux essez long pour un gars, et c'est un peu resté big_smile

Light it up and burn it down

desdés
desdés
Bon Genin

quand-même marrant ce topic xD

euuuuuuh alors moi j'en ai tellement que je me rappelle plus de tous xD
Je vais en classe billingue et les germanophone m'appelle
dédé smile et les francophone dany xD ( parce que je m'appelle Daniela, c pas beau je sais ^^ )
accose de ce surnom quand on parle de moi, les gens pense que je suis un mec xD bon bref..
sinon y a bouffonne ( jsais pas pourquoi ), la tarée, un copin m'appelle la triso xD
sinon ma soeur elle invente plein de surnoms qui veulent rien dire : dodu, dodo, dodudodo, déd', dan'....

voilà xD

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Masako
Masako
Chuunin

[quote=Donut-Man]Moi, ben il est tout pourri: Caniche
Ou alors Hamster angora, ou encore touf-touf...
Y disait sa parce que a un moment, durant un an environ, j'avais les cheveux essez long pour un gars, et c'est un peu resté big_smile[/quote]
Mdr il sont pas tout pourri c'est moi qui te les ai donné, et dit pas ça j'ai arreté XD

Bon, mon petit quart d'heure de gloire est arrivé [ou_pas].

Tout le monde a eu sa période surnom pourri, j'ai entre autre eu "cheval" pendant quelques mois. Ce qui est assez vexant, surtout que je n'ai en rien l'apparence d'un cheval, et en plus je suis une fille... jument à la limite... mais non en fait. Pour plus d'infos, demandez à Donut-Man, parce que après tout, c'est sa faute. x)

Actuellement, les gens m'appellent "Truc". ^^ Surement parce que je les appelle "machin" ? big_smile
Un des grands mystères de la vie. x)

Dernière modification par Masako (22-01-2009 17:35:54)

Patriarcacat

PSP
PSP
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan97414]moi on mappel PSP
tout dabord parceke c mé innitiale et parceke jai une PSP

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,[/s][/spoil]
[/quote]
NON c'est moi psp

TTB pow@@@@@@@@@@@

flash28
flash28
Chuunin

Alors moi j'en ai plusieur:

flash -----> Je sais pas d'ou il sort, on me l'a filer au CP mais je l'aime bien ^^

Enrico l'abricot --------> Disons que j'ai le malheur que Oasis ai choisi mon prénom pour leur pub, le truc trop chiant qu'on vous sort toutes les deux secondes ==

Bon aller @+++

Moi et mes copains on aime bien rigoler
On est des ouf quand y'a de l'eau partout
La mandarine ça la fascine
( Et moi? )
La banane c'est l'extase
(et moi, et moi! )
Bon l'ananas, là tu m'agace
Et quand ça fait plouf ça nous rend ouf
Et quand ça fait splach, nous on s'esclaffe
Les torrents et les geyser, avec les fruit c'est super
allez allez allez
Oasis Oasis des fruits de l'eau de source du Fun .

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Arron
Arron
Excellent Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi des surnom j'en est eu :
* y'a eu quand j'étais petit Teddybear (soit disant j'avais un tête d'ours XD)

* plus raisament la tentouz( a cause des fringues ==")

* donné par une wonnienne le pecno qui je pense est le mieux

* MAIS LE PIRE C'EST MON FRERE = Ninou 0_o

QUE PERSONNE NE SE FOUTE DE MOI SINON ... ^^

Je je suis libertine ~ «3 || Percée, tatouée et mal élevée ! / © Norra Corporation

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi on ma appllé
madama je sais pas pourquoi
et les fille m appelle le bébé

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

poinko7
poinko7
Bon Genin

moi mon surnom debile c'est la payennne,des gamins(les copains de mon frere) qui me lont invente parce que mon nom de famille c'est payen
des quil me voit ils crient
HEEE LA pAYENNE
a force moi aussi je leur ai invente 1 petit surnom: (meme plusieurs) ksama (salo) ksau chibi( petite merde) et dautre dans le genre

kakashozo
kakashozo
Excellent Genin

moi c'est totor parske au début c'était toto mais bon
OOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

souleyman
souleyman
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ba moi j'ai un surnom depuis la 6ème c'est .... alexis-michel-jean-crouton-bichon-mimipouss

trèèès long a expliquer wink

ou alors j'ai mimoo ou babouche (sachant ke j'ai une amie ki s'appelle dora xD) euh ... what else ?? ah ouai ! on m'appelle aussi poko sa je sais pas pk smile

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

C'est super mignon ce topic dis-donc!!! Bonne idée!!!

Pour ma part, très simple, on me surnome Ken-chan, Kenpachi-chan ou Zaraki-chan (oui, comme le personnage dans Bleach...)

Les raisons sont simples:
1. Je l'ai cosplayé et le nom de mon perso m'es resté avec le temps il faut croire.
2. J'ai un sens de l'orientation plus que médiocre, je me perd tout le temps et arrive toujours en retard parce que justement je me suis perdue...

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

[quote=Soba-yashi]Le mien est vraiment naze, mes amis ont pas d'imagination.
Je m'appelle Pauline, donc la première syllabe est "Po".
Ajoutez à cela que "Po" en allemand signifie l'arrière-train...
Si, si.[/quote]
Ouuch, je compatis ! >.< Et surtout que si tu doubles la syllabe en question, ben ça fait aussi un truc insupportable... Ben je porte le même prénom que toi, donc d'office mon surnom c'est "Po"... Mais aucun de mes potes de parle allemand xD sauf une, qui fait l'exception à la règle et m'appelle "Line" ^^

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba pour moi c'est didou, par rappirt a didier, on m'avais appelais le loveur parce que j'ai eut des bonne notes en musique et que les chansons portais sur le theme de l'amour, sinon ya les colonies d'USA ou USA, pour ma force des USA, pd avec un ami (chaque jour on se dit "salut pd ac va ?")ya sadique aussi, renoi par des amis, Did et Dédé aussi
Personnellment je ne me plains pas de mes surnoms ! x)
c'ets que j'en ai tellement plein...

[spoil]sinon je donne des surnoms, comme renoi, pd, sale gai, la pute du quartier pour un ami, bucheron pour une fille, pervers, grosses salopes pour un mec qui m'embete des fois ! ^^[/spoil]
[spoil]Me demandais pas pourquoi je les appelle comme ca, mais ya des fois ou je me demande dans quel monde on vit ! xD[/spoil]

Dernière modification par Didier7801 (28-01-2009 22:46:45)

[Yoshi Midorikawa]

[quote=naruto25000]Bon salut,smile

Bah jai creer un topic sur les surnoms, pour voir les surnoms debiles que les potes vous inventent --' smile
Moi mon surnom tout pourri c'est gazon, il est nul sad il est meme pas drole xDDDD.
Voila et vous vos surnoms debiles?[/quote]
moi c Lapinpou je sais c con mais bon XD

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

halala... Mes surnoms, je ne les compte même plus... Faut dire, mon nom de famille est Degrenne, donc les surnoms sur les graines, ou m'apeller Guy, c'est pas vraiment original. Faut dire qu'en Normandie, on est pas vraiment original pour les surnoms, par exemple, on m'apelle le Viking, parce que le sujet a été abordé en histoire, et que je correspond parfaitement au physique d'un viking, à part les cheveux bruns. Mais sinon, y'en a un qu'on apelle Le Blond, un autre poulet, encore un autre gros moche, et un dernier, l'aryen... On nous apelle par ce qu'on ressemble, quoi.

Mais on m'apelle aussi Link, parce que j'adore Zelda, le japonais parce que comme Neko-Chan j'apprend le japonais, l'otaku (ou Otaku-sama pour mes disciples XD) parce que j'en suis un, le boulet parce que j'en suis un aussi, le psychopathe parce que quelqu'un m'a vu une fois en colère (et il aurait pas dû u-u), JD parce que ce sont mes initiales, Dieu pour ceux qui ont joué contre moi à ssmb (si si, c'est vrai u-u), le prof d'histoire à cause de mes connaissances sur les mytuologies grecques et nordiques, et plein d'autres que j'ai la flemme d'énumérer. Marrez-vous si vous voulez, après tout, les surnoms sont fais pour ça^^

Dernière modification par narumaster (29-01-2009 10:44:21)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Moi on me nomme le lapin, en référence au sigle de playboy xDDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal ce topic !
mon surnom est "dieu" lol (non je ne suis pas croyant ^^) mais juste à cause de l'expression "putain! je suis un dieu!!!" ^^ mais aussi car j'arrive à faire des miracles que personne d'autre ne le ferait voila^^ c'est bizare mais bon j'aime bien mon surnom^^

~ Nagashi ~
~ Nagashi ~
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi c Sora qui veut dire en japonais ciel (bizarre xD) mes je kiff ce surnom ,sa change des autre surnom O_o bref je retourne dormir moi zzzZZZzzz .

Dernière modification par ~ Nagashi ~ (29-01-2009 14:15:02)

lapin
lapin
Chuunin

Ouai mon petit gourry non mon chef juunin non mon poto non encore mieu mon Parrain.

Et pour moi mes surnom sont
The rugbyman : A certain moment mais c'est rare

Nounours : pour les meuf car une prof en cour ma sortit on dirait un nounours on a envie de te serrée dans ses bras et depuis beaucoup de meuf me saute dessus pour m'en faire ^^ Pour sa que je remercie ma prof Mme Laffoucade XD

Nemesis : Pour les pote ou quand je fait certaine connerie les potes m'appelle comme sa car on c'est dit de ce donnée des pseudonyme pour quand on fait des boulette etc et mon pote m'a dit toi prend nemesis c'est le gars dans résident evil qui est trop puissant et donc c'est rester ( Ps : lui c'est Punisher )

Et pour finir big_smile

Lapinou pour certain wonnien comme gourry kakashi78 ...
Et non je pense que vous avez devinez pourquoi c'est lapinou pas la peine d'expliquez yikes.

Allez bye et n'oubliez pas KaZoKu c'est la famiiile.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

narsuke
narsuke
Bon Genin

lol il sert a rien ce topic...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Pied de page des forums