halala... Mes surnoms, je ne les compte même plus... Faut dire, mon nom de famille est Degrenne, donc les surnoms sur les graines, ou m'apeller Guy, c'est pas vraiment original. Faut dire qu'en Normandie, on est pas vraiment original pour les surnoms, par exemple, on m'apelle le Viking, parce que le sujet a été abordé en histoire, et que je correspond parfaitement au physique d'un viking, à part les cheveux bruns. Mais sinon, y'en a un qu'on apelle Le Blond, un autre poulet, encore un autre gros moche, et un dernier, l'aryen... On nous apelle par ce qu'on ressemble, quoi.
Mais on m'apelle aussi Link, parce que j'adore Zelda, le japonais parce que comme Neko-Chan j'apprend le japonais, l'otaku (ou Otaku-sama pour mes disciples XD) parce que j'en suis un, le boulet parce que j'en suis un aussi, le psychopathe parce que quelqu'un m'a vu une fois en colère (et il aurait pas dû u-u), JD parce que ce sont mes initiales, Dieu pour ceux qui ont joué contre moi à ssmb (si si, c'est vrai u-u), le prof d'histoire à cause de mes connaissances sur les mytuologies grecques et nordiques, et plein d'autres que j'ai la flemme d'énumérer. Marrez-vous si vous voulez, après tout, les surnoms sont fais pour ça^^
Dernière modification par narumaster (29-01-2009 10:44:21)