Forums » Les surnoms:

Les surnoms  

Lancé par naruto25000 - 193 réponses - Page 2



Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: Les surnoms

Hm... Moi le plus drôle qu'on à du me donner c'est "Pastèque".
Non pas parce que je suis grosse ou quoi que ce soit d'autre xD, c'est juste que, pur hasard, une amie et moi avions regarder les deux L'age de Glace (Petites soeurs U.u ...), et j'avais ressorti le passage avec les pastèques ...

Enfin bon xD

 

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: Les surnoms

c'est pas un surnom débile moi mes pote m'appelle i-tiz ou par mon blaze de rappeur larssin sinon une pote a moi m'appelle pinou sa par contre c'est ridicule == XD



aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggguuuuuuuuuuuummmmmmmmeeeeeeennnnnnnttttttaaaaaaattioooon

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Les surnoms

Moi ..... Tobi .... Le Chien ..... big_smile big_smile


[img]http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/animaux/chien/chien-11.jpg[/img]



[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Les surnoms

Yop, tout le bazar.

Moi j'en ai 2...

[b]The First[/b]: chewy, sans majuscule, s'il vous plait.By Guercola, oui c'est un surnom...xD D'ailleurs, je sais pas d'où qu'elle l'a sorti ^^'

[b]The second[/b]: Grozo, Parce que je suis, soi-disant, gros -_-
Ben, je lui dit : Je t'emm*rde.

ByeBye

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Les surnoms

Moi se serat Nico , Nicopo2choco <XD ma soeur un delire , Jai eu aussi Kikoo , Cooki  CoCO sa c'est ma mer , et Nicopo2chocoto, colargole ^^ XD mon pere sa ^^
Jen connait une (ma soeur) sa va etes just a la poele de Mc caine XD croustillante , croustie , conquillage et croustacer XD fin delire coi ^^
Jai un toufux dans ma classe XD tout lecole lappelle comme sa (jsui dans la meme classe que ajknonx , toufux a cause de sa coupe XD la grosse touffe imùmonde qui veut pas couper XD fin bref jsui pas mechant ^^ ++

Dernière modification par Nicoitachi (19-01-2009 19:47:02)

:)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Les surnoms

Des surnom bizarre? Ouais j'en ai. Certains le sont plus que d'autre. Par exemple, j'ai Pimp Sunshine. Un gars m'appelle comme ça parce que je suis parait-il un rayon de solei pour les filles. Ou il a trouvé ce surnom? C'est un mystère. Sinon on m'appelle Obama aussi. On dit que je le ressemble mais bon d'après moi pas tant que ça. Y a aussi kevinous. Si vous ne voulez pas mourir (Au NFC XD) ne m'appelez pas comme ça. Sinon y en a surement d'autre que j'ai oublié. Mais pour l'instant je ne me souviens plus trop.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

emimix3
emimix3
Genin

Re: Les surnoms

Euh...

On m'appelle Grosse Emeuh. Pourquoi? Emeline= Emeuh= Meuuuh= Vache= Grosse Vache= Grosse Emeuh. Très sympa.
Sinan, y'a Kaede, la Kapoué Blue! -Vivã les Kapoué Rangers au passage x)-
Ou aussi gosse... Bah oui, je suis la Force de la TriForce --. (La pauvre Courage est maintenant la Pourrave et la Sagesse la mutantesse --)
Ou Yuri-Eme pasque je suis fan de Yaoi, et que ma chère ERO-Cécile a décrété que c'était un truc de lesbiennes.

Ca vaut toujours mieux que Surfette, Batard ou les autres urnoms de mes potes x)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Les surnoms

nassimo
pourkoi elle mapeleré mon comcombre??? O___o



ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION
ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION
ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION
ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION
ARGUMENTATION ARGUMENTATION AARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION
RGUMENTATION

MINECRAFT.

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

jai eu trois surnom
jp2(jcomprend pour jp mais g pas encore toruvé porquoi le 2)
st-jimmy(jtrippais top sur une toune de green day)
le zombie(raison que dans les cours je semble pas écouté je regarde les nuages dehors et que souvent jmendors dans les cours(po de la a dormir mais presque))

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

moi c soit Doudouet ouai c ma copine qui m'apel comme sa ou alors aussi Vévé car mon prénom c olivier et quand javé 3an et con me dmandé mon prénom jdisé ovévé voila dou sa vient big_smile



argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: Les surnoms

en fait, moi mon surnom c'est roz.... j'ai rien contre, j'm'y suis habituée (après quelques semaines) et c'est même celui que j'utilise pour mes pseudos en général.... mais c'est les dérivés qui sont stupides:

-Raz-motte-de-terre
-Raz-motte-de-gazon
-Roz-ligne-sheet

Au moins ils sont rarement utilisé lol

-Kiba-Powaa-

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Les surnoms

Euh, moi c'était "Pied d'Or" parce que quand je faisais le maïs, comme je tirais sur la fleur comme une brute et je me retrouvais souvent avec tout un pied dans les mains XD

Dernière modification par Ryuuchan (20-01-2009 09:26:06)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

moi j ai eu droit a tous les surnom............
style:

mushu, the potage ( jamaiis compri pk), mumushe,space et the ring!

voiiilla les magnfik surnomm!

  en sachant ke j en aii oubliier!smile



ah et yavait miss draco pck j adoore malfoy de harry potter!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

sombi
sombi
Genin

Re: Les surnoms

moi c 'est pas trop horrible my fais mon surnom c'est "lecerf" car mon nom de famille est lecerf !!! il me dise parfois "ah un cerf  *pan *" mdrr c'est plutôt amusant !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


tu nous fais chier zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

 

sakuka
sakuka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

Bon salut,

Bah jai creer un topic sur les surnoms, pour voir les surnoms debiles que les potes vous inventent --'
Moi mon surnom tout pourri c'est gazon, il est nul  il est meme pas drole xDDDD.
Voila et vous vos surnoms debiles?




ben moi il y a :

-velane
-lily
-britney
-camille
-ron
-cartman
-creepie
- et jai oublier mais j'ai dix surnom!

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les surnoms

Bah moi, des dérivés de mon prénom:
Drissi <!-- peuh c'que c'est moche... -->
Idéfix <!-- ... -->
Sird <!-- heu ok... -->

et j'en pense en avoir oublié quelques uns..

Dernière modification par Genma Cheikh (20-01-2009 12:58:50)

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Les surnoms

moi je m'appelle luka et on m'appelle luciole XD
a votre avi?

1-quand ya des fetes, je suis toujours le seul a rester debout pour surveiller les autres, en fait chui comme dans la pub, chui sam qui boit pas...en fait non je suis sam qui boit a la place des autres pour pas qu'ils soit malade XD.

2-en cas de deprime, tout le monde vient me parler, ché pas pourkoi, a ce qui parait j'aide a remonter le oral
voilaaaaaaaa

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

hirohina
hirohina
Genin

Re: Les surnoms

Je sait pas si vous connaissez le manga nommé : negima! mais pour ce qui connaissent:

Mes amis m'appellent Nagi, car si vous le regardez dans le manga, il est tout le temps en train de dire des bétises, mais quand il le faut, il sait être fort et serieux, c'est ce que mes amis disent de moi

Mais aparement, la rumeur à vite fait le tour du bahut car j'ai une bonne cinquantaine de filles qui me courent après --'

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les surnoms

**************************************
************************************
******************************************
*****************************************
*******************************************
moi dans ma classe y'en a un que l'on appelle toufux a cause de cheveux lol toufux vu=ient mon chien ptdr
mp moi si vous voulez savoir son pseudo

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les surnoms

Moi j'ai le pire surnom de tous -_-'' Donné par mes parents depuis que je suis petit , alors même ma copine a qui je lui avait dit de rien dire , l'a dit a toute sa famille dont a sa soeur jumelle qui l'a ensuite dit au bahut ==''

Bon je vous le dit , mais pas de moquerie pck c'est vraiment chiant ^^''

Mon surnom le plus pourri c'est : Mimi ==' ou encore mimicracra ( la chanson ) ==' Putain pas de chance

Bon je vais allé me suicidé ... XD

Kraken // iwanugahana scantrad

duck22
duck22
Bon Genin

Re: Les surnoms

moi mon surnom c'est remi gaillLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispard  car chui un gros ouf en classe.

Our Own Way ....

itachi1998
itachi1998
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

Bon...

Je comance ~ :

-Disque dur ( Vous vous demandez pourquoi big_smile parce que a chaque fois qu'on par a la mediathèque c'est moi qui cherche sur l'ordi)
-Carrote ( xD parce que chui maigre ... Pas bcp en faite :p)
-Malk's (Pk ? Parce que chez nous tout le monde a un surnom !)

Euh...
-Pro ( Sa parce que chui la plus intelligente big_smile)

{Fin}

J'ai pas d'idée o/

naruto97480
naruto97480
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

Alors moi mes surnon sont:

-serpent a lunnette(car je porte des lunnette mais je ressemble pas a un serpent!)

-punching ball(a la rentre un coup surprise dans la poitrine(point faible) KO direct...)

-Mouton,berger(mes cheveux)

-Maitre(un gars qui se la péter trop...,puis il ma appeller comme ca)

-Anti-seche(pendant les controle a un moment[s](putaint de prof de SVT)[/s]

Yondaime le tueur $¤¤¤¤¤¤¤$

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Les surnoms

moi, BG[spoil]tout simplement[/spoil]

Dernière modification par hermitepanete (20-01-2009 21:05:50)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les surnoms

J'ai lu le topic depuis le début, et y'en a certains qui sont plutôt capillotractés si je puis m'exprimer ainsi x)

Le mien est vraiment naze, mes amis ont pas d'imagination.
Je m'appelle Pauline, donc la première syllabe est "Po".
Ajoutez à cela que "Po" en allemand signifie l'arrière-train...
Si, si.

 

Pied de page des forums