[quote=Nonoru-SDBT]Le drame de toute une vie.Remettez-vous z'allez pas en crever il me semble.Et puis ouais y'a que les flooders qui aiment pas les modos,etrange?
Puis bon,si vous reflechissiez deux secondes,quand quelquechose comme ça se passe,y'a le mp pour discuter avec le modo,surtout que ç'eut été surprenant qu'Anbu ne soit pas disposé à discuter,après ne te plains pas de te faire kick par "plaisir",si tu fais la meme à chaque fois.Je tiens à ajouter que vous me faites bien rire à vous enerver ainsi,ç'aurait été Koro ou dabYo,z'auriez probablement rien dit...Vous pouvez aussi mp un des admins aussi,ça evite les topics de trois quatres membres.
Oh et puis bien reflechis d'insulter pour un round perdu...Y'en aura d'autres,puis pour les objets honnetement si tu prenais du recul,le systeme fait parti de WoN,qui est RP,qui est fictif lui,donc t'en mourra pas.
EDIT:[i]Les Rounds pour le Fun sont une autorisation de round avec des gars qui ne font pas partis du Clan vu qu'on a els clés. Sinon ce serait le meme systeme que pour la tour.[/i]J'aime bien cette phrase.Avant de parler de fun,arretez de prendre ce jeu autant au serieux.-_-[/quote]
T'as rien compris du tout toi...
Je vais quand même prendre la peine de répondre á ton post polémique et sans argumentation á part des "arrêtez de pleurer".
Le Problème c'est pas un Round perdu, mais c'est ce Système débile de virer pour les clés.
Encore, Anbu m'aurait dit, stp la prochaine fois post la Liste des Clés en Ligne sans les à la ligne, ca aurait été ok, je ne suis malheureusement pas doté de leur inteligence^^
Mais je me fait kick, le round est annulé pk toutes les Listes ont été effacé.
Et si dabYo m'aurait Kick ca aurait été pareil XDD
Dernière modification par zero[TeoD] (18-01-2009 21:18:26)