Forums » Plainte pour kick après post de clefs YY:

Plainte pour kick après post de clefs YY  

Lancé par Hellscream42 - 21 réponses - Page 1

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Plainte pour kick après post de clefs YY

"Vous avez été ejecté de cette salle par Anbu à 20:06 pour une durée de 120 minutes. Sachez que nous n'ejectons pas de nos salles pour rien, veuillez donc revoir votre comportement avant de refaire les mêmes erreurs. Plusieurs ejections peuvent entraînement un ban définitif du site.
Il vous reste 118 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster."

Voila de quoi je parler... et dabYo qui me dit que je racontais de la merde BIEN !!!! bravo ^^ je balance 18 clés sur le bar parce qu'on fait un rYY 18 vs 18 et on a pas assez de monde et l'autre blaireau la me kick... avec votre système j'aurais perdu des points mdrrrrrrrrrrrrrrrr SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aime sérieusement...

EDIT :

[20:20]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.

Franchement va te faire mettre Anbu...

Dernière modification par Hellscream42 (18-01-2009 20:19:11)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Plainte pour kick après post de clefs YY

[quote=Hellscream42]"Vous avez été ejecté de cette salle par Anbu à 20:06 pour une durée de 120 minutes. Sachez que nous n'ejectons pas de nos salles pour rien, veuillez donc revoir votre comportement avant de refaire les mêmes erreurs. Plusieurs ejections peuvent entraînement un ban définitif du site.
Il vous reste 118 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster."

Voila de quoi je parler... et dabYo qui me dit que je racontais de la merde BIEN !!!! bravo ^^ je balance 18 clés sur le bar parce qu'on fait un rYY 18 vs 18 et on a pas assez de monde et l'autre blaireau la me kick... avec votre système j'aurais perdu des points mdrrrrrrrrrrrrrrrr SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aime sérieusement...[/quote]
normalement t'as pas le droit d'etre kick, tu as d'abord un 1er avertissement, sinon c'est kick abusif

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Hellscream42 > D'un autre côté, c'est 5 lignes de clefs maxi et une fois par page. Et pas 18 lignes et 12 fois par page.

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse pas balancer les clefs au bar. Ca serait cool de trouver un moyen, à mon avis créer un nouvel espace de discution pour les clefs seraient inutile donc pourquoi ne pas supprimer cette règle ? Il y'en à bien qui c/c leurs nfc donc pourquoi pas mettre des clefs ?

PS : D'ailleurs pour ceux que sa generait, il y a une action "ignore" qui lui permetterait de pas voir le message des clefs.

Dernière modification par naruto 1000 (18-01-2009 20:22:18)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'importe quoi mais c'est débile votre truc!!!!

On organise un 18 vs 18 ce qui fait en général plaisir á tout le monde, on fou les clés sur le bar, et une seul fois!!!

Biensur, on se fait kick, pas assez de participants vu que els messages ont été effacé, et maintenant on ne peux plus en organiser d'autre vu qu'on est kick ................

Ce serait p-t moins con de [b]d'abord[/b] créer une partie pour mettre els clés et seulement [b]ensuite[/b] donenr l'ordre au Modos de kick les gens qui postent des listes de Clés sur larene que de les kick alors qu'on a aucun moyen de distribuer les clés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais vraimant n'improte quoi anbu tu baisses dans mon estime XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (18-01-2009 20:22:43)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

naruto 1000 > nan mais c'est quoi ce délire la... le rYY allait commencer dans 5min y'avait a peine la moitié des personnes pour chaque équipe alors je balance les clées sur le bar 2 fois et mes postes sont supprimés en 2sec SUPER ^^ je perds mes objets, je perds mon temps et tout ça pour des raisons de merde....

EDIT :
[quote]Kimimaro08 > J'y avais pas pensé... XDD
Mais azy, ça m'gave votre flood à la con, j'vois pas pourquoi j'me justifie, c'est moi qui ait le pouvoir ici ! AHA !
jujuthebest - Tomate Modo - Profil - 20:22[/quote]
même si c'est ironique dès que les faibles ont une dose de pouvoir de plus que les autres ils en profitent... c'est vraiment beau à voir sérieusement...

Dernière modification par Hellscream42 (18-01-2009 20:32:50)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]Voila de quoi je parler... et dabYo qui me dit que je racontais de la merde BIEN !!!! bravo ^^ je balance 18 clés sur le bar parce qu'on fait un rYY 18 vs 18 et on a pas assez de monde et l'autre blaireau la me kick... avec votre système j'aurais perdu des points mdrrrrrrrrrrrrrrrr SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aime sérieusement...[/quote]
Encore une fois tu dis des bétises. Il n'a jamais été écrit qu'un kick amenait un avertissement smile

[quote]On organise un 18 vs 18 ce qui fait en général plaisir á tout le monde, on fou les clés sur le bar, et une seul fois!!![/quote]
[quote]le rYY allait commencer dans 5min[/quote]
Super organisation.

[quote]Ce serait p-t moins con de d'abord créer une partie pour mettre els clés et seulement ensuite donenr l'ordre au Modos de kick les gens qui postent des listes de Clés sur larene que de les kick alors qu'on a aucun moyen de distribuer les clés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sauf que il n'a jamais été considéré que le bar est un système d'organisation de rYY. Donc il faudrait dans cette logique d'abord autorisé l'organisation de rounds avec des membres en dehors du clan de façon explicite, puis l'autorisation d'utiliser un mode de communication, puis celui d'utilsier le bar.

Or aucune des trois nécessités ne sont respectées.

Poster 18 clefs autrement qu'en les C/C est pas compliqué. Vous voulez el faire sans flooder ? vous le faites en supprimer les caractères indésirables, et en retirant les allés à la ligne. Sans quoi c'est impossible.

Sinon vu que tu poste tes 20 clefs en deux minutes 2 fois, logique que tu sois kické. sachant qu'en plus un post a été laissé pour que les gens puissent le voir.

Sur ce, vos messages sont hors sujets donc je vais scinder le topic. Je pourrais aussivous donner un avertissement pour insultes tiens yikes Entre anbu et jujuthebest, tout le monde y passe smile C'est beau à voir.

[b]par contre[/b] tu aurais pu te plaindre de la durée du kick.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > [quote=dabYo]Encore une fois tu dis des bétises. Il n'a jamais été écrit qu'un kick amenait un avertissement smile[/quote]
Oué peut être mais c'est ce que j'ai cru comprendre dans ton topic, que lorsqu'on se faisait kicker on perdait des points. J'irais relire.

Pour notre organisation au cas nous c'est comme ça qu'on marche ^^ on fait tout à la va vite et ça a l'habitude de marcher.

Et pour les insultes ça c'est ma façon de faire et j'y peux rien... ça m'a énerver de voir ça (déjà que j'étais énervé pour une raison extérieure à WoN), le kick sans raison et le fait que les modos utilisent leurs droits juste pour leur petit plaisir limite et pas pour faire ce qui doit être fait voilà ça m'énerve de ramasser encore et encore alors qu'on fait rien de méchant.

EDIT : la durée du kick c'est pas un problème c'est le geste le problème.. de kicker pour rien voilà ça m'énerve

Dernière modification par Hellscream42 (18-01-2009 20:56:29)

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je croyais que tu t'en "battait les couilles" ?

On peut mettre des clefs sur le bar dans une certaine mesure, en respectant certaines règles, ce qui n'était pas le cas, j'ai distribué des sanctions progressives.

Pas un seul d'entre-vous n'a pensé à mettre les clefs en ligne par exemple. Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, j'ai commencé par mettre 30 min avant de passer à 120.

Vous avez été ejecté de cette salle par Anbu à 20:06

8h du soir, pas 3h du mat, si ca fait pas de différence pour toi niveau modération c'est le cas.

Après t'as aussi clairement affiché que t'en avait rien à fouttre, moi ca me vas, par contre assume après. Faudrait penser à réflechir avant de poster plutôt que de venir chialer sur le forum après coup.

Monument Man.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ouais mais nan, c'est relou pleins de clés YY, mais d'un certain côté, ta des gens qui passe leur vie dans les cachot du nfc donc bon, sa fou la haine, et comme a dit dabYo, c'est pas une bonne organisation, tu dit que tu a l'habitude de le faire a la va vite, mais c'était peut-être le mauvais moment de poster 18 clés, car dit toi que moins de 18 personne ne voudront pas faire se YY, sachant que certain critique d'autres menbres, car ils on mal jouer, après je ne sais comment tu fonctionne.. =S

Chacun sa merde au pire --'

xD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][quote]On organise un 18 vs 18 ce qui fait en général plaisir á tout le monde, on fou les clés sur le bar, et une seul fois!!![/quote]
[quote]le rYY allait commencer dans 5min[/quote]
Super organisation.[/quote]
Tu les sors d'ou tes 5 Minutes, on les a posté largement avant mais ils ont été supprimer direct...

[quote=dabYo][quote]Ce serait p-t moins con de d'abord créer une partie pour mettre els clés et seulement ensuite donenr l'ordre au Modos de kick les gens qui postent des listes de Clés sur larene que de les kick alors qu'on a aucun moyen de distribuer les clés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sauf que il n'a jamais été considéré que le bar est un système d'organisation de rYY. Donc il faudrait dans cette logique d'abord autorisé l'organisation de rounds avec des membres en dehors du clan de façon explicite, puis l'autorisation d'utiliser un mode de communication, puis celui d'utilsier le bar.[/quote]
C'est p-t pas autorisé mais au cas ou tu n'avais pas remarquer c'est fait à longueur de journée ce qui montre combien de gens ont envie de YY, si il n'y avait personne pour en prendre on les balancerais plus sur le Bar les clés. Ca fait plaisir á pleins de monde.
Les Rounds pour le Fun [b]sont[/b] une autorisation de round avec des gars qui ne font pas partis du Clan vu qu'on a els clés. Sinon ce serait le meme systeme que pour la tour.

[quote=dabYo]Poster 18 clefs autrement qu'en les C/C est pas compliqué. Vous voulez el faire sans flooder ? vous le faites en supprimer les caractères indésirables, et en retirant les allés à la ligne. Sans quoi c'est impossible.[/quote]
Génial big_smile
Donc si je donne juste les clés comme ca:  [i]WUS-3752 WUS-0821 WUS-6521 WUS-1372 WUS-1935 WUS-7981 [/i], c'est bon?
Dans ce cas aps de problème big_smileD

[quote=dabYo]Sinon vu que tu poste tes 20 clefs en deux minutes 2 fois, logique que tu sois kické. sachant qu'en plus un post a été laissé pour que les gens puissent le voir.[/quote]
Comme je l'ai déja dis sur ce Topic, je ne l'ai posté qu'une fois. L'équipe adverse a aussi posté sa liste.

[quote=dabYo]Sur ce, vos messages sont hors sujets donc je vais scinder le topic. Je pourrais aussivous donner un avertissement pour insultes tiens yikes Entre anbu et jujuthebest, tout le monde y passe smile C'est beau à voir.[/quote]
Ben on peux pas les Kick pour rien nous, donc on fait avec ce qu'on a XDDD

Weasels And Sharks

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le drame de toute une vie.Remettez-vous z'allez pas en crever il me semble.Et puis ouais y'a que les flooders qui aiment pas les modos,etrange?

Puis bon,si vous reflechissiez deux secondes,quand quelquechose comme ça se passe,y'a le mp pour discuter avec le modo,surtout que ç'eut été surprenant qu'Anbu ne soit pas disposé à discuter,après ne te plains pas de te faire kick par "plaisir",si tu fais la meme à chaque fois.Je tiens à ajouter que vous me faites bien rire à vous enerver ainsi,ç'aurait été Koro ou dabYo,z'auriez probablement rien dit...Vous pouvez aussi mp un des admins aussi,ça evite les topics de trois quatres membres.

Oh et puis bien reflechis d'insulter pour un round perdu...Y'en aura d'autres,puis pour les objets honnetement si tu prenais du recul,le systeme fait parti de WoN,qui est RP,qui est fictif lui,donc t'en mourra pas.

EDIT:[i]Les Rounds pour le Fun sont une autorisation de round avec des gars qui ne font pas partis du Clan vu qu'on a els clés. Sinon ce serait le meme systeme que pour la tour.[/i]J'aime bien cette phrase.Avant de parler de fun,arretez de prendre ce jeu autant au serieux.-_-

Dernière modification par Nonoru-SDBT (18-01-2009 21:09:19)

Heat my bowls

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Que l'on soit clair, s'il y a eut seulement deux postes pour clé, pourquoi supprimer les deux? Il fallait au pire en laisser un pour permettre au YY de se dérouler.
Je trouve sa dommage....il y a eut un manque de pédagogie.
Je fais un peu le rapprochement avec l'arbitrage, on apprends aux arbitres d'être tolérant.
Là pour deux postes, le kick okay, mais au moins laisser un poste avec les clés aurait permis à tout le monde de retrouver le calme.

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Nonoru-SDBT]Le drame de toute une vie.Remettez-vous z'allez pas en crever il me semble.Et puis ouais y'a que les flooders qui aiment pas les modos,etrange?

Puis bon,si vous reflechissiez deux secondes,quand quelquechose comme ça se passe,y'a le mp pour discuter avec le modo,surtout que ç'eut été surprenant qu'Anbu ne soit pas disposé à discuter,après ne te plains pas de te faire kick par "plaisir",si tu fais la meme à chaque fois.Je tiens à ajouter que vous me faites bien rire à vous enerver ainsi,ç'aurait été Koro ou dabYo,z'auriez probablement rien dit...Vous pouvez aussi mp un des admins aussi,ça evite les topics de trois quatres membres.

Oh et puis bien reflechis d'insulter pour un round perdu...Y'en aura d'autres,puis pour les objets honnetement si tu prenais du recul,le systeme fait parti de WoN,qui est RP,qui est fictif lui,donc t'en mourra pas.

EDIT:[i]Les Rounds pour le Fun sont une autorisation de round avec des gars qui ne font pas partis du Clan vu qu'on a els clés. Sinon ce serait le meme systeme que pour la tour.[/i]J'aime bien cette phrase.Avant de parler de fun,arretez de prendre ce jeu autant au serieux.-_-[/quote]
T'as rien compris du tout toi...
Je vais quand même prendre la peine de répondre á ton post polémique et sans argumentation á part des "arrêtez de pleurer".
Le Problème c'est pas un Round perdu, mais c'est ce Système débile de virer pour les clés.
Encore, Anbu m'aurait dit, stp la prochaine fois post la Liste des Clés en Ligne sans les à la ligne, ca aurait été ok, je ne suis malheureusement pas doté de leur inteligence^^
Mais je me fait kick, le round est annulé pk toutes les Listes ont été effacé.

Et si dabYo m'aurait Kick ca aurait été pareil XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (18-01-2009 21:18:26)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]Et pour les insultes ça c'est ma façon de faire et j'y peux rien... ça m'a énerver de voir ça (déjà que j'étais énervé pour une raison extérieure à WoN)[/quote]
Sauf que si tout le monde pète sa durite sur WoN, et que l'on ne réagit jamais, on est pas sorti. Si je supprime ton compte pasque mon chat m'a énervé, je ne pense pas que tu me le pardonneras comme ça wink

[quote]C'est p-t pas autorisé mais au cas ou tu n'avais pas remarquer c'est fait à longueur de journée ce qui montre combien de gens ont envie de YY, si il n'y avait personne pour en prendre on les balancerais plus sur le Bar les clés. Ca fait plaisir á pleins de monde.
Les Rounds pour le Fun sont une autorisation de round avec des gars qui ne font pas partis du Clan vu qu'on a els clés. Sinon ce serait le meme systeme que pour la tour.[/quote]
Oui c'est pour ça que j'ai parlé d'autorisation [b]explicite[/b]. Mais à la base l'affichage pour le fun c'était surtout pour passer autrement que par l'affichage contraignant de la tour. Pas pour que tout le monde le post sur le bar, donc.

Après, vu l'ampleur que cela a pris, c'est effectivement un problème que l'on doit corriger et je compte sous peu faire apparaitre sur la page d'organisation un champ qui permet de C/C sur le bar/arène de manière "légale".

[quote]Génial
Donc si je donne juste les clés comme ca:  WUS-3752 WUS-0821 WUS-6521 WUS-1372 WUS-1935 WUS-7981 , c'est bon?
Dans ce cas aps de problème D[/quote]
Yep pas de problème si c'est comme ça wink Bien entendu, si tu le poste toutes les minutes pendant les 10 minutes qui précèdent, et que donc tu ne respecte pas les règles, il ne faudra pas te plaindre si tu es kické hein big_smile Mais sinon, ça passe parfaitement oui smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][quote]C'est p-t pas autorisé mais au cas ou tu n'avais pas remarquer c'est fait à longueur de journée ce qui montre combien de gens ont envie de YY, si il n'y avait personne pour en prendre on les balancerais plus sur le Bar les clés. Ca fait plaisir á pleins de monde.
Les Rounds pour le Fun sont une autorisation de round avec des gars qui ne font pas partis du Clan vu qu'on a els clés. Sinon ce serait le meme systeme que pour la tour.[/quote]
Oui c'est pour ça que j'ai parlé d'autorisation [b]explicite[/b]. Mais à la base l'affichage pour le fun c'était surtout pour passer autrement que par l'affichage contraignant de la tour. Pas pour que tout le monde le post sur le bar, donc.

Après, vu l'ampleur que cela a pris, c'est effectivement un problème que l'on doit corriger et je compte sous peu faire apparaitre sur la page d'organisation un champ qui permet de C/C sur le bar/arène de manière "légale".

[quote]Génial
Donc si je donne juste les clés comme ca:  WUS-3752 WUS-0821 WUS-6521 WUS-1372 WUS-1935 WUS-7981 , c'est bon?
Dans ce cas aps de problème D[/quote]
Yep pas de problème si c'est comme ça wink Bien entendu, si tu le poste toutes les minutes pendant les 10 minutes qui précèdent, et que donc tu ne respecte pas les règles, il ne faudra pas te plaindre si tu es kické hein big_smile Mais sinon, ça passe parfaitement oui smile[/quote]
Ok, ben pendant que vous trouviez un truc pour le faire de facon Légale, je propose de rajouter un petit message dans le texte de l'Arene du Village, ca éviterais ce genre de Situations^^

Exemple:
[quote][b]Arène de Combat[/b]: Bienvenue dans cette sous section du Bar des Ninjas. Vous pouvez ici affrontez d'autres membres dans des combats textuels. Pour plus d'informations sur le déroulement de ces derniers, il est conseillé de demander aux membres déjà présents.
[b]Il est interdit de posté plus d'une Liste de Clé par équipe par page. La liste doit être écrite en ligne et non c/c avec les à la ligne ect...[/b]
Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela.[/quote]
Sinon une petite Idée que j'avais pour l'Endroit ou posté les Clés:
[quote]À ce moment là, il faudrait un Espace ou tu peux poster des clés, tout le monde peux les voir si tu les a posté et celle qui sont deja prises sont rouge, les autres verte.

Cet Espace est accessible á partir de la Place du Village, et il y a aussi un lien sur l'Arène du Bar qui deviens rouge si il y a des nouvelles clés de posté. (ouais comme ca ca fait style l'Arène sert á quelque chose mtn que ya plus de fights textuels)[/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (18-01-2009 21:29:09)

Weasels And Sharks

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit message ... Utopie !

Quand on voit l'impact de tout ce qui peut-être écrit, en ce qui concerne les ventes de comptes, ou les règles du bar dans leur ensemble > LOL.

Pour la mise en ligne plutôt que la grande colonne y'a pas de surprise, le problème était le même avec les pseudos quand certains voulaient dire bonjour à tout le bar.

Ravi d'apprendre que quelque chose d'officiel va être mis en place.

Monument Man.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Je vais quand même prendre la peine de répondre á ton post polémique et sans argumentation á part des "arrêtez de pleurer".
Le Problème c'est pas un Round perdu, mais c'est ce Système débile de virer pour les clés.[/quote]
Ben ouais ça gonfle de voir des posts tel que celui d'Hellscream.
Je dis pas que le topic est useless,hein.Juste que j'aime pas comment c'est dit.Regler le problemes des clefs c'est autre chose.

[quote]Encore, Anbu m'aurait dit, stp la prochaine fois post la Liste des Clés en Ligne sans les à la ligne, ca aurait été ok, je ne suis malheureusement pas doté de leur inteligence^^[/quote]
Muh?Ouais mais ça va de soi il me semble.Ou alors quand c'est comme ça vous demandez au modos si on peut poster une longue serie de clefs pour le 18 vs 18.wink

dabYo n'est pas une machine(il a des cheveux pour preuves)et y'a pas mal de trucs à programmer avant,donc en attendant je pense que discuter avec les modos de l'arene à propos des clefs vous ferait gagner un peu de temps.x)

Heat my bowls

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > mdr pas faux, enfin voilà je me suis un peu emporté (mais je peux pas m'excuser vu comment Anbu m'a répondu XDDDD), après avoir lu quelques postes j'ai compris un peu comment ça marche pour donner des clés sur le Bar donc je le ferais la prochaine fois

Anbu > ne croit pas que je chiale, je suis juste venu sur le forum parce que je pouvais plus parler sur le Bar et même avec un autre compte sinon ça aurait été régler direct.

EDIT :

celui qui a répondu juste avant moi la, t'es hors sujet dans ce topic, je discute avec les modos et c'est dabYo qui a déplacé mon poste dans un topic ^^ et si t'as un soucis avec moi règle le avec moi par mp ou msn ça ira mieux

Dernière modification par Hellscream42 (18-01-2009 21:54:59)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Vraiment tout cette organisation pour rien 18clef pour 18mec et vous vous venez comme si cette rien vous nous kické sans rien parce en a donnés les clefs ! se de l'injustice je demande a mes frères et a mes sœurs de faire une révolutions contre cette injustice des modérateurs ou un simple excuser nous de leur part suffis pour que en leur pardon sinon je m'en bat les couilles

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]celui qui a répondu juste avant moi la, t'es hors sujet dans ce topic, je discute avec les modos[/quote]
Parce que dire"Franchement va te faire mettre Anbu..."c'est discuter?Faudrait voir à arreter l'egocentrisme 5 secondes.Pouquoi y'a que toi qui te plains,hormis zero?(mais lui au moins n'a pas insulter inutilement sachant que vous etiez fautif)
Z'etiez pas 36 participants potentiel?Celui qui a créé le topic c'est toi et d'emblée tu te poses en victime,tu insultes...Et si je suis HS en disant que je trouve ton comportement pueril?Je te dirais que c'est une consequence quand on post inutilement sur le forum.

Et puis l'argument HS est discutable,vu que tu te poses en victime histoire de te faire mousser.Puis je vais ajouter histoire que tu comprennes bien,le fait que tu sois en colere via un probleme personnel,n'est pas une excuse en soi.

Maintenant si le mp ne te sers qu'à [i]et si t'as un soucis avec moi règle le avec moi par mp ou msn ça ira mieux[/i]je comprends mieux la reac' d'Anbu...

Un mp,mais pourquoi donc tout a été dit(pour ma part)maintenant si tu souhaites "regler cette histoire" via le mp on peut en discuter,mais je dirais exactement la meme,donc perte de temps.(Celà dit ne te gene pas pour m'insulter si tu souhaites gagner des points de ban des que le systeme sera en place)

mcguirce>Ouais c'est au modo de s'excuser apres avoir été insulté et des lors qu'il a sanctioné progressivement...Logique is pure no sense to you?

Heat my bowls

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Nonoru-SDBT][quote]celui qui a répondu juste avant moi la, t'es hors sujet dans ce topic, je discute avec les modos[/quote]
Parce que dire"Franchement va te faire mettre Anbu..."c'est discuter?Faudrait voir à arreter l'egocentrisme 5 secondes.Pouquoi y'a que toi qui te plains,hormis zero?(mais lui au moins n'a pas insulter inutilement sachant que vous etiez fautif)
Z'etiez pas 36 participants potentiel?Celui qui a créé le topic c'est toi et d'emblée tu te poses en victime,tu insultes...Et si je suis HS en disant que je trouve ton comportement pueril?Je te dirais que c'est une consequence quand on post inutilement sur le forum.

Et puis l'argument HS est discutable,vu que tu te poses en victime histoire de te faire mousser.Puis je vais ajouter histoire que tu comprennes bien,le fait que tu sois en colere via un probleme personnel,n'est pas une excuse en soi.

Maintenant si le mp ne te sers qu'à [i]et si t'as un soucis avec moi règle le avec moi par mp ou msn ça ira mieux[/i]je comprends mieux la reac' d'Anbu...

Un mp,mais pourquoi donc tout a été dit(pour ma part)maintenant si tu souhaites "regler cette histoire" via le mp on peut en discuter,mais je dirais exactement la meme,donc perte de temps.(Celà dit ne te gene pas pour m'insulter si tu souhaites gagner des points de ban des que le systeme sera en place)

mcguirce>Ouais c'est au modo de s'excuser apres avoir été insulté et des lors qu'il a sanctioné progressivement...Logique is pure no sense to you?[/quote]
Ce que t'as pas compris, c'est que t'es hors sujet parce que c'est pas hell qui a créer ce Topic comme Hell le précise juste avant que tu ne le comprennes pas et post ce message XDD
C'est dabYo qui a déplacer le Message de Hell ici, qui à la base etait juste un post sur le topic de mesures pour redresser la communautée, et qui en a fait un Topic.

Weasels And Sharks

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=mcguirce]Vraiment tout cette organisation pour rien 18clef pour 18mec et vous vous venez comme si cette rien vous nous kické sans rien parce en a donnés les clefs ! se de l'injustice je demande a mes frères et a mes sœurs de faire une révolutions contre cette injustice des modérateurs ou un simple excuser nous de leur part suffis pour que en leur pardon sinon je m'en bat les couilles[/quote]
C'est pas de l'injustice, c'est de la modération big_smile

[b]edit dabYo[/b] et on s'arrêtera là dessus, sujet clos.

OFWGKTA

Pied de page des forums