Forums » Equipe yy:

Equipe yy  

Lancé par Focks - Page 1

Focks
Focks
Bon Chuunin

Equipe yy

voila dans un yy en coequipier un coequipier et mis au hasar moi je propose que on puisse choisire son coequipier sans forcement fair equipe avec lui j'attend votre point de vue

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Equipe yy

[quote=Focks]voila dans un yy en coequipier un coequipier et mis au hasar moi je propose que on puisse choisire son coequipier sans forcement fair equipe avec lui j'attend votre point de vue

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
il suffit de prendre la clef correspondant, le n°1 avec le n°4 et le n°2 avec le n°3 et comme sa t'es avec qui tu veux

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums