Forums » Espace clef yy:

Espace clef yy  

Lancé par Focks - 5 réponses - Page 1

Focks
Focks
Bon Chuunin

Espace clef yy

voila comme a l'arenne tout le monde distribute des clef moi jore pence a une section pour sa

ex: jai des clef yy je veut pas que des noob vienne au yy je met dans les satistique des combatan entre 3000 et 7000 de chakra un 4000 de chakra et interesser il propose j'accetpe et il peut yy dans mon equipe voila wink

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace clef yy

je trouve que c est une bonne idée
car parfois c est soulant quant qqn met 16 clefs au bar
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le roi du mùmù

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

C'est pas trop une bonne idée car les clés ne sont pas faites pour etre jetées dans l'arene mais pour que ca soit les membres du clan qui round. Alors je suis pas trop d'accord en plus pas besoin de faire une section pour ca si tu veux vraiment t'a qu'a demander a quelqun et lui envoyer la clé par MP voila tout

Kyoto no k1fry

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[spoil]C'est pas trop une bonne idée car les clés ne sont pas faites pour etre jetées dans l'arene mais pour que ca soit les membres du clan qui round. Alors je suis pas trop d'accord en plus pas besoin de faire une section pour ca si tu veux vraiment t'a qu'a demander a quelqun et lui envoyer la clé par MP voila tout[/spoil]
Ouais effectivment, mais c'est relou de voir des 150 clés au bar xDD

Dernière modification par Lulu-hanoko (18-01-2009 20:53:18)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

aazzeerr > En même temps, comment veux-tu faire des rounds 24 contre 24 avec seulement des membres des deux clans ?

J'ai déjà participé à des gros rounds, c'est super fun, et on avait balancé les clefs sur le bar, c'était le seul moyen.

Nan, cette idée me paraît pas mal du tout.
En fait, ce qu'il serait pas mal de faire, ce serait créer un nouveau type de round qui fonctionne comme les rounds pour le fun, sauf que la disponibilité des différentes clés serait visible en direct par tous les WoNiens.
L'idée de pouvoir sélectionner des membres ayant telles ou telles stats est pas mal non plus ^^

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je suis complètement pour big_smile

J'en ai ras-le-cul de toujours me faire kiker XD

Et comme l'a dit Mushi, les 24 vs 24 c'est hyper fun comme quoi YY pour le fun big_smile

Par contre, pour le chakra et tout c'est une mauvaise idée j'trouve car sinon gagner des YY serait beaucoup trop facile ...

joy by joya

Pied de page des forums