Forums » [nfc]bug fiole:

[nfc]bug fiole  

Lancé par basvert68 - 5 réponses - Page 1



basvert68
basvert68
Chuunin

[nfc]bug fiole

Et bien voilà j'avais une fiole bleue que j'avais GG lors d'un round qui as disparu de mes objet alors que je ne l'ai pas utilisé lors d'un round alors je sais pas ce qui est arrivé mais j'aimerais bien la récupéré alors vous savez pourquoi elle a disparu comme ça?

:) :) :) :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc]bug fiole

tu te souviens du round où tu l'as gagné?si oui va dans tes stat au nfc, puis clique sur le round correspondant tu verras si tu as bien gagné une fiole bleu, je te dis sa parceque sa met arrivé de gagner une TV et de pas faire gaffe et de voir fiole violette c'est pour sa ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: [nfc]bug fiole

[quote=aleks]tu te souviens du round où tu l'as gagné?si oui va dans tes stat au nfc, puis clique sur le round correspondant tu verras si tu as bien gagné une fiole bleu, je te dis sa parceque sa met arrivé de gagner une TV et de pas faire gaffe et de voir fiole violette c'est pour sa ^^[/quote]
c'était une fiole bleu sa fesait un bout de temps que je l'avais GG et je la voyais tout le temps dans mes objet et aujourdui elle a disparu

[b]edit aleks:[/b] je fairais remonté a dabYo pour qu'il regarde sa quand il aura le temp^^

:) :) :) :)

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [nfc]bug fiole

Il reste une hypothèse

Qu'elle qu'un a qui tu as passé ton mdp a roundé avec ton compte et a usé de la fiole ce qui a fait qu'elle ai disparu smile

faudrait penser a changer ton mdp fréquemment de retirer de l'équation le facteur amis qui foutent la merde lol

Pedobear is Watching !

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: [nfc]bug fiole

[quote=amitachi]Il reste une hypothèse

Qu'elle qu'un a qui tu as passé ton mdp a roundé avec ton compte et a usé de la fiole ce qui a fait qu'elle ai disparu smile

faudrait penser a changer ton mdp fréquemment de retirer de l'équation le facteur amis qui foutent la merde lol[/quote]
je n'ai jamais donné mon pass a personne et en plus ce n'est pas un petit pass facile il est coté tres sécuritaire comme pass donc ce n'est pas ça mais juste un bug qui me l'as fait perdre

:) :) :) :)

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [nfc]bug fiole

Basvert68 > Si tu l'a mis dans tes objets au NFC, tu te l'ai peux-être fait prise... Sinon c'est un bug. Moi j'ai déjà gagné des fioles en tuant des geeks au NFC. Sinon, dabYo répondras surment.

++
Koookop.
[b]Édit[/b] : Alexs, tu devrais mettre le tag [NFC] non ? Au moment de m'en occuper je passais en vitesse donc j'y ai pas penser wink

Dernière modification par Ankop (18-01-2009 23:36:31)

 

Pied de page des forums