Bonjour, bonsoir alors voila a chaque fois que je veux me créer un nouveau compte je ne reçois pas le mp d'activation de compte et meme quand je souhaite changez l'email de compte déja activez ils ce bloque donc j'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas et je suis sur que les emails que j'entre son valide !
Hum... c'est un bug assez complexe, ma foi. Tu as vérifier sur tes double comptes si tu n,avais pas le même émail ? ça arrive des fois de se tromper. Ça m'est déjà arrivé avec la création de Tarik-kun, j'avais rentré l'adresse internet de mon jeu en ligne et ce n'étais pas le bon ^_^.
Tu a du déja utilisé l'adresse mail en question. En général sur n'importe quel site/forum tu ne peux utiliser ton adresse mail qu'une seule fois, donc pour un seul compte. si tu l'a déjà utilisé c'est normal qu'elle ne marche pas pour un nouveau compte.
Sinon, parce que je suis pas sure d'avoir bien compris ton mess ^^, il se peux aussi que se soit ta boite mail qui bloque les messages de won, tu as vérifié dans les courriers indésirables.
[quote=gaara-no]Bonjour, bonsoir alors voila a chaque fois que je veux me créer un nouveau compte je ne reçois pas le mp d'activation de compte et meme quand je souhaite changez l'email de compte déja activez ils ce bloque donc j'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas et je suis sur que les emails que j'entre son valide ![/quote] Bon regarde bien dans tes spams ou courrier indésirable
C'est bizarre parce que moi ça me fait exactement la même chose... En fait c'est une de mes amies qui voulait se créer un compte donc on a mis son e-mail et je vais régulièrement voir si sa marche mais non... Pourtant ça fait bientôt trois mois!
Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
Le seul conseils que le grand moiamourdemon peut vous donné, c'est de prévenir l'admin par un ami, ou faite-le avec votre propre compte. Après peux-être qu'il va vous répondre "Tu na pas besoin de DC vu que ta déjà un compte" après si c'est pour un ami(e) qui ne tente rien n'à rien