Forums » [Série]Quelle est votre série préférée ?:

[Série]Quelle est votre série préférée ?  

Lancé par Arcanes - 205 réponses - Page 7

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Euh, j'ai pas beaucoup vu "The vampire Diaries" et "The Walking Dead" alors que ce sont des séries magnifiques, surtout The Vampire Diaries, beaucoup de situations émouvantes et drôles en passant par le triste... Les acteurs sont géniaux et franchement il n'y a rien à redire là dessus.

Pour The Walking Dead, c'est un peu plus différent et plus gore mais ça reste émouvant bien que je n'ai pas vu grand chose, ça reste mémorable.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Pour ma part ce serait :

- New-York 911 : ceux qui connaissent comprendront, cette série est géniale, des personnages charismatiques, attachants, pleins de rebondissements tout au long de la série, tout juste ENORME! Je la conseille a tout le monde smile

-Skins UK: surtout les deux premieres génerations, la troisième m'a saoulé, jl'ai même pas regardé jusqu'a la fin :'( Trop dur de continuer a regarder Skins quand on est habitué a voir Cook smile

-How i met your mother: Cette série est trop marrante, Barney est le plus fort smile

-Ma famille d'abord : "Heuuuuu......NAN!! x)" Même si je suis pas fan des séries américaines avec lkes rires enregistrés, jla trouve trop démentielle celle la smile

-Un gars, une fille : On peut pas vraiment dire que ce soit une série, mais regarder un ptit épisode de temps en temps, c'est juste jouissif, c'est du grand Dujardin x)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Breaking Bad, meilleure série dramatique avec Bryan Cranston en acteur principal (celui qui joue le père de Malcolm).

Dernière modification par Torréfacteur (10-08-2012 15:02:34)

Un vieux en perdition sur le site

Siam
Siam
Chuunin

[b]Game of Thrones[/b], la meilleure série de tout les temps selon moi. un scénario intéressant et surtout très complexe à bien comprendre notamment au niveau des relations entre les personnages. Je suis surpris de ne pas voir cette série apparaitre plus souvent dans ce topic !

RoyalDoll
RoyalDoll
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Criminal Minds, Game Of Thrones, Rookie Blue, The Simpsons, Desperate Housewives (les cinq premières saisons)... Et pis j'crois bien que c'est tout pour l'instant.

Sinon, j'voudrais bien commencer Dexter, mais j'ai toujours pas trouvé de bon site pour écouter en streaming...

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[b]Supernatural [/b]!

Je viens de finir à l'instant la saison 7 et c'est toujours aussi bien smile

Avec un peu de nostalgie pour la 1ère et 2ème saison =/

[img]http://www.pariscine.com/sites/default/files/posters/supernatural_12s1.jpg[/img]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Cheefox
Cheefox
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Malcolm
2) Dexter
3) Ma Famille d'Abord
4) Scrubs
5) Big Bang Theory
6) Dr House
7) Nip/Tuck
8) NCIS
9) Stargate
10) Smalville

Côté Manga :

1) Death Note
2) GTO
3) Naruto
4) One Piece
5) Bleach
6) Eyeshield 21
7) Kamen Teacher
8) Claymore
9) Mai Hime
10) Elfen Lied

Les nuages sont beaux...

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon,j'ai plusieurs série que j'apprécie donc...
1.Malcom: Une série hyper marrante !
2.Stargate-SG1,Universe,Atlantis: Une superbe série des combats d'humain contre Alien.
3.South Park: Une série animé,vraiment marrante et vulgaire,qui permet de passer des moment cool avec des potes !
4.Ma famille d'abord: Cette série est vraiment marrante.
5.American Dad: Une série à la Simpson un humour totalement décalé mais super.
6.Simpsons: Un humour magnifique
7.American Wives: Une série superbe,émouvante d'un côté.
8.Ghost Whisperer: Un série bien sympa,avec une femme qui voit des fantômes sa fait toujours effets.
9.Les experts Miami: Un classique.
10.NCIS: Un classique aussi.
11.Grey's Anatomy: Un humour vraiment trop bien et cool à regarder.
12.Alerte Cobra: Une série superbe, même si les épisodes sont souvent répétitifs des fois.
13.Détective Conan:Cette série qui passait sur Cartoon et qui me faisait flipper le soir dans me chambre et vraiment cool

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Gamine
Gamine
Correcteur Fanfictions

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je regarde en ce moment :

Série complètement Déjantée/Humour :
-  [b]Workaholics[/b] <3

Série Dramatique/Fantasy :
- [b]Game of Thrones[/b]

Série Policier :
- [b]The Mentalist[/b]
- [b]Esprits Criminels[/b]
- [b]Dexter[/b]

Série Dramatique/Noire :
- [b]Breaking Bad[/b]

Série Horreur :
- [b]The Walking Dead[/b]

Série de Filles >__<
- [b]Glee[/b]
- [b]Private Practice[/b]
- [b]True Blood[/b]

Dernière modification par Gamine (27-08-2012 20:42:54)

Won Aquitaine Star

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

1) Stargate SG1
2) kaamelott
3) star trek

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Croow
Croow
Chuunin

[b]GAME OF THRONE ![/b]

[spoil]Pas assez citer a mon gout bandes d’ignares ![/spoil]
[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Dernière modification par Croow (28-08-2012 00:59:08)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

torao
torao
Excellent Genin

Moi j'en mettrais qu'une parce que c'est vraiment celle que je préfère et de tout façon j'en regarde pas un max :

[b]Grey's Anatomy[/b]: Vraiment bonne série j'ai accroché au bout du deuxième épisode que j'ai regardé (j'ai commencé par la saison 6), je me suis attaché à certains d'entre eux, leur histoire (enfin à tous les personnages en général mais à différents niveaux).

Et aussi [b]ONCE UPON A TIME[/b], les contes fallait oser. J'ai surtout adoré Regina/The evil Qeen.

Dernière modification par torao (23-12-2012 13:56:08)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=torao]Moi j'en mettrais qu'une parce que c'est vraiment celle que je préfère et de tout façon j'en regarde pas un max :

[b]Grey's Anatomy[/b]: Vraiment bonne série j'ai accroché au bout du deuxième épisode que j'ai regardé (j'ai commencé par la saison 6), je me suis attaché à certains d'entre eux, leur histoire (enfin à tous les personnages en général mais à différents niveaux). Les histoires d'amour ne sont pas clichées, pas pour moi en tout cas.

Voilà, et en japanime ça sera Fairy tail et Death note.[/quote]
Est-ce que vers la saison 7 il y en a un qui s'appelle "Jackson" un truc du genre? J'ai regardé un épisode qui s'appelait "Le choix de Sophie" et y'avait aussi Mérédith dedans, j'ai pas mal accroché mais pas trop le temps de regarder sur TF1.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Personnellement, je vote sans hésiter pour [b]Columbo[/b], même si le tournage est momentanément interrompu par la mort de l'acteur principal Peter Falk, elle restera inoubliable.

Columbo power !!!
(Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une série policière américaine mais sans effets spéciaux ni courses poursuites -Si, si ça existe...-)

torao
torao
Excellent Genin

All Sunday : Oui il y a bien un personnage qui s'appelle Jackson je crois que cet épisode et vers le mileu de la saison 7. Meredith est l'héroine principale (il y en a d'autres).
Si jamais t'as pas le temps de regarder sur TF1 tu peux toujours trouver un autre moment et regarder en streaming.

Dernière modification par torao (28-08-2012 13:33:36)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici une petite liste de série que j'aime et que je conseille
(ce n'est pas un classement)
Game of throne
The bing bang theorie

au niveau manga :
Naruto
Bleach
CDZ
DBZ

déssins animé
South park
The Simpson
Futurama
American Dad

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Pour ma part...
Castle, parce que j'adore trop Rick, il est trop marrant, et puis Beckett est troooop belle ! *.*
Friends, série culte que j'ai vue plein plein de fois.
How I Met Your Mother, même esprit que Friends, j'aime beaucoup.
Desperate Housewives, grâce à son suspense qui m'a tenue jusqu'à la fin.
Mentalist, pour son intrigue exceptionnelle !
Esprits Criminels, pour ses intrigues toujours extraordinairement bien ficelées.
Les Simpson parce que je vénère ce dessin animé ! :)

Dernière modification par Truc anonyme (15-12-2012 19:40:56)

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N°1 - Game of Thrones
N°2 - The Walking Dead
N°3 - Battlestar Galactica
N°4 - Spartacus
N°5 - Stargate SG1
N°6 - Ma famille d'abord
N°7 - Strike Back
N°8 - Band of Brother frère d'armes
N°9 - HomeLand
N°10-Friday Night Lights

Bref, beaucoup de séries connues mais quelques unes un peu moins mais qui sont vraiment bonnes <3

Dernière modification par Welkin (15-12-2012 19:58:48)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Castle et juste Castle. Parce que je n'ai jamais vu autant d'émotion dans le regard des acteurs.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Croyez en la magie.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 - Breaking Bad parce que c'est trop bien !
2 - Dexter parce que ça gère !
3 - Spartacus parce que y a du sang !!

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Masako
Masako
Chuunin

Y'a pas de sherlockians sur ce site ?
J'suis pas séries, mais Sherlock, vraiment, ça vaut le coup. Pourtant j'suis pas trop séries policières, mais l'adaptation est très réussie et originale ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du sherlock holmes dans la Londres du 21ème siècle. Les acteurs sont très bons aussi, cette série rend accro ! A tester !

Et sinon évidemment, Game of Thrones, qui est bien foutue aussi même si je suis pas très objective sur le sujet. XD

Patriarcacat

Zura
Zura
Excellent Chuunin

1) Dexter
2 ) How i met your mother
3 ) Friends
4) N.C.I.S Enquête spéciale
5) Dr House

Dernière modification par Zura (16-12-2012 00:10:54)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Art Vandelay
Art Vandelay
Chuunin

Je contribue :

1) Seinfeld
2) X-files
3) Breaking Bad
4)The office (version US, steve carell)
5) Six feet under
6) Game of thrones
7) That 70's show
8) My name is Earl ( Ca fait oublier les conneries et ca detend bien)

Boudhman
Boudhman
Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Lost : côté mystère et son scénario d'une complexité, du jamais égalé :p
2) Stargate Universe : enfin du changement dans la série Stargate, avec un thème plutôt différent de Sg1 et Atlantis
3) Band of Brother / The Pacific : du Spielberg, une réalisation impeccable, à couper le souffle
4) Dexter : un incontournable ! Notre expert en sang et sa double vie farfelue est une série très captivante

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit top 5 de mes séries préférées du moment :

1/ Game of thrones (vivement le 31/03 >.<)
2/ Breaking bad
3/ The walking dead
4/ Dexter
5/ Himym

Après je pourrais donner une liste exhaustive des séries que j'ai bien aimé, mais j'en aurais pour la nuit tellement y en a ... Lost, Prison break, H, Scrubs, 24, Stargate, Nip tuck, Babylon 5 etc ...

Art Vandelay > t'es l'un des seuls à avoir cité Seinfeld, et rien que pour ça, je t'aime mec ! xD

Dernière modification par Ryuuga (16-12-2012 00:51:47)

Pied de page des forums