Bon, ben pour moi c'est :
- The Mentalist, car P. Jane est trop fort quand il se la joue intello et quand il agace les gens parce qu'il trouve facilement leur sentiments, leurs pensées, leurs caractère ... (et sa tombe bien aujourd'hui il y a 2 épisodes à 2h xDDD)
- Dr House, car House sa façon très personnel de faire de traité les gens et les patients et très marrante, car j'adore trop n°13, le Dr Cuddy est trop belle quand elle "chauffe" house, Taub craint un peu mais bon =/, Kutner il déchire tout xD et Cameron est pas mal elle aussi ^^
- Cougar Town, car la série est trop marrante. Dès l'épisode 1, tout est parfait, même si elle va rester avec ce même garçon +/- longtemps et que la série risque de ne pas durer et est un peu trop prévisible. Sinon j'adore trop les meilleures amie de Jules Cobb (Courtney Coxx), la brune (grosse dominatrice +/- jolie qui martyrise son mari) la blonde est trop ... et trop conne à la fois xD. Grayson Ellis ou l'homme qui se tape des filles de 16ans déchire aussi tout comme son ex-mari (à jules) qui profite de sa maison pour s'inviter bouffer,... mais le meilleur de tous, le plus marrant c'est Andy Torres ; il est trop fort ce gas
- Plus Belle la vie
- Naruto, je crois que sa coule de source
- Las Vegas, Prison Break, GTO, ... mais malheureusement la série est finie
- Chuck, trop marrant, vivement la saison 3
- Les frères Scott
- Desperate Housewives, vivement les épisodes avec la bombe soient diffusé en français (oups)
Et c'est tout pour mes préférés