Forums » [Série]Quelle est votre série préférée ?:

[Série]Quelle est votre série préférée ?  

Lancé par Arcanes - 206 réponses - Page 1



Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Série]Quelle est votre série préférée ?

Tout est dans le titre big_smile

Alors, quelle sont vos séries télévision préférées ?

Je propose un classement qui sera actualisé au fur et à mesure des réponses.

Pour ma part:

1. Les Simpsons pour leur côté humouristique, caricatural et euh.. GENIAL  big_smile


2. NCIS pour son côté suspens, très absorbant, tout en étant marrant avec les histoires entre Tony, Gibbs et surtout Aby big_smile


3. Des chiffres et des lettres/qui veut gagner des millions XD ça fait passer le temps, travailler le cerveau, et ça vous rend intelligent



A vos claviers, faites votre classement, argumentez un minimum et postez big_smile



Alors le classement :

[b][u]1. Dexter (21 points)

2. Les simpsons (17 points)

3. South Park (8 points)

4. Friends (6 points)

4. Naruto (6points également)[/u][/b]

Dernière modification par Arcanes (18-01-2009 19:51:58)

joy by joya

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

1_ [b]Dexter[/b]  ma série du moment, un personnage charismatique.
Les psychopathes aussi marrant que lui sont rares.
Et y a presque autant de suspens que dans le duel L VS Kira.

2_ [b]Nip/Tuck [/b] Une série que j'aime depuis longtemps.
Sexe, drogue et argent *ç*

3_[b]Stargate SG1 [/b] On se refait pas. Une série avec des militaires et des aliens ça fait toujours son tit effet.

Dernière modification par Epicure (18-01-2009 18:16:12)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

[b]1-Friends[/b] J'ai dus voir tout les episodes 10 fois et je ne m'en lasse pas, c'est ma serie préférée.

[b]2-Dexter[/b] Pareil ma serie du moment, une serie unique avec un personnage inedit sur le petit ecran, vive la saison 2 (au passage Dexter est grave dans la merde XD)

[b]3-Mon oncle Charlie[/b] Une serie que j'aime depuis sa 1ere diffusion sur comedie, peu de personne connaisse mais c'est genial *__* (vive les meufs a Charlie XDD)

++

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

[b]1- Dr House:[/b] Comment ne pas aimer cet homme charismatique et anti-héros ?

[b]2- Dexter:[/b] Notre psychopate préféré. Bien que je trouve que le côté noire de la série commence a partir à la dérive.

[b]3- PJ:[/b] Honte a moi, mais j'aime les série françaises aussi.

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

1-[b]Les Simpsons[/b] La série que je croit tous le monde connait humoristique amusant et defois on apprend des choses (vers la fin quand Home et sérieux) patit émoticone pour comment on et : lol

2-[b]Les Expert Miami[/b] Peut etre faut mais une série bien qui a des rebondissement et qui et facile a comprendre et pas besoins de regarder plusiseurs fois et des personneages qui font des mystéres une série américaine tipic petit émoticone cool et yikes quand il trouve des truc inpensable

3-[b]Attention a la Marche et Apprendre ou a laisser[/b] Des émission drole qui passe le temps et qui et bien a regarder petit emoticone : smile

4-[b]Veronica Mars[/b] Je peut as le gacher j'adore les série Américaine surtout que Veronica et assez belle on peut pas le gacher aussi des épisodes a suspence et tout Emoticone : cool

5-[b]Dragon Ball Z et autres[/b] C'est émission qui sont trés jeune ou vielle [b]Dragon ball Z[/b]et trés bien ou passe du temps des combat éxtraordinaire et autres .... Emoticone : yikes

Et autres mais je vais pas tout citer Mon oncle Charlie ,Friends,DR House ....

Dernière modification par kekos kyu (18-01-2009 18:34:24)

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

égalité entre les simpson : la famille américaine dans toute sa conneries
dexter:le cereal killer gentil(remarque sur l'affiche s2 la truc est nul car il est LE héros et méchant mais pas le méchant
ha si en faite vu que c'est lui le boucher
bon moi j'ai vus les s4 en V.O)
et South park :ils font tabou quoi qu'ils fassent

ensuite Naruto(et oui c'est une série)
shipuuden
nicki larson
et DGM ( Day-Gray-Man pour les ignares

jes vous adore les WONiens

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

hermitepanete > putain j'y crois pas !!! =P enfin quelqu'un a peu prés comme moi XD Moi aussi j'ai dut voir friends des dizaines de fois même que ce soir je vais regarder sur comedie =P Et oncle charlie c'est déchire ^^
Pauvre Allan xD

Moi mes série préférées sont :

1 ) Friends ( oui c'est excellent ) ^^ Vive Chandler =P

2 ) Mon oncle Charlie ( two and a half man ) Trop bien cette série  big_smile Vive Allan XD

3) c'est Naruto - naruto Shippuuden Voilà =P Vive Hidan ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

1)South Park
2)Les simpsons
3)Big bang theory
4)Scrubs
5)Gray anatomy et Lost
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Tokiro
Tokiro
Bon Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

1)Desperate housewives (vraiment trop bien)
2)Grey's anatomy
3)Les Simpsons
4)Prison break
5)Seconde chance(un film francais certes mais un bon film quand meme)
6)Naruto ( et oui honte a moi de mette narut en dernier dans mes séries préférés

Wesh, Internet ça bug trop pas, bande d'impatients.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

[b]1) Heroes
2) Prison Break (Saison 1 surtout)
3) Lost
4) Les Simpsons
5) Naruto
6) South Park
[/b]

Voila ! big_smile big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par oplmimi (05-02-2009 22:38:59)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

pour ma part je dirais :
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
PRISON BREAK
ANGEL
LOST
SCRUBS
OFF CENTER

et en animé:
DRAGON BALL
DEATH NOTE
FULLMETAL ALCHEMIST
NARUTO(malgré la voix stressante de naruto en vf)
ONE PIECE

voila a peu près mais c'est dur de pouvoir classer parce que j'adore toutes ces séries qui ont toutes quelque chose de particulier et y'en a d'autres que j'adore que je n'ai pas mis...

Dernière modification par guigui-sdbt (05-02-2009 22:46:38)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Mon top O__O

1-Les Simpsons série que tous le monde connait cool

2-Dr House j'adore c'est drole

3-Mon oncle Charlie j'adore que des connerie le copain du pére couche avec toute les femmes possible lol

4-Friands lol j'adore

J'argumente pas j'ai les yeux en pétard lol

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

How I Met Your Mother *___*


Weeds, House, OTH, Dexter, PB, Heroes, Dexter, Jericho, Californication, Scrubs, South Park, My name is Earl, Skins, Shameless, Scrubs, Lost...


T'as pas donner de limite alors jme permet de donner un eventail large de ce qui est pour moi une bonne série :p

Oz

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Alors pour moi c'est :

1)-Naruto
2)-NCIS (j'adore cette serie je suis trop fan)
3)-Could case
(je trouve cette serie super souvent émouvente et le générique et trop cool et la fille est aussi tres belle,enfin bon une super serie moi j'adore)
4)-BLEACH
5)-Les simsons
6)-Camera café(alalalala sa j'adore)
7)-H aussi (ak jamel debouze et les autres)
8)-Les experts à Miami.
(Alors je le met à la septième place car bon leur enquete sa me soule il trouve tjr un trcu dans un endroit insolite et c'est parfoit trop gros pour étre vrai)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Et les gamins faudrais peut être différencier une Série d'un Animée ou d'un Fim =_=


Ce topic c'est pous vos séries préférer(South Park et Simpson sont considérer comme tel mais Naruto et Bleach c'est des animées >_>).

Oz

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

[quote=omiens]Et les gamins faudrais peut être différencier une Série d'un Animée ou d'un Fim =_=


Ce topic c'est pous vos séries préférer(South Park et Simpson sont considérer comme tel mais Naruto et Bleach c'est des animées >_>).[/quote]
yo je te signalent qu'une serie au départ C'est une suite d'episode et dans le titre ce n'est pas précisé ni anime ni serie réel enfin pour ma part C'est

1)Death Note (kira est le meilleur des meilleur pour moi)
2)Naruto (naruto est un manga culturel elle nous explique pas que des aventure mais la culture en Asie)
3)One Piece (Pour le coter Bagareur de Luffy)
4)Yu-Gi-Yo (ps: Ne me dites âs que cette anime fait enfantin si vous voyez les graphisme)
5)Bleach (les effet spéciaux sont génial)
6)Love Hina  (vraiment top de voir un seul mec se faire detruire a chaque épisode)
7)Elfen Lied ( Trash mais bien quand même)
8)Detective Conan (^^ j'ai eut plein de 14 en redigant des expression ecrite sur lees episodes de cette série^^)
9)DBZ (les pouvoir sont bien et c'est une super histoire il me tarde de voir une suite a cette anime)
10) Step Up love Stories (Trés erotique j'adire Cette anime j'espere pouvoir finir le telechargement de l'anime un jour^^)

^^ Et voila C'etait mon top Ten commenté et tout allez a plus ^^

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Je regarde pas la téloche, et les séries me gavent plus qu'autre chose, ça traîne en longueur et ça finit par être répétitif... Cependant, il y a 3 exceptions :

En première place, [b]Dr House[/b]. J'ai vraiment eue le coup de foudre, je savait pas qu'une série aussi génialement géniale pouvait exister ! (mode fangirl/on)... J'ai même acheté les coffrets des 3 premières saisons, c'est pour dire, je ne pensait vraiment pas un jour claquer mon fric pour acheter les DVD d'une série O_o

Ensuite, et j'en ai encore les boules malgré le temps qui as passé, [b]John Doe[/b]... Vous savez, la série que M6 avait diffusé la première saison y'a au moins 4 ou 5 ans en fin de "trilogie du samedi"? Je n'ai jamais suivie avec autant d'assiduité une série, complètement fane aussi. Sauf que ils n'ont tournés qu'une saison ces cons d'amerloques, ça faisait pas assez d'audiences... Juste au moment où ça devenait intéressant >.<

Et puis pour finir, [b]Malcolm[/b]... Je le regarde encore sur Paris première, cette série me fait crever de rire, je ne m'en lasse pas.

Le reste de ce que je regarde, c'est des dessins animés tels que "patates et dragons" et "la famille pirate", "les simpsons", "futurama", "daria", south park", ainsi que des animes, mais je les regardent via mon pécey en streaming.

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Coté américain :
[b]X-Files
Buffy
Angel
The Outer Limits (Au-delà du Réel)
Batman (années 60)
Dr House
The Simpson et Futurama
Spin City
Seinfeld[/b]

Coté français :
[b]Nerdz[/b]

Une petite série bien sympa provenant du Québec : [b]La Petite Mosquée dans la Prairie[/b] ([b]Little Mosque on the Prairie[/b])

Coté nippon :
[b]Sayonara Zetsubō Sensei
Love Hina[/b]

Dernière modification par SangJun (06-02-2009 12:26:22)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

moi j'aime bien comme série tv

south parc
off centre
les sauvages
shameless
lost
heoros
buff contre les vampire

puis encore plein d'autre etc .......

et es que on peux dire des mangas sa compte comme des série non

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Euh
Dr House Ouahh trop marrant c'est un psycopate perso jle voudrais pas comme docteur traitant xDDD
Les sauvages TRooop bien
Les simpson la serie la plus malade
Et heuu Malcom mdr xDDD
ET pour finir Jamel comedy club  xDDDD ! ! !
Et aussi H ^^

 

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Alors voici un petit classement de mes séries préférées:

1) Dr House ( un Docteur pas comme les autres)
2) NCIS
3) Les experts(tous pas de préférence)
4) Angel
5) Lost ( toujours aussi mystérieuse cette île)

En animés:

1) Bleach
2) Full Metal Alchimist
3) Kenichi

reviens j' ai les même à la maison...

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

Oula , baaaah j'ai plein de égalité ^^' bon bah go


1-Naruto/South-Park ==> j'adore les deux big_smile je m'en lasserai jamais !!!

2-Death note/D.Gray.man ==> j'adore aussi , mais je préfererais regarder Naruto ou South park à cela ^^'

3-Simpson/DBZ !!

voilaaa

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

1) Naruto( mon manga préféré j'en sui presque acro xd)

2)Death Note ( j'ai adoré ce manga dès que j'ai vu le premier episode j'ai tout de suite aimé)

3)DBZ( c'est le premier manga que j'ai vu)

4)NCIS(j'adore cette série surtout la belle Ziva David ^^)

5)Bleach

 

@flo@
@flo@
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

[quote=saï-malgache]1) Naruto( mon manga préféré j'en sui presque acro xd)

2)Death Note ( j'ai adoré ce manga dès que j'ai vu le premier episode j'ai tout de suite aimé)

3)DBZ( c'est le premier manga que j'ai vu)

4)NCIS(j'adore cette série surtout la belle Ziva David ^^)

5)Bleach[/quote]
saï-malgache : pourkoi tu men, tu di ke t preske accro a naruto moi je dirai ke ten ai carrément accro voir + tmtc

Heu ...

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Série]Quelle est votre série préférée ?

1) The Simpsons
2)Naruto
3)Dr House
4)South Park


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums