Forums » Chakra dans le site:

Chakra dans le site  

Lancé par er4gon94 - 11 réponses - Page 1

er4gon94
er4gon94
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra dans le site

Bonjour j'ai pensé a une idée et elle me parait assez bonne mais peut etre dure a mettre en place.

Alors voila je pensais qu'on pouvait avoir du chakra dans le village comme au NFC sauf qu'avec ce chakra on pourrait faire monter notre Tai/Nin/Gen etc...
On pourrait aussi fabriquer des parchemins utilisables aux NFC comme des parchemins explosifs, parchemins de guérisons etc...
Et aussi quand on va entrer dans un round on a pas tout notre chakra maximum on a que le chakra qui nous reste.

Exemple: Fabrication d'un parchemin explosifs : 250 chakra de perdu sur 1500
Je vais faire un round j'en ai plus que 1250 mais j'ai mon parchemin explosif qui pourra faire comme un jutsu.

On recupere X de chakra /heure.

En bref, on pourra monter notre Tai/Nin/Gen comme on le souhaite et ainsi choisir dans quelle voie aller, on peux créer des parchemins qui nous couteront rien.

Voila je suis ouvert a tous vos commentaires.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Chakra dans le site

[quote=er4gon94]Bonjour j'ai pensé a une idée et elle me parait assez bonne mais peut etre dure a mettre en place.

Alors voila je pensais qu'on pouvait avoir du chakra dans le village comme au NFC sauf qu'avec ce chakra on pourrait faire monter notre Tai/Nin/Gen etc...
On pourrait aussi fabriquer des parchemins utilisables aux NFC comme des parchemins explosifs, parchemins de guérisons etc...
Et aussi quand on va entrer dans un round on a pas tout notre chakra maximum on a que le chakra qui nous reste.

Je vais faire un round j'en ai plus que 1250 mais j'ai mon parchemin explosif qui pourra faire comme un jutsu.

En bref, on pourra monter notre Tai/Nin/Gen comme on le souhaite et ainsi choisir dans quelle voie aller, on peux créer des parchemins qui nous couteront rien.

Voila je suis ouvert a tous vos commentaires.[/quote]
mauvaise idée , les big chakra auront un avantage et c'est nul ^^'

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Si, c'est une bonne idée au contraire. Il faudrait juste que tout le monde commence avec le meme taux de chakra au début smile.

Mais, je ne pense pas que c'est réalisable.
DabYo et Sérafinan ont  pas beaucoup de temps je pense.

http://ederice.blogspot.com

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=er4gon94]Bonjour j'ai pensé a une idée et elle me parait assez bonne mais peut etre dure a mettre en place.

Voila je suis ouvert a tous vos commentaires.[/quote]
Je pense, moi aussi, que ce n'est pas une bonne idée car ça donnerai un avantage de plus aux gros chakra...

Wannabe HellaCashGang

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée, ça privilégerait enfin les anciens x_x
Marre d'être rabaissé et focus au NFC e_e
Privilégeons enfin notre fidélité à WoN depuis plusieurs années ><
Nous ne sommes pas assez mis en valeur _ _'
Vive les gros chakra xD yikes

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Mauvaise idée.Deja le chakra ne sers pas a fabirquer des parchemin explosif.C'est un site qui reprends naruto et je ne voit pas naruto qui arrive et dit au marchands:
  "Je te donne du chakra tu me fait des parchemins explosif.Et tu monte mes stats stp "

mdr.

En+ Les gros chakra serer vraiment favorisés

Gohan no kuni > peut-êtres mes tu pense au new qui son t aussi fidele a won ??

Edit: j'ai 900 de chakra donc on dit pas que j'ai un ptit chakra mdr

Dernière modification par naruto sakeju (20-01-2009 22:55:00)

| Sakeju | QuoiKumo |

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ouais pas mal, comme certain l'on dit, dur a mettre en place, donc sa m'étonnerais que se soit accepter mais on ne sais jamais, hein ! smile

[spoil]mauvaise idée , les big chakra auront un avantage et c'est nul ^^'[/spoil]
[spoil]Je pense, moi aussi, que ce n'est pas une bonne idée car ça donnerai un avantage de plus aux gros chakra...[/spoil]
Vous dites sa parce que votre chakra ne depasse pas les 1500 ou 1900 xDDD

Dernière modification par Lulu-hanoko (20-01-2009 21:57:29)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

er4gon94, mauvaise idee pour le boost. sinon, il n'y aurai aucune utilité de changer de perso hmm
et comme on l'evoque plus haut, ca avantagerait les anciens
et pour ce qui est du reste, je n'aime pas trop l'idee hmm

EDIT : hum, excuse moi lulu hanoko mais, j'ai un chakra plus elever que toi et j'suis contre ^^"

Dernière modification par Draco Uchiwa (20-01-2009 22:39:00)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

Naruto_69-69
Naruto_69-69
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour a une condition ca serait tout avec des pourcentages de chakra par exemple une personne avec 1250 de chakra payerais 125 et une personne de 4560 payerais 456 mais faudrais payer avec des N€rutos le coût dependerais de l'action pour faire un parchemin explosif pourrait coûter dans les 1000 N€rutos et augmenter les stats dans les 2000 N€rutos

I'm here to put your face down ! http://pedoro.labrute.com ! http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=5755

no.where
no.where
Bon Genin

Moi je croit que s'est une bonne idée mais sa devrait etre comme au nfc exemple:

entraînement Genjustu ou ninjutsu ou taijutsu= 20% du chakra chacun et rique de failure.*HAA mais j'y pense c'est stats ne sont d'aucune utilité mis apart a faire beau et pour le combat textuel alors a moin d'y donner utilité celà ne vos pas la peine de s'attardé sur le sujet wink*

création de parchemins explosif =  1.5 x plus fort qu'une attaque réguliere = - 45% du chakra et peut etre volé comme un objet normal.

Toutes des exemple lah fos pas si fier si dabyo aime cette idée il metteras les chiffres qui lui plairons,bien sur si elle est réalisable.

et bien entendue on garderais le chakra qui nous reste pour les nfc.Mais je croit que on ne devrait pas être regénéré: X chakra/heure

Mais bien X/Chakra du jours car sinon sa serait trop facile de venire a chaque heure et de ce déconnecté et ainsi en sortir avec plein de parchemin et de point facilement et non honnettement gagnée.Sinon il y as les round tu vas dans un round tu fait de ton mieu mais et le % de ton chakra ak lequels tu fini t'est rajouté a la fin si tu as bien jouer.

ET se n'est pas une question de nivo car étant nivo 2 j'ai déjà arriver top maîtrise alors sa serait juste pour tous

Commenter svp

Dernière modification par no.where (21-01-2009 00:44:22)

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

alors ton argument du top maitrise il est bidon puisque c'est un top pour les petits nivaux si je me trompe pas et les tops non rien a voir avec l'idee en question.
deuxiement arrivé au nfc sans chakra a fond c'est bidon surtout pour utilisé un parchemin exploif equivalent a un jutsu autant utilisé le jutsus en plus c'est plus efficace selon l'ecole de chakra choisit.
apres si le chakra se regenere a la journée suffit de fabriqué son parchemin et de l'utilisé le lendemain quand tu es full chakra.
quand les armes vont arrivés faut quelle aporte un reelle interet aux jeux la il n'y en a aucun car ton idée coute plus cheres qu'un jutsu pour les memes effets et une place perdu  dans l'inventaire donc a quoi elle sert au final ben a rien

un tonneau de rhum pour la baroque' un

no.where
no.where
Bon Genin

Se nest que des chiffres pris au asard =='' bien sur que s'est trop chère comme je l'est dit si dabyo apprécirait cette idée se serait évidament lui qui en choisirait les chiffres et puis qui as dit que se serait une regénération complette a chaque jours cela pourait etre 50% du chakra perdu ou 60 *chiffres comme sa au asard*et puis évidament les armes ne sont pas encore arrivé allors cette idée ne sert pas vrm à grand chose et je croit sérieusement que dabyo aimerait pas cette idées car en plus d'être difficile a coder elle serait casiment inutile si s'est que pour faire des parchemins explosif maissa serait bien de pouvoir acheter des chose dans le genre avec du chakra smile et sa serait bien que nos stats gen/tai/ninjutsu servirait à quelque chose et que nous pourions les augmenter grace au chakra mais lah n'est pas le sujet .

Bref s'est une idée pour l'instant totalement Inutile bien que jolie comme sa tant que l'est armes et les stats n'auront pas d'utilité se projet ne ménneras à rien .

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

Pied de page des forums