Forums » Objets YY : Beug ?:

Objets YY : Beug ?  

Lancé par oplmimi - 9 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Objets YY : Beug ?

Bonjours tout le monde big_smile

L'autre jours *compte avec ces doigts* ... Bon vous vous contenterez de "l'autre jours" ^^' j'avais acheté 2 sacs dans la boutique du Clan ! Jusque là tout va bien. Je fais un YY je vais je prendre les objets ils fonctionnent tout va bien aussi. Mais c'est aprés le probléme

Aprés le 3e YY quand j'utilisais une de mes 2 tasses violettes elle me soignait qu'à 200 pv. !!!
Je comprend plus rien moi ... O__o

Si vous pourriez m'aider ! Merciiiii smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Objets YY : Beug ?

tu a un screen xD

oué parseque je veus bien te croire mais bon... j'aimerais voir sa des mes yeux big_smile

Dernière modification par gourry (18-01-2009 12:07:09)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Objets YY : Beug ?

[quote=oplmimi]Bonjours tout le monde big_smile

L'autre jours *compte avec ces doigts* ... Bon vous vous contenterez de "l'autre jours" ^^' j'avais acheté 2 sacs dans la boutique du Clan ! Jusque là tout va bien. Je fais un YY je vais je prendre les objets ils fonctionnent tout va bien aussi. Mais c'est aprés le probléme

Aprés le 3e YY quand j'utilisais une de mes 2 tasses violettes elle me soignait qu'à 200 pv. !!!
Je comprend plus rien moi ... O__o

Si vous pourriez m'aider ! Merciiiii smile[/quote]
Il veut reprendre son post de numéro un des topics inutiles ! XD

Pour te répondre, ben j'en sais rien mdr ! tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets YY : Beug ?

oplmimi> hummm croire ou pas telle est la question je suis super étonné quand meme hmm je vais demander a dabYo de voir sa. Si c'est une blague pour faire couler de l'encre tu sais que tu va prendre cher hein wink envoie aussi le #de round stp

Fafa le chat *.* [AnH <3]

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Objets YY : Beug ?

[quote=aleks]oplmimi> hummm croire ou pas telle est la question je suis super étonné quand meme hmm je vais demander a dabYo de voir sa. Si c'est une blague pour faire couler de l'encre tu sais que tu va prendre cher hein wink[/quote]
A mon avis il avais 1100Pv/1300 ce qui a fait qu'elle l'ai soins avec 200

[b]edit aleks:[/b] possible hmm

Pedobear is Watching !

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Objets YY : Beug ?

[quote=oplmimi]Bonjours tout le monde big_smile

L'autre jours *compte avec ces doigts* ... Bon vous vous contenterez de "l'autre jours" ^^' j'avais acheté 2 sacs dans la boutique du Clan ! Jusque là tout va bien. Je fais un YY je vais je prendre les objets ils fonctionnent tout va bien aussi. Mais c'est aprés le probléme

Aprés le 3e YY quand j'utilisais une de mes 2 tasses violettes elle me soignait qu'à 200 pv. !!!
Je comprend plus rien moi ... O__o

Si vous pourriez m'aider ! Merciiiii smile[/quote]
Ca l'a fait aussi hier en round de classement a un de mon clan! ==' Résultat, on a perdu! T_T

Oh, you touch my tralala.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Objets YY : Beug ?

[quote=aleks]oplmimi> hummm croire ou pas telle est la question je suis super étonné quand meme hmm je vais demander a dabYo de voir sa. Si c'est une blague pour faire couler de l'encre tu sais que tu va prendre cher hein wink envoie aussi le #de round stp[/quote]
Nan c'est pas une blague ! Sinon je l'aurai dit ! ^^' Je suis sérieux la.

Mais j'ai plus le numéro du round je vais chercher mais je promet rien !!!!

[b]edit aleks:[/b] Tu va dans la gestion des defi, tu regardes les resulats du round et la tu auras le numero ^^

Héééééé ! T'a supprimé ma phrase c'est le round #7353 ! xD ^^' Enfin je me suis soigner avant de mouriir ^^'

Dernière modification par oplmimi (18-01-2009 14:53:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

N'Noitora
N'Noitora
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets YY : Beug ?

Le numéro du round va montrer quoi?

Tu aurais dut screen pour apporter une preuve concrète.
Là avec les actions qu'on va voir, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour "prouver" que tu as tort ou raison.

Personne peut avoir confiance à 100% en ce que tu avances, mais le fait qu'une autre personne est venue se plaindre de se beug nous amène à penser que tu as peut être raison.
Il faudrait que tu nous dise quels étaient tes adversaires pour qu'ils affirment ou non ce soit disant beug.

Dernière modification par N'Noitora (18-01-2009 14:56:18)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Objets YY : Beug ?

[quote=N'Noitora]Le numéro du round va montrer quoi?

Tu aurais dut screen pour apporter une preuve concrète.
Là avec les actions qu'on va voir, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour "prouver" que tu as tort ou raison.

Personne peut avoir confiance à 100% en ce que tu avances, mais le fait qu'une autre personne est venue se plaindre de se beug nous amène à penser que tu as peut être raison.
Il faudrait que tu nous dise quels étaient tes adversaires pour qu'ils affirment ou non ce soit disant beug.[/quote]
Tu sors d'ou toi ? ViVe LeS DC !!!!!!!!!!!! big_smile Nan je rigole ^^

Reprenons ... ^^' Tu crois vraiment qu'ils ont que ça a faire ! Bon j'ai donné le numéro du round si sa peut aider les modos a m'aider parce que j'ai besoin d'etre aider et le métier des modos c'est aider big_smile ^^'

Dernière modification par oplmimi (18-01-2009 14:58:47)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets YY : Beug ?

alors mon petit oplmimi tu avais pas pris une TV mais une tasse bleu donc forcément elle allé pas te rendre 500 pv lol voila l'explication vérifie tu dois avoir un sac avec des tasses bleu ou sinon c'était dans ton sac nfc que tu as pris tes objets hmm

N'Noitora>voila a quoi sert le numero du round avec sa dabYo a accès a tout ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums