Forums » [NFC]Utilité du chakra:

[NFC]Utilité du chakra  

Lancé par Dark-Ness - 11 réponses - Page 1



Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC]Utilité du chakra

Bonjour smile ,

alors c'était pour demander a quoi servait le chakra au NFC?

Car OK, c'est bien d'en avoir beaucoup, mais les actions sont proportionnels a notre chakra nan? (ex: si j'ai 500 de chakra et que j'attaque, si cela me consomme 20 de chakra, cela me consommera t-il 2 fois plus avec 1000 de chakra?)

Donc, le chakra servirait-il a autre chose qu'a frimer?

Merci de me répondre smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [NFC]Utilité du chakra

Dark-Ness > le chakra permet de calculer la vie de base big_smile
donc plus ta de chakra plus t'a de vie xD
et il y a une action non proportionelle, l'observation wink
nous si on id, sa enléve comme toi 30 de chakra a peu prés, et vu qu'une attaque me coute 180 de chakra... sa va xD
peu etre qu'un autre 30 de chakra, s'est énorme big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Utilité du chakra

Pour le NFC bof, ça servais surtout pour les Combats Textuels, mais maintenant ça a beaucoup moins d'importance (sauf pour la frime bien entendu big_smile)

J'argumenterai bien un peu, mais j'ai déjà atteint le minimum de lettres xD

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [NFC]Utilité du chakra

[quote=Dark-Ness]Bonjour smile ,

alors c'était pour demander a quoi servait le chakra au NFC?

Car OK, c'est bien d'en avoir beaucoup, mais les actions sont proportionnels a notre chakra nan? (ex: si j'ai 500 de chakra et que j'attaque, si cela me consomme 20 de chakra, cela me consommera t-il 2 fois plus avec 1000 de chakra?)

Donc, le chakra servirait-il a autre chose qu'a frimer?

Merci de me répondre smile[/quote]
le chakra augmente la vie au NFC, c'est tout

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [NFC]Utilité du chakra

[quote=Dark-Ness]Bonjour smile ,

alors c'était pour demander a quoi servait le chakra au NFC?

Car OK, c'est bien d'en avoir beaucoup, mais les actions sont proportionnels a notre chakra nan? (ex: si j'ai 500 de chakra et que j'attaque, si cela me consomme 20 de chakra, cela me consommera t-il 2 fois plus avec 1000 de chakra?)

Donc, le chakra servirait-il a autre chose qu'a frimer?

Merci de me répondre smile[/quote]
Sans chakra sa serait trop con. Puisque je fais qu'attaquer comme un bourin et juste besoin de me soigner point.

Et quand tu vois le chakra d'un adversaire au NFC tu peux déjà calculer proportionnellement sa force, ... etc. Donc voila je trouve que le chakra sa nous fait réfléchir sur nos actions et ne pas gaspiller notre énergie dans le vent. Dans un match de boxe tu te bas, tu te bas mais tu te fatigue si tu te fatiguais jamais les rounds serait interminable ^^' big_smile

Voila pour moi wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Utilité du chakra

[quote=ur-sasuke-10]la je fais un round et je perds pas bcp de chakra:

...........attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 29 chakra perdu. Votre force a augmenté.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Avec 1000 de chakra tu perds que 30 de chakra? hmm

[quote]Sans chakra sa serait trop con. Puisque je fais qu'attaquer comme un bourin et juste besoin de me soigner point.

Et quand tu vois le chakra d'un adversaire au NFC tu peux déjà calculer proportionnellement sa force, ... etc. Donc voila je trouve que le chakra sa nous fait réfléchir sur nos actions et ne pas gaspiller notre énergie dans le vent. Dans un match de boxe tu te bas, tu te bas mais tu te fatigue si tu te fatiguais jamais les rounds serait interminable ^^' big_smile

Voila pour moi wink[/quote]
Oook voila pourquoi les gros chakra ont une force dévastatrice, moi qui pensais que c'était le niveau qui influençait sur la force...

Mais tu pourrait m'expliquer comment faire pour calculer une force?

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [NFC]Utilité du chakra

Dark-Ness > s'est le niveau qui influ sur le chakra
s'est juste que oplimimi s'exprime mal xD

en faite, si ta un gros chakra en fasse de toi en principe il a un gros niveau donc aura une grosse force xD

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Utilité du chakra

[quote=gourry]Dark-Ness > s'est le niveau qui influ sur le chakra
s'est juste que oplimimi s'exprime mal xD

en faite, si ta un gros chakra en fasse de toi en principe il a un gros niveau donc aura une grosse force xD

Voili Voila big_smile[/quote]
Merci beaucoup big_smile

Bon une dernière question, juste une seule :p

Alors, moi j'ai 515 de chakra, mais la je fais un round et j'en ai toujours 500, c'est normal?

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [NFC]Utilité du chakra

Dark-Ness > pendant les round tu a le chakra que tu avait hier
parseque sa a pas eu le temps de calculer encore xD

donc s'est normal, hier tu devait avoir 500

Voili VOila big_smile

[b]Edit : [/b] quand je dit hier, en faite s'est avant la connection ournalière quoi xD
avant qu'il te donne tes 5 de chakra, et je pari que aujord'hui tu a fait l'académie et que tu a gégné 10 de chakra aussi wink

Dernière modification par gourry (18-01-2009 12:25:39)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Utilité du chakra

gourry > je suis niveau 112 wink

Donc, j=hier comme j'avait 500 de chakra, ils ont pas eu le temps de calculer?

Merci beaucoup! smile[spoil]je deteste l'argumentation big_smile  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [NFC]Utilité du chakra

Voila big_smile

Dernière modification par gourry (18-01-2009 12:27:33)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [NFC]Utilité du chakra

huhu... encore un qui ne comprend rien du tout =="
la première utilité du chakra, c'est pour montrer l'ancienneté que tu as sur le site car tu gagnes 5 de chakra par jour et donc c'est pour montrer en gros depuis quand tu es sur le site...

quelqu'un qui aura 200 de chakra, on sera qu'il est seulement là depuis peu et quelqu'un qui lui en a 5000 on sera qu'il est là maintenant depuis un bon bout de temps... en claire le chakra à la base c'était juste pour les jours de connections gagner.

• par la suite le chakra a servi pour les fights textuels, celui-ci représentant la vie et le chakra du joueur.
• maintenant il sert à calculer la vie dans un NFC et pour ce qui est de la consommation de chakra dans un NFC il n'est pas si proportionnel que ça, fou un 500 de chakra contre un 5000, tu verras que le 500 de chakra sera bien plus vite à cours de chakra qu'un 5000.

Enfin bref... encore un topic qui ne sert à rien du tout, à part pour créer une polimique de merde...

[b]edit aleks:[/b] merci je vais pouvoir fermer maintenant lol heu la dernière partit c'était pas indispensable wink

 

Pied de page des forums